Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Birthday Mister...[ Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Happy Birthday Mister...[ Chris]   Dim 31 Jan - 0:33

  • Ce sujet se déroule après la sortie de l'hôpital de Kate



Cela avait été délicat d'organiser cette soirée pour son amoureux. Kate ne faisait pas dans le romantique, mais elle se disait que pour l'anniversaire de Christian, elle devait faire un effort. Enfin effort, c'était un bien grand mot. Quand on aime on ne compte pas comme dit le proverbe et ce fut aussi le cas pour Kate. Elle avait commandé un plat chez le meilleur traiteur de la ville et elle était allée dans le magasin de lingerie le plus fin pour acheter de quoi faire tourner la tête à Bale. Elle était nerveuse, car depuis sa sortie, elle ne s'était pas vraiment mise en valeur. Elle avait des cicatrices qui se voyait encore un peu trop à son goût et elle avait un peu de mal à les assumer sachant pourquoi elles étaient là. Mais Chris n'allait certainement pas s'attarder sur ce genre de détail, elle allait en prendre soin.

Heureusement qu'elle savait où se trouvait la clé de secours de Chris, sinon sa petite surprise n'allait pas pouvoir avoir lieu. Elle prit son portable et envoya un sms à son amant, le lançant sur un petit jeu de piste qui allait le mener vers un costume qu'elle avait commandé et quelques petites indications sur ce qu'elle faisait sans pour autant dévoiler son petit secret. Elle sourit en imaginant sa tête en point d'interrogation, mais elle était loin d'avoir fini, dans la chambre de Chris trônait une petite valise et d'immenses paquets. Le chat trônait à côté la regardant d'un air nonchalant. Comme si cette brave bête se désintéressait de la scène tout en voulant quand bien même observer. Les 2 chiens eux trainaient quelque part dans le couloirs, n'arrêtant pas de renifler tous ces trucs nouveau tout en gardant ses distances. Kate se prépara alors, revêtissant un après un ce qu'elle avait acheté. Ensuite direction la salle de bain pour coiffure et maquillage. Et oui cela prenait du temps de se rendre présentable. Elle n'était pas aussi rapide que les professionnel, mais ça irait pour ce soir. En mettant ses chaussures, elle se releva cependant trop vite et sentit d immense vertiges la prendre. Elle n'était pas encore complètement remise, d'ailleurs elle avait toujours des médicaments à prendre, mais rien de bien méchant, d'ailleurs son malaise passa quand on sonna à la porte. Cela devait être le traiteur. Elle avait raison et demanda à ce qu'il pose tout dans la cuisine avant de lui donner un pour boire. Une fois à nouveau seule, elle regarda sa montre, Chris n'allait pas tarder. Elle s'installa dans le salon en restant debout. Le désavantage de cette robe blanche ( image) .

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister...[ Chris]   Dim 31 Jan - 1:40

    En se levant ce matin, Christian savait déjà que la journée allait être du genre spéciale. Et oui, en ce beau jour d'hiver, il prendrait un an de plus, franchissant un pas supplémentaire vers la quarantaine. 36 années qu'il avait vu le jour. Peu de temps après qu'il se soit réveillé, bien forcé puisque Lilly, sa chatte semblait en avoir assez d'attendre pour avoir ses croquettes, il eut un coup de fil tout droit venu de sa mère. Il s'y été attendu, elle l'apellait toujours, puis sur les coups de 10 heures, ce furent ses trois soeurs aînées qui lui envoyèrent respectivement un message et deux coups de fils. Il pouvait presque parier que leurs mère leur avait rapellé, car c'était bien le genr ede Sharon d'oublier ce genre de choses. Il ne lui en voulait pas pour ça, apèrs tout un anniversaire, ce n'est pas un tel événement, enfin pas quand on a juste un an de plus, le passage vers une autre dizaine là oui, il pouvait comprendre. C'est surtout que son dernier anniversaire, il l'avait passé seul, réellement seul, en plein divorce, sans sa fille et sans nouvelle de sa famille. C'est surtout pour ça qu'aujourd'hui il voulait penser que ce n'était qu'un jour de plus comme n'importe quel autre. Comme la veille et comme le lendemain.

    Après avoir nourri les chiens, Mojo et Ramone, et enfin donner à ses chats ce qu'ils voulaient, il pu enfin se prendre un petit déjeûner, histoire de se réveiller avant d'aller se doucher et de partir pour le travail. Il avait signé pour un nouveau volot de Batman, les entrainements avaient donc repris et autant dire que comme à chaque fois, il se donnait à fond même là et que du coup, il rentrait avec quelques beaux bleus parfois. Il en avait d'ailleurs un dans le bas du dos, résultat d'une belle chute il y a une semaine. M'enfin, une journée normale pour lui qui se mettait toujours dans la peau du personnage au-delà de ce qu'il devrait. Après s'être douché et changé, il partait donc pour le studio, laissant ses animaux ici et bien sûr sans se douter qu'il recevrait quelques heures plus tard un message pour le moins énigmatique de la part de Kate.
    Visiblement elle lui réservait une surprise. Ca n'était pas inquiétant, il lui faisait une confiance aveugle de ce point de vue là, il espérait simplement qu'elle n'en fasse pas trop et surtout qu'elle n'improvise pas une fête avec trop de monde, il n'avait pas envie de ça, du tout même. Il compris donc grâce au message qu'il devrait passer récupérer un costume qu'elle avait commandé et qu'il devrait s'attendre à ce qu'elle le surprenne. Il avait à présent hâte d'en finir avec sa journée pour pouvoir rentrer.

    Sur les coups de 17h, il pu enfin partir. Il regagna donc sa voiture et alla à la boutique indiquée dans le message de Kate. Il prit donc le costume noir, taillé sur mesure pour lui dans la boutique Armani, en profitant pour prendre une nouvelle cravate qui lui avait tapé dans l'oeil sur le coup, puis une fois ça fait, il en profita pour s'offrir un encas et faire quelques amplettes dans les boutiques environnantes. Il s'arrêta chez un bijoutier, pour en resortir une demi-heure plus tard avec un petit paquet. Oui, c'était son anniversaire à lui, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir gâter sa tendre moitié non? Bref, après avoir mangé un bon hot dog, bu un soda et signé au passage quelques autographes à des fans de passage, il se décida à rentrer chez lui. Il était un peu plus de 19h à présent.
    En arrivant, il avait enfilé le costume, ayant mis ses vêtements dans son sac, s'étonnant de trouver le verrou de la porte ouvert, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, que Kate avait pris la clé de secours pour aménager sa surprise chez lui. Il franchit donc le seuil de la porte, cherchant du regard où elle pouvait bien être. Et déjà des aboiements se firent entendre. Il salua ses amis à quatres pattes en les gratouillant un peu avant de les renvoyer dans leurs paniers.


    " C'est moi, où tu es? Ma puce? " lanca-t-il dans le loft, en espérant avoir une réponse afin de pouvoir se repérer et rejoindre la jeune femme.

    Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, normal, puisque c'était une surprise! Il ne voulait en fait surtout pas qu'elle se soit fatiguée à préparer tout ça, même si ça partait d'une bonne intention. Mais elle n'était pas encore totalement remise de l'accident, et anniversaire ou non, il ne voulait pas qu'elle se force juste pour lui. Il déposa donc son sac par terre, dans l'entrée, accrocha sa veste sur le porte manteau juste à côté et commença à avancer vers le salon.


Dernière édition par Christian Bale le Dim 31 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister...[ Chris]   Dim 31 Jan - 17:38

    Kate n'aimait pas attendre, c'était dans son caractère et c'est également ce qui avait rendu dingue les médecins, elle ne pouvait pas rester en place, surtout après a visite de Chris. Une vraie pile électrique. D'ailleurs elle faisait les cent pas dans la pièce en gonflant ses joues avant de faire de drôles de bruits de sa bouche et soupirant, elle reprit de plus belle. Mais où est-ce qu'il était...oui bon elle n'avait pas à finir plus tôt aussi, 5 minutes qu'elle attendait, c'était énorme. Alors elle avait honnêtement compté les secondes jusqu'à enfin entendre une clé qui tourne le verrou et les chiens accourir vers la porte. Elle inspira un grand coup et s'empressa de verser le champagne. Elle sourit en entendant la voix de Chris.

    " Dans le salon" répondit-elle.


    Elle était excitée de lui faire plaisir et aurait sans doute mal pris qu'il soit déçu, car elle l'aurait été encore plus que lui. Quand elle l'aperçut enfin, elle adopta cette position qu'on adopte quand on a un truc à montrer. Les bras levés et écartés, les genoux légèrement fléchis, un regard de biais et un sourire parfaitement orchestré.



    "Surprise
    " lança-t-elle.

    Elle se rapprocha de lui avec ce sourire charmeur. Elle n'allait pas lui dévoiler tout, tout de suite, il allait bien découvrir son cadeau dans son ensemble au fur et à mesure que la soirée avancerait. Elle n'avait pas fait de surprise parti, ça, ils en avaient passé l'âge, à 20 ans l'on fait ce genre de chose, dans la trentaine on privilège ce qui a de l'importance et Chris était important pour Kate, pas autant que sa fille, mais cette dernière avait bien appréciée l'offre de sa mère de passer la soirée chez sa meilleure amie.


    " Il te va bien ce costume"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister...[ Chris]   Dim 31 Jan - 18:58

    Il avait fait au plus rapide. Mais à certaines heures, éviter les bouchons à Los Angeles, ça relevait de la mission impossible, le générique cool en moins. Il se doutait donc que si elle l'attendait chez lui, elle serait nerveuse, n'aimant pas attendre. Mais bon, il n'était pas Superman, il ne pouvait donc pas filer de sa voiture en volant. Sans mauvais jeu de mot avec le rôle qui l'avait vraiment révélé au monde entier. Il franchissait donc la porte, sachant déjà qu'il aurait un acceuil en bonne et due forme avec ses deux chiens, puis après avoir demandé où elle se trouvait et qu'il eut une réponse, ayant renvoyé les chiens entre temps, il s'avança dans le salon. Il l'aperçu alors, debout dans le salon, deux coupes de champagne dans les mains et adoptant une posture qui en effet laissait penser qu'elle lui préparait une surprise.

    " Tu m'as eu, même si je me doutais que tu serais ici. " déclara-t-il.

    En un sens forcément qu'elle serait là puisqu'elle lui avait dit de passer prendre le costume et rentré chez lui en le portant. Ce n'était donc pas sans raison, et à moins d'être idiot, n'importe qui aurait donc pu en déduire qu'elle y serait. Il la vit s'approcher avec ce sourire charmeur qui lui allait si bien. Visiblement, pas de party de prévue, tant mieux, il préférait l'avoir pour lui tout seul que devoir passer sa soirée à parler à tout un tas de personnes, qu'il appréciait certes, mais pour une fois il n'était pas dans l'ambiance festive. Rester en tête à tête lui convenait mieux. Il l'observa dans cette sublime robe blanche qui lui allait à ravir. Il sourit quand elle le complimenta sur son costume.


    " Merci, même si j'ai un peu l'impression de redevenir Bruce Wayne habillé comme ça. "

    Fallait dire qu'en effet, vêtu de la sorte, il y avait beaucoup de similitudes entre le costume qu'il portait présentement et ceux que le milliardaire justicier arborait à la ville. mais bon, comme dit, heureusement pour lui, il était un homme à costume, et ce genre de vêtements avaient le don de le mettre en valeur. Tout comme la robe que portait Kate.

    " Tu es superbe. Cette robe... "

    Il afficha une moue sans équivoque, qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il appréciait beaucoup ce qu'il voyait. Il sourit ensuite, puis l'embrassa pour lui dire bonjour correctement. En reculant, il laissa sa main sur le creu de son dos.

    " Champagne? Tu sors le grand jeu dis donc. " dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister...[ Chris]   Ven 19 Fév - 0:54

    " Bruce Wayne...rien que ça"

    Son agent lui avait assuré qu'elle aurait sa place dans le casting du nouveau Batman. Ses chances de voir Bruce wayne étaient grandes. Cependant elle n'avait pas encore parlé de son envie à Chris. Une part en elle avait peur qu'il ne lui refuse ce rôle à cause du fait qu'elle n'était pas encore opérationnel à 120 %. Mais Kate avait besoin de travailler. Cela faisait honnêtement trop longtemps qu'elle n'avait rien fait de sa vie, alors reprendre le métier était une aubaine, surtout dans un projet comme celui-là. Un film de renom, un réalisateur craquant sérieux et encore plus craquant.

    "Contente qu'elle te plaise ma robe..."

    Lorsqu'il l'attira à lui et l'embrassa, elle profita de chaque secondes, de chaque contact que cela lui procurait. Elle réalisait, maintenant que tout était retombé, qu'il lui avait énormément manqué. Certes il n'avait pas été absent longtemps, mais Kate était une de ces amoureuses qui ne pouvait pas se passer de la présence physique de son partenaire. Elle avait beosin de toucher, de voir, ce en parti pour se rassurer et toujours garder en tête qu'elle avait réussi à tourner la page avec Len, qu'elle était en couple avec Chris et que leur couple était bien réel. C'était agréable de pouvoir se reposer à nouveau sur quelqu'un sans avoir peur que l'autre vous déçoit ou vous fasse du mal. Faire confiance était un merveilleux sentiment que Kate apprenait peu à peu à accorder à nouveau. Elle faisait des efforts pour ne pas capoter sa relation avec Chris. En effet elle avait fait une promesse bien spéciale à un homme qui était important à ses yeux. Dom avait peut-être raison, non il avait raison, elle ne devait pas partir d'un pied pessimiste dans cette relation et puis elle avait une théorie. Plus une relation démarrait à un moment intense dans la vie de quelqu'un, plus elle avait des chances de perdurait , ce à cause du fait qu'elle tissait des liens forts. La preuve, elle avait des relations très intimes et assez fortes avec Joe, Dom, David et Chris et ces 4 là partageaient le fait qu'elle les avaient connu à un moment critique de sa vie. Joe lors de son accident de voiture, Dom lors de son accouchement, David...ca remontait à trop loin pour s'en rappeler et Chris...Chris était un électrochoc.

    Elle resta volontier contre lui, appréciant cette enclave. Elle lui donna sa coupe tout en souriant.


    "Et tu n'as encore rien vu...après tout...c'est ton anniversaire non?...Et qui dis anniversaire...dis...soirée exceptionnelle avec une bombe...
    " plaisanta la jeune femme.

    "Par contre va falloir dresser le chat sur ton lit....il matte un peu trop à mon goût"

    Elle but une gorgée de champagne avant de lui prendre la main et l'entrainer vers là où elle avait préparé la table en tête à tête.



    "Tadaa numéro 2"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister...[ Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Mister...[ Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» 04. Happy Birthday, Cat.
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: