Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]   Ven 11 Sep - 22:59

Ah, les centres de Thalasso, quelle joie pour se refaire une santé et se détendre. Evangeline n'y avait pas mis les pieds depuis un moment, bien avant qu'elle n'ait commencé le tournage de la série Lost. Et vu que la série s'était achevée, la jeune femme devait penser à elle. La voilà maintenant en route pour le centre de Los Angeles, quelques jours seulement après avoir emménagé dans cette ville. Elle avait eu le temps de voir Dominic depuis son arrivée, celui-ci étant passé à l'improviste chez elle, alors qu'elle était entrain d'emmenager, mais aujourd'hui, elle voulait s'occuper d'elle même. Elle descendit du bus, n'ayant pas encore eu le temps de se renseigner pour l'achat d'une voiture, puis elle se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle choisit un programme à suivre, et se laissa guider vers les vestiaires pour y déposer ses affaires et se changer, enfilant un maillot de bain et un peignoir. Puis, elle sortit et passa la journée à faire divers activités pour se relaxer et se détendre, trouvant ce moment très agréable. Si elle s'écoutait, elle y passerait des journées entières, s'il n'y avait pas bien sûr le moment du repas qui laissait à désirer. Vint maintenant l'heure du massage, et Eve entra dans la petite salle, où deux lits se trouvaient presque l'un à côté de l'autre. Une musique douce et discrète se faisait entendre dans la salle pour relaxer les patients, et les aider à oublier tous leurs problèmes. Ecoutant les recommandations de sa guide avant que celle-ci ne s'en aille, la jeune femme se dirigea vers un des deux lits, puis baissa le haut de son maillot et s'allongea sur le matelas, sur le ventre, les bras le long du corps. Quelques secondes après, un masseur arriva, et se présenta, avant de prendre un flacon contenant de l'huile de massage. Il en mis un peu sur ses mains en les frottant légèrement l'une contre l'autre, puis les posa sur les épaules de l'actrice, commençant son traitement sur elle. Eve ferma les yeux et se laissa aller, s'apaisant peu à peu. Si elle avait pû, elle se serait même endormie sur place, ce masseur étant très professionnel et très doué, et cette musique si tranquilisante. Pour le moment, Evangeline était la seule patiente dans la pièce, mais celà n'allait peut être pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]   Lun 14 Sep - 1:52

Kate avait décidé de s'éloigner de la foule, de son appartement, bref faire une pause. Notamment pour oublier la frénésie de la ville et de sa vie. Elle était donc arrivée tôt le matin dans son centre préféré où elle avait réservé une chambre pour un séjour de 3 nuits. Au programme, soins, massages, bains et repas équilibrés. Le paradis pour une femme sur terre en somme, mais malheureusement cela n'allait pas durer et les 3 jours passeraient en un claquement de doigt. Mais pour l'heure, Kate ne voulait pas y penser. Elle préférait plutôt penser à comment vider stratégiquement sa valise pour tout mettre dans cette petite armoire avant d'enfiler un maillot et un peignoire et aller à l'encontre de son premier soin.

11h 30. Elle se rendit à la salle des soins du visage. Le but était simple. Retrouver une nouvelle jeunesse, même si elle n'en avait pas besoin, en détendant son visage tiraillé et marqué par diverses émotions et le stress. Le soin commença par un gommage relaxant et purifiant qui dura approximativement 20 minutes. Kate n'aimait pas parler pendant ses soins, donc le silence demeura , juste rythmé par la musique de salle d'attente qu'il y avait au fond. Après vingt minutes durant lesquels Kate faillit s'endormir, ce fut au tour d'un massage pour détendre son visage. En tout et pour tout, avec crèmes, huiles, concombres, masques etc, elle en sortit une heure plus tard. Avant de rejoindre, le prochain soin.

Cette fois ci, rien à voir avec le visage, mais le corps plutôt. Kate avait rendez-vous avec Pablo, son masseur et comme les chambres de massage était par deux, elle se demandait bien sur qui elle tomberait. La dernière fois, ce fut sur Jessica Parker, qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, ce serait une autre star. Quel ne fut pas sa surprise quand elle entra et vit Evangeline Lilly . Elle n'eut pas loin à chercher, c'était la copine de Dom, ou la fut copine. Elle n'en savait rien, son fréro ne racontait pas beaucoup ce qui se passait côté cœur, et elle ne lui demandait jamais ce qu'il en était. M'enfin ce n'était pas ses ognons en même temps.


"Bonjour" lanca-t-elle poliment avec un sourire avant de se dévêtir et s'installer sur sa table.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]   Sam 28 Nov - 23:58

Evangeline avait les yeux toujours fermés, elle se détendait peu à peu, et elle ne remarqua pas que les minutes passaient à grande vitesse. Il fallait dire que, dans les moments comme celui là, on prenait tellement de plaisir que le temps passait trop vite. La jeune femme ne saurait dire combien de temps exactement s'était écoulé. 10 minutes ? 20 minutes ? C'était une bonne question. Occultant tout ce qu'il y avait autour d'elle, excepté le masseur qui faisait du bien à son corps, elle ne remarqua pas que quelqu'un entrait dans la pièce. Ce n'était qu'en entendant une voix féminine qu'elle ouvrit les yeux vers son interlocutrice.

"Bonjour"

- "Bonjour" répondit-elle, tout aussi polie.

Evangeline releva un peu la tête pour mieux voir qui lui parlait, et vit une jeune femme s'allonger sur la table de massage à côté de la sienne, alors qu'un homme se préparait à la masser. Sur le coup, Evy ne semblait pas reconnaitre la nouvelle venue, il fallait dire qu'elle n'avait pas vu plusieurs fois ses films, elle n'en avait jamais eu l'occasion. Sauf bien sûr Underworld qu'elle aimait beaucoup, mais Kate avait beaucoup changé par rapport à son personnage. Puis, son nom lui vint enfin, c'était Kate Beckinsale. Contrairement à cette dernière, Evy n'avait pas de problème avec les noms. A moins que Kate n'oublie que son nom à elle parce qu'elle avait été l'ex de Dominic. Enfin bref. La jeune actrice ignorait qu'il s'agissait de la meilleure amie de Dom. Ce dernier lui avait bien parler d'une Kate lors de leurs retrouvailles, quand Evangeline avait ressentit une pointe de jalousie qu'elle n'avait pas ressentie depuis plus de 2 ans, mais elle était loin de s'imaginer que la Kate en question n'était autre que l'héroïne d'un film sur les vampires et les loups garous, et qui se trouvait être la personne allongée dans la même pièce d'une thalasso qu'elle. Comme le monde était petit. Et puis, il fallait dire que Dominic et elle avait eu d'autres chats à fouetter que de s'occuper de qui était la meilleure amie de son bien aimé. Reposant la tête sur la table, Evy laissa le masseur continuer son travail tranquillement, sans quitter la nouvelle arrivée des yeux.

- "Excusez-moi, mais ... vous êtes Kate Beckinsale, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]   Jeu 24 Déc - 3:22

Kate était confortablement installée appréciant les soins prodigués par son masseur. Dieu qu'elle tuerait pour avoir ce genre de massages tous les jours. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait pour réaliser ce phantasme, mais plutôt le temps. De plus, son bon sens lui interdisait de dépenser pour un truc aussi bête qu'un weekend thalasso chaque mois. C''était bien une fois de temps en temps, et vu le prix, cela devait rester comme ça. Beckinsale était loin de se douter qu'Evangeline cherchait à mettre un nom sur son visage. En fait , elle s'en foutait un peu de sa collègue. Elle n'était pas en buisness et n'avait aucune raison de lui parler, vu qu'elle n'avait rien à dire. Elle était bien trop fatiguée pour entamer une discussion. Peut-être un autre jour, dans un autre état d'esprit, elle n'aurait pas manqué d'engager la conversation avec Lilly, la bombardant de questions pour après jouer la maligne auprès de Dom, mais là, elle allait plutôt s'endormir. C'est alors que s'éleva cette voix claire et hésitante qu'avait adopté Evangeline. Beckinsale ouvrit les yeux et tourna la tête vers la femme allongé à quelques mètres d'elle. Elle avait senti son scanner posé sur elle, et elle avait compté les secondes avant que la question ne sorte. La jeune femme sourit. Elle ne le prenait pas mal. Bon nombre d'acteur et de chanteur lui demandait confirmation sur son identité. C'était le même phénomène qu'avec les fans. On croise une star, mais on ne réalise pas que c'est elle et ensuite on doute et l'on lui trouve un air de famille jusqu'à ce que finalement une lumière s'allume dans le grenier qui sert de tête.

"Et oui, c'est bien moi...la réalité de rattrape malheureusement pas la fiction..." plaisanta Kate avant de poursuivre. " Et vous devez être Evangeline Lilly..."

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente pour faire connaissance [PV Kate Beckinsale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: