Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Halloween by The Undertaker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: « Halloween by The Undertaker »   Lun 2 Nov - 1:04

    Le 31 Octobre était une journée tout à fait banale pour John Cena qui n'avait jamais fêté Halloween bien que cette fête se soit installée aux États-Unis dans les années 1930. Il n'était pas vraiment fan des costumes et ne se voyait pas non plus frapper à la porte de ses voisins pour réclamer des bonbons qui ne lui auraient pas épargné la crise de foie. Ceci dit, il respectait tout de même ceux qui prenait cette tradition à cœur et chaque année, John mettait un masque sur son visage pour ne pas être reconnu et ouvrait la porte aux enfants pour leur donner des friandises. Cependant, cette journée fut marquée par un tout autre événement ; une invitation de Mark William Calaway alias The Undertaker a une petite soirée entre membres de la WWE...

    Lorsqu'il avait reçu l'invitation dans sa boîte aux lettres, John avait eu beaucoup de mal à y croire. Il avait un peu de mal à s'imaginer le Deadman en dehors du ring et encore moins en hôte mais, l'idée était intéressante tout de même... Alors qu'il tenait le bout de papier dans ses mains, le catcheur l'observa durant un petit moment avant de regagner son appartement dont une pièce avait été aménagé comme salle de sport, lui permettant ainsi de se tenir au meilleur de sa forme sans avoir à quitter son petit nid douillé qu'il partageait avec Mickie James, peut-être qu'elle serait d'accord pour l'accompagner à cette mystérieuse soirée donnée par le Deadman et qui n'avait aucun thème particulier... En fait, il se demandait qui avait géré les invitations parce que peut-être que The Undertaker était à l'origine de l'idée mais, il était étonné d'y avoir été convié, ceci dit, peut-être que CMPunk y serait lui aussi.

    Une fois à l'intérieur, John Cena se livra à l'un de ses nombreux entraînements quotidiens de haut niveau pour se maintenir en forme et afin de surveiller son rythme cardiaque pendant les exercices, le catcheur apposait souvent de petits électrodes sur son torse, ce petit bijou lui avait été très utile pour se préparer à l'Iron Man Match. Finalement, il décida de se préparer pour aller à la soirée, proposant à Mickie de l'accompagner mais, cette dernière ayant d'autres priorités, John devrait s'y rendre seul. Il prit une douche et en sortit quelques minutes plus tard avec une serviette enroulée autour de sa taille. Le catcheur n'avait strictement aucune idée de la tenue qu'il devrait mettre pour une soirée chez The Undertaker parce qu'en arrière du ring, ils ne se connaissaient pas du tout pour la plupart et John doutait que son T-Shirt « You can't see me » et la casquette qui allait avec fassent l'affaire pour une soirée de ce genre... Non, il fallait marquer le coup et mettre un smoking, cependant, à l'essayage, John ne fut pas du tout convaincu, ça lui donnait l'air d'un pingouin tout étriqué alors il opta pour un jean et un haut assez chaud et confortable, qui faciliterait ses mouvements. Quant aux chaussures... des converses feraient l'affaire.

    Le catcheur avait déjà assisté à des soirées mais, c'était il y avait longtemps de ça... A l'époque, il ne faisait même pas partie de la WWE, non, en fait, il était encore scolarisé et on le conviait souvent aux fêtes que donnaient ses camarades, le genre d'évènements où l'on trouve de l'alcool, des seringues ou des plantes telles que l'absinthe utilisée plus comme de la drogue que pour la décoration florale. John avait très vite été placé dans la catégorie des jeunes « cool » lorsqu'il était au lycée mais, ce genre de soirée ce n'était définitivement pas son truc. C'était un peu comme le soit disant slogan de CMPunk « Pas d'alcool, pas de drogue », ses parents ne l'avaient pas élevé comme ça.

    Quand l'heure approcha enfin, John monta dans sa voiture et prit la direction de l'adresse indiquée sur le carton d'invitation à l'aide du GPS, quelle merveilleuse invention que le GPS ! Ceci dit, les coordonnées le menèrent à l'entrée d'un cimetière où il y avait aucune maison aux alentours. Cena était quelque peu perplexe, relisant le carton une énième fois avant de rentrer l'adresse une fois de plus et de démarrer la voiture mais, 3 pâtés de cimetière plus tard, le GPS indiquait toujours que c'était la destination. Laissant les clés sur le contact, John descendit de son véhicule et s'approcha de la pancarte avant de voir qu'une autre affiche avait été collée en dessous, protégée par une feuille transparente. Il n'eut aucun mal à reconnaître le style d'écriture de The Undertaker, un T barré par la lettre X. Un cimetière... c'était vraiment un lieu incongru bien que ça suivait avec le thème d'Halloween mais, tout de même ! Cena commençait à croire tout ce qui se disait sur Mark en dehors de la WWE, à savoir qu'il était complètement dérangé ! A son humble avis, Rey Mysterio ne devait pas être convié à la petite sauterie organisée par le DeadMan, lui qui était un fervent catholique, ça en étonnerait plus d'un s'il mettait les pieds dans un cimetière à une heure aussi tardive et pour y fêter Halloween... John hésitait mais, après mûres réflexions, il gara sa voiture correctement et entra par la porte principale. Ce n'était pas vraiment par curiosité mais, plus parce qu'il ne voulait pas faillir à sa réputation, Cena était censé relever n'importe quel défi et une fête dans un cimetière en faisait partie. Bien sûr, il ne s'était pas attendu à traverser une jonchure de pétales de jasmins de lilas mais, l'odeur aurait sûrement été plus agréable que la fragrance caractéristique des cimetières.

    Dès son entrée, John fut submergé par un océan de tombes et autres sépultures entre lesquels il zigzagua pour se frayer un chemin. Le catcheur ne savait pas du tout où se trouvait The Undertaker et eut la curieuse sensation de s'être fait avoir mais, alors qu'il errait sans but, le catcheur entendit la musique d'entrée du champion poids lourd et en tournant la tête, John remarqua des éclairs et de la fumée... Une chose était sûre, son hôte n'avait pas lésiné sur la décoration mais, au moins, ceci l'aida à trouver le lieu des "réjouissances", si l'on pouvait dire ça comme ça.


    Lorsqu'il y parvint enfin, John remarqua que plusieurs catcheurs étaient présents et qu'il n'y avait aucune Diva ce qui le déculpabilisa un peu malgré le fait qu'il aurait voulu que Mickie se joigne à eux... Il salua donc les personnes présentes d'une poignée de main ou d'un simple signe de tête selon les affinités, il n'eut aucun mal à reconnaître Triple H, Shawn Michaels, Finlay, Horswoggle qu'il manqua de piétiner, Chavo Guerrero qui n'était pas loin, Batista et Evan Bourne. The Undertaker arriva quelques instants plus tard, vêtu d'un costume de soirée mais, portant tout de même son chapeau et sa ceinture de champion... John Cena roula des yeux, il ne perdait jamais une occasion de montrer à tout le monde qu'il était meilleur que CM Punk. La fête put enfin commencé avec pour musique, le thème de leur hôte suivit d'autres musiques toutes aussi morbides les unes que les autres. Le premier catcheur à être porté disparu fut Horswoggle et aussi étrange que cela puisse paraître, le premier à s'en inquiéter fut Chavo Guerrero, pire que Tom et Jerry ces deux-là. Cena adressa une petite tape sur l'omoplate du catcheur pour le rassurer.

    « Il s'est peut-être réincarné en nain de jardin pour te piéger ou alors il est tombé dans le trou des fossoyeurs. » dit-il pour le rassurer bien que sa phrase n'eut pas vraiment l'effet escompté.

    Chavo partit donc à sa recherche mais, ne revint pas. Les autres ne catcheurs ne s'en inquiétèrent pas vraiment, Guerrero n'était pas celui à qui l'on prêtait le plus d'attentions, ni même Horswoggle d'ailleurs, cependant, Finlay ne resta pas indifférent à ces disparitions inexpliquées et s'excusa auprès des autres membres de la WWE avant de s'éclipser à son tour. Par la suite, ce fut le tour de la DX et autant dire qu'une fête sans HBK et Triple H s'était comme Jeff (ou Matt) sans Hardy (expression de catcheurs pour remplacer Laurel et Hardy). Petit à petit, les invités se firent moins nombreux jusqu'à être en comité restreint mais, alors que John se dirigeait vers les toilettes du cimetière pour y assouvir un besoin naturel, ce dernier fut happée par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il se démena comme un Diable mais, rien à faire, son bourreau maintenait une prise sur lui de manière à ce qu'il ne puisse s'en dépêtrer. Il reçut un coup sur la tête mais, comme il y était habitué, ceci ne l'assomma pas vraiment. John se retrouva dans un crypte entouré des catcheurs portés disparus et qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Les hommes présents entendirent une porte claquer et quelqu'un descendre les marches, s'en était presque angoissant... On se serait cru dans un film Hitchcockien mais, ils n'eurent aucun mal à reconnaître l'identité de leur geôlier. The Undertaker, à présent, les catcheurs se demandaient comment il s'y était pris pour venir ici sans être vu et John n'eut aucun mal à faire le rapprochement... Celui qui recevait les convives ne leur parlait pas, semblait avoir beaucoup moins de masse musculaire que le vrai DeadMan et cachait son visage derrière un chapeau. En réalité, ce que The Undertaker voulait, c'était faire pression sur les catcheurs pour qu'ils acceptent de se joindre à lui et de faire pression sur Vickie Guerrero. Cena jeta un coup d'œil à l'assemblée et remarqua que le neveu de la concernée n'était pas dans la pièce, il devait sûrement encore chercher après Horswoggle qui affichait un sourire malicieux, visiblement ravi de faire partie du plan. John, quant à lui, ne faisait pas partie de la division SmackDown mais, peut-être que s'il perdait contre Randy Orton, il rejoindrait les rangs. Ceci dit, il voulait bien s'occuper de son nouveau petit ami, Escobar, un petit newbie dans le monde du catch et visiblement la DX eut la même idée que lui...

    Le cimetière était à présent une sorte de QG alors que les autres ignoraient totalement ce que le DeadMan mijotait. Une chose était sûre, ils n'entenderaient plus Vickie et ses "Excuse meeeeeeee" pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Halloween by The Undertaker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: