Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes & Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Lun 2 Nov - 12:53

@ Supernatural - The Winchester's War : Partenariat Avancé Accepté. Pour votre fiche, doit-on utiliser celle que vous avez mis dans la description ?

@ City Of Las Vegas : Partenariat Simple Accepté

Bonne continuation à vous deux :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassye
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Lun 2 Nov - 20:54

Merci et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mar 3 Nov - 16:18

    Nom du Forum : CANBERRA UNIVERSITY
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...) RPG SCHOOL
    Adresse URL du Forum : canberra-u.1fr1.net
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Description/Contexte du Forum : Bienvenue à Canberra University, vous vous trouvez à Sydney, grande ville de l'Australie, et vous vous apréttez à vivre une année pas comme les autres! Oh, j'oubliez, je m'appelle Nathanael Jason Burton, mon nom vous est certainnement familier, en effet il a fait la une des journaux pendant plus d'un mois. En effet, c'est bien moi qui suis mort juin dernier, au sein même de cette Université dans laquelle vous allez passez toute vôtre année scolaire.
    L'enquête que ma mort a susciter a été très vite tassée, et bouclée, avant même d'avoir trouvé mon meurtrier. Le sujet de mon décé est tabou à Canberra, ainsi n'entenderez vous pratiquement jamais mon nom. Mais mes proches eux n'oublieront pas, comme la plupart des gens de Canberra, et de là où je suis je peux voir qu'ils vont de leur côter, tenter de trouver mon assassin.
    Serrez-vous de ceux qui gardent le silence, où de ceux qui veulent enfin me rendre une mort paisible?

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) simple
    Top Affiliate ? [X] Oui [] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton : canberra-u.1fr1.net/campagnes-de-pub-et-affiliations-f13/nos-partenaires-t74.htm#666
    Votre forum se retrouvera en page d'acceuil si le top partenariat est accepté. Merci à vous et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mar 3 Nov - 19:52

Merci beaucoup et je vous donne ici notre fiche, vous n'auriez plus à la chercher :



    Supernatural
    The Winchester's War



    (c) aftershake



    Un mois dans le futur


    Dean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.

    Dean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Cela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.

    Sam n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le Futur


    Castiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.

    Voilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le passé


    Aileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.

    Aileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers….


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Un mois dans le futur


    Sam était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.

    Quelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….


    Il faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .

    Aileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….



-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------


    24 mars 2008



    (c)MagicTime


    La ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.

    Ruby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre.




Venez-nous rejoindre !



--------------------------------------------------



Je vous ajoute de suite et je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mar 3 Nov - 19:52

Oups, j'ai oublié de mettre en code :

Code:
[font=Georgia][list][justify]
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9>[color=Maroon]<blockquote>
[i]Supernatural[/i]
                  [color=Rosybrown]The Winchester's War[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[center][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/11/091011100343727821.png[/img]
[size=9](c) aftershake[/size][/center]


[right][u][color=thistle][b]Un mois dans le futur [/b][/color][/u][/right]

[i][size=18][b]D[/b][/size]ean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.

[size=18][b]D[/b][/size]ean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….
[/i]
[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]

[i][size=18][b]C[/b][/size]ela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.

[size=18][b]S[/b][/size]am n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir. [/i]

[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]

[right][u][color=thistle][b]Trois ans dans le Futur [/b][/color][/u][/right]

[i][size=18][b]C[/b][/size]astiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.

[size=18][b]V[/b][/size]oilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui. [/i]

[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]

[right][u][color=thistle][b]Trois ans dans le passé[/b][/color][/u][/right]

[i][size=18][b]A[/b][/size]ileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.

[size=18][b]A[/b][/size]ileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers…. [/i]

[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]
[right]
[u][color=thistle][b]Un mois dans le futur[/b][/color][/u][/right]

[i][size=18][b]S[/b][/size]am était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.

[size=18][b]Q[/b][/size]uelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….


[size=18][b]I[/b][/size]l faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .

[size=18][b]A[/b][/size]ileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….[/i]
[/justify][/list][/font]

[center]-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------[/center]

[font=Georgia][list][justify][color=thistle][size=18][right][b]24 mars 2008 [/b][/right][/size][/color]

[center][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/11/091011101051156833.png[/img]
[size=9](c)MagicTime[/size][/center]

[size=18][b]L[/b][/size]a ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.

[size=18][b]R[/b][/size]uby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre. [/justify][/list][/font]



[right][b]Venez-nous rejoindre ! [/b]
[url=http://spnwar.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/12/091012073709647710.jpg[/img][/url]
[/right]
[center]
--------------------------------------------------[/center]
Revenir en haut Aller en bas
NuGGeT$
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mer 4 Nov - 22:56

Salutation à vous,

    Nom du Forum : Semper Fidelis
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://semper-fi.keuf.net/
    Bannière ou Bouton du Forum :
    Code:
    [url=http://semper-fi.keuf.net/forum.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/23/05/lien110.gif[/img][/url]
    Code:
    [url=http://semper-fi.keuf.net/forum.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/23/05/l110.png[/img][/url]
    Code:
    [url=http://semper-fi.keuf.net/forum.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/23/05/l210.png[/img][/url]
    Code:
    [url=http://semper-fi.keuf.net/forum.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/23/05/liento10.png[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
     

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://semper-fi.keuf.net/partenariats-f32/nos-partenaires-t35.htm#313




Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Jeu 5 Nov - 12:31

@ Fanfic Art : On vous propose un Top et un partenariat simple, cela vous va-t-il ?

@ CANBERRA UNIVERSITY : Le Partenariat Simple est Accepté. Le Top Afilliate est refusé. On trouve que votre forum manque un peu d'activité niveau RP. Repassez d'ici quelques temps quand vous aurez plus de matière à nous montrer et ce sera avec plaisir qu'on vous dira oui :mrred:

@ Semper Fidelis : Je suis justement passé sur votre forum hier et j'ai bien aimé le concept. Qui sait, peut-être que je viendrais m'inscrire bientôt ^^. Partenariat Simple Accepté.

Bonne Continuation et Bon Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Jeu 5 Nov - 16:22

Nous serions honorés de ta venue ^^
Le fonda étant novice en matière de fiche je viens vous demander si un échange de fiche vous tenterait ^^
La votre est ici :
Code:
http://semper-fi.keuf.net/les-fiches-vip-f29/4-and-cut-t62.htm#676
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Jeu 5 Nov - 20:36

J'ai craqué et je me suis inscrit (Lucie Shiefield c'est moua ^^)

Le RP étant fermé on ne peut pas accepter un échange de fiche mais quand le jeu sera lancé ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Ven 6 Nov - 16:26

Ok (super j'adooooore l'actrice en plus XD). Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Ven 6 Nov - 23:37

    Nom du Forum : LOST RPG
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...) RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://lost-lerpg.forumactif.fr
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Description/Contexte du Forum :

    Spoiler:
     

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://lost-lerpg.forumactif.fr/pubs-et-partenariats-f22/nos-partenaires-t233.htm
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Sam 7 Nov - 11:46

@ LOST RPG : Partenariat Simple Accepté ! Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanfic A
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Dim 8 Nov - 0:00

Ok pour le partenariat simple et le top !

Code:
http://fanfic-art.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Dim 8 Nov - 18:40

    Nom du Forum : A dream from Tokyo
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum :
    Bannière ou Bouton du Forum :
    Description/Contexte du Forum : Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon ! Ce n'est plus un secret, Tokyo inspire le re-nouveau, ville des dernières technologies, et pourtant elle fait partie des villes les plus traditionnelles du monde. Ses nombreux temples peuvent en témoigner. Mais si vous êtes ici, ce n'est pas pour faire du tourisme n'est ce pas ? Tokyo vous fait rêvé, vous inspire .. Et c'est tant mieux, car dès aujourd'hui, Tokyo sera votre nouveau chez vous ! Ses Karaoké, ses petits bars, ses parcs et ses fleurs de cerisiers n'auront plus aucun secret pour vous !
    Que vous soyez un simple étudiants de Todaï, de Tokyo Gakuen, un travailleurs acharné, un élève de la prestigieuse académie des arts de la scène, Hanaraki, ou encore un idole célèbre à travers le pays, vous venez de lancer les dés ! Il est temps d'imposer sa place, et de prouver de quoi vous êtes capables .. Mais n'oubliez pas, il en a qui ont bien de l'avance sur vous ..

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non
    Lien où se trouve notre bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mer 11 Nov - 21:14

Bonsoir,

    Nom du Forum : Supernatural;; Sympathy For The Devil
    Type de Forum : Rpg
    Adresse URL du Forum :
    Bannière ou Bouton du Forum :
    Code:
    [url=http://sympathyforthedevil.forumactif.com/][img]http://i33.tinypic.com/2cq1nwl.png[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
     

    Type de Partenariat: Avancé
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://sympathyforthedevil.forumactif.com/let-s-be-friends-f11/partenaires-en-attente-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mer 11 Nov - 21:15

    Mince j'ai oublié le code pour l'adresse :

    Code:
    http://sympathyforthedevil.forumactif.com/

    Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Jeu 12 Nov - 15:45

@ A Dream form Tokyo : Partenariat Simple Accepté !

@ Supernatural;; Sympathy For The Devil : Partenariat Avancé Accepté :mrblue: . La fiche que nous devons utiliser pour vous est celle que vous nous avez donné en description ?

Bonne continuation à vous deux ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Slav
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Sam 14 Nov - 21:53

Bonjour !
    Nom du Forum : Kyoto RPG
    Type de Forum : City RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    [url=http://kyoto-rpg.forumactif.com/forum.htm]http://kyoto-rpg.forumactif.com/forum.htm[/url]
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Code:
    [url=http://kyoto-rpg.forumactif.com][img]http://www.fileden.com/files/2009/2/18/2327517/lc100x35.png[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
     
    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://kyoto-rpg.forumactif.com/demandes-de-partenariat-pub-f33/nos-partenaires-actuels-t16.htm#22


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Dim 15 Nov - 12:41

@ Kyoto RPG : Partenariat Simple Accepté. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcarpet.newstarforum.com
Dean
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Dim 15 Nov - 21:19

    Merci ne nous accépter ^-^
    Notre fiche est ici :
    Code:
    http://sympathyforthedevil.forumactif.com/let-s-be-friends-f11/nous-lier-t5.htm
    Est-ce que vous pourriez me donner la votre ?
    J'lai pas trouvée x)
    *Mode gros boulet xD*
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 09/08/2009


MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mer 18 Nov - 8:20

@ Dean : Voici le code de notre fiche ! Bonne continuation et bon courage pour la suite :mrred:
Code:
[font=Georgia][color=#7D9FB5][center][b][i]  [size=18]▌This is Our Story, Our World...[/size]  [/i][/b] [/center]

[size=13]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: right"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"> « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent »
[i]CHAMFORT[/i]  </SPAN></DIV>[/color][/size]

<div align="right">[img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/icon-h10.jpg[/img] [img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/walk-o10.jpg[/img] [img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/etoile10.jpg[/img]</div>
[list][justify][size=28][b][i][color=white]C[/color][/i][/b][/size]es hommes et ces femmes sont à peu près comme vous et moi. Génétiquement parlant nous sommes les mêmes. Physiquement nous sommes indéniablement de la race humaine. Nous nous levons tous les matins pour aller travailler, nous mangeons, buvons et vivons dans des sociétés similaires.

[size=28][i][b][color=white]L[/color][/b][/i][/size]a seule différence entre eux et nous c’est que tout le monde connaît leur nom, ou du moins le pseudonyme qu’ils utilisent. Moi je suis l’anonyme que l’on croise dans la rue, eux ils sont ceux derrière qui on se retourne et que l’on interpelle dans la rue dans l’espoir d’échanger quelques mots avec eux. On les admire, on les adule. Ce sont les idoles de quelques centaines de milliers de personnes. Comme on dit, ils sont sous les feux des projecteurs. Ils suscitent autant l’admiration que la jalousie et l’envie car ils sont célèbres et majoritairement fortunés. Ce sont des artistes qui peuvent jouer les caméléons. Un jour, un médecin bienveillant dans un téléfilm. Le lendemain, flic charismatique et alcoolique dans un thriller noir. Certains d’entre eux n’existent plus pourtant ils font toujours parler d’eux et amassent encore de l’argent pour leurs descendants et leurs anciennes boîtes de production ou maisons de disques. Certains vivent en permanence sous le feu des projecteurs tant et si bien que l’on se demande s’ils ont une vie privée et intime car on les voit même étalés dans les magazines de presse à scandale quand ils ne sont pas à la télévision, au cinéma ou à la radio.

[size=28][color=white][i][b]L[/b][/i][/color][/size]’envie de fouler le tapis rouge en belles tenues de couturiers à leur côté nous prend parfois, nous le public, nous qui participons à cette industrie de la Célébrité en admirant les prouesses de ces artistes. Nos regards pétillent de joie et d’excitation à l’idée de pouvoir avoir le bonheur et la chance de les rencontrer, d’échanger une poignée de main et de leur dire combien ils nous font vibrer eux et leurs personnages de fictions.

[size=28][i][b][color=white]E[/color][/b][/i][/size]t si un jour j’étais l’une d’entre elles ? Si moi aussi je me laissais prendre au jeu et que je devenais le temps de quelques heures, la Star et la Célébrité que j’idolâtre tant ? Serais-je alors de ceux qui s’investissent dans des causes humanitaires et caritatives ? Ou bien serais-je de ceux qui font couler beaucoup d’encre ? Serais-je encore de ces stars insupportables, capricieuses et tête à claques à qui l’on n’ose rien me dire de peur de me froisser et que j’abandonne tout le monde sur place faisant ainsi perdre beaucoup d’argent et de temps à une équipe.

[color=white][size=28][i][b]Q[/b][/i][/size][/color]ui serais-je après le fameux « And… CUT !! » annonçant la fin d’une prise et peut-être d’une journée de travail ? Qui serais-je une fois le maquillage enlevé et les projecteurs éteints ?

<div align="center">[img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/walk-o11.jpg[/img] [img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/oscar10.jpg[/img] [img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/kodak-10.jpg[/img]</div>
[color=white][size=28][i][b]V[/b][/i][/size][/color]oici l’aventure palpitante dans le monde de la célébrité, des strass, des paillettes et mieux encore dans l’envers du décor que vous propose de vivre « And… CUT !! »  [/justify][/list]
[/font][size=8][right]Icons : ©️ [i]Sheppynette
Contexte : ©️ The Master[/i][/right][/size]

@ peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcarpet.newstarforum.com
Dean
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Jeu 19 Nov - 20:31

    Merci Beaucoup =)
    Bonne soirée et bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AUC
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Sam 21 Nov - 20:54

    Nom du Forum : All Under Control
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://all-under-control.forumrpglife.com/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Code:
    [url=http://all-under-control.forumrpglife.com/forum.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/5/8/4/auc-14d4871.gif[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
     
    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...)Avancé
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
Code:
http://all-under-control.forumrpglife.com/section-partenariat-f17/les-forums-rpg-t16.htm#102

Bonne Soirée & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rorschac
Invité




MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Dim 22 Nov - 1:02

    Nom du Forum : Who Watches The Watchmen?
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum : watchmen.forum-actif.net
    Bannière ou Bouton du Forum : img141.imageshack.us/img141/5711/sanstitre1gl.gif
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
     

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [X] Oui [] Non Si vous voulez bien sur.
    Lien où se trouve notre bouton : watchmen.forum-actif.net/pub-partenaires-f28/nos-partenaires-t13.htm#44
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Mar 24 Nov - 20:33

Vos demandes sont en cours d'analyse par l'administration

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes & Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour nous lier
» NOUS LIER Φ devenir notre ami
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Pour nous lier (fiche+bouton)
» Nous Lier
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌Partners & Co -
Sauter vers: