Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 George Clooney [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Date de naissance : 06/05/1961
Age : 56
Localisation : L.A.
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 19:04

I) Etat Civil
Nom : Clooney
Prénom : George Timothy
Date de Naissance : 6 mai 1961
Lieu de Naissance : Lexington, dans le Kentucky
Nationalité : américaine
Statut Familial : célibataire
Métier :acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma

II) Behind The Scene

Naître d’un père présentateur et d’une mère reine de beauté, c’était déjà un signe du destin. George a grandi dans une famille où le showbiz a toujours eu sa place. Même sa tante, Rosemary Clooney, a eu son heure de gloire dans la musique des années cinquante. Alors, eh bien, il apparaît comme tout à fait logique et normal que George ait suivi la tradition familiale.
Enfant, il accompagnait parfois son père, Nick, sur le plateau. Et là, en voyant le feu des projecteurs, en entendant les applaudissements et en observant monter l’adrénaline en son père, il avait décidé qu’il aimait cela. Être célèbre, c’est un rêve que font beaucoup d’enfants. Peu d’entre eux le réalisent. George est de ceux qui y sont parvenus.

Son enfance fut marquée par un milieu catholique strict. Chaque semaine, il fallait bien s’habiller, assister à la messe, écouter attentivement le sermon, se confesser et réciter les prières pour obtenir l’absolution du prêtre. La veille de la confession, avec l’aide de sa sœur Adelia, George faisait une liste de péchés à raconter, parce qu’il ne voulait pas dire toujours la même chose. Il fallait donc être inventif et imaginatif… et faire quelques conneries crédibles pour avoir la chance d’être pardonné par Dieu.

Rien de bien tragique ou bien intéressant à signaler dans la jeunesse de Clooney. Adolescent, il portait de grosses lunettes d’écailles et une coupe au bol. Il rêvait d’être acteur, il rêvait de célébrité… mais il était moche et les filles ne le regardaient jamais. C’est à cette époque qu’il décida de tout faire pour devenir quelqu’un et clouer le bec à ces idiotes. Il suit des études de journalisme puis entre à la Northern University. Bon joueur de base-ball, il s'entraîne régulièrement avec les Cincinnati Reds, mais ne parvient toutefois pas à intégrer l'équipe.
Des études correctes, pas toujours brillantes, mais assez sérieuses, des années de pratique du théâtre, de diction, puis des boulots pas toujours intéressants… La vie n’a pas été facile pour le jeune George. Et il devra attendre d’avoir trente-trois ans pour entrer en scène pour de bon. Summum de l’ironie, c’est l’âge symbolique de la mort du Christ… et de la mort de l’ancien George qui n’avait pas assez confiance en lui pour se lancer.
Il décroche un premier petit rôle au cinéma à 21 ans, et part pour Hollywood. En 1984, donc, Clooney apparaît dans un épisode de la série Titanic. Ce petit rôle marque le début d’une carrière timide pavée d’apparitions dans des épisodes de séries comme Street Hawk, E/R, etc. En 1987, l’année où il a joué dans Arabesque et The Golden Girls, George a aussi décroché un rôle dans un film d’horreur. Pour son premier rôle au cinéma, il jouait dans Grizzly II.
Après ce rôle-là, il a encore joué dans quelques nanards, notamment le tristement célèbre Return of the killer tomatoes, et finit par obtenir, en 1994, le rôle qui allait enfin le propulser sur le devant de la scène : celui du docteur Doug Ross dans la série Urgences. A partir de là, tout s’enchaîne et le succès débarque comme par magie. Les rôles qu’on lui propose sont plus intéressants, souvent plus importants aussi que de la simple figuration. Les années 90 marquent un véritable tournant dans la carrière de George. Devenu rapidement le sex-symbol adulé par bien des femmes – comme quoi, la coupe au bol et les grosses lunettes, ça n’aidait vraiment pas, mais ça ne voulait rien dire non plus – Clooney se met à tourner dans des films de genres bien différents. Action, science-fiction, aventures, romance… On dirait que l’homme est capable d’incarner n’importe quel rôle !
En 2002, il se lance dans le job de réalisateur pour Confessions of a dangerous mind. Et ça lui plaît. Il aime aussi jouer les scénaristes, principalement pour des films ayant un lien direct avec ses préoccupations.

On pourrait s’arrêter là, mais George Clooney, ce n’est pas qu’un sourire charmeur, c’est aussi un homme engagé. Dès 2001, il a utilisé sa célébrité pour récolter des fonds et venir en aide aux victimes du 11 septembre. Et puis il a continué, avec le Darfour, le Soudan, il a pris position contre la guerre en Irak et a soutenu Obama dans sa campagne en 2008, en bon démocrate qu’il a toujours été.

III) Caractère

Comment définir le caractère d’un homme ayant vécu tant de choses différentes dans sa vie ? Endurci par des épreuves au fil du temps, George est fondamentalement un homme solitaire. Et il semble tenir à cette solitude. Pas de vie de couple, peu d’amis véritables. Pourtant, il n’est pas exécrable et se montre plutôt sympathique au quotidien. S’il a acquis bon nombre de compétences et de connaissances, c’est au prix d’efforts et de persévérance, un trait de caractère qui ne l’a jamais quitté.
Difficile de dire si Clooney est intelligent, puisqu’il y a peu d’accord sur la définition de ce qu’est l’intelligence. Les atouts de son intellect semblent être : la rapidité, une grande facilité à établir des liens entre divers éléments épars, un large éventail de mots et une grande précision dans leur choix. Les handicaps de son intellect semblent être : une terrible paresse, une incapacité à retenir ou même lire des nombres dès lors qu’ils sont composés de plus de cinq chiffres, une absence de capacité de visualisation spatiale qui l’oblige à constamment demander son chemin.
Il est habitué à respecter les femmes et à leur témoigner la gratitude due à leur rang (si elles le méritent, soit dit en passant). Ses bonnes manières font de lui un être différent, même s’il peut parfois se montrer un peu macho voire sexiste en société... mais n’y voyez rien de négatif, cela fait partie d’un sens de l’humour un peu cabotin. Car Clooney aime taquiner les gens. Il possède également le goût du travail bien fait et de la culture.
C’est un homme de bon sens. Il prend bien souvent le parti de ne pas s'imposer, mais Mister Clooney est un rusé qui arrive tout de même à ses fins, quelles qu'elles soient. Il est aussi discret et ne révèle jamais à personne ce qu'il fait, ce qu'il a fait ou ce qu'il fera... Il est perfectionniste et inventif. Il ne cesse de chercher la solution à un problème que lorsqu'il l'a trouvée. Il est aussi très charismatique et cela a souvent joué en sa faveur.
Cependant, George est parfois sarcastique, cynique, froid et injuste, et quand cela arrive, mieux vaut le laisser tranquille. Il est mauvais perdant et tient beaucoup à son image de marque, ce qui peut le faire passer pour un type superficiel… ce qu’il n’est pourtant pas.

IV) Carrière & Récompenses

Acteur
Télévision
• 1984 : titanic (série TV) - Saison 2, épisode 1 : Lenny Colwell
• 1985 : Tonnerre mécanique (Street Hawk) (série TV) - Saison 1, épisodes 2 et 7 : Kevin Stark
• 1984 : E/R (série TV) - Saison 1, épisodes 13, 14, 16 et 18,: Ace
• 1985 : Harry Fox, le vieux renard (Crazy Like a Fox) (série TV) - Saison 1, épisode 12
• 1985 : The Facts of Life (17 épisodes) de John Bowab, Jim Drake, Nick Havinga et Asaad Kelada (série TV) : George Burnett
• 1986 : Hôtel (série TV) - Saison 3, épisode 13 : Nick Miller
• 1986 : Throb (série TV) - Saison 1, épisode 5 : Rollo Moldonado
• 1986 : Combat High de Neal Israel (TV) : Major Biff Woods
• 1987 : Rick Hunter (Hunter) (série TV) - Saison 3, épisode 15 : Matthew Winfield
• 1987 : Arabesque (Murder, She Wrote) (série TV) - Saison 3, épisode 18 : Kip Howard
• 1987 : Les Craquantes (The Golden Girls) (série TV) - Saison 2, épisode 24 : Bobby Hopkins
• 1987 : Bennet Brothers de Will Mackenzie (TV) : Tom Bennett
• 1988-1991 : Roseanne (Série TV) - 11 épisodes : Booker Brooks
• 1990 : Knights of the Kitchen Table (TV) : Rick Stepjack
• 1990 : Sunset Beat de Bill Corcoran et Sam Weisman (TV) : Chic Chesbro
• 1990 : Sunset Beat (série TV) - Saison 1, épisode 1 : Chic Chesbro
• 1991 : Rewrite for Murder d'Eric Laneuville (TV)
• 1991 : Baby Talk (série TV) - Saison 1, épisodes 1, 2, 3, 4 et 12 : Joe
• 1992-1993 : Enquête privée (Bodies of Evidence) (série TV) : Inspecteur Ryan Walker
• 1993 : Without Warning: Terror in the Towers d'Alan J. Levi (TV) : Kevin Shea
• 1993 : The Building (série TV) - Saison 1, épisode 1 : fiancé de Bonnie
• 1993-1994 : Les Sœurs Reed (Sisters) (série TV) - Saisons 4 et 5 : Inspecteur James Falconer (VF : Antoine Tomé)
• 1994-1998 : Urgences (ER) de Michael Crichton (série TV) - Saisons 1 à 5 : Dr Doug Ross (VF : Patrick Noérie)
• 1995 : Friends (série TV) - Saison 1, épisode 17 : Dr Michael Mitchell
• 1997 : South Park (série TV) - Saison 1, épisode 4 : Sparky le chien (voix)
• 1998 : Murphy Brown (série TV) - Saison 10, épisode 22 : Docteur #2
• 2000 : Point limite (Fail Safe) de Stephen Frears (TV) : Colonel Jack Grady
• 2009 : Urgences (ER) de Michael Crichton (série TV) - Saisons 15 (épisode 16) : Dr Doug Ross (VF : Patrick Noérie)
Cinéma
• 1987 : Grizzly II: The Predator de David Sheldon
• 1987 : Return to Horror High de Bill Froehlich : Oliver
• 1988 : Le Retour des tomates tueuses (Return of the Killer Tomatoes!) de John De Bello : Matt Stevens
• 1990 : Red Surf de H. Gordon Boos : Remar
• 1992 : Unbecoming Age de Alfredo Ringel et Deborah Ringel : Mac
• 1993 : The Harvest de David Marconi : un travesti
• 1996 : Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) de Robert Rodriguez : Seth Gecko
• 1996 : Sang-froid (Curdled) de Reb Braddock : Seth Gecko
• 1996 : Un beau jour (One Fine Day) de Michael Hoffman : Jack Taylor
• 1997 : Batman et Robin (Batman and Robin) de Joel Schumacher : Batman / Bruce Wayne
• 1997 : Le Pacificateur (The Peacemaker) de Mimi Leder : Thomas Devoe
• 1998 : Hors d'atteinte (Out of Sight) de Steven Soderbergh : Jack Foley
• 1998 : La Ligne rouge (The Thin Red Line) de Terrence Malick : Capitaine Charles Bosche
• 1999 : South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé (South Park: Bigger Longer & Uncut) de Trey Parker : Dr Gouache / Dr Doctor (voix)
• 1999 : Les Rois du désert (Three Kings) de David O. Russell : Archie Gates
• 2000 : O'Brother (O Brother, Where Art Thou?) de Joel Coen : Ulysses Everett McGill
• 2000 : En pleine tempête (The Perfect Storm) de Wolfgang Petersen : le capitaine Billy Tyne
• 2001 : Spy Kids 1 : Les Apprentis Espions (Spy Kids) de Robert Rodriguez : Devlin
• 2001 : Ocean's Eleven de Steven Soderbergh : Danny Ocean
• 2002 : Bienvenue à Collinwood (Welcome to Collinwood) de Anthony Russo et Joe Russo : Jerzy
• 2002 : Solaris de Steven Soderbergh : Dr Chris Kelvin
• 2002 : Confessions d'un homme dangereux (Confessions of a Dangerous Mind) : l'agent de la CIA Jim Byrd
• 2003 : Spy Kids 3 : Mission 3D (Spy Kids 3-D: Game Over) de Robert Rodriguez : le Président Devlin
• 2003 : Intolérable Cruauté (Intolerable Cruelty) de Joel et Ethan Coen : Miles Massey
• 2004 : Ocean's Twelve de Steven Soderbergh : Danny Ocean
• 2005 : Good Night and Good Luck : Fred Friendly
• 2005 : Syriana de Stephen Gaghan : Robert Barnes
• 2006 : The Good German de Steven Soderbergh : Jake Geismar
• 2007 : Michael Clayton de Tony Gilroy : Michael Clayton
• 2007 : Ocean's Thirteen de Steven Soderbergh : Danny Ocean
• 2008 : Jeux de dupes (Leatherheads) : Jimmy "Dodge" Connelly
• 2008 : Burn After Reading de Joel et Ethan Coen : Harry Pfarrer
• 2010 : Les Chèvres du Pentagone (The Men Who Stare At Goats) de Grant Heslov : Lyn Cassady
• 2010 : Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson : M. Fox (voix)
• 2010 : In the Air (Up in the Air) de Jason Reitman : Ryan Bingham
• 2010 : The American d'Anton Corbijn : Jack / Edward
Réalisateur
• 2002 : Confessions d'un homme dangereux (Confessions of a Dangerous Mind)
• 2005 : Good Night and Good Luck
• 2008 : Jeux de dupes (Leatherheads)
• 2011 : The Ides of March
Scénariste
• 1999 : Kilroy (téléfilm) de Todd Holland
• 2005 : Good Night and Good Luck de George Clooney
• 2011 : The Ides of March de George Clooney
Autre
Publicités pour Nespresso, Martini, Fiat, Toyota, Emidio Tucci et l’horlogerie Omega

Récompenses :
1996 : Golden Globes : Meilleur acteur dans une série tv dramatique (Urgences)
1997 : Golden Globes : Meilleur acteur dans une série tv dramatique (Urgences)
1998 : Golden Globes : Meilleur acteur dans une série tv dramatique (Urgences)
2006 : Golden Globes : Meilleur réalisateur (Good night and good luck)
2006 : Golden Globes : Meilleur scénario original (Good night and good luck)
2006 : Oscars : Meilleur réalisateur (Good night and good luck)
2006 : Oscars : Meilleur scénario original (Good night and good luck)
2008 : Oscars : Meilleur acteur (Michael Clayton)
2008 : Golden Globes : Meilleur acteur (Michael Clayton)
2008 : BAFTA : Meilleur acteur (Michael Clayton)
2010 : Golden Globes : Meilleur acteur dans un film dramatique (In the air)
2010 : Critics Choice Awards (In the air)


V) You , only you
Pseudo : Kathou
Date de Naissance : le 30 janvier 1986
Série(s) préférée(s) : House, Urgences, Father Ted, Blackadder, Dexter, Californication, Physique ou Chimie
Film(s) préféré(s) : Maybe Baby, Hook, Le silence des agneaux, Good night and good luck
Pourquoi avoir choisi cette star ? c'est mon fantasme du moment XD
Comment avez-vous connu le forum ? je suis dessus depuis... *vérifie* le 6 septembre 2009
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:
 


Dernière édition par George Clooney le Sam 5 Mar - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Streep

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 68
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 19:08

George !!! Quel bon choix pour ton 2e compte ! Je sens que Meryl va vite oublier Hugh ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Clooney

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Date de naissance : 06/05/1961
Age : 56
Localisation : L.A.
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 19:18

N'est-ce pas, Mrs Fox ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Streep

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 68
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 19:21

Oh ooooui, Mr. Fox !!!!

Je suis d'ailleurs tombée là-dessus :


Qu'est-ce qu'elle peut bien lui chuchoter à l'oreille, à ton avis ? Son numéro de porte de chambre ? :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 22:22

Oh on va être ami tout et moi si ça peut faire fuir Meryl :mdr2:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Streep

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 68
Localisation : Quelque part entre le Connecticut et Los Angeles
Etat civil : Épouse de Don Gummer. Amante de Hugh Laurie. Mère de 4 enfants.
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 5 120 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 22:25

@ Lisa : Hey ! Tu auras déjà Hugh, alors bas les pattes sur George ! :devilgirl:

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 22:52

Bienvenue mister What Else ( j'ai eu l'mp)

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Ven 4 Mar - 23:58

Meryl ne t'inquiètes pas je garde Hugh pour moi mais j'ai également le droit de me faire des amis, comme avec Robert par exemple qui est un ami, donc pour George ça sera pareil. :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Sam 5 Mar - 12:43

Tsss jalouse, Meryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
George Clooney

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Date de naissance : 06/05/1961
Age : 56
Localisation : L.A.
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Sam 5 Mar - 19:52

Ouf, fiche terminée, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Sam 5 Mar - 21:54

Vala une fiche comme je les aime , welcome mister What else ^^

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Clooney

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Date de naissance : 06/05/1961
Age : 56
Localisation : L.A.
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Sam 5 Mar - 22:05

Merci miss Beckinsale ^^
Ce sera un plaisir de partager un Nespresso avec toi Razz

(par contre, j'ai galéré pour la biographie, on ne trouve pas des masses d'infos sur cet homme-là, au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Bale

avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 43
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Dim 6 Mar - 4:40

Bienvenue à toi Mister Nespresso ^^
Et attention, que le Capuccino que tu peux partager avec Katie, je veille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Clooney

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2011
Date de naissance : 06/05/1961
Age : 56
Localisation : L.A.
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Dim 6 Mar - 12:09

No stress, Mr Bale, on se contentera d'un peu de café et de discussion, rien de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Kreuk

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 28
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   Mar 15 Mar - 23:36

    Bienvenue George Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: George Clooney [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

George Clooney [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre de George Sand à Musset.
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» The king of bad presidents: George W. Bush
» Pouvwa lajan! Lajan fe ti neg kase koub sek...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌ID Check -
Sauter vers: