Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Ven 19 Fév - 22:28

|| Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1



    Lieu incongru pour un casting : une salle de cinéma. C’était en ce lieu que David avait donné rendez-vous à Kate. L’écossais avait choisi un petit cinéma de quartier qui avait une salle de projection qu’il savait libre de temps à autre. Il avait passé un accord avec le gérant qui avait accepté de lui laisser son hall d’accueil et une salle pour qu’il puisse réaliser son casting monnayant une séance dédicace et une Q&A session dans son cinéma. C’était bien la moindre des choses que David pouvait faire en échange. L’acteur avait installé une petite caméra sur un pied et il ne manquait plus que son amie pour débuter l’épreuve. Cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient vus ces deux là.

    Depuis l’accident de Kate et sa relation avec mister Bale, David n’avait pas eu beaucoup l’occasion de voir son amie. D’un côté il ne voulait pas s’imposer entre eux et puis il lui semblait que son Partner in Crime préféré avait retrouvé un semblant de bonheur dans les bras de l’interprète du dernier Batman. D’un autre côté, Ten avait beaucoup été pris par la mise en place de son projet Forever Love et de ce fait il avait du pas mal réduire les entrevues avec ses amis proche pour parvenir à tout boucler dans les temps. Maintenant une autre phase s’amorçait et les choses devenaient de plus en plus sérieuses. L’acteur croisait les doigts pour que ça marche.

    David sentit son téléphone portable vibrer puis il l’entendit sonner et vit qu’il avait reçu un sms de Kate. Un mauvais pressentiment s’empara de lui.Le message cinq minutes avant l’heure du rendez-vous était généralement synonyme de l’annonce d’un retard. Il ouvrit le message et le lut. Il soupira en levant les yeux au ciel. C’est résigné qu’il alla prendre une chaise et un programme cinéma pour aller patienter. Ce n’était pas comme si ce cas de figure ne s’était jamais présenté à lui. Cela faisait partie du rituel si l’on voulait… Il ne restait plus qu’à espérer que miss Beckinsale ne se ferait pas trop désirer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Sam 20 Fév - 2:21

    Premier casting depuis sa reprise et déjà en retard. Mais ce n'était pas sa faute. Elle avait encore un peu peur de conduire elle-même, alors elle avait décidé de prendre les transports en commun, mais bizarrement à chaque fois qu'elle prenait le métro ou le taxi, il y avait un problème. Cette fois ce fut à cause d'un métro qui avait déraillé. Ne pouvant attendre plus longtemps, elle sortit de la bouche de métro et se mit à courir. Ses médecins n'auraient pas été très enthousiastes à cette idée. Son bassin était certes apte à tenir le poids et la pression, mais des chocs répétés, c'était moins sûr. Cependant Beckinsale était une tête de mûle. Arrivée à un feu rouge, elle regarda sur sa montre et jura. Elle sortit son téléphone et envoya rapidement un message à David lui signalant qu'elle aurait un peu de retard. Le cinéma en question était encore assez loin de sa position, car oui L.A était grand et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire toute la distance à pied, sentant déjà une douleur l'élancer au bas du dos. Que faire. Appeler Christian pour qu'il la conduise? Non, il devait déjà être en train de travailler à sa préparation de Batman. Elle réfléchit un instant avant de décider de faire encore un bout de chemin à pied avant de finalement appeler un taxi. Elle avait bien calculé son coup, elle avait évité la zone critique qui causait des troubles aujourd'hui.

    Une fois devant le cinéma, elle paya, disant au chauffeur de garder la monnaie et entra. Elle se posa un instant et inspira. Elle fouilla dans son sac et sortit deux comprimés qu'elle croqua et se dirigea vers les toilettes pour essuyer sa sueur et se rendre un peu plus présentable. Il le méritait après tout. Il avait été là les premiers mois après son accident, jusqu'à ce que Christian prenne le relai. Cependant son meilleur ami lui manquait énormément. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait raconter qu'à lui. C'était un de ses plus vieux amis, quoi de plus normal que d'éprouver ce besoin, surtout pour Kate. Elle inspira encore un bon coup, se disant qu'elle pouvait le faire et sortit des toilettes pour rejoindre la salle de cinéma après avoir demandé où se faisait le casting. Elle poussa la porte et le vit directement assis sur une chaise. Elle ne put s'empêcher de sourire. Heureuse de le revoir en si bonne forme.


    "Désolée du retard...mais essaie donc de bouger dans cette ville sans voiture"



    Elle se rapprocha de lui et déposa son sac et sa veste avant de ne pouvoir résister à l'envie de le prendre dans ses bras.


    "aaah Tu m'as manqué toi..." lui murmura-t-elle à l'oreille tout en lui faisant un bisou sur la joue avant de le relâcher.

    "Bon je commence où comment et avec quoi?"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Jeu 4 Mar - 0:57

    David serra Kate à son tour et profita de l’étreinte aussi longtemps que possible. Après tout ce temps où ils ne s’étaient pas vu ils fallaient bien qu’ils se rattrapent. Cela ne devrait pas être humain de les séparer si longtemps. Il lui pardonna même son retard habituel. L’écossais prit ensuite le temps de détailler son amie des pieds à la tête et physiquement elle semblait aller bien. Son entrain à se débarrasser de la partie boulot le fit sourire de plus belle et il ne pouvait qu’aller en son sens. Plus vite ils en auraient terminé, plus vite ils pourraient passer à autre chose et profiter de leurs retrouvailles.

    « Weeeellll, pour commencer tu vas lire ça et te mettre en conditions psychologiques et après on commence. »

    Même combat que pour Amanda, trois scènes à jouer pour le casting. David lui donna la feuilles avec les descriptifs. La première concernerait le choix du film. La seconde se passait pendant les bandes annonces d’un film et la troisième se déroulait pendant le film. En clair rien de bien sorcier si ce n’est que dans les deux dernières scènes à jouer, Charlie devait être une enquiquineuse de première. Pour taquiner l’actrice David aurait précisé que pour elle cela n’aurait pas été spécialement difficile mais pour l’heure il ne dit rien. Il ne fallait pas non plus la mettre trop vite dans le bain. Il fallait la laisser mariner un peu avant.

    « Bon, jte laisse gérer ça, moi je reviens, je vais faire un tour »

    Et sans autre forme de procès, il s’éclipsa vers le hall d’accès aux salles et disparut du champ de vision de Kate. Ce petit moment seule lui permettrait de se concentrait et permettrait surtout à David d’aller soulager sa vessie. Car oui, il avait pas mal bu de soda en attendant la britannique du coup cela se reportait sur son anatomie. Il revînt une dizaines de minutes plus tard avec des programmes à la main et s’assit face à Miss Beckinsale et commença sa lecture tranquillement en laissant terminer la jeune femme.

    « Tu me dis quand t’es prête hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Jeu 4 Mar - 2:04

Cette étreinte prit un caractère assez personnel pour Kate. David était son meilleur ami, les calins étaient un passage obligé et être allongée sur un lit n'était pas franchement une bonne position pour faire cela. Alors elle avait parlé, parlé et parlé pour évacuer le stress d'être dans un hôpital. Il l'avait vu dans de sales moments et au final il s'était un peu mis en retrait avec l'apparition de Bale. Une présence réconfortante contre une autre, mais Kate voulait avoir son David , cependant on ne peut pas avoir tout dans la vie. Elle avait dû attendre d'être sur pied pour finalement arriver ici et avoir son calin.

"Okidoki..."

Kate prit le manuscrit et se désintéressa de David pendant qu'elle commença à lire. Soldant le départ de son avis d'un "huhu" un peu absent dans la conversation, Kate lisait. Elle s'était installée au sol, allongée, les pieds surélevé sur un des accoudoirs des nombreuses chaises rouges. Elle avait ses méthodes bien à elle pour apprendre par cœur. Il fallait qu'elle soit dans une position adéquate et en l'occurence, c'était la seule position qui faisait du bien à son bassin qui avait tenu le coup elle en était contente. Contrairement à certains et certaines, elle n'avait pas peur de rester seul avec le bruit de ventilation et une salle vide. L'habitude du théâtre. En pensant théâtre Kate réalisa qu'elle n'avait même pas demandé à David comment s'était passé Hamlet. Et dire qu'elle avait joué Ophélia et ainsi rencontré Hugh. Quelle drôle de coïncidence. Cependant elle devait se l'avouer, avoir David comme Hamlet ne lui aurait pas déplu, bien qu'elle pensait qu'avec ces deux là , le théâtre n'aurait pas tenu bon. Ils auraient trouvé un truc pour effrayer le public, moi et encore moi. Bien que David aussi est facilement impressionnable....il fallait qu'elle essaie un jour....il faisait toujours des faces mémorables. Elle tourna la tête , la relevant vers l'arrière et vit David à l'envers.

"Si je te dis non, tu vas me mordre ou m'aider à me lever ?" demanda-t-elle le plus innocentent du monde. " et une fois sur mes deux vieilles pattes, je te dirai....dis moi oui...Angie.....dis moi oui....AAAAAANgie"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Dim 7 Mar - 16:59

    La position de Kate n'étonna pas Ten Inch plus que ça. Tous les acteurs et actrices avaient leurs petites manies et il aurait été bien mal placé pour la juger. L'essentiel de tous ces petits trucs était bien que cela produise en résultat et il savait que pour la britannique c'était une recette du tonnerre, hors de question de la lui enlever. David lui était plus du genre, estanflé sur un fauteuil et un canapé dans une position qui variait selon les humeurs, un soda à portée de mains et un gâteau.

    Weeeell si tu dis non je te laisse dans ta… Position de travail, si tu dis oui je peux peut-être faire quelque chose pour te remettre sur pattes mais en ai-je vraiment envie ? » demanda-t-il en prenant son menton dans sa main.

    Il fit mine de réfléchir intensément à la question avant de se décider à être un gentleman et aider son partner in crime. Il laissa Kate arranger ses cheveux et ses vêtements pour être prête à passer devant l’objectif. David la conduisit devant les affiches où ils allaient tourner la scène et fit un cadre rapide avec sa caméra. Tout était en place, ils n’avaient plus qu’à commencer. L’acteur délivra à sa collègue quelques informations de base notamment l’endroit où ils devaient s’arrêter pour être bien dans le cadre. Etc.. etc…


    « Alright, let’s go ! » déclara-t-il en appuyant sur le bouton REC et en allant rejoindre Kate Hors-champ.

    L’acteur s’avança le long des affiches et s’arrêta devant l’une d’elle comme s’il était un brin excédé, jouant ainsi la personne qui venait de passer déjà dix bonnes minutes à passer la liste des films en revue. David regarda sa montrer et commença à légèrement sautiller d’impatience.


    « Et celui là ? The Ghost Writer… T’en pense quoi ? » lui demanda-t-il avec un air blasé, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Dim 7 Mar - 18:35

"Okay here we go"

En chemin vers le lieu de travail, Kate changea quelques détails, comme ses cheveux. Rien de très extra-ordinaire, mais cela lui permettait de mieux sauter dans son rôle. Elle écouta attentivement David, ne pouvait s'empêcher d'émettre un avis avant de mémoriser les marques pour rester dans le champs.

*Un deux trois et hop*

Mode acting on. Kate afficha une mine boudeuse, tenant son sac en bandoulière tout en croisant les bras devant la poitrine alors qu'elle avançait en suivant David. D'un air de mauvaise foi, elle regarda l'affiche. Ghost Writer, avec un beau mec dedans. C'était tentant, très tentant même, Ewan McGregor quoi. Ce n'était pas rien, mais même si le film avait des avantages, cela n'allait pas faire basculer la jeune femme dans le oui. Elle se contenta de lever les épaules.

" J'en pense que je veux voir Nine..."

Nine, c'était le film que Kate avait choisi pour borner son personnage. Elle pensait en effet que c'était ce que Charlie aurait choisi. Une comédie musicale parlant de l'amour et des problèmes qu'elle pouvait y rencontrer. Elle avait aussi décidé de faire tenir tête Charlie à son partenaire. Seulement voilà, le problème était qu'à chaque fois qu'elle jouait avec David, elle avait un fou rire qui se pointait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait déjà sa gorge adoptait une position de gloussement. Alors elle soupira, levant les yeux au ciel. Cela lui permettait de se calmer.

"T'as qu'à le voir tout seul ce film..."

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Dim 7 Mar - 19:08

    « Wait a minute… »

    Concentré sur le rôle qu’il était en train de jouer David marqua un temps d’arrêt lorsque Kate délivra son choix. La mine suspicieuse, il recula de deux pas se pencha sur la gauche avant de revenir à la place initiale visiblement agacé.

    « Attends tu te fiches de moi là ? ça fait plus de dix minutes que tu me fais poireauter alors que le premier film dont on a vu l’affiche est celui que tu veux aller voir ?! »

    David prit une respiration comme pour tenter se calmer. Il se passa une main sur le visage en soupirant et enchaîna.

    « T’es sûr de toi là ? Tu ne vas pas changer d’ici à ce qu’on aille faire la queue ?»

    Fred connaissait son colis et de ce fait il voulait prendre toutes les précautions possibles. Pour lui s’en tirer ainsi serait presque trop facile. Ah les femmes… Enfin toutes n'étaient pas comme ça heureusement mais lui avait tiré le gros lot. Il y avait des jours avec des jours ça. Aujourd'hui il était dans une journée, elle a vraiment décidé de me faire suer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Dim 7 Mar - 20:23

Charlie s'arrêta comme si de rien était. Sa mine se décomposa au fur et à mesure que son compagnon parlait. Alors là c'était le toupet. Elle posa une main sur sa hanche, une mine choquée sur le visage. En général quand elle faisait cela, Fred devait attendre la bonne.

"Mais je te l'ai dit...mais bien entendu tu ne m'écoutes jaaaaammmmais....et c'est touuuuuujouuurs MA faute. Alors que c'est toi qui balaye ce mur comme une fusée pour choisir un film"

Pour Charlie c'était toujours la faute de David. Elle réajusta sa prise sur son sac, toujours un peu boudeuse. Une idée machiavélique naissait dans son esprit. Elle n'était pas une personne indécise, elle hésitait juste à faire le bon choix, parce qu'elle ne se faisait pas confiance. Quand Fred eut fait son petit théâtre avec une main sur son visage, elle prit un air d'intense réflexion et regarda encore une fois le mur.

"Alice a pas l'air mal non plus.....non attends....Nine.....non non attends attends....peut-être quand même Ghost Writers...."

Elle se mit un doigt sur le menton. Tapotant tout en hésitant.

"Nooon finalement Nine....oui Nine..."

Kate fit une nouvelle parabole en couvrant son visage d'une main pour s'empêcher de rire. La réaction de David était vraiment top et elle ne pouvait jamais garder souvent son sérieux en improvisation. Elle déglutit plusieurs fois. L'avantage de cette parabole , c'est qu'elle feignait le désespoir, finalement elle fit de grand geste et s'éloigna en raillant

"Oh et puis qu'est-ce que j'en sais moi, si t'étais vraiment galant, tu aurais déjà acheté les billets"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Dim 7 Mar - 21:46

    Fred soupira, passablement excédé par l’attitude de sa compagne.

    « Oui parce que contrairement à toi, je n’ai pas d’apprendre par cœur une affiche pour savoir quel film je vais voir… »

    Ce fut ensuite le retour de la valse d’hésitation. Il leva les yeux au ciel avec un air de « here we go again » et laissa sa compagne faire son manège, attendant juste que ça passe pour accéder à l’étape suivante.

    « Oh non parce que tu m’aurais encore harcelé pendant la file d’attente parce que je ne t’aurais pas laissé le temps de choisir le film. »

    Fred secoua la tête et regarda sa montre. De toute manière la question ne se posait plus pour le film que Charlie voulait voir, ils venaient de rater la séance. Quelque part cela faisait bien ses affaires puisqu’il ne voulait pas aller voir se film.

    « De toute manière on a raté la séance… On va voir Ghost Writer alors ?» lui demanda-t-il avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Lun 8 Mar - 0:05

"Haaaan alors maintenant c'est ma faute....tu vois Fred à chaque fois c'est la même chose...tu m'amènes quelque part et après tu me ridiculises devant les gens...aaa chaque fois je suis la méchante..."

Charlie se mit à bouder. Son compagnon l'énervait mais alors à un point. Déjà qu'elle ne pouvait pas le faire céder pour son envie d'enfant. Elle avait pourtant essayé. Genre une pilule d'oublié...un préservatif préparé, mais cela n'avait pas marché. Elle avait son petit caractère et le fait qu'elle n'ait pas raison , l'agaçait. Elle avait envie d'avoir le dernier mot, et cela l'agaçait au plus haut point de ne pas l'avoir cette fois. Elle soupira.


"De toute façon on regarde toujours ce que tu veux...alors pourquoi me demander mon avis" se résigna-t-elle.

"Et je t'emmerde Fred....ce soir pas de calin je te préviens" le menaca-t-elle en tournant les talons en se dirigeant vers la fausse fille d'attente.

Ce fut la fin de la scène et Kate sortit de son personnage. Elle put enfin rire.


"David ...t'es un machiavélique clown tu sais ça...."

Elle secoua la tête et se dirigea vers ses affaires pour boire un peu d'eau. Jouer la comédie , cela donnait soif. Elle enleva son pull/veste et revint vers David par derrière avant de lui pincer les pommes d'amour.

"Oh gosh...t'as encore maigri....mais comment diable est-ce possible"

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Lun 8 Mar - 1:40

    David alla arrêter l’enregistrement à la fin de la prise et ne put s’empêcher de rire à son tour. Il avait eu un bon pressentiment et cela se confirmait. Tout se passait à merveille. La remarque sur le clown machiavélique le fit d’autant plus sourire. Il bomba légèrement le torse et répondit avec un air robbish :

    « Je sais je sais, c’est tout un art »

    L’acteur plia le pied et récupéra la caméra pour aller boire un coup lui aussi et préparer aussitôt la caméra pour le nouvel endroit qu’il avait repéré pour la scène suivante. Il ne put s’empêcher de lancer un « Hey ! » lorsque la jeune femme osa s’attaquer à ses pommes d’amour. Déjà qu’elles n’étaient pas bien rebondies, Kate n’avait guère besoin de les malmener.

    « Well, ce qui m’inquiète le plus c’est que tu t’en aperçoives en me pinçant de la sorte » répondit l’écossais en haussant un sourcil.

    « Et pour te répondre eh bien je ne sais pas ! C’est sans doute le changement d’air » fit-il en haussant les épaules.

    « T’es prête pour la prochaine ? »

    La seconde scène se déroulait dans une salle de cinéma pendant les bandes annonces. David récupéra un gobelet de popcorn au guichet et emmena Kate avec lui dans la salle. Il installa la caméra sur la rangée de devant, l’objectif face à eux. Une fois tout en place David enjamba la rangée de siège et vint s’asseoir à côté de Kate.

    « Ready ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   Mer 31 Mar - 12:46

    "Pour toi je le suis toujours"


    Elle sourit et s'installa sur le siège à côté de David. Se penchant pour se blottir dans ses bras. Elle fixa l'écran devant eux où bien sûr ne prédominait que la couleur blanche aux reflets divers de lumière. Cependant pour Kate, il y avait un film et elle se concentra sur les réactions par rapport à une intrigue imaginaire. Elle n'avait pas vu le film choisi, donc elle devait complètement improviser.

    "Fred....Fred...tu veux me rendre un service dis"


    Elle murmurait, passant sensuellement une main sur son torse. Les yeux déjà en mode puppy pour demander quelque chose. C'était assez cliché de comment les femmes procédaient pour obtenir quelque chose, mais il fallait se l'avouer que Kate faisait la même chose avec Christian, sauf que ce n'était pas aussi obvious que maintenant. Elle attendit d'avoir une réaction de la part de son partenaire pour continuer.


    "Tu voudrais pas aller me chercher du popcorn mh?...."


    Elle passa à la moue suppliante.

    "S'il te plait....et une boisson aussi....et ces trucs qui pétillent dans la bouche ...."
    tant qu'à faire, autant y aller franco.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: || Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Casting Forever Love || : Kate Beckinsale #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Elena Campbell
» Sabrina's Links
» {{ LE PEUPLE
» Rigel Andromeda Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: