Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Financé] Gods Behaving Badly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [Financé] Gods Behaving Badly   Dim 27 Sep - 19:09

Ca sonne familier XD

Titre du Film : Gods behaving Badly

Genre: comédie

Durée: +- 120 minutes

Réalisateur/Réalisatrice : Kate Beckinsale

Nombre de lieux de tournage

    New York City office
    Paradis: 3 lieux
    Domiciles: 2 lieux
    plans en voiture et autres: 5-7



Mis en page du film (rp simple ou par scène: par scène

Synopsis :

    Kate se retrouve derrière et devant la caméra pour réaliser cette petite satire de notre société. L'histoire n'a rien d'extraordinaire. Aux temps d'aujourd'hui, les Dieux mènent une vie semblable à celle des mortels, juste dans le paradis. Le problème c'est qu'ils s'ennuient et donc, ils décident de s'amuser un peu en jouant avec le destin d'un homme. Fred Kingsley est un avocat de renom et assez froid quand le hasard veut qu'il se fasse tuer par un piano. Mais arrivé aux portes de l'enfer, les Dieux décident de le renvoyer sur Terre avec une mission, s'il la réussit, il pourra avoir sa place là-haut... Fred se retrouve alors dans la partie d'échec la plus perverse et sadique de sa vie... les Dieux s'amusent en lui mettant des bâtons dans les roues, ce qui engendre certains incidents diplomatiques dans le monde des vivants....


Personnages :

Personnage principal :( maximum 3)

• Premier rôle:

  • Fred Kingsley feat ?

    Avocat de renom, froid et arrogant, Fred est tué par un piano lui tombant dessus quand il sort par un beau matin de son appartement de luxe. Il se retrouve alors devant la justice divine qui décide de lui confier une tâche pour qu'il puisse accéder au paradis, sinon c'est un aller direct vers le royaume des morts pas très...joli comme royaume. Fred se retrouve donc de nouveau sur Terre et doit remplir sa mission avant la fin du temps imparti.


• Second rôle:


  • Morgan Taylor

    Morgan est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Elle travaille comme artiste peintre. Elle a pris contact avec Fred pour qu'il la défende dans une histoire de drogue dans la peinture. Bien sûr qu'elle fume un joint de temps à autre pour avoir de l'inspiration, mais elle n'est pas méchante pour un sous. Après son retour sur Terre, Fred prendra à nouveau contact avec elle en remarquant que ses dessins sont les cartes le menant vers son but. La jeune femme s'attachera amoureusement à Kingsley.


Personnage secondaire :


  • Charlie O'Brian

    Charlie est le meilleur ami de Fred. C'est un comique émotif qui est un peu lent sur les bords. Il travaille comme agent de sécurité pour une boite branchée. Charlie flippe complètement quand sonne à sa porte Fred. Il croit d'abord avoir forcé complètement sur la boisson avant de comprendre que c'est bien réel. C'est la première personne que Fred va voir, et une des seules qui ne le prendra pas pour un fou...enfin presque...


  • Nyssa

    C'est un ange , enfin ange, un gardien envoyé par les Dieux pour surveiller Fred. Il n'a pas de rôle partiel dans ce jeu, et donne son avis aussi bien aux Dieux qu'à Fred. Il est un poil chiant avec son sourire narquois, son air classe, et son cynisme et s'amuse à ne livrer que des bribes de pistes à Fred, ce qui l'énerve grandement. L'ange peut décider de ne pas apparaitre aux yeux des autres mortels, ce qui fait que Fred parle tout seul à certains moments.



  • Salhïde

    Elle est la déesse de l’eau. Née il y a longtemps, elle est dans les différentes cultures connue sous le nom de plusieurs dieux et déesses ce qui l’amuse fortement. Elle symbolise la fécondité, la gestation, c’est l’élément qui permet à la terre de produire. L'eau est un élément nourricier maternel. Elle possède aussi le pouvoir d'imbiber, de dissoudre, de mélanger, d'amollir certaines matières.
    Son caractère est assez lymphatique. Elle est de nature rêveuse et romantique, imaginative et intuitive et elle est capable de compassion, de douceur et d’indulgence. Sa forte sensibilité psychique lui permet de capter des choses que les autres ne perçoivent pas. Cependant elle est trop impressionnable et influençable, c’est pourquoi elle participe avec les autres.
    Elle sera secrètement attirée par Fred, le trouvant adorable.


  • Forrel

    Il est le Dieu de la Terre. Né d’une mère humaine, il entretient une haine féroce pour cette sous-race qu’il ne peut plus supporter. La terre est l'élément de base de la nature, celui qui permet aux graines de germer et de produire la nourriture essentielle à la vie. La terre symbolise la matière, le monde des formes, le concret, le palpable.
    Forrel à un tempérament très nerveux. Il est ferme et précis, agit avec patience et minutie. Son esprit est ingénieur et referme des idées aussi sadiques qu’efficace pour parfois laver la Terre des « nuisibles » Son grand défaut c’est sa rancune envers les hommes, son entêtement et son égoïsme.
    Il sera un des Dieux qui aimera le moins Fred et fera tout pour qu’il échoue, allant même jusqu’à changer secrètement les règles du jeu en convoquant d’autres acteurs.


  • Efilide

    Efilide est la déesse du feu. C’est aussi elle qui est la seule à pouvoir décider de valider ou non le passage des âmes. Elle est ce qu’on pourrait appeler le leader de cette petite tribu. Le feu symbolise la chaleur, la vitalité, la fougue, la passion, l'enthousiasme. Il a le pouvoir de transformer la matière, que ce soit pour la détruire ou pour la purifier. Les signes de feu sont reliés à l'énergie.
    Son caractère est bilieux. Elle a une confiance en soi immense, tout comme l’est son courage. Elle a le goût de la conquête et a besoin de liberté. Elle est franche, indépendante et déterminée. Malgré sa façon autoritaire à commander, et son côté farceur et qui a besoin que tout change et bouge, elle reste juste dans ses décisions. Son pire défaut c’est l’impatience et le manque de diplomatie, elle peut se montrer orgueilleuse, vaniteuse, arrogante et même colérique.
    Elle sera dans les confidences de Forrel et s’amusera à jouer avec Fred comme on le fait avec une peluche.Cela lui importe peu qu’il gagne ou pas. Elle le fait pour le fun.

  • Arman

    Arman est le seul qui a un lien familial avec un Dieu. En effet c’est le frère d’Efilide. Il est le Dieu de l’air. L'air est un élément qui est partout à la fois, toujours en mouvement, symbolise les échanges, la communication, la transmission d'idées, de pensées. C'est l'air qui transporte les ondes.
    Arman est le plus cultivé et intellectuel des dieux. Pour lui analyser, raisonner, apprendre, bref une activité mental incessante est de mise. Il a un esprit jeune et un sens de l’humour bien à lui. C’est d’ailleurs lui qui a mis en place les énigmes de la peintres, ajoutant de sa dextérité dans les mains de l’artiste. Le problème avec Arman c’est qu’il a des intérêts non durable, il est superficielle et parle trop, tout comme il est instable.
    Il aidera Morgan à aider Fred, que parce que celle-ci est sa raison d’être, son petit modelage perso, son expérience dans la vie.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


Dernière édition par Kate Beckinsale le Mer 14 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Lun 28 Sep - 13:16

Oooh, justement, il m'avait bien plu ce projet de film !!!
Je passerai très certainement le casting si le projet est validé (ce dont je ne doute absolument pas !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Mer 30 Sep - 11:26

Oooooooooh!!! :mrblue: :mrblue: :mrblue:

Des souvenirs! :mrred:

Est ce que je pourrais y jouer cette fois? Han l'envie me prend de prendre Jenn" comme DC :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Ven 2 Oct - 14:24

Han oui super :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Ven 2 Oct - 14:31

Très intéressant, je me proposerais sûrement pour le cast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Jeu 8 Oct - 15:02

Après étude du dossier, vous recevez le Feu Vert pour commencer le tournage.

Quel plan de financement prévoyez-vous pour la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Jeu 8 Oct - 15:38

Merci d'avoir accepté ma proposition. Je souhaite faire appel à une boite de production pour couvrir les frais.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   Mer 14 Oct - 21:04

Vous avez choisi de recourir à une boite de production. Celle-ci se réserve un droit de regard sur la distribution des rôles et le déroulement du film, mais prélèvera aussi 100 000 $ du solaire du réalisateur.

Après discussions et estimations budgétaire, votre film coûtera : 3 470 000 $

Vous avez à compter d'aujourd'hui, deux semaines pour trouver votre casting et 3 mois à compter du début du tournage pour terminer le film, sous quoi la boite de production peut vous faire payer une amande.

Bonne chance miss Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Financé] Gods Behaving Badly   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Financé] Gods Behaving Badly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» Sol Min Yu { Dysphoria - Fall of Gods.
» Of Gods and Mortals DE Opsrey publishing
» Jeu de figurine Wargame/Escarmouche
» Gods gave women intuition and femininity, to jumble the brain of any man ♆ Fortunato
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: