Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre chien et chat [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Bale

avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 43
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Entre chien et chat [Kate]   Mar 9 Fév - 23:30

    Johnny venait d'éteindre son ordinateur. Le rendez-vous était pris, il allait pouvoir revoir Kate. Cela devait déjà faire un petit temps maintenant qu'ils ne s'étaient plus cotoyés mais il n'aurait su dire depuis quand exactement. Il faut en même ajouter que ce qui le mettait le plus mal à l'aise, c'était de ne pas avoir appris pour son accident. Pour le coup, il était impardonnable, vraiment. Si, certes, il n'attachait guère d'importance à la presse people et aux journaux, il aurait au moins pu le remarquer en passant près de la devanture d'une librairie ou autre. Si pas, s'en tenir informer auprès de Christian n'en n'aurait été qu'une formalité. Mais non, mister Depp était resté enfermer dans son cocon et n'avait eu aucun intérêt pour le monde extérieur. Et après l'on s'étonnait de voir le bad boy dandy être toujours célibataire depuis passer un an... Lorsque l'on reste cloisonné chez soi, ce n'est pas véritablement un grand miracle ! Mais soit ! Aujourd'hui il allait bouger, il allait voir Kate et cela lui ferait non seulement du bien mais également très plaisir.

    Il fila sous la douche pour faire sa toilette et se préparer comme il se devait. Certes, ce n'était qu'un simple rendez-vous entre amis mais, Johnny aimait être présentable, surtout lorsqu'il était en sa compagnie. Aller sa voir pourquoi ?! Etait-ce pour mieux l'envouter ou réussir d'avantage à la charmer ? Qui pouvait vraiment le savoir...? Mais il est un fait que cette espèce d'attirance naturelle qui se faisait ressentir secrètement e tà la discrétion de tous devait y être pour quelque chose. Toutes façons, inutile d'y penser... Elle était avec Christian et Johnny respectait cela. Ainsi allait leur relation. Sortant de la salle de bain, le quadragénaire se dirigea jusqu'à sa penderie et opta pour le costume du jour. Simple, élégant, classique et pourtant original. Bref, une tenue une fois de plus à son image. Puis, qui sait, peut-être parfaite pour plaire à miss Beckinsale, après tout on peut toujours rêver, non ?

    Une petite touche de parfum et un fermeture à clé de la porte d'entrée plus tard, notre ami se rendit en direction du domicile de son amie. Néanmoins, il fit un arrêt en route pour passer par le supermarché. Quoi de mieux qu'un petit diner en tête à tête d'autant plus que notre convalescente semblait mourir de faim ! Pour remédier à cela, il prit pleins de choses, aussi diverses que variées. Cela alla de la boite à biscuit jusqu'à l'assortiment nécessaire pour réaliser une bonne platrée de pâtes au jambon et au fromage tout en passant par une bouteille de vin rouge, ainsi qu'une bouteille d'eau, quelques assortiments d'akouzki et deux bouteilles de soda. A le voir, on aurait cru qu'il faisait ses courses pour au moins deux trois jours. Mais ce n'était guère étonnant. Johnny aimait faire plaisir à ses amis. C'était dans son caractère et puis, cela confirmait quelque peu ce côté si spécial qu'il pouvait avoir. Il voulait parer à toutes les attentes de son amie actrice. Simple casse croute ou copieux diner, tout était prévu. Maintenant, il pouvait enfin reprendre la route et cesser de se faire attendre.

    En tout et pour tout, ce fut une bonne heure après leur petite discussion sur msn que mister Depp arriva à la porte du loft de Kate. Les trois sacs de commission en mains, il vint s'arrêter devant ladite porte et sonna à l'interphone, s'annonçant comme il se devait.


    "Kate ? C'est moi, Johnny !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Kate]   Ven 19 Fév - 1:56

Cela faisait environ une semaine que Kate était sortie de l'hôpital et avait enfin retrouvé son chez soi. Enfin un peu de solitude et de décor qu'elle aimait. Elle n'avait rien contre les personnes qui étaient venues la voir, ils l'avaient beaucoup aidé à tenir le coup, mais maintenant elle avait besoin de se retrouver un peu seule pour se ressourcer. C'était un paradoxe qu'elle assumait. Elle puisait dans le calme d'être seule pour pouvoir évoluer avec les gens. Cela avait toujours été comme ça. Sauf que peu de gens le savaient. Elle avait pris le temps de lire son courrier, payer les factures, se reposer et après en avoir eu marre de la télé, elle s'était mise à surfer. Et elle avait décidé de prendre contact avec MSN. Sa fille ne jurait que par cela ces derniers temps et même si elle n'aimait pas la voir chatter avec dieu seul savait qui, elle ne le lui interdisait pas. Notamment pour l'encourager à se confier et ainsi éviter un drame. Plus cela allait, plus Kate commençait à apprécier cet échange virtuel et c'était ainsi qu'elle avait entamé une conversation avec Johnny.

Elle entretenait avec cet homme une relation qu'elle n'arrivait honnêtement pas à définir. Un jeu de chat et de chien qui était parfois amical, parfois rival, parfois même séducteur. Mais elle n'avait jamais rien tenté en sa direction. Il était un bon ami, juste parfois ce petit quelque chose que personne n'arrivait à définir l'attirait comme du miel pour un ours. Ce n'était pas de l'amour, non cette place était déjà occupée maintenant, mais c'était quelque chose qui n'avait pas besoin de qualifications pour exister. Contrairement au jeu de on se tourne autour qu'elle avait pratiqué avec Christian, avec Johnny, cela perdurait , dans les e-mails, les appels, les rencontres. Les rumeurs avaient fusées à une époque les concernant. Tout cela parce qu'elle avait accepté le pari de l'embrasser un jour. 800 dollars ce n'est pas rien. Elle ne put pas vraiment refuser son invitation. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et avoir une compagnie différente de celle des 6 derniers mois lui serait sans doute bénéfique. Ne prenant pas la peine de ranger, car son brol lui convenait parfaitement, elle attendit patiemment qu'il n'arrive. Quand la sonnerie retentit, Kate s'avança armée de sa canne vers l'interface et appuya sur le bouton d'ouverture avant d'ouvrir sa porte. Elle n'était pas encore en très grande forme. 6 mois d'immobilité avaient attrophié ses muscles et donc elle était condamnée aux séances chez un kiné pour remettre tout cela en ordre. Ce qui en soit était assez chiant.



"Mon Dieu Jodee...t'as dévalisé le supermarché ou quoi...
"

Elle l'appelait toujours Jodee...sans savoir pourquoi d'ailleurs, il avait juste une tête de Jodee.

"J'ai dit un truc...pas trois sacs..."

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Bale

avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 43
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Kate]   Jeu 18 Mar - 17:04

    Voir Kate avec une canne était bien la dernière chose à laquelle il se serait préparée. Certes, elle avait eu un incident mais il aurait plutôt imaginé une blessure au niveau de la nuque ou du bras, et non de la jambe. Aller savoir pourquoi d'ailleurs... Quoiqu'il en soit, c'est un petit sourire en coin s'étirant sur ses lèvres qu'il accueillit l'arrivée de son amie, se penchant doucement vers elle pour venir lui faire la bise.

    "Les femmes ne sont jamais contentes !"

    Habitué à ce petit sobriquet dont elle l'avait affublé depuis longtemps maintenant, il ne prit aucunement la réaction de Kate comme une critique négative ou autre. En réalité, cela le fit rire, tant sa réaction que son besoin irréprissible d'avoir pris trois sacs de courses pour combler une petit faim passagère de la charmante actrice. Ainsi fallait-il qu'il soit singulier et incorrigible en tout point. Néanmoins, n'était-ce justement pas cette particularité qui faisait son charme aux yeux de toutes ?

    "En fait, je ne savais pas s'il te restait encore assez pour survivre dans cet appartement donc, je me suis laissé à l'envie de remplir ton frigo."

    Avoua-t-il sincèrement tout en venant faire ses premiers pas dans l'antre du loft de notre cher Kate. Il passa de ce fait à sa hauteur et s'arrêta à hauteur de son visage pour rajouter...

    "Et si ça ne te plait pas, c'est le même pris de toutes façons !"

    Il continua alors ses quelques pas tout en prenant un air faussement vexé de ce qu'elle venait de lui dire. Néanmoins, l'acteur aussi brillant et convaincant soit-il derrière une caméra, semblait avoir la facheuse tendance à ne pas être dés plus crédibles lorsqu'il désirait faire marcher ses amis. Enfin, tout dépendait de l'instant bien évidemment et, en l'occurence, ce moment précis était un instant sans comme on dit. Voilà pourquoi il arrêta cette apparence susceptible, au même titre que ses quelques pas, se retournant aussitôt vers Kate.

    "Blague à part, comment vas tu ?"

    Et oui, c'est bien beau de rigoler mais, à l'origine, Johnny passait surtout, inquiet de l'état de son amie, désireux de savoir comment elle allait, si elle se remettait de son incident. Bien évidemment, si sa position envers la presse people n'avait pas été si négative, il se serait arrêté sur la devanture de l'une d'entre elles, aurait pris la peine de prendre conscience de l'état de Kathy et aurait immédiatement filé à l'hôpital. Mais bon, la chose était faite, était passée. Il se ferait un devoir et un plaisir de rattraper cette petite 'erreur' en offrant amical et divertissant à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Kate]   Ven 19 Mar - 0:08

    "Les femmes?....Tu vois double ou c'est moi qui te fait cet effet?" plaisanta la jeune femme.

    Elle aurait aimé l'aider avec ses sacs, mais elle ne pouvait rien porter. Cela lui faisait encore trop mal. Pas plus tard que ce matin, elle avait eut les larmes aux yeux en prenant le sac de cours de sa fille pour le lui donner. Cette situation commençait réellement à peser. Au mojns elle avait un peu de mobilité c'était déjà cela de gagné. Elle s'affaca pour le laisser passer et eut un large sourire quand il lui lança sa petite remarque.


    "Je vais t'engager comme conseiller financier dans ce cas"
    rétorqua-t-elle en fermant la porte.

    "Pose tout dans la cuisine....tu sais où aller....fais juste attention à ce qui traine, je n'ai .....pas vraiment eu le temps de ranger"


    Kate était une bonne femme de maison, elle entretenait toujours une maison propre, mais avec sa déprime, son accident et l'incapacité à faire certains mouvements, la maison ressemblait à un vaste champs de bataille jusqu'à ce que la femme de ménage ne vienne. Cela devait arriver dans quelques jours environs. Kate ne le savait pas précisément, c'était affiché quelque part dans son agenda. Elle devait marcher doucement, et c'est avec un tempo de vieille qu'elle arriva à la cuisine. Elle sortit les éléments des sachets avant de ralentir à sa question.

    "Je vais bien et toi?"

    Elle se forçait à sourire. Elle avait tellement répondu à cette question qu'elle n'en pouvait plus. Elle n'allait pas très fort, mais elle avait le moral, ce en partie grâce à Christian qui était un grand soutien moral, sans parler de tous ceux qui venaient régulièrement la voir. Johnny n'avait pas été là à l'hôpital, mais elle ne lui en tenait pas rigueur.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chien et chat [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre chien et Humain [Autumn]
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» Groupe 5 - Entre chien et chat
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: