Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenzie's bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:40


Mackenzie
Foy


Dernière édition par Mackenzie Foy le Ven 15 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:40

_« You are like my family »_

« In some families, please is described as the magic word.
In our house, however, it was sorry. »




David Tennant
My Teddy Bear

David Tennant
[¤¤¤]
Kenzie a rencontré David lors d'une cérémonie alors qu'elle était accompagnée de ses parents, la jeune fille l'avait déjà croisé bien avant, alors qu'elle promenait ses chiens dans le parc non loin de sa maison. Ses parents ont tout de suite voulu faire bonne impression auprès de lui, histoire de faire connaître Kenzie pour un rôle éventuel à la télévision mais, David a bien vu que tout ceci n'était que du faux semblant et que derrière ce visage d'ange se cache une petite fille délaissée, en manque affectif. Un lien solide finit par se construire entre eux, ils se voient souvent quand David est aux USA. La petite l'adore au point d'avoir tanné ses parents pour avoir la saison complète de Dr Who avec le 9ième Docteur.


Amanda Tapping
So nice with me

Amanda Tapping
[¤¤¤]
Min & Kenz se sont rencontrées lors d'une séance de photoshooting, ce qui était parfaitement normal pour une top modèle. Amanda était venue accompagnée de sa fille qu'elle voulait faire photographiée par des professionnels et c'est à ce moment là qu'elle a entendit une dispute entre les parents de Kenzie et la petite mannequin. Ces derniers en oublient leur rôle et prennent leur fille pour une vraie machine à photographie ce qui a tendance à l'agacer. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est cette parfaite inconnue qui est venue la réconforter et qui lui a apporté le peu d'attention qu'elle souhaitait avoir de sa propre mère. Depuis, toutes les deux sont très proches, Kenzie passe également beaucoup de temps avec sa fille.


Drew Barrymore
Ma marraine de coeur

Drew Barrymore
[¤¤¤]
Rencontrée lors d'une première d'un film où Kenzie a été délaissée par ses parents au profit d'une discussion avec un réalisateur pour lancer un peu la carrière cinématographique de leur fille, cette dernière resta dans son coin pendant près de trois quart d'heure avant que quelqu'un ne la remarque. Drew lui posa une question que Kenzie avait l'habitude d'entendre et désigna ses parents d'un geste de la tête avant de pousser un soupir de lassitude. Ses parents l'avait toujours considéré comme un gagne-pain. Kenzie avait besoin de tendresse et elle n'avait malheureusement aucun lien de sang avec les personnes qui lui tenait à cœur et qui lui apportait le réconfort dont elle avait tant besoin. Drew lui expliqua alors qu'elle avait connu exactement la même situation et qu'elle se retrouvait un peu en la petite Mackenzie mais, qu'elle ferait tout pour lui éviter une enfance aussi désastreuse que la sienne. Cendrillon a trouvé sa marraine, depuis ce jour, elle est très proche de Drew.


Nina Dobrev
The big sis'

Nina Dobrev
[¤¤¤]
Depuis qu'elles se connaissent, Kenzie a toujours considérée Nina comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle a toujours rêvé d'avoir. D'ailleurs, c'est réciproque parce que Nina est également fille unique et donc, éprouve un besoin pathologique de protéger la petite child model qui ne semble pas s'en plaindre du tout ! Kenzie aime beaucoup son côté femme enfant et l'admire pour son jeu d'actrice.


Dernière édition par Mackenzie Foy le Ven 19 Mar - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:40

_« My superheroes »_

« I'm not normally a praying girl, but if you're up there...
Please save me, Superman! »




Je sais que je ne devrais pas regarder le catch à mon âge mais, mon père étant fan de ce sport de combat, je regarde avec lui de temps en temps, surtout lorsque c'est un combat de Divas. Ma préférée c'est Mickie, j'ai déjà eu le plaisir de la rencontrer. C'est une femme vraiment adorable que j'admire beaucoup pour sa force. Je sais qu'elle est en couple avec John Cena, un grand homme, ils forment un très beau couple tous les deux.


J'ai eu le plaisir de rencontrer Keira lors d'un photoshooting et je l'admirais bien avant cette rencontre mais, lorsque nous avons parlé toutes les deux, elle a dit qu'elle avait l'impression de voir un Mini Elle. Depuis, je garde contact avec elle, tout comme David, elle me donne de bon conseil pour me perfectionner et je l'aime beaucoup. Qui plus est, elle est très jolie et j'espère bien lui ressembler un jour...


Je connaissais Joe seulement grâce à la télévision parce que je suis une grande fan de Stargate mais, il se trouve que Monsieur Flanigan, comme je l'appelle, habite près de chez moi et que je suis amoureuse de Aidan, le premier de ses fils. Malheureusement, depuis son divorce, je ne le vois plus très souvent mais, je passe tout de même voir Monsieur Flanigan pour avoir Aidan au bout du fil. Quelque chose me dit que cette situation l'amuse beaucoup. Il est adorable avec son fils et l'est tout autant avec moi.


Dernière édition par Mackenzie Foy le Ven 12 Fév - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:40

_« I blush with you »_


« When a girl blushes,
she has the most powerful charm of her beauty »



Dernière édition par Mackenzie Foy le Lun 7 Déc - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:41

_« My friends »_

« Friendship is born at that moment when one person says to another :
What ! You, too ? Thought I was the only one. »




Ian Somerhalder
Mon ami mannequin

Ian Somerhalder
[¤¤¤]
J'aime beaucoup Ian. Comme la plupart de mes amis, je l'ai rencontré lors d'un photoshooting à l'époque où il était mannequin et malgré mon jeune âge, je le considère comme un véritable ami. Il me surnomme affectueusement "son petit chaton" et je sais que c'est parce qu'il adore les chats, je suis donc très flattée.


Zooey Deschanel
My sweet friend

Zooey Deschanel
[¤¤¤]
J'adore Zooey parce que même si nous n'avons pas du tout le même âge, on s'entend très bien et s'amuse beaucoup lorsque nous sommes ensemble. Je ne sais plus vraiment comment nous nous sommes rencontrés mais, c'est une actrice que j'admire beaucoup. Elle est vraiment adorable, très jolie et j'adore ses yeux, ils sont vraiment très beaux. Je ne regarde pas la série Bones mais, je sais que c'est sa sœur qui tient le rôle principal, je trouve ça vraiment chouette qu'elles soient dans le même métier.


Ce jour-là, Kenzie se rendait à une audition pour jouer dans un film mais, sa candidature n'a pas été retenue parce qu'il y avait des petites filles beaucoup plus persuasives qu'elle. Néanmoins, cela lui permit de rencontrer Anne Hathaway avec laquelle elle fut coincée dans un ascenseur pendant presque deux heures. Autant dire que Kenzie était totalement paniquée mais, Anne a su gérer la situation et lui faire oublier son stress, elle a un bon feeling avec les enfants, la petite s'est sentie en sécurité


Amanda Seyfried
La folle de service

Amanda Seyfried
[¤¤¤]
Elles se sont tout simplement rencontrées dans le parc où Mackenzie à l'habitude de se rendre avec ses chiens, Amanda était tranquillement assise sur un banc en train de savourer un déjeuné et alléchés par l'odeur, les deux chiens lui ont sauté dessus sans que la petit n'ait pu faire quoi que ce soit. Elle a proposé de rembourser Amanda qui fut surprise de voir une petite fille avec de l'argent dans les poches, habillée de vêtements de marque et sans parents aux alentours. Toutes deux ont commencé à discuter puis à s'amuser, on dirait que Kenzie a un don pour rendre tout le monde complètement gaga et les faire régresser !!


Dernière édition par Mackenzie Foy le Ven 19 Mar - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:41

_« My knowledges »_

« « Six billion people in the world, six billion souls
They passed in my life »




Ashley est une connaissance de Kenzie, à l'époque où cette dernière faisait encore du photoshooting, un peu avant de se lancer dans l'aventure Twilight. C'est une jeune femme tout simplement sublime que la petite admire beaucoup et elle doit faire pas mal d'envieuses ! Malgré leur différence d'âge, elles aiment beaucoup papoter ensemble même si les sujets de conversations sont un peu enfantins. Cela fait longtemps que Kenzie ne l'a pas croisé dans les couloirs de l'atelier photo et elle espère bien la revoir un jour ne serait-ce que pour lui faire part de ses impressions sur le films Twilight dans lequel elle interprète Alice. D'ailleurs, la petite chil-model semble très intéressée par le rôle de Renesmée Cullen...


Après avoir fait un gros caprice auprès de ses parents, Kenzie a finalement obtenu le droit de suivre des cours dans une école au lieu de rester à domicile et c'est grâce à cela qu'elle a rencontré une petite fille de son âge qui ne l'a pas jugé sur ce qu'elle faisait et qui lui a expliqué que sa tata était aussi très célèbre, elle a donc présenté sa nouvelle amie de jeu à Camilla qui porte très bien son nom de famille parce qu'il faut l'avouer, elle est vraiment très belle.


Dernière édition par Mackenzie Foy le Ven 19 Mar - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Ven 4 Déc - 18:41

_« You intimidate me »_


« They remember me as this shy girl sitting under the table.
But they obviously didn't know what was going on in my head. »




Kenzie a fait la connaissance de Hugh Laurie lors d'un casting pour faire une apparition dans un épisode de la série Dr House afin de jouer le rôle de la petite Alice Hartman. Cependant, ce fut Alyssa Shafer, une jeune actrice très prometteuse et plus expérimentée qu'elle qui fut choisie pour le rôle. La child model échangea tout de même quelques bribes de paroles avec l'interprête de Gregory House, elle ne le déteste pas mais, disons qu'il l'intimide beaucoup pour diverses raisons. Elle ne le connait pas très bien en dehors de l'écran et n'étant encore qu'une enfant, elle a un peu de mal à comprendre l'univers des grandes personnes qu'elle côtoie quotidiennement...

_« I'm scared of you »_


« Anything scares me, anything scares anyone.
But really after all considering how dangerous everything is nothing is really very frightening. »



Dernière édition par Mackenzie Foy le Lun 7 Déc - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 6 Déc - 18:10

Bien, si l'autre fiche ne fonctionne pas, je teste ici...

Un lien ?

Je veux bien être une connaissance ou un grand qui te fait peur... ou un lien plus positif, si tu veux, c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 6 Déc - 19:05

Grand qui me fait est une bonne idée xD. Elle serait perturbée par l'image de Dr House ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 6 Déc - 19:36

Okay ^^

Mais ça m'empêchera pas de trouver que Kenzie est une sweet little girl !
On se connait d'où, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Lun 7 Déc - 17:06

Voilà Hugh, j'ai tenté un truc, j'espère que ça te convient. Comme tu es ma première demande de liens tu as le droit de véto (je plaisante, tout le monde a le droit de véto XD).

Tu as été mon cobaye, j'ai testé les infobulles ! YAY !
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Lun 7 Déc - 17:21

Eh bien, ça me convient très bien !
Et c'est joli tout plein tes infobulles ! Great ! (faudra m'apprendre ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 13 Déc - 14:54

Moi Moi Moi !!!!! :jump1: :jump1: :jump1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 13 Déc - 15:23

Avec joie ! :gnii:

Tu as une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 13 Déc - 15:23

Nope mais tout ce que tu veux de positif et proche :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 13 Déc - 16:47

D'accord ! Je médite là-dessus et je te donne une réponse. A mon avis ça sera dans "famille de substitution" ou "super héros" XD
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 13 Déc - 17:39

ça maaaaarche :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 3 Jan - 14:16

Mise à jour effectuée !! (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 3 Jan - 14:34

Quel dommage que tu viennes juste de finir...

Un lien ?? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Dim 3 Jan - 21:20

Bien sûr, Mickie. :inlove:

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Lun 11 Jan - 8:23

Ouuuh là ce que tu veux darling :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Lun 11 Jan - 13:17

Du positif !
Hmm... Le père de Kenzie est fan de catch et Mickie est sa préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Jeu 14 Jan - 8:32

Oki !! ça marche ^^ Je t'ajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Mer 27 Jan - 0:08

Ajout de Amanda ! :^^1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   Mer 3 Fév - 22:55

Tu es trop choupi, un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kenzie's bubble   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie's bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» Bubble Party [Eelis & Pikachu][Terminé]
» Cathy Kenzie Monna Barosso ► Kenza Zouiten
» Présentation de Fischer Kenzie - Modèle 1 message
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: