Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Click... Flash... M*rde![Defi de Rang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Click... Flash... M*rde![Defi de Rang]   Sam 20 Fév - 16:49

    Une séance de magasinage, une nouvelle paire de chaussures signée Vivienne Westwood, deux chansons de plus à ajouter sur un nouveau CD et le tout avec Emily, c'est ce que la plus jeune des miss Deschanel appelait une très bonne journée. Ça faisait un petit moment seulement que sa soeur avait dût partir, elle avait une rencontre de production pour Bones ou quelque chose du genre. Zooey elle, n'était pas prête encore à rentrer chez elle, elle préférait profiter encore un petit moment du grand soleil qui plombait sur la ville. Une fois qu'elle eut laissée Emily au coin de la rue, elle repéra un parc un peu plus loin, un charmant petit coin de verdure qu'elle n'avait jamais vu avant et décida d'aller s'y promener un moment.

    Fredonnant une chanson quelconque (elle ne savait même pas si c'était une des sienne ou une qu'elle avait entendue à la radio), la jeune femme se rendit en moins d'une dizaine de minute au parc qui, finalement était plus grand qu'elle ne le croyait... Il y avait un terrain baseball, sans doutes un kilomètre au total de petit chemin de promenade, un parc de jeux pour enfant, une aire de repos, des toilettes et... UN MARCHANT DE SNOW CONES!!!! Sans hésiter, Zooey se jeta sur le stand de collation glacées pour se payer une boule de glace aromatisée au raisin, son préféré depuis ses six ans.

    Avec un grand sourire, elle paya et remercia la sympathique vendeur avant de se retourner pour continuer sa marche. À peine eut-elle entamé une seule bouchée de son Snow Cone qu'un éclair de lumière l'aveugla à sa droite. Un homme armé de sa caméra prit une autre photo, le flash toujours actif malgré le fait qu'on soit en plein jour.
    *C'est pas vrai!* maudissait-elle intérieurement *Tout allait bien, ça n'aurais pas put continuer comme ça?*

    «Un petit sourire, Zozo?» se borna-t-il à lui demander. Déjà irritée par les dizaines de photographie qu'il avait prit en moins de trente seconde, le fait qu'il lui donne un surnom fit complètement perdre son calme à l'habituellement souriante miss Deschanel.

    «Non!! Allez-vous en, j'ai le droit de marcher sans me faire harceler tout le temps! Vous aimeriez ça vous?!» Le rouge qui lui montait au joue était quatre fois plus visible que sur n'importe qui d'autres sur sa peau pâle, ce qui sembla amuser le paparazzi qui continuait sans cesse à la photographier et à la suivre malgré le pas rapide qu'elle venait de prendre pour s'éloigner, c'est qu'il était en forme. Soudain, comme si ce n'était pas assez, il siffla et cria pour qui voulait bien entendre.

    «Hey les gars!! J'ai Zooey Deschanel!! Et elle se fâche!!!»

    «Que--» elle eut à peine le temps de faire tomber ses lunettes soleil sur le bout de son nez qu'une horde d'autre violeur de vie privée se ruèrent sur elle, lui bloquant n'importe quel chemin elle aurait voulu prendre pour s'enfuir. Zooey ne se serait pas sentie plus en sécurité si elle avait été entourée de la sorte par une gang de motards... De tout bords fusaient des "Zooey par ici!" ou encore "Une pose pour la caméra!". Elle était piégée et en plus, des petits curieux du parc commençaient eux aussi à s'attrouper.
    *Mais comment ils-ont fait pour aboutir jusqu'ici?!?* se demandait-elle *Même moi je ne savait pas que je viendrais! Je ne connais même pas ce parc!! Aller, Zo', réfléchis et trouve un moyen de sortir de là vivante...* mais qu'est-ce qui pouvait bien distraire des paparazzis de leur proie? Soudain, une idée germa dans la tête de la demoiselle.

    «Oh mais, c'est Angelina Jolie!» dit-elle en pointant quelques part dans une direction qu,elle ne prendrait sûrement pas. «Et elle est topless en plus!!!» Sa phrase eut la réaction voulue, tous se tournèrent vers où elle avait pointé. Zozo savait qu'elle n'avait que quelques secondes pour sortir de se piège et les prit bien, se ruant hors du cercle et prit ses jambes à son coup.

    Si seulement ça avait put être si simple, mais à peine s'était-elle éloignée à la course d'une dizaine de mètres qu'elle entendait déjà leurs pas et leurs protestations derrière elle, la talonnant de près. En passant près d'une poubelle, elle en profita pour jeter sa collation, elle n,aurait définitivement plus le temps de le manger maintenant.

    Heureuse d'avoir fait autant d'entraînement sur le tapis roulant, elle accéléra le pas, toujours alerte afin de trouver un endroit où se cacher. Au loin, elle vit se profiler un petit bâtiment, les toilettes!
    *Parfait!* Elle s'y rua et sans prendre note de quelle porte elle ouvrait et la referma rapidement derrière elle, s'accotant dessus pour reprendre son souffle.

    «Euh... Mademoiselle? Vous êtes dans la toilette des homes...» un petit employé, rouleau de papier de toilette à la main la dévisageait. Autre que lui, heureusement, il ne semblait y avoir personne d'autre.

    «Aidez-moi s'il-vous-plaît! Je-- cette horde de photographe me suit et je veux juste rentrer chez moi...» se plaignit-elle, haletante à cause de sa course. Pendant un petit moment, il sembla hésiter, se balançant d'avant en arrière sur ses grandes jambes maigre avant de barrer la porte et de la prendre par le poignet et la tirer à sa suite. Il avait un air tellement innocent avec ses grandes billes vertes et son corps de grande asperge de Zooey ne se méfia même pas. Il l'entraîna jusqu'au fond de la toilette, devant deux portes. Il en ouvrit une, un placard à balais.

    «Va falloir vous déguiser un peu si vous voulez leur échapper. Je les connais, depuis qu'ils ont suivi Gwyneth Palltrow et ses enfants ici, ils squattent le parc en attendant d'appercevoir d'autres célébrités, comme vous.» lui dit-il en lui tendant un sweatshirt à capuchon et un bandana. Il semblait lui aussi visiblement irrités par ces paparazzis de malheur. Derrière eux, ils entendaient les photographes frapper à la porte des toilettes. Le jeune homme ouvrit la deuxième porte et passa la tête à l'extérieur.

    «Enfilez ça et couvrez vous cheveux et vos yeux, la voie est libre. Ils ne devraient plus vous embêtez... » il lui sourit gentiment. «Au fait, vous êtes Zooey Deschanel, non?» il semblait tellement mal à l'aise de poser sa question qu'elle ne put s'empêcher de lui sourire aussi en guise de réponse.
    *Roooooh, il es trop chou!! Pas au point de sortir avec mais chou dans le genre fan gêné...* Elle enfila rapidement le sweatshirt et couvrit sa tête de son bandana avant de mettre ses lunettes soleil.

    «Comme ça, ça va aller?» lui demanda-t-elle.

    «Oui, mais allez-y avant qu'ils prennent d'assaut ce côté aussi.»

    Impulsivement, parce que ça semblait logique sur le coup, Zooey se hissa sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme qui vira une intense teinte de cramoisi.

    «Merci pour tout!» lâcha-t-elle avant d'ouvrir la porte et de rjoindre en quelques enjambées le trottoir qui n'était pas bien loin des toilettes et de hêler un taxi. Avant d'embarquer, elle envoya la main à son nouvel ami qui tenait fermement sa joue comme si maintenant, elle valait un millier de dollars. Il semblait abasourdi.. En effet, c'est pas tout les jours que Zooey Deschanel vous fait la bise!

    *Fiou, plus jamais ce parc là!* Pensa-t-elle en reposant sa tête contre la vitre du taxi qui roulait lentement sur les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Click... Flash... M*rde![Defi de Rang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Demandez votre rang de padawan!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: