Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite soirée tranquille [Huli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une petite soirée tranquille [Huli]   Dim 6 Sep - 23:59

Lisa et Hugh s'étaient donnés rendez-vous dans un bar à Los Angeles, elle avait pris sa voiture pour y aller et ne pas trop se faire suivre ou remarquer dans la rue, parce que depuis qu'elle voyait Hugh les rumeurs couraient qu'il se passait quelque chose entre ses deux là et ils n'avaient pas encore envie d'étaler ça au grand jour, même si les fans en rêvaient. Ils se voyaient avant quand il était encore marié, mais il n'avait jamais fait le grand saut il en était resté au petit câlin amical et baisers volés... ce qui n'était pas plus mal, maintenant qu'il était divorcé c'était une autre affaire et Lisa était très heureuse sans trop le montrer que ce soit ainsi.

L'actrice arriva dans le bar voyant que Hugh n'était pas encore arrivé, parce que lui c'était assez dur de ne pas se faire remarquer, il était tellement connu , Lisa aussi en même temps, mais beaucoup moins que lui, Lisa avait toujours aimé être avec Hugh il avait tellement de point communs avec House et parfois elle se demandait si ce n'était pas tous ses défauts qu'elle préférait . Lisa avait toujours aimé les relations un peu compliqué et avec Hugh ça allait être quelque chose. Lisa Edelstein n'était pas du tout comme son personnage enfin , pas tellement elle avait déjà plus d'humour.

Elle s'installa à une table attendant que Hugh veuille bien arriver s'il ne lui pose pas de lapin ce qu'elle doutait fort qu'il lui fasse une chose pareille, il était ponctuel d'habitude enfin il l'avait toujours été jusqu'à maintenant...Elle sortiT son téléphone portable et regarda l'heure et navigua un peu sur le net pour aller sur facebook et répondre à quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Lun 7 Sep - 18:07

    En cette fin d’après-midi, le temps était plutôt frais. Enfin, ni trop, ni trop peu, c’était un temps agréable qui ne vous faisait pas crever de chaud ni frissonner. Un temps optimal pour se balader dehors et pour rencontrer les gens. Mais les gens, à quelques exceptions près, ne se rencontrent pas aux coins des rues. Aussi, le rendez-vous de Hugh Laurie était-il fixé dans un bar. Oh, pas un bar saugrenu avec des tubes au néon, non, un simple bar plutôt calme, où il est possible de discuter sans avoir à crier pour se faire entendre par-delà la musique.

    Et le rendez-vous de Hugh n’était autre que sa collègue et néanmoins amie, Lisa Edelstein. En effet, depuis que les tournages pour la série "House M.D." avaient repris, l’Anglais n’avait pas vraiment eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec elle, travail oblige. Et depuis que Jo et lui s’étaient séparés d’un presque commun accord devant la loi, Hugh avait eu bien du mal à se sortir d’une période un peu triste où il prenait conscience de tout ce qu’il perdait. On lui avait maintes fois répété qu’il serait plus libre de mouvement, qu’il ne serait plus question de relation à distance et tout ce genre de choses, on n’efface pas vingt ans de vie commune d’un revers de la main et d’une signature au bas d’un papier.

    Dans tout ça, Lisa était comme un rayon de soleil venu éclairer les ténèbres de la déréliction. Mr Laurie s’était souvent senti très proche d’elle, et il avait souvent apprécié sa présence à ses côtés dans des passades difficiles. À présent que le plus dur était passé, elle était toujours là pour l’aider à ne pas sombrer. C’était une femme en or, comme on n’en trouve pas bien souvent sur son chemin. Aaaah, Lisa… C’était un véritable bonheur de pouvoir passer du temps avec elle. Hugh l’appréciait énormément et il n’était pas rare qu’il ait envie de la remercier pour tout ce qu’elle avait fait, faisait et ferait pour lui. Car il savait bien que ce n’était pas le genre de femmes à vous lâcher au moindre coup dur.

    Quand il passa la porte d’entrée du bar, un rapide regard circulaire lui permit de repérer où se trouvait son amie. Elle était occupée avec son téléphone portable, mais ne semblait pas avoir dû trop l’attendre. Il songea qu’il aurait peut-être dû lui apporter quelques fleurs ou une boite de chocolats, mais il n’y avait pas pensé assez tôt pour passer dans un magasin avant de venir ici.
    S’approchant d’elle sans tenir compte des autres personnes présentes dans le café, Hugh lui posa une main sur l’épaule pour lui annoncer sa présence.


    "Hello Lisa… J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre…"


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 13 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Dim 13 Sep - 23:28

Lisa répondit vite fait à ses messages et regarda les nouvelles photos de sa sœur qui était dessus elle laissa un commentaire et enleva la page, elle regarda l'heure un pendant un petit instant jusqu'à ce qu'elle sente des mains sur son épaule, elle sursauta d'un coup et vit alors que c'était Hugh ...

Hugh ! tu m'as fait peur !


Elle rangea son téléphone dans son sac et se leva pour lui déposer un baiser sur la joue, oui parce qu'il était en publique sinon elle lui aurait dit bonjour d'une autre manière tel un baiser vite fait sur ses lèvres. Elle ne savait pas comment il pourrait le prendre si elle lui faisait ça maintenant , mais il n'était pas à l'abri il y avait tout de même des gens ici et en aucun cas elle ne voulait se faire remarquer avec lui , ce n'était qu'un ami pour l'instant... parfois plus , mais jamais au maximum.

L'actrice pouvait bien le comprendre il sortait d'une relation plutôt d'un mariage avec sa femme Jo et elle n'avait pas envie de précipiter les choses elle était souvent là pour lui , lui faisant des câlins parfois pour le rassurer rien de bien méchant juste...un peu de réconfort, ça lui faisait du bien aussi.


- Comment tu vas ?

Lisa Edelstein finit par se rasseoir à sa place et regarda Hugh dans ses beaux petit yeux bleus elle était enfin contente qu'il soit là , il n'était pas en retard et ne l'avait même pas fait attendre et même si un jour il était en retard ce n'était pas un problème du moment qu'il avait une bonne excuse...Il avait une vie aussi ce pauvre Hugh. Si seulement la vie était simple....

Elle le trouvait sublime ce soir , vraiment très beau comme toujours d'ailleurs quoi qu'il fasse et quoi qu'il mette il serait toujours le plus bel homme à ses yeux...Bon il y avait des beaux acteurs plus jeunes , mais lui elle en savait pas ce qu'il avait particulièrement , mais il attirait toute son attention et il avait beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Lun 14 Sep - 20:13

    Une fois dans le pub, Hugh n’avait pas eu de difficulté à trouver sa partenaire de série. D’ailleurs, on ne voyait qu’elle quand on entrait. Oh, elle ne s’était peut-être pas vêtue d’une robe de soirée en fuseau, bien moulante et bien visible, mais elle rayonnait et cela faisait d’elle la plus jolie femme du lieu. Son sourire éclaboussait la salle entière et l’Anglais n’avait pu s’empêcher de l’observer quelques secondes avant d’aller vers elle et de la faire sursauter en posant la main sur son épaule. Il venait de briser un moment magique.

    "Désolé."

    Pourtant, au lieu d’engueuler Hugh pour lui avoir fait peur, Lisa se contenta de sourire et de ranger son téléphone. Elle lui fit la bise et il la lui rendit. Au fond, il aurait bien aimé pouvoir la saluer autrement, disons, de manière plus chaleureuse, plus fougueuse et plus passionnée, mais rien n’était fait et il y avait assez de monde dans le bar pour lancer des rumeurs avant même que Hugh et Lisa auraient eu le temps d’échanger un effleurement des mains.
    Ah, s’ils savaient, tous ces fans, ces paparazzis et ces amateurs de sensations ! s’ils avaient ne fût-ce qu’une idée de ce que Lisa représentait pour Hugh… il y aurait sans doute des jaloux, des grincements de dents, des on-dit… des gens heureux, aussi, peut-être de voir les deux acteurs heureux… Mais n’anticipons pas trop vite, on ne peut jamais être sûr de ce qui adviendra. Et il était temps de répondre à la question de la belle.


    "On fait aller. Il a fallu que j’attende ce soir pour enfin me sentir bien. Et toi, comment vas-tu ?"

    Effectivement, la perspective de ce rendez-vous avait été ce qui avait pousser Hugh à se lever ce matin. Sans ce rencard, il aurait sans doute hiberné toute la journée, peut-être en compagnie de Jack (Daniel’s) et certainement sans prendre la peine de s’habiller puisque sa famille était loin de lui et qu’il ne téléphonait plus si souvent que ça à Londres.

    Assis en face de Lisa Edelstein, toute la journée qui venait de se passer perdait tout intérêt. Il fallait profiter de l’instant présent et se faire plaisir.
    Hugh appela un serveur.


    "Alors, que vas-tu prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Dim 20 Sep - 14:56

Lisa écouta Hugh s'excuser ce n'était pas si grave quand même elle avait juste eu une petite frayeur qu'il y est un fou , mais bon elle était tout de même en sécurité là. Elle voyait qu'il avait l'air bien , mais quand elle l'entendit répondre à sa question elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi avait-il fallu qu'il attende le soir pour se sentir bien ?! En réfléchissant quelques secondes elle finit par comprendre.

- Moi ça va ... mieux quand tu es là.


Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Il était vrai que quand elle voyait Hugh elle avait de fois plus le sourire, preuve qu'elle se sentait bien avec lui, surtout qu'il ne manquait jamais d'humour et ça c'était tout aussi parfait.

Elle le vit appeler un serveur et lui demanda ce qu'elle voulait prendre, elle ne savait pas vraiment pas quelques de choses de fort parce qu'en ce moment ce n'était pas sa tasse de thé. Elle fit un sourire à Hugh sans arrêter de le regarder toujours dans ses beau yeux bleus, elle ne pouvait plus se passer de son visage et surtout de ses magnifiques yeux.

Un apéritif ?

Demanda t-elle en sortant de ses pensées. Elle ne savait pas vraiment ce que lui voulait prendre alors elle posa la question pour voir s'il voulait prendre pareil ou autre chose. Elle avait bien l'intention de passer toute sa soirée avec lui après , elle voyait qu'il était souvent seul chez lui en ce moment et le faire un peu sortir et avoir de la compagnie n'allait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Lun 21 Sep - 22:05

    Une fois installé face à Lisa, à une petite table ronde en bois sombre – peut-être de l’acajou ? –, Hugh se sentit bien. Simplement parce que le lieu était agréable, parce que sa compagne de table était délicieuse et que la combinaison de ces deux éléments était prometteuse. Aussi sans doute parce que Mr Laurie considérait cette petite soirée comme un moment idéal pour bien se détendre, pour ne plus penser à rien d’autre qu’à soi et à l’autre, au moment présent. Carpe diem, comme disait l’autre. Mais à ceci près qu’Horace, comme tous les épicuriens, n’avaient pas une Lisa Edelstein en face d’eux.

    D’ailleurs, quand la belle parla de son état d’esprit, sourire aux lèvres, Hugh aurait pu subir une mutation du visage : les yeux qui ressortent, la mâchoire qui s’allonge et la bave qui ne manque pas. Entendons-nous bien, Hugh Laurie n’était guère comme cela, mais il eut la fugace idée que Tex Avery l’aurait sans doute, en cet instant, représenté comme le loup célèbre de son œuvre.
    Le clin d’œil de l’actrice fit esquisser un petit sourire à l’homme.


    "Tu me flattes, là… Tu veux un autographe ou quoi ?"

    Hugh n’avait pas parlé trop fort, histoire de ne pas encourager ceux qui ne les avait pas encore reconnus à venir les harceler tous les deux pour signer sur des photos ou des serviettes en papier. Non mais, les gens sont prêts à tout pour une signature, faut pas croire.

    Le serveur arriva et Lisa demanda à Hugh s’il voulait prendre un apéritif. Pour lui, le programme de la soirée était le suivant : ils allaient prendre l’apéritif ici, bavarder un peu, puis trouver un petit restaurant sympathique où ils pourraient partager un bon petit repas. Il opina donc et laissa Lisa choisir ce qu’elle voulait boire avant de commander à son tour.


    "Je vais prendre un porto rouge. Oh, et apportez-nous aussi quelques petites choses à grignoter, merci."

    Lorsque le serveur s’éloigna, l’Anglais se pencha un peu vers sa collègue.

    "Tu préfères manger italien ou français ?"

    C’était, évidemment, l’invitation au restaurant, à peine camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Ven 23 Oct - 11:48

Lisa souriait à Hugh avec ce qu'il venait de dire , il pouvait être flatté elle voulait en venir qu'elle était mieux depuis qu'il était là parce qu'elle ce sentait seule , qu'elle l'attendait et maintenant qu'il était là tout était plus gaie. S'il voulait lui faire un autographe elle en voudrait un autre part que sur un papier...non ce n'est pas ce que vous pensez...Elle ne voulait pas la même sorte d'autographe qu'il donne à ses fans elle voulait mieux ça comme un petit " baiser" bien sur pas dehors, mais autre part ou ils seraient tranquille.

Mais bon là ce n'était pas le moment , ni l'endroit idéal elle savait tout de même attendre, il n'était pas non plus obligé de le faire parce qu'elle savait que Hugh était quelqu'un d'assez complexe et que tout deux ne voulez pas être mis en couple dans les magazines people et ça même si les fans en rêvent. Tout d'abord par respect pour Hugh qui ne doit pas trouver facile son divorce , elle comprenait totalement et ses enfants n'allaient certainement pas apprécié de voir leur père directement avec une autre femme ils sont grand , mais nous savons exactement ce qu'ils peuvent penser de tout ça.


- Oui j'en veux un ! Mais tu ferais mieux de ne pas hurler ça y'en a qui vont se jeter sur l'occasion.


Elle regardait des fans qui n'osait pas bouger, pourtant ça les démangeaient de venir à leur table , il valait mieux que Hugh parle doucement comme il avait fait parce qu'elle ne voulait pas de hordes à leur table. Une fois un homme en italie lui avait demandé de signer son bras avec son stylo, elle avait trouvé l'idée assez spécial , mais elle avait quand même accepté. Les gens sont parfois fous...ce n'est qu'une signature de rien du tout...enfin surement pas pour eux.Elle vit alors le serveur arriver et fit un sourire avant de commander donc ce qu'elle voulait prendre.

- Un cosmo S'il vous plait.

Elle raffolait de cette petite boisson à base de vodka, elle l'a trouvait toujours aussi bien présenté dans son verre. Elle vit ensuite Hugh se pencher et le regarda en souriant elle se demandait ce qu'il allait faire ou dire. Quand elle entendit sa question elle lui esquissa un léger sourire , il avait même envie d'aller au restaurant ce soir... Elle était pour ! Elle avait un peu faim pour l'instant , mais sans plus.

- Italienet toi tu préfères quoi ?

Peut-être qu'il préférait manger Français , à la base elle se fichait d'aller dans un restaurant italien ou français du moment qu'elle pensait une bonne soirée avec lui et qu'elle se sentait bien. Il était évident qu'elle aimait les repas italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   Mer 4 Nov - 16:31

    Passer du temps avec ceux que l’on aime, c’est le plus beau cadeau que peut nous faire la vie. Bon, d’accord, dit comme ça, ça fait un peu poème à deux balles qui ne sert qu’à dragouiller dans les pubs douteux, mais le fond de la pensée était pourtant bel et bien vrai. Hugh avait beau ne pas être occupé à draguer un travesti dans une boîte d’échangistes, il appréciait le moment à sa juste valeur. C’était une occasion comme une autre de ne pas avoir à penser à tout ce qui n’allait pas dans la vie, autour de lui et dans son quotidien. Une petite soirée tranquille, où il était permis de rêver, où on pouvait imaginer un monde différent et où on n’était pas obligé de faire bonne figure quand on ne s’en sentait pas la force.

    Être avec Lisa, c’était bien. Depuis des années maintenant qu’ils étaient amis, Mr Laurie avait trouvé en elle une personne de confiance, apte à écouter, à réconforter, à s’amuser aussi et tout cela accompagné d’un magnifique sourire, ça ne se refusait pas.

    Les fans regardaient souvent vers leur table, allez savoir pourquoi… et Hugh faisait mine de s’en ficher royalement. En vrai gentleman, il considérait que seule la belle Edelstein, ici présente, méritait toute son attention. Il lui souriait et elle le lui rendait bien. La soirée semblait destinée à être parfaite.


    "Si tu es sage, je te ferais mon autographe spécial… ma botte secrète en quelque sorte…"

    Ce qui pouvait tout dire et rien dire à la fois. L’Anglais aimait bien tourner ses phrases de manière à suggérer des choses sans vraiment les dire, tout comme il aimait aussi exprimer le fond de sa pensée en quelques mots que seuls peuvent décoder… eh bien, ceux qui ont le décodeur.

    Alors que le serveur s’éloignait pour chercher les deux boissons apéritives commandées, Lisa avait annoncé sa préférence pour la gastronomie méditerranéenne. À vrai dire, Hugh aimait les deux traditions culinaires. L’Italie pour la chaleur ensoleillée que dégageaient les plats et la France pour ses gouleyantes créations originales.


    "Tu penses bien que je ne t’aurais pas proposé une gastronomie que je n’apprécie pas… Je ne suis pas assez fou pour ça !"

    Même si l’idée, en soi, d’être dans un restaurant à choucroute à regarder Lisa Edelstein faire une chère de reine en avalant des kilos de chou et de saucisses pouvait être des plus charmantes, Mr Laurie n’était pas convaincu du côté sain de l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Huli]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée tranquille [Huli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: