Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Awkward encounter [Fe David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Awkward encounter [Fe David]   Lun 22 Fév - 0:43

La rumeur veut que les acteurs ne vont que rarement au cinéma. C'était partiellement vrai. Pour le savoir d'expérience, Zooey savait que ce n'était pas entièrement vrai. En fait, la plupart des acteurs détestaient seulement se voir eux mêmes. C'était déjà un suplice que d'assister à une première, ils ne paieraient sans doute pas pour se revoir une deuxième fois et remarquer encore plus toutes les erreurs qu'ils avaient fait, tout ce qu'ils auraient put mieux faire.
Non, demandez à beaucoup d'acteurs et ils vous répondraient qu'ils n'avaient jamais vraiment vus leurs film, mais ça ne les empêchaient pas de se retrouver un vendredi après midi à faire la file pour leur pop-corn.
En plus, comme les gens ne s'attendent pas à appercevoir des acteurs assis à côté d'eux, ils se fot moins reconnaître et moins énerver par des fans ou des photographes. Et un moment de paix comme ça, ce n'était pas à laisser passer.

"Bonjour!" lui sourit une jeune fille au comptoir d'un air trop heureux pour être naturel. Zooey lui rendit son sourire, plissant les yeux en cette petite moue qui était si typiquement elle pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle prendrait.

"Bonjour! Je vais prendre un grand thé glacé et un paquet de noix salées s'il-vous-plaît!" Après un petit moment de réflexion, elle avait finalement préféré son snack habituel que la comis lui prépara en quelques instants. Elle paya le 7.45$ que la caissière lui demanda et attrappa d'une main son brevage et de l'autre ses arachides avant de se retourner et quitter le comptoir en direction de la salle numéro douze pour sa projection du nouveau film de Martin Scorcese, Shutter Island. Elle n'avait pas lu le livre et avait fait très attention à ne pas être spoilée, elle voulait avoir la surprise.

Fredonnant une chanson d'ABBA, elle marchait d'un petit pas léger et presque gambadant vers la salle quand elle remarqua une odeur familière. C'était celle de quelqu'un qui était juste derrière elle et elle reconnaissait cette odeur beaucoup mais pas assez pour identifier la personne. Elle se risqua à jeter un petit coup d'oeil et en réalisant qui c'était, Zooey sentit comme un noeud se former dans son ventre... Elle se força à agir comme si de rien n'était, peut-être que David ne l'avait pas remarqué encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Awkward encounter [Fe David]   Lun 1 Mar - 13:00

    David avait la sensation de tourner en cage dans son appartement. L’écriture des premiers épisodes de Forever Love s’avérait bien plus complexe que prévue. S’énerver sur une page blanche ne servirait à rien aussi l’écossais décida qu’il valait mieux abandonner l’écriture pour aujourd’hui et aller s’aérer l’esprit dehors. Il se connaissait suffisamment pour savoir comment tout ceci fonctionnait. Ten’ devait oublier ce qu’il faisait, penser à autre chose qui soit si possible éloigné à des kilomètres de son sujet et plop cela reviendrait tout seul. Le choix de l’acteur se dirigea sur un film au cinéma. Lui qui lorsqu’il tournait sur Doctor Who avait peu de temps pour y aller il n’avait plus beaucoup d’excuses valables pour ne pas s’y rendre.

    L’acteur se rendit dans le multiplex le plus proche de chez lui et prit un programme pour voir ce qui était à l’affiche. Le choix fut vite fait et David alla acheter son ticket et chercher de quoi survivre en sucre et en liquide pendant la séance et opta pour le package bouteille de coca de 50cl et un cornet de pop-corn moyen. Après avoir remercier la charmante serveuse, l’acteur fit le tour du comptoir et passa dans la zone d’attente pour rejoindre les salles. Il y avait pas mal de monde à cette heure-ci et David se retrouva rapidement prit au cœur de la file dans espoir de pouvoir faire demi-tour. L’acteur leva la tête vers les écrans qui distillaient en boucle les bandes annonces des prochains films à l’affiche. Pour patienter un peu, il piocha quelques grains de pop-corn qu’il mangea par gourmandise puis il croisa le regard azur d’une jeune femme aux cheveux bruns juste à ses côtés. David fronça légèrement les sourcils et inclina la tête sur le côté pour mieux l’identifier.


    « Zooey ? » demanda-t-il comme dernière vérification bien qu’il semblait sûr à 95% que c’était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Awkward encounter [Fe David]   Jeu 4 Mar - 23:56

    Quand elle ramarqua qu'elle ne pouvait plus bouger, dut à la file qui sù,était former devant l'entrée de la salle, Zooey maudit intérieurement son idée de venir voir au film aujourd'hui, à cette heure précise. Et elle maudit aussi tout ceux qui étaient venus faire la même chose qu'elle et qui l'empêchait d'entrer. Elle aurait voulu simplement entrer dans la salle et se trouver une place loiiiiiiin au fond, là où elle était sûre de ne pas se faire remarquer par David.

    Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, il avait même fallu que l'acteur soit juste à côté d'elle, et c'était certain qu'il la reconnaitrait. C'est que à part Katy Perry, il n'y avait pas beaucoup de fille qui lui ressemblaient, qui avaient les mêmes yeux bleus et la même coiffure... Toutce qu'elle pouvait faire c'était d'attendre simplement en prennant des gorgées de son thé glacé, après tout peut-être qu'il ne regarderait pas en sa direction et qu'il ne le verrait pas...

    Pourquoi tout devait être aussi compliqué? Elle s'entendait très bien avec David au départ, c'était l'ami de Kate, elle le voyait souvent et il était sympa. Ça s'arrêtait là. Mais non, il avait absolument fallu qu'ils se retrouvent dans un bar par hasard et qu'ils terminent la soirée ensemble. Maintenant, elle ne pouvait pas le voir sans avoir des flashs de cette soirée et c'était franchement embarassant et malaisé, surtout quand Kate était autour et continuait à parler. Évidemment, Zooey se sentait mal de cacher cette information à son amie mais ellen'était pas non plus pour lui dire durant, par exemple une session de magasinage "Hé, au fait, j'ai couché avec ton meilleur ami. Tu trouve pas que ce pantalon me grossis les fesses?". Non, àla place, elle préférait rester cloitrer dans son malaise. Malaise qui s'accroissa quand il la démasqua finalement.

    «Eh!! David!» elle tentait de sonner un tant soit peu heureuse, malgré l'évidente tension. «Ça fait longtemps!» elle força un sourire sur ses lèvres en se tournant vers l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Awkward encounter [Fe David]   Lun 15 Mar - 22:55

    Le visage de David s’éclaira d’un large sourire et d’un air heureux de voir qu’il avait fait mouche et retrouvé une am… Une Amie ?! Après ce qu’il s’était passé entre eux, l’écossais devait avouer qu’il ne savait pas quel titre affectif il devait attribuer à la brune aux yeux bleus. Mais toujours était il qu'une file d'attente dans un cinéma n'était pas spécialement le lieu rêvé pour mettre ce genre de choses au clair. Et puis, Ten' n'en avait pas spécialement envie pour l'instant et il se doutait que Zooey ne le voulait probablement pas non plus. De ce fait ils pouvaient rester sur des bases légères.

    « C'est vrai ! Trop longtemps même »

    L'acteur se rendit compte après avoir dit cela qu'il en faisait peut-être un peu trop mais tant pis, c'était dit. Cependant, il ne s'arrêta pas en si bon chemin et se dépêcha même d'engager la conversation plus avant. David n'était pas dupe. Il voyait bien que son interlocutrice avait un sourire crispé. On n'apprend pas à un talentueux acteur à feindre ce genre d'air de malaise mais qui doit montrer que tout va bien. Ten Inch se disait que s'il mettait Zooey un peu plus à l'aise en évitant les gros moments de blancs dans l'échange, peut-être qu'elle se détendrait un tant soit peu.

    « Alors ? Comment ça va ? Tu vas voir quoi comme film ? »

    L'écossais écouta attentivement les réponses de Zooey tout en piochant comme un oiseau en train de picorer quelques grains de maïs éclaté sucré. A l'allure à laquelle il allait, il risquait fort de regretter de ne pas avoir choisi le grand modèle pour son cornet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Awkward encounter [Fe David]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Awkward encounter [Fe David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: