Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SANCTUARY ; New Episode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: SANCTUARY ; New Episode   Lun 7 Sep - 22:13

Nom de la Série : SANCTUARY
Saison : Saison 2
Numéro de l'épisode : 4
Réalisateur/Réalisatrice : Martin Wood/Amanda Tapping

Synopsis : Magnus a reçu une énigmatique lettre. Celle-ci provient apparamment d'un "phénomène" réclamant son aide de toute urgences, impliquant qu'il est en danger. La décision est prise, elle et Will iront voir de quoi il retourne. Le phénomène en question a la capacité de transformer tout ce qu'il touche en or, et ce dernier est donc chasser par la Cabale qui veut mettre la main sur son talent et évidemment le faire fructifier pour leurs projets. Il faut donc retrouver cette personne avant les agents de la Cabale et Ashley.



Personnages :

Personnage principal :

- Helen Magnus

Personnages secondaires :

- Benjamin Hopkins (le "phénomène" de l'épisode; serviable, Ben a toujours tout fait pour que son don reste discret, il travaille en tant que laborantin, il porte donc des gants au travail, rien de quoi éveiller de soupçsons, mais récemment il s'est sentit suivit, et il a reçu une "visite" à son boulot qui lui a fait comprendre qu'il était en danger. C'est un homme bon, qui veut simplement vivre sa vie, sans que son don le coupe du monde, et surtout c'est quemqu'un de déterminé, et courageux, mais il sait que seul il ne pourra pas échapper à la Cabale)
- Jessica Finnegan (la copine de Ben; nerveuse, facilement stressée, elle a peut pour la vie de son compagnon, et elle a accepter depuis longtemps sa différence même si au début ce fut dur, elle a peur qu'il ne soit trop tard, elle n'a pas eut de nouvelles de lui depuis 48h)
- Jeff Leeson (le "leader" de la troupe de la Cabale envoyée pour règler cette histoire. C'est un homme violent, qui rechignepeu à user de tous les moyens dont dispose la Cabale pour satisfaire ses patrons, et il est un adepte de la torture, il ne quitte d'ailleurs pas son couteau favori. Bref c'est une grosse brute, un leader né, et surtout un redoutable adversaire, il est donc moins bête qu'on ne le pense)
- Kellan O'Leary (un bon soldat, il sait que ses patrons sont puissants, et vu qu'il est ambitieux, seul compte pour lui le profit à se faire en suivant les ordres. Il ne remettra donc jamais en question ses supérieurs, et ex-militaire de son état, il adore le rush d'adrénaline donné lorsqu'il traque une proie.)
- Mallory Montgomery (des airs angéliques, oui mais ne vous y tromper pas, cette femme là est fatale, au sens littéral du terme. Une des meilleures recrues de la Cabale, et même si elle convoite le poste de Jeff, elle se fait sa place doucement, manipulatrice dans l'âme, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, tout comme la Cabale...)

Cast :

    Helen Magnus - Amanda Tapping
    Benjamin Hopkins - David Hewlett
    Jessica Finnegan - Holly Marie Combs
    Jeff Leeson - Hugh Laurie
    Kellan O'Leary - Ryan Reynolds
    Mallory Montgomery - Anne Hathaway


Pour postuler pour les rôles, je choisis l'option 2, à savoir la fiche pour le rôle. Bonne chance!


Dernière édition par Amanda Tapping le Lun 21 Sep - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Mar 8 Sep - 0:28

Audition d'Holly Marie Combs :



Nom : FINNEGAN
Prénom : Jessica
Âge : 34 ans

Caractère :

Jessica est quelqu'un de très gentil, elle a un air timide et innocent dû à cause de son humanité, loin de toutes ces histoires de monstres et de mutants. Depuis sa tendre enfance, elle est assez nerveuse, elle stresse souvent, mais ce trait de caractère s'est accentué depuis sa rencontre avec Benjamin, un phénomène qui a un pouvoir étrange. Après avoir surmonté sa peur de lui au début, Jess laisse ce sentiment de côté pour le remplacer par de l'inquiétude envers son compagnon. Comme elle sait que Ben est hors du commun et qu'il a des ennemis, elle a toujours peur pour lui, peur qu'il lui arrive quelque chose, et peur qu'il ne meure. Elle ne veut pas le perdre, et elle est prête à aider quiconque veut venir en aide à Benjamin.



Biographie :

Jessica est née à New York, il y a 34 ans, et elle y vécu toute sa vie, exerçant le métier de journaliste étant adulte. Elle mena une vie sans encombre, jusqu'à ce qu'un jour, son chemin croise celui d'un laborantin, Benjamin Hopkins, un homme dont elle tomba amoureuse rapidement. Ils étaient ensembles depuis quelques mois, quand un jour, par accident, Jess découvrit le don incroyable de son compagnon, il pouvait transformer tout ce qu'il touchait en or. Ce dernier lui expliqua alors qu'il était un phénomène, et que d'autres êtres comme lui existaient ailleurs, cachés aux yeux des humains. Jessica eut du mal à accepter sa différence, et le fait que l'homme qu'elle aimait n'était pas humain. Mais, l'amour qu'elle avait pour lui l'aida à passer outre ce sentiment, et elle décida de l'aider à préserver son secret, et à continuer de vivre près de lui. Même si elle était une journaliste, elle garda pour elle tout ce qu'elle savait sur les êtres paranormaux. Cependant, Jess appris que Ben était en danger, qu'il était traqué, et celà lui fit peur. Elle s'inquiéta pour lui, pour sa vie, et elle voulut l'aider comme elle pouvait, en restant près de lui et empêcher que son don ne soit dévoilé pour ne pas éveiller ses soupçons. Pourtant, sa crainte se concrétisa. Alors qu'elle était au travail, Ben disparut. Cela faisait maintenant 48 heures que Jessica n'avait aucune nouvelle, elle eut peur que quelque chose lui soit arrivé. Elle pensait même que c'était trop tard pour lui, qu'il était décédé, ou que quelqu'un lui ai mis la main dessus. C'est donc dans une période de doute et de peur que Jess attend des nouvelles de son compagnon, par n'importe quel moyen.



Pourquoi ce rôle ?

J'ai choisit ce rôle parce que le personnage de Jessica FINNEGAN est intéressant au niveau de son comportement. Une âme charitable et amoureuse qui s'inquiète de son bien aimé est un rôle adapté pour moi, je n'aurais pas de mal à jouer la femme nerveuse et morte d'inquiétude pour l'amour de sa vie, et qui ferait tout pour le protéger. Pouvant être très tendue moi-même, j'ai des manières de faire, des gestes qu'une personne stressée ferait, ce qui collerait bien au personnage et le rendrait plus crédible.



Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Mar 8 Sep - 6:04

Nom : Hopkins
Prénom : Benjamin
Âge : 40 ans

Caractère :
Benjamin est quelqu'un de plutôt réservé. Il n'a jamais demandé un don, se demandant même constamment pourquoi il n'est pas comme tout le monde, comme les gens qu'il côtoie tous les jours. Il n'aspire pas à quelque chose de divin, seulement à une vie normale et à une famille. Son courage est sûrement le trait de caractère qui le pousse à continuer dans cette voie, même s'il sait que cela peut entraîner plus d'un problème. Sa détermination en est également pour quelque chose, puisqu'il a toujours eut tendance, depuis sa naissance, à continuer tout ce qu'il faisait jusqu'au bout. Il sait ce qu'il veut et il sait qu'il peut y arriver, voilà tout. Ben ne veut pas avoir d'ennuis, tout ce qu'il veut, c'est être tranquille et continuer sa vie comme il l'entend, puisqu'il ne fait de mal à personne. Il a un bon fond et on peut le considérer comme quelqu'un de discret, puisqu'il fait tout pour que les autres pensent qu'il vit normalement. Il aurait bien voulu faire face à la Cabale seul, mais il sait que sans aide, cela est plus qu'impossible. Il se dit donc que puisqu'il a toujours passé sa vie en voulant aidant les autres dans le besoin, il n'y a pas de mal à demander de l'aide cette fois-ci.

Biographie :
Certains naissent avec des problèmes de santé, d'autres avec des problèmes physiques... Benjamin, lui est né avec un don particulier, celui de changer chaque chose en or, par un simple touché. On peut don imaginer que sa vie ne fût pas des plus simples, dès le départ. Voulant être comme tout le monde et vivre une vie normale, sans embûches, Benjamin décida de se trouver un travail, avec lequel il allait pouvoir être à l'aise, tout simplement. Il trouva donc le poste rêvé, vu sa condition compliquant les emplois possibles pour sa personne. Ce travail ne fût nul autre que celui de laborantin. Il ne pouvait rêver de mieux, puisqu'il avait la possibilité de porter des gants à longueur de journée, cachant, de ce fait, son don qui aurait pût s'avérer gênant dans d'autres situations. Comme chaque être étant doté de sentiments, le jeune homme finit, indéniablement, par tomber amoureux d'une jeune femme. Au début, ce dernier ne su pas du tout comment lui exposer le fait qu'il était différent.... même très différent. Mais, comme le hasard fait toujours bien les choses, elle le découvrit un bon jour, alors qu'il n'avait pas planifier de le lui dire encore. Heureusement, d'après lui, Jessica prit bien l'information, puisqu'elle lui promis de ne pas en parler et resta avec lui. Tout semblait aller pour le mieux... jusqu'à ce que Benjamin commence à se sentir suivit.... traqué comme un animal ou une bête de foire. Déjà soupçonneux pour sa sécurité, une visite non-conventionnelle lui mis la puce à l'oreille. Cette fois-ci, il allait devoir trouver de l'aide s'il voulait garder tout ce à quoi il croyait et tout ce qu'il aimait. Ne pouvant lutter seul contre la Cabale, il décide de demander de l'aide à la seule personne qui est dans la possibilité de l'aider; le docteur Magnus. Il sait avec pertinence qu'il ne peut pas impliquer sa bien-aimée dans toute cette histoire, et essaie donc de la laisser à l'écart pour qu'il ne lui arriver rien, déterminer à ne pas se faire avoir par des gens qui voudraient se servir de ses pouvoirs à leurs fins.

Pourquoi ce rôle ? C'est tout simplement un rôle des plus intéressants à incarner et à peaufiner: quelqu'un qui essaie de se faire une place dans la vie de tous les jours, mais qui ne peut vivre en paix et vivre selon ses choix. C'est un dilemme plus qu'intéressant et qui peut être perçu de plusieurs façons différentes, bien que similaires. Encore une fois vient la question à cent mille dollars: Si vous pourriez, est-ce que vous posséderiez un don? Puisque la majorité des réponses seraient oui, je trouve intriguant de se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'a demandé aucun don et qui en a un tout de même, malgré son insistance à vouloir vivre dans la discrétion. À mon sens, c'est un personnage noble et donc, qui a mon plus grand respect. Enfin, puisque je suis quelqu'un qui a toujours tendance à vouloir obtenir ce qu'il veut, je crois que cela pourrait être fructifiant, le rôle étant celui d'un homme qui fait tout par convictions et par détermination.

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Sur celui de Jeff Leeson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Sam 12 Sep - 9:12

Casting d'Anne Hathaway

Nom :Montgomery
Prénom :Mallory
Âge : 28 ans

Caractère :
Au premiers abord,vous donneriez tout ce que vous avez pour Mallory,elle est magnifique physiquement et a des airs angéliques limite enfantin. Qui y résisterai,et surtout quel homme. C'est pourtant une femme fatale,et en séduction et dans le sens littéral du terme. Son jeu préférer? Manipuler les gens. Ce n'est pas de sa faute,elle adore ça. Elle pourra se faire passer pour votre meilleure amie et quand vous aurai fait ou que vous lui aurai dit ce qu'elle attendait,elle pourra vous tuer. Elle adore ça,et cela ne la gêne aucunement. Sans doutes pour ça que la Cabale la recruter si jeune. Peut être parce qu'au lycée déjà elle s'amuser bien à manipuler professeur et élève. Sa vie est la manipulation,elle ne s'en plaindra jamais... Puisque vous n'avez pas compris? Elle adore ça....Elle est aussi très ambitieuse.Mais cela ne l'a jamais perdu,au contraire ça l'a emmener là où elle est aujourd'hui.


Biographie :
[UC]

Pourquoi ce rôle ?
Mallory est mon contraire parfait or j'adore relevez des défis,et incarner quelqu'un qui est mon opposé total est un défi qui me plait beaucoup. Je ne sais pas dans la vraie vie mentir aux gens,mais je ne pense pas avoir trop de mal à jouer quelqu'un de manipulateur puisque quand j'ai quelque chose en tête rien ne m'arrête. Et puis,la comédie est l'art de mentir sur soit et d'être un autre,alors je pense que le rôle de Mallory est parfait pour moi. Qui plus est,j'aime beaucoup le côté torturé de Mallory:fais du mal mais qui sait,peut être pour ne pas qu'on lui en fasse à son tour. Une femme fatale mais qui a peur de souffrir au fond. Qui se fore une carapace de manipulation pour ne pas risquer d'être manipulé à son tour.

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ?Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Lun 14 Sep - 16:19

Nom : Leeson
Prénom : Jeff
Âge : 47 ans

Caractère : Jeff est un homme de poigne avant tout. Il adore commander et donner des ordres, mettre au point des méthodes pour tout et surtout, surtout, il aime prouver sa supériorité. C’est un arriviste doublé d’un fin stratège extrêmement calculateur. Il est capable de se lier à quelqu’un pour pouvoir avancer dans ses plans ne fût-ce que d’un iota et de liquider ensuite ladite personne de sang froid. Car de sang froid, il n’en manque pas, que du contraire. Leeson est de ceux qui peuvent vous étriper un gosse sans le moindre remords si cela peut faire parler la mère du gamin.
Jeff joue les hypocrites comme d’autres jouent au golf, avec brio. Il est certes un peu violent, mais c’est sa façon d’être avant tout, comme d’autres peuvent être de nature douce et aimante. Au fond, ce n’est pas un bulldozer humain pour autant, c’est surtout un homme efficace, qui sait ce qu’il veut et qui fait tout pour l’obtenir. Leeson aime faire peur, il aime le chantage, la torture, la violence et l’argent. Et son côté téméraire et intelligent le rend plus redoutable que n’importe quelle machine à tuer.

Biographie : L’enfance n’a pas d’importance quand on a atteint un certain stade où la personnalité est tout à fait forgée. Sachez juste que Jeff n’a pas eu une enfance très heureuse. Ce qui importe le plus dans la vie de Jeff prend place dans son adolescence. À l’époque, il était assez gringalet et pas très téméraire. Le bouc émissaire de deux grosses brutes. C’est la soif de vengeance qui a permis à Leeson de développer son caractère fort et puissant. Et tout commença vraiment lorsque le couteau de chasse reçu de son père pour son treizième anniversaire servit à mutiler froidement les deux types qui l’avaient toujours harcelé. Le trop-plein avait été atteint quand Jeff avait quinze ans et depuis, la rage de vaincre l’anime. Il s’est engagé dans l’armée des para-commandos dès ses dix-sept ans, en mentant sur son âge, et là, il put développer son physique comme son mental, grâce aux multiples enseignements des formateurs militaires. Lors de missions à l’étranger, Jeff prit plaisir à voler, violer et tuer. Le goût du sang dans la bouche, il participait à des raids et des razzias d’une forte violence et sans jamais rencontrer le moindre cas de conscience.
À trente-deux ans, il entra au service de la Cabale, par l’entremise d’un collègue officier qui avait vu en Jeff des qualités appréciables pour l’organisation. Pour ses nouveaux patrons, Leeson a toujours été prêt à tout : kidnappings, agressions ou meurtres, tout cela ne lui avait jamais fait peur et il était bien décidé à donner tout ce qu’il avait pour se frayer une place dans cette organisation très prometteuse.
C’est quand il eut quarante-cinq ans que Jeff eut la promotion rêvée : il devint le chef d’une section de la Cabale. Sa mission principale était d’amasser de l’argent pour subventionner les projets de l’organisation. Aussi, lorsque ses patrons ont eu vent de l’existence d’un phénomène digne de figurer dans les fantasmes des alchimistes, Jeff n’a pas hésité : il lui fallait ce type pour enrichir la Cabale.

Pourquoi ce rôle ? En soi, ce qui est intéressant dans ce rôle, c’est d’essayer de le rendre plus humain, en lui donnant une consistance "antérieure". Imaginer une enfance refoulée, une adolescence tourmentée, tout ça c’est déjà une façon d’y arriver. Mais le côté fétichiste du personnage et son absence totale de conscience du bien et du mal, ça a un côté attirant pour moi aussi. Je m’explique : le couteau de chasse, cadeau du père, est un symbole de force et de puissance, mais s’attacher tant à un objet de mort pour une raison quasiment sentimentale, c’est assez paradoxal et c’est cela qui intrigue. Le mal incarné ne peut exister que parce qu’il y a, quelque part, des gens de bien qui ont peur… C’est bizarre à dire, mais incarner un tel méchant, c’est aussi montrer, par l’inverse, que tout n’est pas toujours noir en lui.

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Benjamin Hopkins ou Kellan O’Leary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Ven 18 Sep - 9:28

Merci à tous d'avoir passer ce casting, vous êtes tous pris, il reste donc encore le rôle de Kellan à prendre et l'on pourra lancer le tournage

merci encore, Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Ven 18 Sep - 15:53

Nom : O'Leary
Prénom : Kellan
Âge : 33 ans

Caractère :
Kellan est un homme qui n'a pas froid aux yeux. Il est prêt à tout pour faire plaisir à son patron et aux membres de son équipe. Même si la vie des autres soldats autour de lui est en jeu et que Kellan a la chance de se montrer à son patron, sans sauver la vie des autres, il le fera, mais uniquement si quelqu'un ne lui avait pas donné l'ordre de bouger ou encore, de les sauver. Une attaque? Une bombe à la dérive? Kellan pourrait être un bon soldat pour tout le monde, mais uniquement s'il arrêterait de sourire bêtement à ses supérieurs. Il aime se faire remarquer par eux, uniquement pour avoir une meilleure place dans les estrades et montrer aux autres qu'il est le "chouchou" de ses supérieurs. S'il le pouvait, il raillerait le mal dans le monde.....ceci lui donnerait plus de temps pour se valoriser et d'être au coeur de l'action.

Biographie :
Kellan est né à New York, d'un père Irlandais et d'une mère Américaine. Le jeune homme a eu une enfance facile, malgré les problèmes d'argent de ses parents. Même s'il aurait voulu avoir certaines choses et que ses parents ne pouvait pas le lui offrir, le prochain militaire savait que même s'il faisait une petite crise, ce n'était pas ainsi qu'il allait réussit à avoir raison de ses parents. De toute manière, Kellan n'était pas le genre d'homme à refuser d'écouter ses parents. Il avait toujours suivit les ordres depuis qu'il était petit et n'allait pas changer sa façon de voir les choses de cette façon et aussi vite. Il aimait avoir raison, d'accord, mais pas au point de lâcher toutes ses émotions sur ses parents....Il devait se retenir et trouver une façon d'exploser loin de sa famille......Le jeune homme habitait dans le fond d'un petit bois, une petite maison en pierre, entourée d'une forêt vaste. Quelque chose de simple, mais de tellement bien avec le temps, que Kellan adorait la nature. Lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans, le prochain militaire décida d'aller faire une promenade, mais ne revient jamais chez lui. Il avait décidé de voler de ses propres ailes et ce, pour le restant de sa vie. Terminer les problèmes d'argent, car il n'en aurait pas. Finit d'écouter ses parents, car il n'en aurait plus......Kellan décida de vivre uniquement de ce que la nature pouvait lui offrir et décida de voler son propre argent et d'accepter les travaux déloyals, tout ceci sous les ordres de son oncle.

Kellan a continué son petit jeu pendant plusieurs années, sans vraiment se faire prendre. Si jamais quelqu'un avait des soupçons sur lui, ou qu'il avait reconnu l'un de ses manèges et savait vraiment qui il était, le jeune homme décidait de mettre un terme à cet inconnu......en lui volant tout ce que cet homme pouvait avoir avec lui. Terminer la pauvreté pour Kellan, bonjour les malheurs pour les autres. À l'âge de 30 ans, Kellan décida de se tourner vers une autre occupation. Il n'avait plus la même passion qu'avant lorsqu'il s'agissait de prendre son pied avec les malheurs des autres. Kellan décida alors de devenir militaire, mais tout ceci au nez et à la barbe de son oncle. Celui-ci n'allait pas apprécier le détournement de son neveu, mais le neveu en question n'en avait rien à faire. Il était un peu tanné de voir les gens autour de lui mourir de faim, uniquement de sa faute.....car il avait réussit à voler tous les vives de ces malheureux.

Après avoir servis dans un contingent militaire, Kellan réalisa qu'il n'était pas vraiment fait pour cet emplois.......mais pour quelque chose de plus grandiose. Il aimait son travail, aimait ses nouveaux équipiers, mais n'aimait pas son supérieur. Celui-ci n'était pas assez direct. Kellan embarqua donc dans la Cabale, sachant que ce n'était que là qu'il trouverait son bonheur.....et ce, à jamais! Depuis un an et demi, Kellan sert cette cause et sait très bien qu'il ne pourrait pas faire autre chose de ses dix doigts. Tout ce qu'il sait, c'est que son dernier ordre consiste à capturer un phénomène, même s'il ne sait pas encore en quoi consiste ses pouvoirs.


Pourquoi ce rôle ? J'ai déjà joué plusieurs petit rôle de de genre, mais lors de mon dernier tournage, soit X-Men Origin: Wolverine, j'ai eu un personnage de ce type. Il parlait toujours, se moquant un peu des gens, tout en restant concentré sur les ordres de son patron. La victoire était pour lui quelque chose de valorisant et que mon personnage convoitait au plus haut point. J'ai eu beaucoup de facilité et d'amusement dans ce genre de rôle. Pour moi, jouer à nouveau un soldat, serait une façon de revenir en arrière et pouvoir continuer sur cette voie. J'aime bien reprendre le même genre de scénario plus d'une fois, et de le changer au fur et à mesure.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Lun 21 Sep - 16:45

Bienvenu à bord Ryan!



Casting complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Lun 1 Fév - 20:08

Bon, étant donné que David n'est plus là et que Ryan ne semble plus revenir sur le forum pour ceux encore là, désirez-vous garder votre rôle et les autres sont donc remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Lun 1 Fév - 20:11

Pour moi, je suis toujours partante pour jouer Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Lun 1 Fév - 21:30

Ok merci Holly
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Mer 3 Fév - 22:37

Toujours d'accord aussi, de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Jeu 4 Fév - 11:04

C'est noté
le rôle d'Anne aussi est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Dim 28 Fév - 21:38

Nom : Montgomery
Prénom : Mallory
Âge : 28 ans

Caractère : Mallory est une femme qui est belle et qui le sait. Elle use de ses charmes pour arriver à ses fins, on peut la caractériser de "femme fatale", au sens littéral du terme mais aussi au niveau de la séduction. C'est aussi une très bonne manipulatrice, elle pourrait faire ce qu'elle veut de vous, et qui ne rechigne devant rien: elle pourrait trahir quelqu'un donc elle s'est fait passer pour son ami depuis longtemps, si cela pouvait lui permettre de prendre la place de leader de Jeff. Vous l'avez donc compris, peu de gens - et surtout peu d'hommes - lui résistent.
Cependant, même si cette jolie et discrète jeune femme a un caractère bien trempé, au premier abord vous auriez l'impression de rencontrer quelqu'un de doux, aux airs angéliques. En effet, elle parraît innocente et incapable de faire du mal. Mais c'est en réalité tout le contraire ... Mallory sait donc bien cacher son jeu.


Biographie :
Même si son nom de famille évoque la capitale de l'Alabama, Mallory est une New Yorkaise "pure souche". Elle est née il y a 28 ans et elle a toujours vécu dans le célèbre quartier de Manhattan. Ces parents étaient donc riches, et elle avait tout qu'elle voulait. Mais cela ne lui suffisait jamais, elle désirait toujours plus et ne lésinait pas sur les moyens: manipulations, mensonges, tout y passait. Dès son enfance, elle a prit l'habitude d'utiliser tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour arriver à ce qu'elle voulait, de son air de petite fille sage et modèle à ses caprices. Elle est donc très ambitieuse, et pour cause: tout lui a réussi dans la vie, de ses études aux amours - elle a toujours réussi à obtenir les hommes qu'elle voulait le temps qu'elle désirait -. Plus tard, elle a été recrutée par la Cabale. Pourquoi ? Simplement l'envie de mettre son talent à exécution, et de diriger la troupe de la Cabale. Et ses qualités furent appréciées. Maintenant, elle convoite la place de Jeff, qu'elle considère comme une brute moins intelligente qu'elle. Mais elle ne veut pas brusquer les choses au risque de finir amochée, et parce qu'elle sait qu'elle est très jeune par rapport à lui. Mallory se fait donc doucement sa place, essayant de se mettre tout le monde dans la poche, mais sans quitter de vue son objectif. Pour cela, elle exécute sans rechigner les ordres de ses patrons. Lorsque ces derniers entendirent parler de Benjamin Hopkins, " l'homme aux mains d'or" comme elle aimait l'appeler, elle n'hésita pas à apporter sa contribution pour l'attraper. Personne n'en doutait, ses talents de manipulatrice pouvaient plus que servir.

Pourquoi ce rôle ? Le caractère de Mallory est totalement l'opposé du mien, je pense que ce serait donc un rôle très intéressant à jouer, du point de vue technique et appréciation. En effet, j'adore relever les défis, et celui-ci m'attire beaucoup. De plus, Mallory est un personnage qui me plait beaucoup, derrière son côté manipulatrice et prête à tout pour réussir. Une manipulatrice qui essaie de cacher ses sentiments, enfant pourri-gatée par des parents absents, Mallory représente pour moi une jeune femme en manque de repères, qui se forge une sorte de masque pour parvenir à son but, celui d'être leader de la troupe. Je trouve que c'est un personnage vraiment très instructif et plaisant à jouer, qui peut apporter beaucoup niveau expérience pour une actrice.
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   Dim 18 Avr - 11:57

Dû à un malheureux bug informatique, Amanda ne peut plus accéder à ce forum et avec son accord, nous avons décidé d'annuler ce projet. Nous sommes désolés et remercions tous ceux qui ont passé un casting pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcarpet.newstarforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SANCTUARY ; New Episode   

Revenir en haut Aller en bas
 

SANCTUARY ; New Episode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: