Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner d'affaires au Planet Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Dîner d'affaires au Planet Hollywood   Mer 7 Oct - 22:11

Dans le cadre de leur nouvelle campagne de publicité, le département Fructis de la multinationale Garnier avait décidé d'inviter ses nouvelles égéries dans un restaurant branché d'Hollywood afin que les jeunes femmes se rencontrent et que l'on puisse leur expliquer ce que l'on attendrait de chacune d'elle. Certaines boîtes font ça au siège, d'autre dans des hôtels et Garnier avait choisi un restaurant tendance où ils auraient assurément la paix. Il avait été demandé aux actrices de venir sans leurs agents. LEs contrats avaient déjà été signé il s'agissait plus d'une prise de contact humaine qu'autre chose. Travailler en présence de personne que l'on a déjà vu au moins une ou deux fois avant de commencer est souvent plus proflifique. Dans le cadre d'une publicité les temps de tournage étaient courts mais ils réclamaient autant de soin que le tournage d'un long métrage.

Il y avait ici la directrice marketing, le réalisateur de la publicité, un grand photographe et le directrice de création de la publicité. Cela pouvait paraître impressionnant mais cela restait comité restreint par rapport à ce que cela aurait pu être. Pour le moment seul le directrice de création manquait à l'appel. A vrai dire, ces personnes là étaient toujours en retard et c'était volontaire apparemment. Tout ce petit monde était en avance mais cela permettait de parler de quelques petits détails que les actrices n'avaient pas forcément besoin d'entendre, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dîner d'affaires au Planet Hollywood   Sam 17 Oct - 13:04

Ce n'était pas la première fois que Kate faisait de la pub. Il y avait eu Pepsi et encore une marque de voiture bien connue aux Etats-Unis, sans parler des cosmétiques brittanique. Elle était pour ainsi dire donc un vieux renard dans ce domaine. Pour Kate les pub étaient de l'argent facile et en plus on s'amusait bien. Il n'y avait pas le stress qu'on ressentait pour les films. Souvent c'était un tournage rapide, avec beaucoup d'attente durant lesquelles on faisait en sorte de ne pas s'ennuyer. La jeune femme n'avait aucune idée de qui allait l'assister dans cette pub. Oui elle avait eu vent qu'elle ne serait pas seule, ce qui était fait courant dans les publicités de grande marques comme Garnier.

Elle avait reçu dans sa boite aux lettres en plus de la lettre de confirmation , encore un carton d'invitation pour une soirée au Planet Hollywood. Elle avait donc opté pour une robe robe de cocktail blanche, avec un bustier façon costume délimité par une grosse ceinture noire. La robe se terminant droite avec quelques plis façon rideau. Le tout bien sûr accompagné de talons noirs et de sac noir assorti. Elle arriva à l'heure convenue, bien oui, la firme avait mis à disposition des limousines pour aller chercher leurs égéries, c'était chose courante à Hollywood. Elle sortit donc directement devant le Planet Hollywood et fut chaleureusement acceuillie. Une star dans un local, cela fait toujours une bonne pub. Elle se présenta ensuite au maitre d'hôtel qui l'accompagna à la table où se trouvait déjà l'équipe de tournage. Elle salua de baisers et de serrages de mains les différents protagonistes avant de prendre place à côté du photographe. Un serveur l'aborda.

"Un gin tonic s'il vous plait" commanda-t-elle comme apéritif et entra en discussion avec son voisin.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


Dernière édition par Kate Beckinsale le Dim 15 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dîner d'affaires au Planet Hollywood   Lun 2 Nov - 0:36

    Contrairement à Kate, pour Amanda, c'était une première. Elle n'avait à proprement parlé jamais tourné de publicité, ni prêter son image à une marque ou un produit, simplement des teasers pour les saisons à venir de Stargate et Sanctuary à présent. Mais elle trouvait cette nouvelle expérience, dévoilant une autre facette de sa carrière d'actrice, au lieu de la stresser, l'exaltait, elle se sentait tout à fait enthousiaste à cette perspective qui en plus lui offrait la possibilité de faire plus ample connaissance avec des collègues qu'elle n'aurait peut-être jamais eu l'occasion de croiser dans d'autres circonstances. Elle avait de toute façon déjà acquis une bonne patience sachant qu'il fallait souvent en effet attendre parfois des plombes entre deux prises, le temps de régler la lumière et tout le reste.
    Après avoir reçu la même lettre que Kate dans sa boite aux lettres, elle s'était étonnée de voir que la firme voulait les inviter, elle et les autres, puisqu'elle se doutait qu'elle ne serait pas la seule sur le coup, à dîner au Planet Hollywood. Elle adorait cet endroit. Pour son décor, son ambiance, la nourriture mais surtout le fait que oui, c'était un endroit connu pour être fréquenté des stars, mais où tout de même on pouvait se rendre sans trop craindre de finir avec une horde de papparazzis aux basques. Petits plats mis dans les grands, le carton indiquait aussi qu'elle aurait un véhicule qui la conduirait là-bas, qu'elle n'avait donc pas à s'y rendre par ses propres moyens, ainsi qu'évidemment l'heur à laquelle se déroulerait cette réunion d'affaire. Le moins qu'elle puisse dire, c'était que déjà elle appréciait ça. Le choix du lieu, la limousine mise à disposition... Ca prometait!

    Bon, après s'être rapidement décidée quand à ce qu'elle mettrait pour s'y rendre, Min enfila donc quand à elle une paire de jeans sombre, avec un haut combinant une chemise gardée entrouverte réhaussée par un pull gris au col large et une paire de bottes en cuir noir, décontractée mais pas totalement sans un peu de classe. Elle savait se mettre en valeur, mais au quotidien Amanda préférait tout de même restée relativement discrète et surtout opté pour le confort bien qu'elle apprécie aussi, comme n'importe quelle femme en vérité, de pouvoir porter une belle robe et se faire belle, mais elle réservait ça aux grandes soirées en général.
    Quand il fut l'heure d'y aller, elle quitta son loft et fut priée d'entrer dans la limousine par le chauffeur qui se tenait à côté de la portière qu'il avait préalablement ouverte pour elle. Elle le salua tout en le remerciant ensuite et grimpa donc à l'arrière du véhicule et se laissa amenée jusqu'au lieu dit du rendez-vous. C'était toujours marrant de pouvoir observer les autres derrière une vitre teintée. De voir leur réaction au passage d'une limousine filant dans les rues. Bon, à L.A. ce n'était pas aussi rare que ça, on ne s'en étonnait guère plus, du moins pour les vrais habitants, les "touristes" eux étaient déjà du coup plus identifiables. Une fois arrivée, elle sortit de la limo en remerciant encore l'homme qui lui tenait la porte et avança donc vers l'entrée. Elle regarda une seconde autour d'elle, puis s'avança vers l'endroit qu'elle identifia comme leur table et constata qu'elle n'était pas la première. Tant pis en un sens elle préférait ça, parfois restée seule et ne rien avoir à dire était plus gênant que d'arriver comme elle venait de le faire, après coup. Elle rejoignit donc le groupe et les salua.

    Elle reconnu Kate. Celà faisait quelques semaines qu'elles ne s'étaient plus vues, et celà fit plaisir à Amanda de voir qu'elle travaillerait avec son amie pour cette campagne de pub. Elles avaient connues de similaires mésaventures et ça les avaient pas mal rapprochées. Même si elle n'avait pas aussi mal vécu son divorce que sa camarade britannique il fallait l'avouer. Elle lui fit donc la bise tout en lui faisant l'accolade avant de finalement s'asseoir à la tablée. Elle lui dit qu'elle était heureuse de la revoir et que le hasard faisait décidemment bien les choses. Ce après quoi le serveur revint avec la commande de Kate et demanda à Min ce qu'elle désirait prendre à son tour.


    « Un soda citron s'il vous plait merci. »

    Répondit donc la jeune femme puis déposa son sac à ses côtés par terre. Elle se demandait encore qui serait là, puisqu'elle tablait sur au moins 3 personnes pour cette pub, une grande campagne de la marque rassemblerait selon toute vraissemblance plusieurs célébrités et en attendant elle se mit à l'aise dans son siège tout en attendant la suite des événements tout en prenant au passage quelques nouvelles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dîner d'affaires au Planet Hollywood   Sam 7 Nov - 13:47

Scarlett ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle allait pour la première fois s'essayer à la publicité, et pas pour n'importe quel produit. Fructis, un shampoing à la renommée mondiale. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir été prise la première fois qu'elle postulait pour ce genre de travail, mais c'était un réel honneur. Faire des films était quelque chose extrêmement excitant et qui apporte tellement de choses... Mais les publicités, c'était différent. L'on devenait l'égérie d'un produit, on était un visage associé, on n'est pas un personnage de fiction, l'on était juste soit. Et être elle même c'est bien ce dont elle avait besoin en ce moment. Alors c'était une vrai opportunité pour la jeune actrice.
Et justement, ce soir là, elle avait été invité dans un des restaurants les plus chics de la ville afin de parler boulot. Une réunion de travail qui se passait dans un cadre tel que celui là ne pouvait que bien se passer...

La jeune femme décida de se mettre sur son trente et un, sans pour autant en faire trop. Elle opta pour une robe de soirée blanc nacré faisant bien ressortir ses formes, chaussures et collier noirs, et enfin, la chose la plus importante, car c'est avec cela qu'elle allait devoir travailler. Elle coiffa soigneusement ses longs cheveux blonds, puis les laissèrent tomber délicatement en cascade sur ses épaules nues. Elle se maquilla, se parfuma et respira un bon coup. Bon s'était partie pour la grande aventure, et elle était prête à jouer le jeu jusqu'au bout. Elle espérait que l'ambiance allait être bonne avec les collègues, puisqu'elle avait appris qu'il n'y aurait pas qu'elle en tant qu'égérie, mais deux autres femmes. Deux autres actrices de grande renommée qu'elle ne connaissait pas pour le moment.

Quoi qu'il en soit, elle allait le découvrir ce soir même. Scarlett descendit les escalier, dans ses hauts escarpins noirs et arriva dans le salon où elle se retrouva seule. Oui il n'y avait personne, et c'était très étrange, car normalement, son chauffeur devait l'attendre ici, et elle avait cinq minutes de retard. Donc lui aussi, ce qui ne lui ressemblait vraiment en rien. La jeune femme décida alors d'aller vérifier s'il n'était pas dans une autre pièce de la maison, elle l'appela même sur son portable, mais rien... La belle affaire! si cela continuait, elle allait être en retard... Mais rien n'y faisait. Il n'y avait personne. Scarlett soupira et s'avoua vaincu. Elle allait l'entendre celui là!
La jeune femme n'avait plus le choix. Elle n'était pas vraiment habillée pour, mais si elle appelait quelqu'un d'autre ou même un taxi, cela prendrait trop de temps. Elle attrapa alors ses clés, et prit sa propre voiture afin de se rendre au restaurant.

Heureusement, ce soir là le trafic n'était pas trop ralentit, et elle arriva juste à l'heure, enfin quelques minutes en retard, mais on allait pas rechigner la dessus n'est ce pas? La jeune femme laissa sa voiture à un jeune homme charmant, et entra dans le restaurant où on la conduisit à la table qui leur été réservée. En jetant un premier regard, elle reconnut Kate Beckinsale qu'elle avait déjà croisée une fois, et une autre actrice qu'elle ne connaissait pas. Elle salua tout le monde avant de s'installer. Et après s'être excusé de son petit retard, la jeune femme commanda elle aussi sa boisson.

"Un cocktail sans alcool s'il vous plait".

Maintenant que les trois actrices étaient là, la réunion allait certainement commencer, et ce n'était pas pour déplaire à la jolie blonde qui trépignait d'impatiente de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer durant cette réunion, et de savoir ce qu'elles auraient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dîner d'affaires au Planet Hollywood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner d'affaires au Planet Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Hollywood Dream Boulevard
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: