Want to be a Star?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel à l'aide (PV Zozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shia Laboeuf

Date de naissance : 11/06/1986
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain

My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Appel à l'aide (PV Zozo)   Mer 24 Fév - 9:26

D'un regard extérieur, voir Shia endormi n'était pas très... comment dire... mignon. À moitié couvert par son drap bleu, une jambe pendante dans le vide et la tête sous l'oreiller, n'importe qui dans cette position aurait eu des courbatures au réveil, ou se serait étouffé dans son sommeil. Le soleil filtrait à travers les rideaux jaunes de sa chambre, ce qui donnait à la pièce une teinte éclatante et qui en aurait fait réveiller plus d'un. Mais Shia dormait d'un sommeil lourd, ce qui impressionnait toujours ses copines ou ses coups d'un soir. Subitement, il se mit à bouger, ramena sa jambe sur le lit et sortit sa tête de sous l'oreiller. Il renifla bruyamment et puis, plus rien. En effet, regarder Shia dormir n'était pas très... transcendant. surtout lorsqu'un filet de bave commença à couler jusqu'à son menton. Aujourdh'ui pourtant, il avait des choses à faire. Il avait un rendez vous important dans l'après midi et il devait appeler sa mère. Oui, un grand garçon de 23 ans se devait d'appeler sa mère, elle lui manquait par moment. Enfin, surtout sa cuisine. D'ailleurs, en ce moment, il rêvait qu'il était à table devant ses plats favoris et il se remplissait bien la panse. Cela expliquait peut être le filet de bave au coin de sa bouche. Son dessert préféré était sur le point d'être servi lorsque la fête fut interrompu par l'arrivé d'un espèce de fou du Roi qui brandissait un téléphone géant qui sonnait. Et bizarrement, plus il se rapprochait, plus le téléphone sonnait plus fort. À tel point que le son lui devenait insupportable. Il essaya de se boucher les oreilles mais rien n'y fit, le son lui faisait mal aux oreilles. Agacé et frustré, il se leva et cria "Stooooooooooop!!!" Quand il regarda autour de lui, il était assis dans son lit, son téléphone près de lui qui sonnait gaiement. Il prit une grande respiration et passa sa main sur son visage. Le téléphone s'arrêta de sonner et il fut étonné de voir "2 appels manqués" Il s'apprêtait à écouter son répondeur lorsque le téléphone se remit à sonner. C'était Zozo.

"Hé..." dit il d'une voix lasse.

"Tu m'as réveillé tu sais..." Il soupira mais malgré tout, un sourire se dessina sur son visage. Il était content de l'avoir au téléphone. Cependant, une chose l'intriguait. Zozo n'appelait pas autant de fois quelqu'un à moins d'avoir besoin de quelque chose. Il l'écouta donc parler en hochant la tête.

"Bon, ré-explique moi encore une fois... Tu es où exactement?"

Dernière édition par Shia Laboeuf le Jeu 25 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

Date de naissance : 17/01/1980
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine

My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Jeu 25 Fév - 3:25

Tout ceux qui connaissaient de près Zooey Deschanel pouvait clairement affirmer qu'elle adorait magasiner. Elle passerait sa vie dans les boutiques si elle le pouvait! C'en était presque une obsession. Dès qu'elle avait un moment de libre, elle empochait son porte-monnaie et se ruait au centre commercial.
    Il n'y avait donc aucune surprise qu'un beau samedi midi, elle soit déjà postée dehors avec sa petite jupe en coton bleue pâle et sa chemise blanche à attendre le bus. Ses cheveux tirés en une couette haute, ses lunettes-soleil D&G perchées sur le bout de son nez, elle relisait les indications qu'une amie lui avait envoyés pour aller à un nouveau centre d'achat qui venait d'ouvrir.
    Quand le bus arriva finalement, elle grimpa à bord et s'installa sur un banc et demanda au chauffeur de la prévenir avant son arrêt. Sortant de son sac à main le petit cahier de la collection des Vintages Disney qui ne la quittait jamais et qui renfermait toutes ses créations côtés chansons. Tirant de ses cheveux un crayon (s'était sa cachette favorite) elle se mit à écrire toutes les paroles qui tourbillonnaient depuis une demi-douzaine de minutes dans sa tête sur le papier.
    Cinq minutes plus tard, le chauffeur lui fit signe et elle descendit à une intersection qu'elle ne connaissait pas. Évidemment, trop paresseuse pour sortir son téléphone pour consulter ses notes, Zooey décida de retrouver le trajet de mémoire. Une rue à droite puis eux à gauche, ce n'était pas compliqué... À moins que ce soit trois droite?
    Hésitante un peu, elle continua tout de même à avancer, persuadée qu'elle réussirait à retrouver sa route. Hélas, la brunette n'avait pas le meilleur sens de l'orientation et à la place, elle se retrouva devant un énorme terrain vague sans aucun building autour où elle pourrait demander son chemin.

«Aller, nullarde, avoue que tu es perdue!» s'insulta-t-elle, frappant rageusement du pied dans la poussière. Et elle n'avait aucun moyen de rentrer chez elle, elle se perdrait encore plus. Soupirant, elle sortit son téléphone de son sac pour appeler quelqu'un. Miss Deschanel voulu contacter la première personne de sa liste de "speed dial" mais Kate ne lui serait d'aucune aide. Elle opta donc pour le deuxième numéro.
    Les deux premières fois, Shia ne répondait pas et normallement, l'actrice aurait laissé faire mais irritée comme elle était maintenant, ce n'était pas la peine de lui faire changer d'idée. Quand il finit par décrocher, elle poussa un petit soupir.

"Hé..." il avait l'air blasé ou fatigué...

«Bah! Il était temps que tu décroche!» tempêta-t-elle. «Tu faisais quoi? Creuser des trous d'un mètre et demi plein de lézard venimeux?»

"Tu m'as réveillé tu sais..." Pendant un moment, Zozo se sentit mal, mais un oiseau la frôlant de près lui rappella bien vite pourquoi elle appelait.

«Peut-être mais moi je suis perdue au beau milieux de nulle part! Autour de moi y'a... un terrain vague et des oiseaux louches qui veulent sans doute attendre que je meure ici, toute seule, pour pouvoir dévorer ma carcasse!» Dramatique, la Zooey? À peine!

"Bon, ré-explique moi encore une fois... Tu est où exactement?" Elle soupira.

«Perdue!!» elle devenait presque hystérique... Fermant les yeux pour se calmer, elle tourna la tête et repéra des pancartes indicatives. «Au coin de Georgetown et Franklin...» soupira-t-elle, se calmant un peu. Mais ce sentiment d'être toute seule au monde n'aidait pas et elle s'assis sur le sol, dans la poussière, se fichant complètement de l'état dans lequel ça mettrait sa jupe. «Vient me chercher...» finit-elle par lâcher d'un ton larmoyant.
Shia Laboeuf

My Career
Current Projects:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Sam 27 Fév - 4:29

Shia était encore dans son sommeil. Il avait du mal à croire ce que Zooey lui disait. Et s'il était encore dans son rêve? Il se frotta les yeux, les ouvrit grand et respira un bon coup. Il avait la tête lourde et il se mit à penser à une bonne douche. Il faisait chaud et rien de tel qu'une bonne douche pour se mettre en forme pour une journée. Il en avait presque oublié Zooey. Le son de sa voix au téléphone lui demandant de venir la chercher lui fit reprendre conscience de la réalité. Il regarda l'heure, il était déjà midi!

"Quoi??!!"
cria -t-il brusquement. Pendant un instant, son esprit s'emballa. Il avait un rendez vous à 2 heures, devait passer chez le teinturier à 1 heure, devait se préparer, manger et... et ... quoi encore? la respiration de Zooey à l'autre bout du fil lui rendit la mémoire. Il devait aussi la récupérer. Aïe...

"Bon Zozo, écoutes moi bien, je me change vite fait et je viens te récupérer okay? J't'apelle quand je suis sur le chemin. Et essaye d'aller vers un arrêt de bus ou une rame de métro, j'en sais rien... trouve un peu de vie humaine qui t'indiquera ta route!"

Shia raccrocha donc en quatrième vitesse et courut vers la salle de bain. Evitant de se prendre la porte au dernier moment, il prit une douche rapide, se sécha partiellement et se mit à fouiller dans ses tiroirs pour un sortir un débardeur bleu pâle et un bermuda bleu également. Il se mit à chercher frénétiquement ses tongs tout en réfléchissant au chemin qu'il allait emprunter. Parce que à L.A la moindre erreur pouvait vous propulser dans des bouchons énormes et selon ce qu'il avait entendu comme bruits bizarres au téléphone, Zooey ne s'en sortirait pas vivante!
ayant enfin enfilé ses tongs, il prit ses clés et sortit en trombe de son studio.
Il grimpa dans sa voiture et tenta de la faire démarrer. Oui, tenta, aujourd'hui, sa petite voiture faisait un caprice, et pourtant, elle n'avait pas à se plaindre. La voiture de Shia était la copine qu'il n'avait pas. Il prenait soin d'elle, il la chouchoutait, lui parlait amoureusement lors de ses séances de lavage et faisait attention à comment il la conduisait. Il trouvait toujours une place où la garer qui soit à l'ombre ou alors pas trop exposé au soleil pour éviter d'abîmer la peinture. Peut être la voiture lui envoyait elle un message?
"Regardes, tu me traites comme une reine mais je suis toujours une machine, quand je ne veux pas rouler, je ne démarre pas! na!" En fait, la voiture ne lui disait rien de tel mais c'est ce que Shia imaginait qu'elle lui disait (légèrement timbré? oui, peut être bien...) Cela acheva de l'énerver. Il n'aimais pas être bousculé dès le réveil et là il était servit. Pris d'un accès incontrôlé de se défouler, il tapa contre le volant, se débâtît comme un fou furieux et essaya de démarrer encore une fois, rien ne lui donnait envie de prendre le bus et... miracle! Elle démarra... Pestant contre sa bien aimée, il sortit de son sous sol à coups de ronflement et se partit récupérer Zooey.

D'ailleurs, celle ci était où? Après avoir roulé pendant un bon quart d'heure voire 20 minutes, il était presque arrivé à l'endroit indiqué et pour être sûr de sa direction, et surtout qu'elle était encore vivante, il se devait de l'appeler. Ce n'était pas ce qui est était prévu? Shia chercha son téléphone du regard... Pas près de lui, pas dans sa poche, pas dans la boîte à gants, pas sur le siège ni avant ni passager...
"Merde!!!" cria-t-il. Il l'avait oublié dans son studio! Dans sa précipitation; il n'avait pris que ses clés et non pas son portable! Quelle tête en l'air celui là! À la vitesse de l'éclair, il trouva une solution. Il gara sa voiture à l'endroit où était sensé être Zooey d'après ce qu'il lui avait dit... Georgestown et... quelque chose... Il finirait bien par la trouver en faisant le tour du pâté de maison. Il demanderait autour de lui si quelqu'un l'avait aperçu! Et puis, qu'est ce qu'elle faisait faire dans ce trou perdu?? Shia soupira et sortit de la voiture. Et c'est parti pour la chasse à la Zooey!
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

My Career
Current Projects:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Sam 27 Fév - 5:31

Serant son sac à main contre sa poitrine comme elle le faisait avec son doudou (oui, elle avait encore un doudou, mais elle le cachait, il n'y avait que Nina qui le savait... et Emily), Zooey hocha de la tête vigoureusement, écoutant attentivement ce que son ami avait à lui dire. C'était étrange puisque en fait, Shia était nettement plus jeune qu'elle d'au moins une bonne demi-douzaine d'année mais elle l'écoutait chaque fois qu'il lui demandait de faire quelque chose, elle ne pouvait s'en empêcher. Il avait une certaine assurance qu'elle ne pouvait nier et lui donnait l'impression que tout ce qu'il disait devait clairement être vrai.

Elle raccrocha après que son meilleur ami eut fermer aussi son téléphone et glissa son portable dans la petite poche de sa jupe, pour être sûre de l'entendre sonner quand Shia rappellerais. La demoiselle se leva et épousseta le derrière de sa jupe, au cas ou quelqu'un (bien qu'il ne semblait pas avoir grand monde par ici) la voit. Elle était coquette quand même!

Hissant sont sac blanc et noir Prada sur son épaule, elle se mit en marche, essayant de retrouver au moins par où elle était venue. Elle prit à gauche pendant un petit moment mais ne reconnaissait pas les lieux... Peut-être que si elle tournait à droite à la prochaine rue...

Zooey ne reconnaissait pas plus la petite rue sur laquelle elle venait de déboucher mais au moins il y avait des maisons, et donc des gens, et ces horribles oiseaux n'étaient plus dans son champ de vision. Elle décida donc d'aller frapper à la première porte qu'elle croisa.

Une jeune fille d'une quinzaine d'année en jeans et en sweater lui ouvrit, faisant éclater une bulle de gomme en même temps. En arrière, Zooey entendait, sans vraiment comprendre, la télévision.

«Excusez-moi, je me suis perdue. Vous pourriez m'indiquer la direction de la station de bus la plus près?»

À ce moment, elle reconnu une bribe de ce qui jouait à la télévision, et sentit qu'elle avait peut-être sonné à la mauvaise porte.
    "Have you ever met my friend Ian? He's a computer hacker! He helped me erase your myspace page, and your band's myspace page... and your facebook page! Happy networking a**hole!" elle reconnu tout de suite sa propre voix et la jeune fille sembla la reconnaitre aussi.

«Oh mon dieu!» s'écria-t-elle «Vous êtes elle! Vous êtes Allison!» Zooey avait visé juste, l'adolescente était en effet en train de regarder Yes Man et venait de la reconnaître.

«Oui, c'est moi» elle força un sourire sur ses lèvres «La station de bus s'il-vous-plaît!»

«Oui, désolée! Euh, par là-bas, derrière vous! Je-- je pourrais avoir un autographe?» demanda-t-elle en tendant à l'actrice un bout de papier et un crayon sortis de nulle part et Zooey fut bien obligée de le faire.

Elle finit par quitter la maison et marcha dans la direction indiquée pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle remarque une silhouette qu'elle connaissait bien.

«Shiaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!»Sans hésiter, trop soulagée de quitter enfin ce trou perdu, elle couru et sauta sur son ami littéralement, comme une gamine, en "koala". Elle était très légère, étant petite et mince, elle se fichait donc de grimper sur son ami. Et puis c'était un quartier tellement paumé ici que jamais un paparazzi ne les prendrait en photo pour ensuite déclarer qu'ils étaient un couple.
Shia Laboeuf

My Career
Current Projects:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Mer 3 Mar - 15:30

Shia regardait autour de lui, sans trop espérer trouver effectivement Zooey. Sans son téléphone, il avait peur que cela puisse prendre beaucoup trop de temps. Il regarda sa montre à son poignet et constata qu'il était déjà 12h30 et les aiguilles de sa montre semblaient le narguer et filer de plus en plus vite. Il secoua la tête et décida de ne pas se laisser gagner par le manque de temps. zooey avait peut être besoin de lui, elle était peut être dans un coin perdu, encerclé par des personnes pas très fréquentables ou encore attaquée par des bêtes sauvages. Et bien oui, il était des faits avérés que des bêtes sauvages attaquaient des personnes qui habitaient pourtant en ville; c'était bien le genre des pigeons ça de vous surveiller tapis dans un coin sombre de l'immeuble pour fondre sur vous sans prévenir, ou comme on disait familièrement, lâcher une bombe. cela lui était déjà arrivé, il ne fallait pas prendre cela à la légère, d'ailleurs, à Zooey, il lui arrivait des choses beaucoup plus bizarres que celles ci. Et si elle essayait de le joindre et commençait à paniquer en voyant qu'il ne répondait pas? Oh mon Dieu, une Zooey hystérique annonçait à coup sûr une catastrophe! Il fallait donc qu'il la cherchât et qu'il la trouvât bien vite. Il commença donc, par une logique pure par chercher près de la station de bus. Il prit une rue, tourna dans l'autre tout en la cherchant des yeux. Elle avait l'air assez paniquée déjà ce qui signifiait qu'elle était loin de tout magasin et donc de toute civilisation connue par elle jusqu'alors. Il fit quelques pas dans une ruelle et se trouva bientôt dans un endroit isolé où les bruits de la circulation étaient étouffés et où il n'entendait plus que des oiseaux... Un peu flippant quand même l'endroit, et Shia déguerpit très vite. Il fit demi tour en surveillant le ciel d'un oeil méfiant car rappelez vous, il gardait un mauvais souvenir des pigeons et des oiseaux en général. C'était vicieux ces petites bêtes là. Marchant un peu plus vite, il s'éloigna et prit une autre direction. Il marchait, enfin tournait dans tous les sens dans les rues de Los Angeles tant et si bien qu'un policier aurait pu croire qu'il repérait des endroits dans le quartier pour commettre des méfaits. Shia était d'un naturel impatient et tourner sans but dans les rues (enfin sans trouver ce qu'il cherchait) commençait à lui taper sur les nerfs. et cela ne faisait même pas 10 minutes! Il commençait à marmonner dans sa barbe (enfin sa barbichette) lorsqu'il entendit son nom, hurlé par quelqu'un et venant de nulle part. Il n'eût pas le temps de se retourner qu'un poids énorme s'abattit sur ses épaules et son dos, lui coupant littéralement le souffle. Chose positive, il avait retrouvé Zozo!!
La jeune femme, agrippé sur son dos tel un petit babouin accroché à sa mère, Shia était si heureux de l'avoir retrouvé qu'il tourna sur lui même pour fêter l'occasion.

"Zooooooooooey!!!!!!!!!" cria-t-il avec soulagement. Regardant par dessus son épaule avec un peu de mal, il lui dit: "J'étais inquiet pour toi, je me demandais si tu étais tombé sur des pigeons ou des oiseaux terroristes! Mais je suis content que tu n'ait rien!"

shia était effectivement soulagé mais une douleur commença à pointer. Zooey n'était pas lourde, loin de lui cette idée (il avait horreur d'être frappé) mais comment dire... il n'était plus assez entraîné pour porter quelqu'un sur son dos. Avec embarras, il lui dit en prenant un air détaché:
"Zozo, tu pourrais redescendre s'il te plait? je... j'ai mon dos qui me gratte!"

Lui souriant de toutes ses dents, il attendit qu'elle descende et poursuivi la conversation.

"J'espère que tu n'as pas cherché à me joindre parce que mon portable est resté chez moi, ou alors il est tombé quelque part entre ma porte et l'allée de mon garage... j'hésite..."

Il n'avait cependant pas l'air trop préoccupé par cette perte. Il continua:
" Et explique moi, où allais tu comme ça? Parce que se perdre ici, c'est un peu suspect.... tu avais rendez vous avec un dealer ou quoi?"
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

My Career
Current Projects:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Jeu 4 Mar - 5:36

Les bras enroulés autour du coup de son ami, Zozo était très heureuse de ne plsu être toute seule. Ce quartier lui faisait tellement peur! À un endroit s'était le désert, trois mètre plus loin on aurait dit une ville test pou les bombes atomiques (où il y avait une banlieu mais pas âme qui vive) et encore trois mêtres plus loin, on aurait dit une ruelle pour revendre de la drogue... Sans oublier les oiseuax carnivores qui vous regardaient avec leurs yeux perçants l'air de dire "Crève! Que je te mange!!". Non, ce quartier ne plaisait définitivement pas à Zooey et jamais elle ne reviendrais, jamais même elle n'essairais d'aller à ce stupide centre d'achat. Elle en connaissait déjà plein, elle n,avait pas besoin de celui-là en plus.

«Je saiiiiis!!!!!! Ils me fixaient ces charognards! Ils attendaient seulement ma mort!! Et ici personne n,aurait retrouvé mon corps, sauf peut-être Bones après des mois mais je veux pas qu'Emi doivent observer mes os-euh!!!!!!» se pleignit-elle, peut-être un peu trop près de l'orreille de son ami, en resserant ses bras en une éttreinte étouffante. On dira ce qu'on voudra, Zooey était et sera toujours une grande enfant, et en ce moment, elle était plutôt du genre fillette hystérique qui veut sa maman. Quand Shia lui demanda de descendre, elle le fit lentement et avec réticence, comme si la minute où elle toucherait par terre elle se perdrait à nouveau.

«Pffff, c'est bien ton genre ça, perdre ton téléphone, mais de toute façon je n,ai pas essayé de te joindre. J'ai fait comme tu m'as dit, j,ai essayé de trouver la station de bu, mais là j'ai demandé mon chemin à une jeune fille et ça m'as prit une éteeeeeeeernité parce qu'imagine toi donc qu'elle était justement après regarder Yes Man et elle m'as reconnu et ça lui à prit une éterniét avant de me dire où aller et là... je me met à parler pour rien, il faudrait que je me calme.» dit-elle d'un seule souffle. En expirant un bon coup, elle passa son bras sous celui de l'acteur et ils commencèrent à avancer.

«Non! Moi? Voir un dealer? Tu à reçu un coup ou quoi? Je-- je devas aller au centre d'achat... J'avais les directions mais je me suis perdue et... ben c'est ça...»
Shia Laboeuf

My Career
Current Projects:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   Jeu 15 Avr - 8:01

Zozo amusait beaucoup Shia. Ses mimiques et ses expressions la rendaient hilarante. Pendant son expédition, elle avait même réussi à signer un autographe! C'était le comble! Retrouver Zozo était particulièrement plaisant et il aurait voulu pouvoir rester avec elle mais il ne pouvait pas. Rappelons le, Shia aujourd'hui avait un emploi du temps chargé. Quoique se réveiller à midi un jour de semaine, ce n'est pas ce qu'on appelle être overbooké. Mais quoiqu'il en soit il avait des choses à faire. Il regarda Zooey babiller et se remettre de ses émotions et il avait du mal à lui dire cela tout de go. Il réfléchit. Peut être qu'il avait du temps pour passer un peu de temps avec elle, après tout, puisqu'il était là. Le teinturier pouvait bien attendre non?

"Maintenant que tu es sauvée des griffes des oiseaux mangeurs d'hommes. Et je ne moque pas, j'en ai peur moi aussi! Que veux tu faire?"

Il regarda Zooey un moment. Si elle voulait vraiment aller au centre commercial, il la suivrait. Cela ne lui posait pas de problème. Bon, il n'était pas bien habillé effectivement mais qu'importe.

"Je te proposes de manger avec moi ce midi, histoire qu'on passe un peu de temps ensemble. À moins que tu n'aie quelqu'un d'autre à aller voir... Hum? Tu n'aurais pas un rendez vous, dans ce centre commercial un peu bizarre?"

Il aimait bien la taquiner. Il savait pertinemment que si elle avait quelqu'un elle le lui aurait dit. Enfin il le pensait sincèrement... Enfin bref, son portefeuille était dans la voiture, il pouvait aller manger n'importe où.

"Je te propose donc de rejoindre mon calèche et nous nous mettrons en route pour là où tu décideras!" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à l'aide (PV Zozo)   

Appel à l'aide (PV Zozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut