Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1   Lun 8 Fév - 17:53

|| Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1



    David avait envie de jouer les réalisateurs un peu non-conventionnels. Il avait idée que pour le casting de la série, les acteurs devraient venir dans le lieu indiqué habillé dans leurs tenues de tous les jours et en connaissant les principales lignes du caractère de leur personnage. Pas de texte à apprendre. Du moins, pas tout de suite. Non pour les entretiens individuels il voulait tenter un exercice spontané et d’improvisation. En clair, l’écossais voulait mettre les acteurs en position de danger. Etant acteur lui-même il savait combien c’était difficile mais dans le concept de la série, plus les réactions seraient spontanées plus l’effet qu’il voudrait obtenir à la caméra serait meilleur.

    C’est donc dans un petit studio perché au cinquième étage d’un immeuble que David avait donné rendez-vous à Amanda Tapping, première actrice à avoir postulé pour son projet. Il avait été ravi d’être contacté par son agent. Elle qui était connue pour ses derniers rôles de SF autant dire que cela risquait d’être un sacré défi à relever pour elle de jouer dans une mini-série de ce type. Ici il n’y aurait vraisemblablement que des décors d’appartements sans fond vert et des décors extérieurs naturels. C’était un côté qui avait plu au producteur, le fait de savoir qu’il n’aurait pas souvent besoin de louer un studio pour les tournages.

    Le studio était constitué d’une entrée qui donnait sur la cuisine et la salle à manger en un petit espace où l'on devait très certainement se croiser difficilement à deux personnes. David avait accroché une partie de ses affaires sur le porte-manteau et placé une mini caméra dans le salon, presque en face de la télévision. L’épreuve du jour de la comédienne jadis blonde serait des minis scénettes avec son homme (joué aujourd’hui par David) dans le salon en soirée ! D’ailleurs en parlant de la demoiselle, il entendit frapper à la porte. L’écossais quitta la lecture de son magazine et vînt ouvrir à… Au livreur de pizza. Il regarda sa montre. C’est vrai qu’il était un peu tôt encore pour qu’Amanda arrive mais on ne savait jamais. Il régla le livreur et sa facture pour la production et referma la porte derrière lui. David mit la pizza dans le four pour la garder au chaud un peu plus longtemps et retourna lire son magazine tranquillement.

    Un quart d’heure plus tard, on frappait à nouveau. Cette fois cela devait être elle. L’acteur se leva de nouveau et alla ouvrir et cette fois fut effectivement la bonne.


    « Helloooo ! » déclara-t-il la mine enjouée de retrouver son amie et collègue du jour.

    « Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1   Lun 8 Fév - 22:18

    En apprenant la nouvelle par son agent, Amanda avait tout de suite montré un intérêt spécial au projet de série que comptait faire David. Elle le connaissait bien, et avoir enfin l'occasion de travailler avec lui, réellement, était un argument supplémentaire évidemment, outre pouvoir participer à l'aventure puisque le rôle était, il fallait l'avouer, quand même bien différent des rôles auxquelles elle s'était accoutumée dans sa carrière télévisuelle. Mais Min aimait relever les défi, et celui-ci, même si elle n'obtenait pas le rôle, serait l'occasion de revoir son ami écossais. Elle avait donc été rapellée par son agent qui lui avait communiqué l'adresse ainsiq ue l'heure et la date à laquelle elle aurait son entretien et elle avait arrangé son planning en sorte de pouvoir s'y rendre sans aucun mal, dégageant même plus de temps, en cas où.

    Elle avait donc reçu comme simples indications le portrait grossièrement tiré du rôle qu'elle visait, avec d'autres détails mais pas trop, puisque vraissemblablement il faudrait improviser, mais celà ne lui faisait pas peur. Elle s'était donc préparée le jour J, enfilant un top noir à fines bretelles, par-dessus lequel elle avait mit un pull léger gris qui laisait voir le top, une paire de jean, celui qu'elle mettait en règle générale pour aller faire ses courses ou emmener sa fille à l'école, comme l'exigeait les circonstances de l'entretien et une paire de bottes en cuir, toute simple. Elle était bel et bien vêtue comme elle le faisait habituellement, pour se rendre aux studios, en dehors des tournages, dans sa vie de tous les jours. Une fois prête, elle prit son sac et sa fille, passant la déposée chez sa baby-sitter avant de se rendre au lieu du rendez-vous.

    A l'heure dite, elle arriva donc aux pieds de l'immeuble et quitta son véhicule pour se rendre au cinquième. Elle prit les marches, pas réellement envie d'attendre que l'ascenseur daigne re descendre puisqu'il venait de partir à l'instant, et puis ça lui ferait du bien un peu d'exercice en ce moment, même si courir à gauche et à droit en permanence n'était pas de tout repos non plus. Mais elle préférait ça à rester oisivement chez elle à ne rien faire. Une fois devant la bonne porte, elle toqua donc, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Elle fut acceuillit comme elle s'y attendait par un David enjoué, fidèle à lui-même en somme.


    « Saluuut! », lanca-t-elle alors sur le même ton, tout en souriant à pleines dents puis repris la parole en entrant, ils n'allaient pas restés sur le pas de la porte indifiniment non ? « Bien, bien, et toi depuis la dernière fois ? Ravie de pouvoir peut-être enfin travailler avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1   Ven 19 Fév - 21:39

    « ça va très bien je te remercie. J’espère aussi que cela va pouvoir se faire ! »

    David laissa entrer son amie et la débarrassa de ses affaires qu’il posa en lieu sûr après avoir refermé derrière elle. Cela faisait bizarre à l’écossais d’accueillir Min dans de telles circonstances. Il l’invita à avancer vers la salle à manger où sur la table était déposé une feuille avec le descriptif des scènes à jouer pour le casting.

    « Tu veux boire ou manger quelque chose avant de commencer ? » lui proposa-t-il avant de passer en mode professionnel et lui expliquer de quoi il retournait.

    « Alors, voici comment ça va se passer. »

    L’ancien Doctor prit la feuille de papier avec les indications de tournage et la tendit à l’actrice.

    « Voici ce qu’on va jouer tout à l’heure. Comme tu peux le voir, il n’y a pas de texte à apprendre, tu as simplement un rappel du caractère de Charlie et quelques lignes t’expliquant les diverses situations. A toi de choisir ce que tu vas dire et tes placements dans l’espace. Je ne serais là que pour te donner la réplique. »

    David laissa à Amanda le temps de prendre plus ample connaissance avec l’épreuve avant d’enchaîner. Les trois scènes se passaient toutes dans le salon à divers moments de la journée. La première était un plateau dvd devant un film d’horreur. Fred n’était pas spécialement fan des films gore tandis que Charlie adorait ça. Les deux avis se confrontent dès lors et le tout doit être comique bien évidemment.
    La seconde scène se déroulait pendant un match de Hockey sur Glace. Fred tente de suivre le match et semble être prit dedans tandis que Charlie ne cesse de l’interrompre à la moindre action pour demander des explications pour comprendre les règles du jeu.
    La troisième et dernière se passe en soirée dans le salon. Fred a quelques envies de jeu d’adulte alors que Charlie regarde un film romantique qui l’émeut à souhait. Il tente une ou deux approches plus ou moins subtiles et se fait jeter à chaque coup
    .

    « Tu as tout le temps que tu veux pour te préparer et on commence dès que tu es prête. Si tu as des questions n’hésite surtout pas. Si tu as besoin d’être tranquille tu peux aller dans la chambre juste derrière toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Casting Forever Love || : Amanda Tapping #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda Tapping avatars 200x320 pixels
» (F/LIBRE) Amanda Tapping, une mère pour Liam
» FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
» Love me now or hate me forever!
» love me forever, or never
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: