Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Financé] Arkham Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Financé] Arkham Breakout   Ven 29 Jan - 0:05

Titre du Film : Arkham Breakout

Genre: Science-fiction / Drame

Durée: 140-145mn

Réalisateur/Réalisatrice : Christian Bale

Nombre de lieux de tournage
- Wayne Manor
- Batcave
- Arkham Asylum
- Repère des méchants
- Gotham City
- Locaux de la Wayne Entreprise
- Gotham Tribune
- Appartement de Jennifer Clarkson
- Fabrique de jouet abandonné
- Iceberg Lounge (Boite du Pingouin)
- Le Commisariat


Mis en page du film : Par scènes

Synopsis : Gotham semblait avoir retrouvé un calme certain et Batman, ou plutôt l'homme sous le costume une vie normale à la tête de sa multinationale. Mais une explosion à Arkham va libérer des pensionnaires bien décidés à arranger cet état de fait et semer la pagaille dans la ville, avec pour seul et unique but de se venger de celui qui les a envoyés là-bas. Bruce Wayne se voit donc contraint de rendosser le costume de chauve-souris. Mais seul face à une alliance redoutable d'esprits machiavéliques du Mal, va-t-il parvenir à rétablir la paix dans Gotham? Pourra-t-il sauver sa nouvelle relation amoureuse avec une jeune journaliste talentueuse? Batman saura-t-il faire un choix le moment venu?


Personnages :

Personnage principal :( maximum 3)

- Bruce Wayne / Batman feat Christian Bale

Personnages secondaires :

- Jennifer Clarkson feat ???
Jennifer est une journaliste qui monte, talentueuse, pleine de vie, mystérieuse. Dôtée d'un fort tempérament, elle est tombée sous le charme du célèbre milliardaire Bruce Wayne et entretient depuis quelques mois maintenant une relation assez étrange avec ce dernier. Elle pense qu'il lui cache quelque chose, et que celà à à avoir avec ses absences répétées et impromptues. Curieuse de nature, elle fouine bien sûr de son côté, n'aboutissant pour le moment à rien. Elle tient sincèrement à Bruce, et bien sûr sa proximité avec lui la met en danger.
- Alfred Pennyworth feat ???
Fidèle serviteur de la famille Wayne depuis deux générations, Alfred est le bras droit de Bruce Wayne, son soutien le plus cher et une figure paternelle pour lui depuis le décès de son père. C'est lui qui joue le rôle de la voix de la raison face à l'impulsivité de son maitre et qui parfois lui redonne foi quand il pourrait baisser les bras. Il donnerait sa vie pour Bruce et il l'a déjà montré à plusieurs reprises. Il est bien sûr le seul à être au courrant de la double identité de son patron. Anglais d'origine, Alfred a donc un certain flegme, ainsi que le sarcasme aisé. Il n'est pas rare qu'il remette Bruce à sa place.
- Oswald Chesterfield Cobblepot alias Le Pinguoin feat ???
De tous les ennemis de Batman, Oswald est le seul qui n'ai aucune maladie mentale. Il est issu d'un milieu aristocratique mais ses difformités physiques l'ont exclus de sa propre famille. Il a donc été en quelque sorte forcé de devenir un malfaiteur. Il tient à maintenir son niveau de vie, luxueux, et porte donc un chapeau haut de forme ainsi qu'un parapluie, relique de son enfance passée avec une mère trop protectrice. Il souhaite plus que tout se débarasser de Batman afin de pouvoir enfin régner sur Gotham. Oswald a une personnalité de mégalo, il aime se donner des airs de parfait gentlemen. C'est certes un méchant, mais aussi une victime puisqu'il est raillé en permanence depuis sa plus tendre enfance, un des méchants les plus complexes dans l'univers Batman.
- Edward Nigma alias le Sphinx feat ???
Depuis sa plus tendre enfance, cet homme a été poussé à être le plus intelligent qui soit par son père. Dans son ancienne école, c'était test de QI chaque jour et quand il se fit battre par son père, il commit alors son premier "crime" en copiant les réponses de l'interrogation du lendemain en s'introduisant dans la salle de cours. Complétement obsédé par les énimges et les jeux de l'esprit, c'est un ennemi redoutable pour Batman et le seul à avoir fait le rapprochement entre Batman et sa réelle identité. Edward est un homme posé, mais susceptible et très intelligent. Il n'est pas du genre violent contrairement à ses confrères, il est même contre la vague de crime à Gotham. Ce qui renforce l'ambiguité de ce personnage.
- Harleen Quinzel alias Harley Quinn feat ???
Ex-psychanaliste, Harleen Quinzel travaillait à Arkham avant de finir par y avoir sa propre cellule. C'est sa rencontre, brève certes, avec le Joker qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue. Une folle, au sens propre du terme. Mais pas entièrement mauvaise, elle ne fait pas le mal par pur plaisir. Enjouée et jouant de ses charmes, elle possède une force surhumaine et une agilité digne d'une artiste de cirque. Elle a notamment aussi été immunisée contre tous produits toxiques.
- Inspecteur Ray Campbell feat ???
Remplaçant au pied levé le Commissaire Gordon partit précipitament à la retraite, Ray est un homme volontaire et qui défend Batman face à ses collègues comme son mentor, James Gordon. Jeune père de famille, il veut voir Gotham redevenir un monde meilleur pour sa fille et sa femme. Il peut avoir l'air d'être une brute vu sa façon d'agir mais en fait c'est un grand sensible, loyal et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: [Financé] Arkham Breakout   Lun 1 Fév - 20:11

Après étude du dossier, vous recevez le Feu Vert pour commencer le tournage.

Quel plan de financement prévoyez-vous pour la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Financé] Arkham Breakout   Lun 1 Fév - 21:35

Merci pour le Feu Vert et j'aimerais avoir recours à une boîte de production pour financer le film
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: [Financé] Arkham Breakout   Lun 1 Fév - 22:28

Citation :
* Les Lieux- 110 500 $

* Genre

o Action, SF, Fantastique , Comédie: 100 000


* Rémunération

o Réalisateur : 750 000
o Acteurs principaux : 500 000
o Acteurs secondaires : 6x 250 000


Votre projet est estimé à 2 960 500 $ , votre projet est soutenu par la boite de production. Vous pouvez organiser les castings. Nous nous réservons le droit de refser la participation d'un interprète. Bonne chance monsieur Bale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Financé] Arkham Breakout   Lun 1 Fév - 23:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Financé] Arkham Breakout   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Financé] Arkham Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Trilogie Arkham
» Arkham Manor / Gotham Academy
» Arkham Knight : Suite de Arkham City
» Arkham Origins : Dossiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille-
Sauter vers: