Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wake Me Up When September Ends [Pv Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 50
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends [Pv Joe]   Mar 3 Nov - 21:13

    Malgré toute son expérience de la route et sa prudence, Joe ne put rien faire pour empêcher l'accident. En prenant le virage, il se retrouva nez à nez avec une voiture venant en sens inverse et qui en doublait une autre. Joe avait bien tenté de redresser sa trajectoire mais la voiture en face roulait beaucoup plus vite et le nez de la moto s'encastra dans le nez de la voiture. De là, Joe et Kate firent ce que les motards appellent un soleil. C'est-à-dire qu'ils passèrent tous deux par-dessus la moto mais la vitesse fit qu'ils passèrent également au-dessus de la berline. Il se passa un moment où les deux corps se retrouvèrent séparés.

    Les dégâts matériels étaient importants mais le chauffard ne fut pas suffisamment blessé pour ne pas prendre la fuite. La moto de Joe était bonne pour la casse par exemple. Finalement un véhicule passa sur le lieu de l'accident et s'arrêta à temps pour éviter le sur-accident. Une jeune femme sortit de la voiture et vit le macabre spectacle en lançant des "Oh My God" les uns à la suite des autres. Elle appela du secours en découvrant les corps inanimés de Kate et Joe sur le bitume et alla mettre des triangles pour baliser la zone et empêcher qu'un autre accident se produise par dessus celui là. Quand Kate se réveilla, la jeune femme paniquée et au bord de la syncope vînt près de l'actrice. Elle lui expliqua que les secours étaient en route et qu'elle ne devait pas bouger. Bref elle ne fit que répéter ce qu'on lui avait dit à Police secours. Au loin, on entendait des sirènes de camion de pompier et de véhicules de police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Guardian Angel

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends [Pv Joe]   Mar 3 Nov - 23:38

Les secours ne mirent pas longtemps à arriver. Heureusement pour les deux malheureux. Alors que les policiers commencaient à délimiter un périmètre de sécurité tout en déviant la circulation et que les pompiers sécurisaient les véhicules pour éviter une explosion, 2 équipes d'ambulanciers se hatèrent vers les 2 victimes graves.

Pour Joe, le constat fut alarmant. Il était sur le ventre, une épaule pas vraiment à l'endroit qu'elle devait être. Le médecin prit soin de le retourner avec une extrème prudence. Rien à reproduire quand on n'était pas spécialiste. Ce n'était pas bon du tout pour Joe. Le casque démontrait la force de l'impact. La visière était cassée et le casque fendue. Un avant goût de ce qui aurait pu arriver à sa tête s'il n'avait pas eu de casque. Le médecin établi un diagnostic pas très joli. Côtes cassées avec un ventre dur, ce qui pouvait être dues à des liaisons internes. Son genou présentait une fracture ouverte au point de faire paraitre la rotule comme étant une pièce de monnaie coincée dans la bouche d'un distributeur. Il avait sans doute une commotion cérébrale vu son vol plané. C'est d'ailleurs pour cela qu'on appela un hélico , pour éviter toute autre secousse.


Pour Kate ce fut un peu plus impressionnant. Notamment à cause du fait qu'elle était encore consciente et qu'elle souffrait le martyr. Le médecin conclut rapidement qu'elle avait une fracture du bassin, mais ne put dire si elle était multiple ni même ne put la localiser. Il fallait juste immobiliser la jeune femme. Une de ses jambes présentait une brûlure certainement due à un contact avec le pot d'échappement avant le catapultage. Ce qui la coincait, c'était une tige de métal qui l'avait transpercé au niveau de l'épaule et qui l'avait littéralement cloué au sol et le petit glissage express sur le macadam lui avait causé plusieurs blessures plus ou moins superficielles. Pour la soulager sa douleur, le médecin lui administra des antalgiques assez puissant. Vint ensuite le moment critique. On lui enleva son casque après lui avoir mis une minerve. Et bien sûr, le moment critique critique. La ceinture de maintien pour son bassin. Elle hurla. Le médecin s'excusa et après de longues minutes elle fut finalement sur un brancard direction l'hôpital.

Et comme dans les Sims tout intervention médicale vous sera facturée 0 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wake Me Up When September Ends [Pv Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Lèche la vitrine [PV September]
» La chambre de bonne miteuse de September
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: