Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Footing matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Footing matinal (libre)   Mar 2 Mar - 22:26

Elisha s'était levée de bonne heure, ce matin. En effet, elle avait décidé de faire un peu de sport - ça faisait quelques jours qu'elle n'en avait pas fait et elle ne voulait ni perdre sa condition physique ni prendre de poids. La jeune femme avait commencé par prendre une douche rapide afin de se réveiller, et avait enfilé en deux temps trois mouvements un ensemble de jogging bleu, assorti à ses yeux, qui lui allait à ravir. Elle n'était pratiquement pas maquillée, seulement ce qu'elle considérait comme indispensable : un coup de crayon et du mascara à la va-vite. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute et quelques mèches s'en échappaient.

Elle arriva à pied de son appartement, il lui fallait quelques bonnes dizaines de minutes, mais elle considérait cette marche rapide comme son échauffement. Lorsqu'elle sentit le sable sous ses chaussures, et le parfum de la mer, elle s'arrêta et respira une grande bouffée d'air frais. Elisha adorait venir ici tôt le matin, lorsque la plage n'était pas envahie par des bambins, des familles, ou des couples. Cela lui permettait de se vider la tête et de se détendre, surtout dans les périodes creuses entre les tournages.

La jeune femme resserra sa queue de cheval, s'approcha du bord l'eau, et commença son footing, un sourire aux lèvres. Oui, elle était heureuse de sa nouvelle vie à Los Angeles, même s'il lui manquait quelqu'un. Pas une personne en particulier, mais sa dernière relation sérieuse remontait à Dion Phaneuf, le joueur de hockey professionnel de l'équipe canadienne, et avoir un homme aux petits soins pour elle, ça lui manquait.
Mais bon, elle n'allait pas s'arrêter sur ça. Elisha secoua doucement la tête, comme pour chasser ces pensées de son esprit, et décida de se concentrer sur ses foulées, pour ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 32
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Footing matinal (libre)   Mar 2 Mar - 23:14

La plage était magnifique à cette heure là. Le soleil était à pein levé, qu'Amanda était déjà debout, prête pour une magnifique journée de flanage. Elle enfila des mini-short noirs, avec deux poches en arrière. Elle mit ensuite sa camisole blanche comme la neige, bien qu'elle n'en ai jamais vraiment vue, elle se doutait que ca avait la même couleurs. Elle brossa ses longs cheveux blonds miel, les laissant libres, sans les attachés. Elle mit du crayon bleu sur ses yeux ainsi que du mascara. De toute façon, elle était déjà mariée, alors elle ne cherchait pas des garçons. Alors pas besoins de s'arranger trop trop. Elle prit son Ipod, enfila ses sandales et se dirigea vers la plage.

Une fois rendue sur place, elle sortit sa serviette de son sac. Elle l'étendit sur le sol, puis se coucha dessus. Elle était juste assez éloignée de l'eau pour que celle-ci ne l'Arrose pas, mais juste assez près pour sentir la fraîcheur du liquide proche de ses pieds. Elle écoutait sa musique, une chanson d'ABBA, qu'elle avait chanté dans Mamma mia. Doucement, elle changea de position pour s'asseoir. Regardant le ciel à travers ses lunettes soleil, elle se dit que sa journée serait entièrement consacré au cris des mouettes et son IPOD. LE calme était tel, autours d'elle, qu'elle auta le son de son Ipod et écouta le vent.

Bon quelques instant plus tard, Amanda, qui ne pouvait décidemment pas tenir en place plus d'une demie-heure sans bouger. se leva et comenca à danser et à chater très fort.

- Honey honey, how you thrill me, ah-hah, honey honey
Honey honey, nearly kill me, ah-hah, honey honey
I'd heard about you before
I wanted to know some more
And now I know what they mean, you're a love machine
Oh, you make me dizzy


Amanda était debout, sur sa serviette. Elle enleva ses sandales, puis s'approcha de l'eau. Une fois rendue dans l'eau jusqu'au cheville, puis elle se mit à tournoyer, à danser comme une folle dans l'eau. Elle chantait comme une folle, courrait après les mouettes, comme une gamine de 6 ans.

Lorsqu'elle se retourna, elle vit une jeune dame passé. La jolie blonde se mit à courrir vers cette dame, pour se rendre à ses côtés. Elle se mit à jogger comme si de rien était au côté de la dame blonde, puis décida d'engager la conversation.

-Bonjours ! Tu es bien Elisha Cuthbert n'est-ce pas ?

Elle lui souria de toutes ses dents. Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un, parce qu'elle n'aimait vraiment pas être seule ni ne pas bouger. Elle venait tout juste de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Footing matinal (libre)   Mer 3 Mar - 14:19

Elisha ne pensait plus à rien, elle se concentrait sur sa respiration et tout ce qui touchait au sport qu'elle était en train de faire. Même le cri des mouettes n'interrompait pas les * 1 ... 2 ... 1 ... 2 * qu'elle répetait dans sa tête à chaque fois qu'un de ses pieds touchaient le sable mouillé. Mais sa concentration ne dura pas longtemps : elle fut très vite distraite, et son regard alla de l'eau qui arrivait pratiquement à la hauteur de ses chaussures, jusqu'au soleil qui commençait à être de plus en plus haut dans le ciel. Puis il se posa sur une jeune femme qui dansait et chantait dans l'eau, et Elisha eut un léger sourire. La joie de vivre et la bonne humeur de la jeune femme aux cheveux blonds était communicative, et faisait plaisir à voir. Elisha n'était généralement jamais comme ça, sauf peut-être sur une piste de danse ou seule chez elle, dans son salon à l'abri des regards et avec la musique à fond. C'était son caractère qui faisait ça, elle n'aimait pas se lacher comme ça, n'importe quand, n'importe où et n'importe comment.

Quand elle passa à sa hauteur, Elisha la quitta du regard et se reconcentra. Elle sentit une présence à côté d'elle, elle tourna donc la tête et vit la jeune femme, qui jouait dans l'eau il y a quelques instants, qui maintenant courrait à côté d'elle. Sociable de nature, Elisha lui fit un sourire sympathique. Maintenant qu'elle la voyait de près, la Canadienne reconnu le visage de celle qui joggait avec elle : Elisha l'avait vu dans "Lolita malgré moi", et surement dans "Mamma mia", et elle avait son nom sur le bout de la langue.


- Oui c'est bien moi ! répondit Elisha avec un petit signe de tête. Elle laissa un court blanc, d'une ou deux secondes, et enchaîna : Et tu es Amanda Seyfried, non ?

Elisha répondit au grand sourire d'Amanda par un sourire amical et joyeux. Elle appréciait le caractère de la jeune femme. Même si ça pouvait faire bizare de cotoyer des gens mondialement connu - parfois plus ou moins bien sur -, Elisha aimait bien, car ils pouvaient être totalement différents une fois les projecteurs éteints.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 32
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Footing matinal (libre)   Sam 13 Mar - 6:06

Elle s'était fait reconnaître. Amanda n'en revenait pas encore. Elle n'avait que 24 ans et déjà des stars la reconnaissait ! C'était fou ! Surtout qu'elle avait vu ''the house of Wax'' plusieurs fois, se faire reconnaître par l'un des acteurs de ce films était ahurissant. Cela ne lui déplaisait pas, mais elle préferait de loin se savoir inconnu du monde parfois. Mais si cela peut lui permettre de sympathiser avec Elisha, elle aimerait peut-être plus sa popularité. C'est grâce à ca qu'elle a pu obtenir des rôles et rencontré de ses meilleurs amis.

-Mais bien sur !

Amanda se demandait, dans le moment présent, trois choses. De une, comment est-ce que Elisha se comporte sur un plateau. Est-elle la même ? De deux. Pourquoi joggaient-elles encore ? ca serait bien mieux d'arrêter pour ne aps trop s'essouffler non ? Et de trois, Amanda se demandait si il lui restait des biscuits chez elle. Et oui. Elle se demandait trois choses complètement déconnecter l'une de l'autre. C'Est qu'elle commencait à avoir un peu faim.

-Alors, ca te dit qu'on arrête de jogger un peu ? Je ne suis pas la fille la plus en forme de la planète tu vois et je ne sais totalement pas faire deux choses en même temps. C'Est très difficile de jogger en même temps que de parler !

Ouf, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle avait beau être mince, la jeune blonde ne savait pas comment elle faisait. Surement du à son incapacité de rester en place plus qu'une seconde. Mais le sport n'a jamais été quelque chose dans quoi elle était bonne. Elle bougeait beaucoup, certe, mais c'était pour se déplacer, pour danser, et non pour faire un sport en tant que tel. Alors elle et le jogging, ca faisait deux disons. Elle s'asseya par terre, dans le sable. Elle savait pertinemment qu'elle allait se relver dans environs une minute. Mais pour l'instant, elle s'était assise, regardant les oiseaux passé, écoutant le silence. Elle se tourna vers Elisha. Elle ne savait que dalle quoi lui dire, elle qui n'avait jamais été très forte pour els premières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Footing matinal (libre)   Sam 13 Mar - 22:37

- J'ai du voir Lolita malgré moi une bonne dizaine de fois !

Amanda n'avait peut-être pas le rôle principal dans la comédie, détenu par Lindsay Lohan, mais cela suffisait à Elisha pour la reconnaître. Ce film, elle l'avait vu un bon nombre de fois depuis sa sortie. Comme quoi, les acteurs aussi pouvaient avoir un coup de coeur pour une comédie destinée généralement à un public d'adolescentes. A 27 ans, la jeune femme continuait à s'affaler sur son canapé, avec une salade et une part de pizza, à regarder un film qu'elle avait vu des millions de fois auparavant. Et elle ne s'en lassait pas !

- Oui c'est une bonne idée, ce n'est pas vraiment pratique de parler en même temps que de courir !

Elisha se remit à marcher, puis resta debout lorsqu'Amanda s'assit dans le sable. Elle n'aurait pas fait un très long jogging, deux minutes tout au plus, mais bon, elle préférait parler avec l'actrice en face d'elle, même si elle aimait le sport en général. En effet, jamais Elisha ne rechignerait à aller courir, faire de la musculation ou du step, par exemple. Cela lui permettait de se défouler, de se détendre et d'éliminer par la même occasion les calories qu'elle avait en trop. Elle avait un corps de rêve parce qu'elle l'entrenait et qu'elle adorait le sport.

- Cela fait longtemps que tu es à Los Angeles ?

Une question bateau, mais Elisha n'en avait pas trouvé d'autre. Elle était beaucoup plus forte pour répondre aux questions que pour les poser, car elle pouvait être maladroite, et puis elle avait le chic de lancer les conversations sur un sujet tabou pour l'inconnu en face d'elle. Par exemple, parler de la famille quand il y a eu un décès, ou encore du dernier film sorti alors qu'il a fait un énorme bide, ou d'une quelconque relation amoureuse alors que la personne déprimait rien qu'en repensant à son ex. Cela, c'était du Elisha Cuthbert tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Footing matinal (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Footing matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Footing très matinal [Olivier]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: