Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BMW] Réunion de Pré-Tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: [BMW] Réunion de Pré-Tournage   Sam 26 Sep - 11:23

Le rendez-vous avait été pris avec les différents acteurs de la nouvelle campagne de publicité et l'on n'attendaient plus qu'eux dans cette grande salle de réunion. Au centre de la pièce trônait une grande table en verre et aux pied en fer. Ici tout était clean et l'on pouvait même voir son reflet sur la surface de la table si l'on se penchait au-dessus d'elle. Des dossiers avaient été préparés dans une couverture bleu foncé avec au coin inférieur droit le logo de la marque incrusté dans la chemise. Devant chaque dossier il y avait une petite bouteille d'eau avec un gobelet en plastique transparent retourné à sa droite. Il y avait au centre de la table un plateau en plastique rigide noir laqué qui supportait en son sein une bouteille de jus d'orange et un thermos à l'allure d'une carafe en métal qui contenait du café. Il y avait également sur ce plateau une bouilloire électrique fumante et juste à côté d'elle il y avait un ramequin en verre rempli de morceaux de sucre roux et une coffret de thé. L'entreprise avait visiblement mis les petits plats dans les grands pour accueillir ces célébrités.

Micheal Bermington le directeur Marketing était face à la baie vitrée l'air calme et songeur. Les mains dans les poches de son costume italien noir, l'homme entrait parfaitement dans le décor avec son allure soignée et droite. Il n'y avait pas à dire, il en imposait. Une jeune femme entra à son tour dans un tailleur moins coincé que le costume de Bermington mais tout aussi classe et provenant sans nul doute d'une boutique de luxe. La moquette empêchaient les talons de ses chaussures de faire du bruit. C'était l'assistante du directeur qui avait été aussi conviée à la réunion. Elle prévint son patron que la réalisatrice des spots publicitaires était à l'accueil et qu'on lui remettait les pass de sécurité à l'instant même. Une dizaine de minutes plus tard la dite réalisatrice du nom de Sarah Anderson entra dans la pièce suivie de son premier assistant réalisteur Nicolas Fuller. Les deux artistes étaient habillés plus décontractés que les employés de la firme allemande. Un pantalon noir en jean et un t-shirt jaune pâle bariolé d'un motif à la mode pour Fuller tandis que Sarah avait opté pour un jean droit taille basse avec un chemisier blanc rayé de gris à manches courtes bouffantes par dessus lequel se trouvait un gilet noir. Les deux portaient une paire de converse beige pour l'assistant réal et noire pour la réalisatrice.

Après un échange de politesses, l'interphone de la salle bipa et l'assistante de Bermington se dirigea vers l'appareil et échangea quelques mots avec la réceptionnistes. Les acteurs étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Barrowman

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 50
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [BMW] Réunion de Pré-Tournage   Mar 6 Oct - 23:15

    John était un fervant admirateur des voitures. Et faire parti d'une pub était un truc qu'il n'avait pas encore pu faire. Bon certes il n'avait pas encore eu de BMW, il préférait une autre marque, mais il avait toujours admiré la sobriété et la classe de ces voitures. Et puis il n'allait pas cracher sur du travail. D'ailleurs il n'en revenait toujours pas. Quand il avait trouvé la lettre d'acceptation de sa candidature, il avait eu une absence jusqu'à ce que Scott ne le réveille. Il n'aurait jamais cru qu'il avait la tête de l'emploi. Mais apparemment oui.

    Accompagné de son agent, il alla donc à l'adresse donnée et s'arrêta à la réception pour prendre son pass et tout ce qu'il fallait. Lui et son agent se rendirent ensuite vers les ascenceurs, direction le dernier étage. Heureusement que John n'avait pas le mal de l'air, sinon cela aurait été un problème. Ils arrivèrent assez rapidement dans la salle de réunion qui occupait comme même une place imposante à l'étage, surtout avec ces vitres et cette immense table. Barrowman laissa son agent passer devant pour prendre contact avec les différents protagonistes. Il fit ainsi la connaissance du directeur Micheal Bermington et aussi de la réalisatrice Sarah Anderson avant de prendre place. Il avait eu vent qu'il y avait encore une femme qui devait venir.

    L'acteur regarda autour de lui. Il n'aimait pas cet endroit. C'était trop froid, trop entreprise qui fait de l'argent. Peut-être était-ce aussi parce qu'il était en terrain inconnu et sans doute miné, mais il ne pouvait s'empecher de penser qu'il ferait parti d'un d'un processus de pub qui allait manipuler des millions de gens à acheter quelque chose. Et ça il appréciait déjà moins, mais il était avant tout un acteur et par conséquent, il espérait juste que la réalisatrice allait faire de ce job une expérience des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: [BMW] Réunion de Pré-Tournage   Sam 14 Nov - 21:30

    L’heure tournait mais toujours aucune trace de Miss Hathaway dans les parages. Passablement agacé, Micheal Bermington décida que tout le monde avait suffisamment patienté et qu’il était temps de commencer la réunion. Tous ici avaient certainement mieux à faire après la réunion et elle avait déjà pas mal gaspillé leur temps. Et tout le monde le sait, le temps c’est de l’argent. Une fois que tous furent assis à leur place Bermington prit la parole.

    « Je voudrais tout d’abord vous remercier Monsieur Barrowman pour l’intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis et honorés que vous ayez souhaité faire partie du projet. Bienvenue à bord ! »

    Après une petite pause il poursuivit pour entrer dans le vif du sujet.

    « Bien maintenant je vais laisser la parole à mademoiselle Anderson qui va vous expliquer en quoi va consister le spot publicitaire »

    La réalisatrice se redressa sur son siège et posa ses coudes sur la table, joignant ses deux mains en s’éclaircissant légèrement la voix avant d’ouvrir la bouche.

    « Nous sommes partis sur l’idée d’une publicité dans laquelle votre petite amie aux airs de sorcière vous plaque parce que vous venez d’acheter la voiture qui vous plaisait et non pas celle qui lui plaisait à elle et qui étaient plus polluante. Vous vous rendez à une soirée mondaine avec votre véhicule dans laquelle elle se rend également mais avec la voiture qu’elle voulait acheter. Elle se trouve devant vous descend de la voiture et les invités s’approchent d’elle jusqu’à ce que vous arriviez derrière elle. Vous descendez et vous remportez tout le succès. Vous lui lancez un regard de loin un brin revanchard et fier de votre coup et rentrez à l’intérieur tandis que votre ex est refoulée »

    Le concept venait d’être envoyé par le créatif en charge du projet. Ce n’était pas quelque chose de très original et les interprétations artistiques n’iraient sans doute pas glorifier l’image de la marque mais puisque le créatif payé une fortune de l'heure en avait décidé ainsi…

    « Le tournage aura lieu essentiellement en Ecosse pour sa grande majorité » précisa Fuller qu’on entendait pour la première fois depuis le début du briefing.

    « Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ? Des suggestions à formuler ?» demanda Bermington qui semblait intéressé par un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Barrowman

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 50
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [BMW] Réunion de Pré-Tournage   Dim 15 Nov - 15:52

    Dans un silence quasi religieux, Barrowman attendit et attendit. D'habitude il faisait tout pour combler ces silences, mais il fallait dire que cette fois il était un peu à court d'idées. Il fallait le comprendre le pauvre, il avait un peu mal dormi avec tout son déménagement et la petite fête avec Scott qui s'éptait terminé très...tôt lendemain. Mais pendant son attente, il se rappela une citation concernant les meetings de ce genre et ne put s'empêcher de sourire discrètement. C'était une citation de Dave Barry, un humoriste et écrivain américain qui disait: “Meetings are an addictive, highly self-indulgent activity that corporations and other large organizations habitually engage in only because they cannot masturbate” C'est justement sur cette dernière pensée que Bermington prit la parole.

    " Mais de rien tout l'honneut est pour moi"

    John n'allait pas cracher sur une opportunité pareille comme même. Il fallait être fou ou milliardaire pour refuser de gagner un peu d'argent. John prêta par la suite bien attention au scénario de la publicité délivrée par la jeune réalisatrice présente. Le concept était original, l'histoire pouvait être amusante. Cela lui rappelait certaines de ces comédies musciales où il y avait ce genre de revanche, certes pas autour de la voiture, mais autre chose, et il affectionnait particulièrement ces oeuvres là. D'ailleurs, l'air dans les yeux de son agent en disait long sur ce qu'il pensait de la face de Barrowman. L'acteur aquiesca et fut étonné d'entendre une troisième personne qu'il n'avait honnêtement pas encore vu dans l'assistance. En Ecosse donc, cela ne lui posait franchement pas de problème. Un retour aux racines ne lui ferait pas de mal. La question de Bermington le prit un peu au dépourvu, mais étant un acteur, il sut bien le cacher.

    "Et bien je pense que ce serait un concept intéressant...et que cela changerait des publicités que l'on voit maintenant, et que vos concurrents semblent tellement apprécier. Je n'ai que deux questions à vous poser...Où exactement en Ecosse et quand"

    Il eut un petit rire, sans doute paraissait-il pressé de commencer, ce qui n'était pas complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [BMW] Réunion de Pré-Tournage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[BMW] Réunion de Pré-Tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: