Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forums RPG Life Style et Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
Admin
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


MessageSujet: Forums RPG Life Style et Fictions   Lun 7 Sep - 10:20

    Nom du Forum : 109, rue du Septième Art
    Type de Forum : RPG basé sur les fictions (films, séries, romans, etc.)
    Adresse URL du Forum : http://roommates.forum-free.org/index.htm

    Bannière ou Bouton du Forum :


    Description/Contexte du Forum :

    Quand le mot "fin" est apparu sur l'écran, quand vous avez tourné la dernière page de votre livre, quand la lumière s'est rallumée dans la salle de spectacle, vous avez sans doute pensé que c'était fini, que le sort des personnages était scellé à jamais. Surtout si le personnage en question était mort.

    Eh bien non !

    Dans cette ville, au 109 rue du Septième Art, vivent Erik le Fantôme de l'Opéra, le Roi Gobelin du Labyrinthe Jareth, la belle cantatrice Christine Daaé, la jeune Sarah, le Commodore James Norrington, le Capitaine Jack Sparrow... et beaucoup d'autres. Projetés dans la réalité, ressuscités pour certains, les voilà confrontés au monde réel et à ses exigences. Certains ont choisi de reprendre leurs études, d'autres travaillent, d'autres encore peuvent se permettre de ne rien faire... Tous ont là une chance de changer le cours de leur destin dans cette autre vie. Forts de leurs expériences respectives, il ne tient quà eux de ne pas réitérer les mêmes erreurs pour atteindre leur but - qu'il s'agisse de conquérir le monde ou, plus modestement, le coeur de leur belle... Il leur faudra par contre compter avec les autres locataires du 109, qui ne seront sans doute pas toujours disposés à leur faciliter la tâche...

    Soyez les bienvenus au 109 rue du Septième Art...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcarpet.newstarforum.com
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Sam 24 Oct - 14:35

Nous sommes à Moscou, bouh.


.ORGANIZATSIYA.

2009, Moscou.



Un homme à la tête d’une mafia « Organizatsiya », intelligent et mesquin, cet homme se fait appelé « Le Grand » et pour cela,
il a à ses côtés des gens de confiance mais aussi c’est le chef de trois gangs :

Bosko, Malva & Izmail.


  • Bosko : Gang qui possède et vend le plus d’armes. Ils en font leur business et gagnent la connaissance des armes à la perfection. Arnaqueurs à leur heures perdues.
  • Malva : Gang de la prostitution, c’est avec les femmes (et hommes mais plus rares) qu’ils gagnent leur argent. Un corps vendues quelques heures, et c’est le bonheur. Leur désir mais surtout celui des autres est satisfait !
  • Izmail : Gang des dealers (vendeurs de drogues), ce sont des fous pour ne pas dire des psychopathes, ils n’ont aucunes pitiés et voler ou tue selon leurs ordres.

Cet homme, de son vrai nom, Ulrik Kosva tient à lui seul quatre quartiers, dont l’un des plus riches qu’il garde sous sa surveillance : Tverskaya, les trois autres sont partagés entre les gangs.
  • 1 -> Le quartier du gang Bosko : Tretyakov. (Dirigé par Jade Koch).
  • 2 -> Le quartier du gang Malva : Gallery. (Dirigé par Emeric Slovki).
  • 3 -> Le quartier du gang Izmail : Area. (Dirigé par Mark Sloan).

Le but du jeu c’est Le Grand qui le détient, il met en concurrence les trois gangs face à des gens neutres, ceux qui arrivent à le plus se mettre en valeur, gagne des terrains de plus en plus spacieux et riches. Ulrik est quelqu’un qui n’est pas raciste, il prend, engage dans sa mafia, des gens qui arrivent de partout, qui cherchent le moindre petit job mais attention, un coup dans le dos et la mort vous attend au tournant.


Les admins vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Jeu 3 Déc - 12:58



Shadow's
Life





      (c) Sulky


    J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir; ainsi esseulé dans l'univers; une énième tâche sombre et effrayante. Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ? Le ciel semble nous avoir tourné le dos; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Alors que la lumière devient le plus précieux des joyaux; certains espèrent encore et toujours qu'un jour; le ciel s'éclaircisse; enfin.



« C'est votre Histoire »



    Ceci est un morceau du journal intime, d’une demoiselle qui a décidé de mettre fin à son chemin. Cependant hier encore, elle était une personne comme vous et moi qui vivait au jour le jour. Aujourd’hui, les jeunes pensent que leur existence ne se résume qu’à drogue, sexe et amusement. Alors que les choses les plus simples de la vie, sont celle qui nous ressource le plus. Qui n’a jamais manqué d’amour maternel ou paternel ? Qui préfère se sous estimer au lieu de prendre les devants et de faire de sa vie tout ce qu’il a toujours rêvé.

    Le bonheur est a porté de main, il suffit de le saisir et de surtout de ne pas laisser passer son tour. Parce que la roue tourne.. Malheureusement ce n’est pas tous les jours qu’on est susceptibles de gagner à la loterie ou encore de décrocher nos envies comme bon nous semble. Pour ça, il faut se donner à fond sans jamais oublier que tout reste possible. La vie n’est pas ce qu’elle parait être. C’est vous qui écrivez les pages de vos vies ! Votre avenir se lit sous vos mains.. Qu’attendez-vous pour tenter l’impossible ?


    Nous vivons à notre époque sur le continent Américain. Il parait que c'est l'endroit rêvé pour beaucoup de personnes, histoire d'y vivre et de construire son avenir. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives ou « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Venez choisir à quel comté vous allez appartenir. Se construire, se faire vivre quelque que soit l'âge et vos origines. On attend plus que vous..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Jeu 3 Déc - 12:59

      a new world

    Citation :
    1715. Ère britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.

    Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
      Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé.



      - Le scénario se déroule directement après la grande bataille; quelques semaines plus tard, approximativement.
      - A Singapour, aucun chef n'a pour l'instant remplacé Sao Feng, avis aux amateurs; Tortuga est une ville sans direction apparente, mais il y a des pirates plus craints et célèbres que d'autres, ce qui impose un certain respect. Quant à Port Royal, un gouverneur à été nommé. Et la grande Compagnie des Indes à vu son siège s'installer au sein même de cette ville maritime, sous la direction de lord Beckett.
      - Concernant les personnages morts dans le troisième film, tel que James Norrington, Davy Jones, Lord Cutler Beckett ainsi que Sao Feng, ont la possibilité d'être joué. - il vous faudra trouver la raison de leur réapparition -
      - L'intrigue principale reste le mystère de la Fontaine de Jouvence, qui sera développée prochainement dans le premier scénario qui sera posté quelques temps plus tard.
      - Il est dit qu'Elizabeth Swann Turner serait enceinte - d'après la scène à la fin du film, dix ans plus tard - ; la personne qui l'incarnera ne sera pas forcée de respecter à la lettre cette notion.
      - Pour toute autre question concernant l'histoire ou les personnages; veuillez prévenir un membre du staff qui se fera un plaisir de vous renseigner. =3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Mer 9 Déc - 19:39

>> THE LOST ISLAND <<





    Nous sommes en 2015 ! Cela fait quelques mois que nous sommes ici sur cette île. Nous étions 5 survivants au départ. Il s'est avéré par la suite que nous soyons beaucoup plus que nous le pensions. Au fur et à mesure des jours, des bateaux et des avions échouent. Le camp commence à s'agrandir... Il n'y a pas un jour où on ne pense pas à rentrer chez nous même si pour certain,ce qu'ils ont laissé n'est pas important.



    Nous avançons et le camp commence à prendre une excellente forme. Chaque survivants et différents. Des tensions règnent beaucoup sur cette île. Nous avons beaucoup de médecin ici. Du moins à ma connaissance il y en a déjà 3. Ils sont complètement différents mais sont à fond dans leur métier sauf Chris Ryler. Pourquoi ! Ça on ne le sait pas. Nous avons également une jeune femme du nom de Jessie Clarson qui est arrivée enceinte sur cette île. On a remarqué qu'il y avait également des personnes clés comme Fabien Scott, Matt Winston ou Elisa Mulwray... Et puis il y a une chose mais vraiment étrange et qui nous fait énormément flipper. On ne sait pas exactement ce que c'est mais on la surnomme sur l'île la bête, mi homme-mi bête.



    Nous entamons le sujet de cette bête nommée Ethan, personne ne l'a encore aperçu mais entendu oui. Il cherche surement à nous déstabiliser ou à nous faire peur ! Mais pourquoi fait-il tout ça ? Pour nous faire du mal ou pour nous tuer ou alors tout simplement pour que l'on devienne comme lui. Est-ce que c'est cette bête qui a cherché à nous faire atterrir ici ? Tant de question ! Que cherche-t-il ? Que veut-il ? Il nous traque tous ! On cherche pourtant à savoir pourquoi ! En plus nous avons trouvait son repère ! Il s'agit de la grange et on sait également qu'il y a plusieurs tunnels qui mènent à différents endroits. Sacré lieu pour la bête en tout cas...



    Alors venez et essayer de nous aider à mettre fin à ce carnage que commence à faire la bête. Rejoignez-nous ! Aidez nous !! Osez franchir le pas ! Vous sentez-vous capable au moins ? Alors montrez le nous !!







Admin : Jesssie Clarson et Chris Ryler
Nombre de membre au 08/11/09 :27

Venez nombreux, beaucoup de chose sur cette île même les plus inattendue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Mar 18 Mai - 12:04


Bienvenue à Berry Town





Petit rappel

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention aux dates.... Le "papy" est mort et le sortilège qu'il a lancé sur son terrain est toujours en exercice. Personne ne peut donc sortir du périmètre du jardin mais tout le monde peut y entrer. Chaque personne qui s'y introduit, quel que soit son âge, est réduit de 10 fois sa taille. La force physique qu'il garde reste proportionnelle avec sa taille.

Nous sommes dans le petit État des États-Unis qu'est la Caroline du Sud. Le forum s'étend uniquement sur un terrain de particulier. La bâtisse est appelée la Dark Paper et est la 23e maison du quartier Times Square. Il est absolument impossible de sortir de l'enceinte de la maison. Quand tu y entres, tu ne peux plus en sortir !! è_é xD


Réglement
Système du RPG
Personnages Prédéfinis
Une ville pas comme les autres qui compte dans son enceinte 25 habitants piégés. Ils espèrent toujours qu'on puisse les sauver, car ils ont déjà envoyé 353 signaux de détresse. Si vous vous sentez l'âme d'un explorateur rejoignez-les et vous pourrez vivre des aventures fantastiques !


_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   Mar 18 Mai - 12:19



Temptation in the Night
Will you join us ?
.


    Satan et Dieu, éternels rivaux, se sont lancés un ultime défi qui décidera du sort de notre monde. Depuis toujours les Anges et les Démons, agents des clans du Ciel et de l'Enfer, arpentent la terre afin de faire pencher l'humanité du bon ou du mauvais côté. Aujourd'hui, Satan et Dieu ont décidé de restreindre le théâtre de leur défi à Philadelphie. Pourquoi cette ville ? Personne ne sait vraiment. Ce qui est important c'est que parmi les Humains se cachent des Anges et des Démons, certains améliorant notre quotidien au point de nous rendre meilleurs, d'autres l'anéantissant pour semer le trouble. Mais difficile d'y voir clair, comment faire la différence entre un démon et quelqu'un de foncièrement mauvais mais humain? Mmh.. difficile. Mais de toute façon, vous autres Humains, vous n'êtes pas au courant de notre existence. Certains ont des doutes bien sûr mais ils sont si rares et possèdent si peu de preuves, voir aucune, que notre secret est bien gardé.

    Il ne vous reste plus qu'à décider d'aider votre prochain ou de le détruire, Immortel ou non, le sort de l'Humanité dépendra de vos choix.


    © Contexte librement inspiré de ' 7 jours pour une éternité ' de Marc Levy

    .


{ ● ● ● }





TAKE A STAND


_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Forums RPG Life Style et Fictions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forums RPG Life Style et Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Life Style [Pv Eun Jung]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Tournoi draft African Style 21 Mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌Partners & Co -
Sauter vers: