Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cofee Time! (F. Ahsley G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Cofee Time! (F. Ahsley G)   Dim 20 Sep - 15:30

En écoutant ma boîte vocale ce jour là, Shia a littéralement sauté de joie. Il fallait dire qu'après ces longs week ends passés tout seul dans son appart ou à jouer les malades imaginaires avec Scarlett, il était heureux d'avoir une vie sociale. Il ne savait pas trop où cette relation allait lui mener mais un petit flirt avec une si belle fille lui convenait parfaitement. Il était devant son miroir et mettait la touche finale à sa coiffe. Il se jaugea un instant devant le miroir pour voir l'effet qu'il faisait de loin, de près, de très près... bon ça irait comme cela! Il s'adressa un petit signe signifiant que tout allait comme il se devait ( :perfect: ) et sorti de sa salle de bain encore fumante. Oui, il lui arrivait de prendre du temps dans sa salle de bain, bien qu'en général, il n'ait même pas envie de se raser. :ahem1: Il avait opté pour la simplicité d'un jean qui le mettait à son avantage griffé Chef deville et d'une chemise bleue clair qui lui donnait un look pas trop mal.
Spoiler:
 

Bon il n'allait pas se mettre sur son 31 pour un petit café... C'était d'ailleurs un café qu'il connaissait bien et où il venait souvent parce qu'il aimait particulièrement les donuts de chez eux. Il savait également qu'ils seraient tranquilles, le propriétaire s'entendant très bien avec lui. Il avait expliqué à Ashley où le rejoindre et il espérait qu'elle ne se perdrait pas en chemin. Le café n'était pas trop loin du coeur de la ville et par conséquent, elle ne devrait pas avoir de problèmes particuliers. Il avait hâte d'y être et était en même temps un peu inquiet. Il ne s'étaient pas encore retrouvé tous les deux tout seul pour un vrai rendez vous, enfin, un moment qui dure assez longtemps quoi ... Et il se demandait s'il se montrerait intéressant et pas ennuyeux à mourir à l'instar de ses deux week ends passés dans la solitude la plus complète ou presque... Oui, scarlette était passé le voir... Il rigola à ce souvenir.

Arrivé au café, il s'installa à une table et prévint le serveur qu'il commanderait quelque chose quand "la demoiselle arrivera". Le serveur inclina la tête pour le signifier qu'il avait compris et se retira sur le champ. Shia se mit donc à observer la rue et se laisser aller à ses pensées. Il aimait bien regarder les gens vaquer à leurs occupations sans que ceux ci se préoccupent de lui. Il trouvait ça très enrichissant parce qu'à partir du moment où ils ne se sentaient pas observés, ils se livraient plus qu'ils ne le croyaient.
Quand il vit arriver Ashley, il en resta bouche bée. C'est fou que cette fille était belle. On se serait cru dans un film. Elle avait débarqué de nulle part avec les cheveux qui flottait dans son sillage. Elle avait un petit sourire sur les lèvres et chaque mouvement de son corps témoignait de sa beauté et de son charme. Beaucoup de regards s'étaient détournés sur son passage et Shia ne put que les comprendre, elle était belle comme un coeur et c'était normal qu'elle attirait l'attention. Elle fut devant lui en un instant et il eut du mal à se remettre de cette belle vision.
Il balbutia pendant qu'elle s'asseyait:


"Euh... Salut Ash..."

Il souriait bêtement et se resaisit d'un coup. Il ne faillait pas paraître plus niais qu'il ne l'était déjà. Mais cette fille lui plaisait tellement...

"Alors, ça va tu as trouvé facilement?"

Après la première phrase échangée, tout devenait plus facile normalement. Mais Shia ne pu s'empêcher de sourire, il allait sûrement passer un bon moment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cofee Time! (F. Ahsley G)   Dim 20 Sep - 16:22

Ashley avait écouté le message vocal de Shia, un sourire grandissant aux lèvres. Le jeune homme était assez drôle dans le comportement qu’il adoptait avec elle. Il semblait intéressé par la brune tout en paraissant gêné. Cela la faisait assez rire, ne comprenant pas vraiment les raisons d’une telle gêne. Après tout, elle n’avait jamais mordu personne, du moins pas en dehors des plateaux de tournages :\'\\': . Au contraire, elle était une personne vraiment gentille et douce. Surtout avec les hommes qui s’intéressaient à elle pour autre chose que pour son argent ou sa célébrité…A part la gêne que Shia tentait de cacher en sa présence, elle le trouvait plutôt charmant et vraiment sympathique. Surtout drôle en fait. Elle savait qu’avec lui, elle pouvait rire. Et ça ne loupait jamais. A chacune de leurs rencontres, il trouvait toujours le moyen de la faire rire. Elle songea alors que c’était la première fois qu’ils se retrouvaient justes ensemble tous les deux, en rendez-vous. Oui c’était un rendez-vous. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi ça ne c’était pas fait avant. Après tout, ils s’entendaient bien tous les deux et pouvaient fort bien devenir amis…

Le sms de Shia, l’invitant à le retrouver dans un café, n’avait pas tardé à arriver, après qu’elle lui eut répondu qu’elle était d’accord pour le retrouver autour d’un café. Ainsi, la jeune femme se vêtit de vêtements de ville pour aller le retrouver. Elle s’habilla d’un débardeur bleu marine, d’un jean gris foncé et d’une fine veste en cuir. Elle se maquilla légèrement, comme à chaque fois qu’elle se trouvait en dehors des plateaux où elle était forcée de mettre une couche épaisse de maquillage pour jouer le rôle d’un vampire, se coiffa laissant ses boucles tomber doucement sur ses épaules et quitta son appartement. Elle connaissait assez bien le coin, sans plus. Elle voyait à peu près, où se trouvait le café indiqué par Shia et espérait ne pas faire erreur. C’aurait été dommage d’annuler un rendez-vous pour cause de « perdition ». Non mais imaginons Ashley appelant Shia : « Désolée rendez-vous annulé, pas trouvé le café »…on ne peut plus ridicule pas vrai ? Totalement perdue dans ses réflexions légères et, assez ridicules il faut être honnête, la brune se retrouva bientôt en vue dudit café. Elle eut un léger sourire en constatant que parfois il était bon de penser. Cela lui avait permit de trouver le bon endroit sans prendre vraiment le temps de réfléchir au chemin à prendre. Et dire que certaines personnes pensaient qu’il n’était pas bon d’avoir la tête dans les nuages. Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient !

Ashley adressa un immense sourire à Shia tandis qu’elle s’asseyait en face de lui, à la petite table du café, où il l’attendait. Il la salua en balbutiant légèrement. On eut dit qu’il se retrouvait face à miss monde, limite bouche bée par l’apparition. Cela faisait légèrement plaisir à Ashley, bien qu’habituée à ce qu’on la décrive comme étant belle et autres. Mais parfois ça pouvait quelque peu la déranger. Il y avait beaucoup plus belle qu’elle tout de même ! Enfin…elle n’allait pas détromper tout ce beau monde. Elle profitait de sa beauté qui se fanerait bien assez tôt non ?


-Salut Shia ! Contente de te revoir !

Un léger rire franchit les lèvres d’Ashley lorsque le jeune acteur lui demanda si elle avait trouvé facilement. Elle était belle certes mais elle était quand même en possession d’un cerveau, tout à fait normal. Quoi que…elle n’avait pas franchement fait quoi que ce soit pour trouver le chemin, ce qui paraissait quelque peu stupide. Au contraire, elle avait plutôt accueillit la chance, les bras grands ouverts. Ce n’était pas tous les jours qu’elle se présentait ainsi, sans faire de difficultés. Enfin, son rôle d’Alice était la preuve qu’elle était en possession de la chance depuis quelques mois déjà.

-Bien sûr que j’ai trouvé facilement ! J’ai une carte intégrée.
Répondit-elle en tapotant sa tempe de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cofee Time! (F. Ahsley G)   Mer 21 Oct - 9:24

Il ne pouvait s'empêcher de la dévisager... Oui c'était impoli mais il le faisait malgré lui. Il souria à sa remarque et regarda un moment ses mains... Il fallait qu'il arrête de trembler... Il avait joué avec Megan Fox quand même! Et qui plus est, ce n'était pas son premier rendez vous avec une fille! Enfin, non pas qu'il ait connu beaucoup de filles mais bon... Bref! On l'aura comprit, pas de raison de paniquer! Il se raisonna donc et respira un bon coup.

"Alors Ash" dis moi, qu'est ce que tu fais de beau en ce moment? Personnellement je suis en vacances! Je suis entre deux tournages alors j'ai du temps pour moi. :^^1:"

Il avait légèrement du mal à démarrer sur une conversation sérieuse mais il essayait de paraître quand même un peu plus à l'aise. Il avait du mal à se l'avouer mais cette fille l'intimidait un peu.
Il écoutait Ash" avec beaucoup d'attention si bien que lorsque le serveur arriva, il sursauta et se cogna dans la table.


"Aïe!!"

Sa main devint assez rouge à l'endroit de l'impact et malgré lui il fit une grimace. Shia leva les yeux vers le serveur qui ne pouvait cacher son hilarité et prit un air digne pour lui demander:

"Un café s'il vous plaît et des pancakes."

Il se tourna vers Ashley et lui expliqua

"Oui, je n'ai pas déjeuné ce matin. Et j'ai une faim de loup! Et toi que prends tu?"

Il la laissa prendre sa commande et examina sa main. Sa maladresse était le signe chez lui d'une certaine vulnérabilité. Qui plus est c'était sa main qui avait déjà été endommagé lors du tournage de Transformers 2 ce qui en son sens, présageait quelque chose de pas très heureux.
Il releva la tête et croisa le regard de Ashley. Cette fille avait un sourire magnifique.


"J'aime bien être avec toi... Même si pour l'instant, ça ne fait que 10 min!"

Il rigola doucement. Soudainement son ventre se mit à grogner. Il baissa les yeux vers son ventre puis la regarda en souiraint. Il leva les mains au ciel et dit simplement:


"Je t'avais dit que j'avais une faim de loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cofee Time! (F. Ahsley G)   Ven 30 Oct - 18:28

Ashley aurait put se sentir gênée par le regard insistant de Shia. Mais étonnamment, ce n’était pas le cas. En fait, elle était plus touchée qu’autre chose. Ou du moins, ça la rassurait assez, quant à sa beauté. Mais en plus du regard du jeune homme, celui-ci semblait au bord du malaise. Non mais vraiment, Ashley n’en revenait pas. Il tremblait, ce qui stupéfia littéralement, la brune. Elle se sentait presque mal pour lui. Elle était habituée à attirer les regards et tout cela. Mais de là à mettre un jeune homme dans cet état là…elle était donc si effrayante que ça ? Elle espérait bien que non et comptait bien mettre Shia, à l’aise. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait ces temps-ci, et que lui-même était en vacances, Ashley pensa que la conversation partait doucement mais surement et que bientôt, tout irait bien.

-Oh moi je suis encore en plein tournage mais on a quelques jours pour se poser un peu entre deux scènes. Répondit-elle en souriant.

Shia semblait si absorber par ce début de conversation, qu’il fit un bond démesuré, lorsque le serveur arriva. Il sursauta si fort, que sa main entra violemment en contact avec la table. Tout comme le serveur, Ashley eut beaucoup de mal à cacher son hilarité. Mais elle y arriva bien mieux que le serveur qui se retenait difficilement de rire. La jeune femme parvint à n’afficher qu’un léger sourire amusé. Déjà que le jeune homme semblait gêné en sa présence, il valait mieux ne pas en rajouter en riant ouvertement de sa petite mésaventure et de sa réaction excessive. Shia passa sa commande, comme si de rien n’était et expliqua à Ashley qu’il n’avait pas prit de petit déjeuner. A son tour, la jeune femme commanda un café et reporta son attention sur Shia qui observait sa main endolorie.

Sa maladresse avait un petit côté, mignon et touchant, selon Ashley. Le jeune homme releva la tête et son regard rencontra celui de la brune, qui lui adressa un sourire. Sourire qui s’élargit lorsqu’il lui avoua qu’il aimait bien être avec elle. La jeune femme devait bien s’avouer que c’était réciproque. Même si en cet instant, Shia semblait plus que gêné et tout, elle le trouvait d’agréable compagnie. Et puis il était vraiment drôle, ce qui était un bon point pour lui.


-Je te remercies. Et puis c'est réciproque. Je suis contente d'être là.

Bientôt, l’estomac du jeune homme se mit à grogner bruyamment. Ashley ne put s’empêcher de rire. Pour avoir faim, il avait faim en effet.

-Alors il est temps de te nourrir !Répondit-elle en voyant approcher le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cofee Time! (F. Ahsley G)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cofee Time! (F. Ahsley G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: