Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan McGregor

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds   Mar 16 Fév - 2:01

Notre subconscient peut souvent nous jouer des tours étranges..., surtout lorsqu'il fait nuit et que c'est un film d'horreur qu'on a eut le malheur d'écouter quelques heures plus tôt. Ewan avait passé la dernière heure à marcher pour se rendre jusqu'au dépanneur, question d'aller chercher une peinte de lait et des biscuits. Ce n'était pas pour lui, loin de là, mais pour ses filles. Quoi? C'était quand même un papa attentionné! Ce n'était pas n'importe quels biscuits, mais des biscuits nanimaux! Il fallait dire aussi qu'il avait eut une certaine envie de prendre l'air un instant, sans raison. Depuis quelques temps, et surtout depuis sa rupture avec Eve, il avait besoin de petits moments de solitudes. Non pas parce qu'il était déprimé ou quelque chose de ce genre, mais simplement parce qu'il aimait bien se perdre dans ses pensées et faire le point sur sa vie. Par contre, ce dont il n'avait pas pensé, c'était qu'il était dans l'obligation de passer par le cimetière, s'il désirait retourner chez lui plus rapidement. Pas très très pratique, n'est-ce pas? Bon, ce n'était pas un paranoïaque non plus, mais qui aime passer dans les cimetières en pleine nuit, après avoir visionné un film de morts-vivants à la télévision? C'était un choix très peu judicieux pour la semaine de la Saint-Valentin.

Ewan commença à marcher plus vite, essayant de ne pas paraître étrange ou parano. C'était reconnu non? Les maniaques attaquaient surtout les gens apeurés, et non ceux qui étaient sûrs d'eux... enfin de ce qu'il croyait. Ses pas décidés baissèrent toute fois d'intensité lorsqu'il commença à entendre du bruit près de lui, comme si quelqu'un le suivait d'un peu trop près. Il arrêta donc sa marche subitement... mais la personne le suivant fit exactement de même. Il voulait bien ne pas avoir l'air de faire un tout d'un rien, mais c'était loin d'être encourageant, n'est-ce pas? Il n'osa toute fois pas tourner la tête, continuant à marcher, cette fois-ci un peu plus vite, le dos bien droit. Par contre, comme pour ajouter du jus à son petit instant de panique passager, les pas derrière lui se firent plus insistants, courants presque pour le rattraper. Pourquoi n'avait-il pas pris de fusil aussi? Parce qu'il n'en avait pas... Hummm logique alors. Prenant son courage à deux mains, il se retourna brusquement, pour faire face à la personne qui le suivait depuis tout à l'heure, mais fût surpris de ce qu'il découvrit. Un chien...... pourtant, c'était bien des pas humains qu'il avait entendu depuis le tout début, non? Peut-être qu'il commençait réellement à voir la vie comme un vieux film d'horreur à petit budget. Ce n'est qu'en se retournant à nouveau qu'il sursauta, un homme lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds   Dim 21 Fév - 18:05

Ryan venait tout juste de sortir de la douche que déjà, Fish, son bébé Pékinois, lui demandait la porte. Comment résister à une si jolie boule de poil toute noir, avec de grands yeux? Pour Ryan, c'était très difficile. Même s'il n'avait aucune envie de sortir dans le noir, vu l'heure à laquelle il était présentement, il n'avait pas trop le choix. Depuis sa rupture avec Scarlett, Ryan était pris pour tout faire seul. Au moins, lorsqu'il était avec sa compagne, il pouvait, de temps en temps, compter sur elle pour promener le chien ou pour aller faire des commissions au super marché.....mais maintenant, il ne pouvait que compter sur lui même et, comme tout le monde, ce n'était pas toujours tentant de sortir dans le noir, uniquement pour aller promener le chien. Fish, lui, n'y voyait pas vraiment de problème. Il aimait surtout aller se promener dans des endroits interdits ou encore, passer devant le mystérieux cimetière. C'était toujours comme ça avec lui. Dès que le soleil était bien loin et qu'il faisait nuit noire, Fish décidait d'aller se balader dans le vieux cimetière, à la recherche de sensations fortes. Même si Ryan était un homme assez courageux, passer devant le cimetière aussi tard, n'avait rien de bien encourageant. Il détestait l'agissement de Fish et ce, depuis le début de leur rencontre.

Aimant toujours prendre son temps avant de commencer à faire plaisir aux autres, Ryan décida de se sécher, de prendre une collation et ensuite, d'aller promener le chien. De toute manière, celui-ci n'allait pas lui dire merci.....alors pourquoi se presser? Si, au moins, il allait lui dire un grand merci et lui faire comprendre qu'il était le meilleur des meilleurs, Ryan y aurait été un peu plus vite, mais bon, puisque ce n'était pas le cas.....Ryan n'avait pas très envie de commencer à courir de gauche à droite, uniquement dans l'espoir de faire plaisir à son compagnon à quatre pattes et remplis de poils. Prenant son I-Pod avec lui, Ryan sortit de son domicile, Fish au bout de la laisse que tenait son maître. L'acteur n'avait pas très envie de rester dans le noir complètement seul.....même si son petit Pékinois tout mignon le suivait....c'est pour cette raison qu'il avait décidé d'apporter un peu de musique. De cette manière, il allait se sentir un peu moins seul, mais le tout allait aider les méchants à s'approcher de lui tranquillement et dangereusement aussi...

Sentant que le tout n'était pas tellement une très bonne idée, Ryan décida de fermer son I-Pod, même si dans l'instant présent, c'était l'une de ses chansons préférées qui prenait l'antenne....même si c'était un peu le but d'avoir un I-Pod avec soit! Disons qu'il est brillant de mettre nos chansons préférés sur son I-Pod, lorsque celui-ci nous suit partout.....mais bon, personne n'est pareil. Fish, toujours aussi enthousiasme à l'idée de passer pleinement dans le cimetière, décida d'y aller tranquillement, comme à tous les soirs. C'était toujours ainsi avec lui et c'est même pour cette raison que Ryan commençait à se demander s'il ne devait pas donner Fish à Scarlett. Peut-être qu'avec elle, il allait mieux se conduire, puisque cette dernière n'habitait pas très près d'un cimetière épeurant et qu'elle devrait faire la moitié de la ville uniquement pour se rendre à l'endroit favori de Fish......C'était une bonne idée, mais question sentiment, Ryan ne pouvait pas abandonner son petit Pékinois. Depuis peu, celui-ci avait appris à demander la porte avant de faire ses besoins sur le tapis du salon, ce qui était assez commode maintenant. Pas question de le donner maintenant......point final.

Fish, toujours aussi heureux, décida de rebrousser chemin et de passer littéralement dans le cimetière. Jamais de sa vie, Ryan n'avait agit ainsi. Il détestait complètement les gens qui souhaitaient faire peur aux autres et détestait présentement Fish. Peut-être que son petit protégé ne savait pas vraiment tout le mal qu'il faisait à l'homme qui partageait sa vie depuis quelques temps, mais Ryan avait bien l'intention de lui faire comprendre de ne plus passer par là dorénavant. Trop peureux? Peut-être.....peut-être que non.....Seulement le fait de passer dans un endroit presque inconnu de tous, comme la mort, et de se dire que nous sommes la seule personne capable de se tenir debout et d'exprimer quelque chose.....enfin, Ryan n'était pas très rassuré. Soudain, Fish décida de partir en courant, voulant à tout prix se rendre à un point précis. Ne voulant pas étouffer sa petite boule de poil, Ryan décida de laisser courir son chien, lâchant ainsi la laisse. De toute manière, à la grosseur du chien et à la puissance de son maître, le petit chien n'aurait pas fait long feu si jamais Ryan aurait décidé de garder la laisse et aurait uniquement décidé de tirer un grand coup dans la direction de sa proie, voulant à tout prix le garder avec lui.....ce n'était pas une très bonne idée et simplement le fait de penser qu'il aurait put blesser Fish ne l'amusait guère. Sans lui, sa vie aurait été un vrai merdique depuis le début mais au moins, depuis peu, il pouvait compter sur quelqu'un pour passer une journée un peu plus normale.

Un peu plus loin, toujours dans le noir, Ryan put identifier quelque chose d'environ sa grandeur....ce qui n'était pas très normal. Depuis quand une pierre tombale faisait environ sa taille et bougeait tranquillement? Se sentant espionner soudainement, Ryan décida d'arrêter de bouger, toujours à la recherche de Fish. Ce petit coquin avait évidemment senti le danger et maintenant, il se cachait sagement, attendant que son maître se fasse dévorer par.......par quoi au juste? Que pouvait donc être cette affreuse créature sortie tout droit de la terre? Évidemment, Ryan n'avait pas très envie de le savoir tout de suite, mais pensant à Fish, puisque oui, lui, pensait à son chien, même si son chien, lui, ne pensait pas à lui, n'avait pas très envie de le laisser seul dans le noir, avec une chose aussi affreuse qui avait cessé de bouger......également. Sagement, Ryan resta silencieusement, attendant de voir ce qu'allait faire l'incroyable démon. Depuis un certain temps, Ryan avait pris plaisir de visionner d'anciennes émissions télévisées et, pas plus tard qu'hier, il était tombé sur Buffy, the vampire Slayer.....ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Buffy, la courageuse tueuse de vampires, prenait un malin plaisir à botter les fesses des vampires, mais tout le monde savait très bien que ce n'était que de la fiction, une séries pour personnes en manque de sensations fortes.....mais maintenant, avec un VRAI vampire tout près, quoi faire? Lorsque ce dernier décida de continuer à marcher, Ryan fit de même, sur la pointe des pieds. Il n'avait pas très envie d'alerter toute la bassecours et savoir que dans peu de temps, sa vie allait être en danger....comme si elle ne l'était pas tout de suite!

Passant tout près d'un vieil arbre, Ryan en profitant pour prendre une banche de bois bien pointue. Il allait s'en servir comme un pieux, comme dans l'émission de Buffy. Il savait que tout ceci n'allait servir à rien, mais au moins, il se sentait un peu plus rassuré. Il devait, avant tout, trouver Fish et ensuite, partir à la hâte, laissant le vampire loin devant lui.....quoi que maintenant, il n'était plus très loin. Il savait très bien que celui-ci marchait beaucoup moins vite, sachant peut-être qu'il y avait de la chaire fraîche tout près.....même, trop près. Prenant son courage à deux mains, Ryan avança lentement vers le vampire, brandissant tranquillement son arme improvisé.


''Tiens........prend ça!''

Tout en donnant un coups à la dangereuse créature devant lui, Ryan laissa échapper un cri perçant et parti.....toujours en courant, les deux bras en l'air........se cacher plus loin, derrière le vieil arbre auquel il lui avait volé une légère branche de bois. Sachant très bien que le coups n'avait pas été mortel, Ryan jura silencieusement. Il n'avait pas très envie de devoir recommencer son approche, mais soudainement, il visionna une petite chose bouger.....une petite chose poilue et foncée. Sachant très bien que Fish ne pouvait pas faire la différence entre une personne normale et un vampire, Ryan ferma les yeux quelques instants avant de se mettre à marmonner quelques mots incompréhensible. Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Il ne ressemblait pas à Sarah Michelle Gellar pourtant! Alors pourquoi lui? Il n'avait rien pour se défendre.....et encore moins pour s'échapper avec son chien. Et puis tant pis, si jamais le chien y restait, ce n'était pas de sa faute. Il avait tout essayé, non? Il avait pris soin de prendre une branche de bois, de viser le coeur de son attaquant et maintenant, il était caché, tremblant comme une feuille.....c'était trop pour lui.

Tranquillement, Ryan décida d'ouvrir un oeil et de regarder la créature en question. Cherchant un peu dans le noir, il ne remarqua rien......Peut-être que la créature démoniaque était morte également, retournant vers la terre et vers l'enfer à ses pieds......mais si celle-ci attendait uniquement de le voir s'approcher et se lançait à sa poursuite? Ryan décida de ne pas penser à tout ceci, sachant très bien que le brouillard qui commençait à arriver n'allait pas aider sa recherche.....Ryan allait chercher le tas de cendre pour en avoir le coeur net! Après tout, il n'avait pas l'intention de partir du cimetière, sachant très bien que les vampires ne voyage jamais seul, mais bien en groupe de plusieurs suceurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds   Mar 30 Mar - 18:52

    Comment résister à une boule de poil Pékinoise? Ewan aurait très bien pût refuser personnellement..., mais bon il n'était pas Ryan et ne savait même pas à qui appartenait le chien en question. Enfin, maintenant si, puisqu'il était face à face avec lui. Quelqu'un de censé n'aurait jamais reconnu l'acteur puisqu'il tenta de lui donner un coup de .... Bâton? Pieu? Sur le torse avant de crier et s'enfuir en courant, mais qui avait dit qu'Ewan était censé? Le père de famille haussa un sourcil en le regardant se cacher derrière un arbre. Ah lala.... le pauvre. Il connaissait très bien le fait d'être sous l'effet de l'alcool. On ne percevait pas les choses comme elles étaient. Mais que diable lui passait-il par la tête en ce moment? Peut-être qu'il valait mieux l'ignorer et ne rien demander non plus. Soupirant, le Britannique posa ses yeux bleus sur le petit chien qui lui faisait des joies devant lui. Lui au moins n'était pas aveugle.... ou bien avait un odorat. Il devait vouloir que l'acteur lui donne des biscuits. S'y résignant, Ewan posa la main dans son sac d'épicerie, puis ouvrit la petite boîte de carton avant de se baisser pour offrir un biscuit en forme d'animal au chien de Ryan.

    Où était-il soit dit en passant? Il était peut-être rendu dans le cimetière, entrain de déterrer les morts pour obtenir des réponses à ses questions. Étrange dans le fond, puisque son comportement laissait supposer que le jeune Américain était dans un état le laissant mentalement instable..., mais que l'odeur présent dans l'air ne laissait pas supposé que c'était à cause de la boisson. C'était quoi alors? La drogue? Non! Ryan Reynolds abusait des substances illicites? Fatigué de devoir s'occuper de son chien en manque d'attention, il se décida à parler, pour que le maître de la boule de poils Pékinoise comprenne qu'il était en plein délire.


    '' Dites, je veux bien jouer à cache cache, mais je n'ai pas trop le temps ce moment. Encore moins de jouer avec votre chien qui me regarde avec un air de: «occupes-toi de moi!» Je rentrais chez moi... il est tard. Peut-être que vous devriez faire la même chose et ne pas vous amuser à attaquer les gens qui marchent près de vous. ''


    Au moins, Ewan pouvait se consoler en se disant que Ryan l'avait manqué. Vous imaginez s'il aurait réellement donné un coup de bâton pointu dans le torse de l'acteur? Le Journal Quotidien aurait adoré la prochaine couverture de leur numéro: PRIMEUR; Ryan Reynolds a tué Ewan Mcgregor en le prenant pour un monstre ou un vampire arpentant le cimetière. Ironie de la chose? Le chien de Ryan en a profité pour soudoyer le cadavre du Britannique pour obtenir des biscuits. Ridicule non?

    ''C'est quoi? Vous revenez d'un jeu de rôle grandeur nature et n'êtes pas encore au courant que c'est la réalité en ce moment?''

    Exaspéré de ne pas voir, ne serait-ce que le bout du nez de son interlocuteur, il croisa ses bras, sac d'épicerie tenu sur son épaule. Il attendait quoi? Qu'Ewan se retourne pour lui donner un autre coup de pieu? Un vrai gamin..., mais un gamin dangereux. On s'entend tous pour dire que le jeune homme n'avait pas tellement envie de se faire crucifier, alors qu'il était partit chercher du lait et des biscuits. Décroisant ses bras et hochant la tête de droite à gauche, il s'empara du chien de Ryan qui le regardait toujours, avant de s'approcher de l'arbre où l'acteur s'était réfugié un peu plus tôt. Y était-il toujours? C'était dure de voir en pleine nuit et avec le brouillard commençant à se faufiler un peu partout dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe some problems? //PV Ryan Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des Avatars
» COMMANDE ∞ RYAN REYNOLDS
» (F) MELISSA GEORGE ⊱ Maman célibataire.
» (H) RYAN REYNOLDS ⊱ Un papa absent.
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: