Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Sam 6 Mar - 5:13

Zooey adorait ses deux colocataires. Elles étaient sympa, elle comprenaient parfaitement ce que son travail impliquait étant eux-même actrices, et elles étaient vraiment drôles. Mais le matin, elle avait envie de les assassiner toute les deux...

Miss Deschanel n'avait jamais été le genre lève-tôt. La grasse matinée, sauf quand elle devait absolument aller ailleurs comme pendant un tournage, elle en abusait. Souvent, ses nuits duraient de 11:30 le soir à 11:00 le matin... mais seulement quand les deux autres la laissaient dormir. Ce matin, un samedi qu'elle aurait voulu bien paisible, par exemple, elle fut brutalement tirée de son sommeil par l'une des deux qui utilisait le séchoir, et à l'entendre, il devait être à la force maximale. Avec un grognement encore à moitié endormi, Zooey tenta de couvrir le son en enfouissant la tête sous son oreiller mais son autre coloc, peu importe laquelle c'était, décida que c'était l'heure découter de la musique à fond la caisse...

Plus rien à faire, elle ne s'endormirait plus. Découragée, Zozo sortit tranquilement de son lit, les cheveux en broussaile, les yeux pas encore tout à fait ouverts et son pyjama bob l'éponge tout de travers. Elle se traîna lentement hors de la chambre quand ses pieds entrèrent en collision avec une paire de soulier orange et mauves et elle s'affala de tout son long sur le sol. Ce fut tout ce qu'il fallait pour qu'elle éclate.

«Arrrrrrgggggg!!!!!! Qui à encore laissé traîné ses louboutins!?!?!?!?!?!» hurla-t-elle dans toute la maison pour que ses deux colocs l'entendent. Franchement, elle adorait en temps normal Nina et Amanda mais être réveillée de la sorte, ça n'allait pas leur réussir ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Sam 6 Mar - 6:21

C'était un joli samedi matin. Amanda, qui ne pouvait rester en place, s'était levée vers quoi... 8 heure ? Elle s'était tout de suite levée sur ses deux pieds. Là, elle était bêtement debout, les bras sur les hanches, les yeux fixant la salle de bain. Elle attendait que Nina se lève. Pour elle, chaque matin était comme une sorte de course avec sa coloc, pour savoir qui allait arriver à la salle de bain en premier. Bon, ça se passait surement dans sa tête, mais cela la motivait de faire ca tous les matins. Et puis, c'était tellement marrant de voir Zooey se lever et être complètement furax contre les deux jeunes femmes qui faisaient du bruit !

Ses cheveux frisés en batailles, on aurait dit qu'elle s'était battue avec l'oreiller durant la nuit. LEs yeux semis-clos, malgré le fait qu'elle soit totalement réveiller. Son super pyjama avec des petits lapins qui se lancent des balles de neige dessus sur le dos, complètement à l'envers. Vraiment, si un papparazzi la surprenait comme ça, elle était pas mieux que morte socialement. Mais bon, pour le moment, elle s'en fichait totalement.

Elle entendit un bruit. Se retournant, elle aperçu que sa coloc, Nina, se levait tranquillement. Sa chambre étant plus loin, elle piqua un sprint et s'embarra immédiatement dans les toilettes. Elle avait gagné. Bon, une fois rendue là, elle prit son temps. Dans la douche, elle eut le temps de chanter Honey, Honey au complet. En sortant, elle démêla lentement ses long cheveux dorés. Puis, elle prit le séchoir pour se sécher les cheveux, évidemment . Elle le mit à très chaud. Puis, d'un coup, elle poussa le bouton au max. Pendant qu'elle se séchait les cheveux, elle remarqua que de la musique jouait à fond la caisse de l'autre bord de la porte de la salle de bain. Elle se mit à rire. Pauvre Zooey ! Elle qui aimait tant faire la grasse matinée ! Puis, elle entendit quelqu'un crié. Ayant fini de se sécher les cheveux, elle passa sa tête dans le cadre de porte.

-Oh oh...


Puis elle pouffa une seconde fois avant de rentrer sa tête dans la salle de bain. C'était ses chaussures sur lesquelles Zooey s'était accrochée.

-Nina, sauve toi pendant qu'il en est encore temps ! Vite ! cours pour ta vie ! L'ouragna Zooey va encore frappé!

Puis elle partie à rire. Zooey, elle l'adorait, mais le matin, elle était un peu trop grognone. Évidemment, elle avait dit tout ca à Nina en blague. Elle savait que Zooey le prendrait bien ! Ce n'était aps la prmière fois qu'Amanda la niaisait un peu le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Sam 6 Mar - 12:38

Le Samedi matin, moment privilégié du week end. Sauf que Nina n'était pas du genre à faire la grasse mat', contrairement à une de ses colocataires, Zooey. Donc, elle ne se levait pas à 12 h, mais plutôt à 8 heures. Il y avait tous les Samedis une petite course on ne peut plus amusante entre Amanda et elle. La première arrivée dans la salle de bain avait gagné. Manque de bol, ce matin-là, Nina n'était pas dans le meilleur état. Elle avait beaucoup (trop) bu hier soir en compagnie de ses anciens "collègues" de Degrassi, et bref, elle avait la gueule de bois. Ainsi donc, elle se leva péniblement, et sortit de sa chambre, l'air complètement à l'Ouest. Elle était toute débraillée, avec encore sa robe de la veille, son mascara avait coulé, et ses cheveux étaient en pétard. En gros, elle avait vraiment besoin de la salle de bain. Sauf que Amanda, apparemment en grande forme, se rua vers cette fameuse salle de bain. Et merde. Nina poussa un soupir. Elle avait perdu.

Mais, elle n'allait pas attendre des plombes qu'Amanda ait fini. Evidemment, elle ne lui en voulait pas. Parfois, il faut savoir perdre. Mais en tout cas, aujourd'hui, ça ne l'arrangeait pas vraiment. Postée devant son miroir, Nina parvint à se démaquiller grossièrement, avec un mouchoir. On fait avec les moyens du bords, hein. Ne souhaitant pas rester dans un tel accoutrement, elle retira sa robe toute froissée, pour enfiler un pyjama confortable, ainsi que des chaussons. Certes, elle n'était pas très glamour ainsi, mais à vrai dire, elle s'en fichait. Amanda et Zooey n'étaient pas non plus très élégantes en pyjama, aux dernières nouvelles. Après s'être brièvement coiffée, Nina s'allongea sur son lit, essayant de faire les exercices de yoga qu'elle avait appris la semaine dernière. D'un naturel très stressé, elle avait besoin de se détendre. Elle entendit alors Amanda chanter "honey honey". Nina ne pu s'empêcher de sourire. Elle était fan d'ABBA, et donc, évidemment, cela lui faisait plaisir d'entendre une si bonne chanson de bon matin. De plus, Amanda chantait très bien, et Nina avait la chance de l'entendre régulièrement, et donc pas seulement dans le film "Mama mia!". Finalement, elle se leva d'un bond de son lit, et alluma sa radio à fond la caisse, pour mettre sa compilation d'ABBA. Ce groupe rythmait ses journées. Quoi de mieux pour bien commencer le week end qu'un petit peu de "Dancing queen" ou "Lay all your love on me". Alors, la mélodie de "gimme a man after midnight" retentit. Aussitôt, Nina commença à se déhancher sur son lit, au rythme de la chanson. Quand, elle entendit un hurlement, au loin. Pas de doute, c'était Zooey.

Nina ne perçu qu'un seul mot de ce cri "louboutins". Meeeerde. Sûrement SES louboutins. Elle jeta un rapide coup d'oeil au pied de son lit, où elle vit ses escarpins du célèbre chausseur. Ouf. C'était donc ceux d'Amanda qui mettaient Zooey sur les nerfs. Nina ne pu s'empêcher de rigoler, suite à ce cri. Chaque Samedi, c'était le même cirque. La course à la salle de bain, puis les hurlements de Zooey, puis le petit déjeuner entre collocs. Doucement, pour ne pas réveiller la colère de la jeune femme, Nina passa la tête à travers l'ouverture de sa porte, et regarda s'il y avait quelqu'un dans le couloir. Il y avait bien Zooey, au bout de celui-ci. Nina entendit alors Amanda, qui la priait de partir, de courir. Nina éclata de rire. Elle espérait que ça ne vexerait pas Zooey. Elle se rua hors de sa chambre, et donna un grand coup sur la porte de la salle de bain, qui finit par s'ouvrir. Nina n'avait pas honte de venir comme ça, sans prévenir. Amanda avait une serviette de bain, donc pas de problème. La brunette était encore en train de rire, quand elle dit à Amanda :


- Mon dieeeeu...Elle va nous tuer. Je vais voir si la voie est libre...

Elle ouvrit doucement la porte, pour voir où était Zooey. Elle se trouvait toujours au bout du couloir, en train de pester toute seule. Nina se retourna vers Amanda, avec un petit sourire aux lèvres. Elle lui dit :

- Allez, on se lance dans l'arène. 1,2,3....GO !

Nina sortit prudemment de la salle de bain, accompagnée d'Amanda. Elle se posta juste derrière Zooey, et avec une petite voix, de fillette, innocente et candide, lui dit :

- Bien dormi ? On dirait pas...Bon, si tu veux, on peut te faire un chocolat chaud, un smoothie, des tartines, des corn flakes, des pancakes, TOUT ce que tu veux.

Nina jeta un regard insistant à Amanda, pour qu'elle soutienne ses paroles. Oui, le matin, il fallait être particulièrement sympa avec Zooey. Nina était prête à ces petites concessions, c'est ça la collocation. Elle dit alors, avec un petit sourire aux lèvres, entendant toujours la musique retentir dans sa chambre :

- Ou sinon...on te propose un petit réveil spécial ABBA. C'est très...dansant.

Nina essayait de retenir son rire. La situation l'amusait au plus haut point. Elle portait un regard particulièrement complice sur Amanda. So...abba or not abba ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Dim 7 Mar - 4:57

    Étendue à mi-chemin entre sa chambre et le reste du loft, Zooey pestait contre ce samedi matin qui était encore une fois gâché par ses deux colocataires. Pendant un moment, elle fut attirer par la petite partie dans sa tête qui lui disait de rester sur le sol et de se rendormir, mais elle changea bien vite d'idée. Elle rammassa les souliers qui jonchait le sol et les observa un moment, essayant de déterminer comment, de toute façon, ils étaient arrivés devant sa chambre alors que ce n'étaient même pas les siens... Hum, avec des couleurs comme ça, ils devaient être à Amanda.

    Poussant un petit grignement dut à l'effort, Zozo se releva lentement du sol pour prendre une position assise, c'était plus confortable et plus digne.

    «Pffff, de toutes les coloc' que j'aurais put avoir, et dieu sait qu'il y en a, il fallait que je choisisse ces deux là...» marmonait-elle dans sa barbe (bien qu'elle n'ai pas de barbe, on parle ici figurativement, évidemment) «Je suis sûre qu'il y a des toooooonnes de filles dans le monde qui tuerait pour être à leur place et se plierait à tout mes caprices!»

    Elle entendit Amanda crier à Nina de courrir pour sauver sa vie et, décidant que s'en était mieux pour la vie de ses amies, elle ferma les yeux, déposa ses mains sur ses cuisses et essaya de méditer. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Au loin, elle entendit une porte s'ouvrir à la volée et les deux jeune actrices éclater de rire. Elle détestait le fait d'être la plus vieille des trois parce que c,était toujours elle qui devait agir en adulte responsable et qui devait assumer leurs bêtises. Et les entendre rigoler à ses dépends comme ça, ça la mettait hors d'elle, surtout si tôt le matin. Mais le dicton dit que la revenge est un plat qui se mange froid et donc, elle attendrait un peu avant d'agir.

    Zozo entendait leurs pas sur le plancher de leur loft mais fit comme si de rien était, se laissant quelques moments pour se calmer un peu. La plus jeune des colocataires fut la première à parler, avec son petit ton tout innocent, proposant à Zooey soit un petit déjeuner, soit du ABBA. Lentement, elle ouvrit ses grandes billes bleus et posa son regard sur les deux jeune femmes derrière elle.

    «Vous avez intérêt à ce qu'il soit bon, ce smoothie!» leur comanda-t-elle mais avant qu'elles ne puissent aller trop loin, elle claqua des doigts en pointant les chaussures. «Seyfried! Tu. Me. Range. Ces. Souliers. IMMÉDIATEMENT!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Mer 10 Mar - 0:52

- À vos ordre, altesse !

Et elle fit une révérance. Quand Zooey l'appelait Seyfried, c'est qu'elle n'était pas du tout contente. Elle la regarda d'un air de défi. Elle adorait Zooey. Mais pas le samedi matin. Elle l'égorgerait sur place si elle le pouvait. Elle était celle du milieu, Nina étant la plus jeune et Zooey, la plus vieille. Pourtant, elle avait l'impression que, question maturité, les deux autres la dépassait largement en ce moment. Amanda trouvait qu'elle avait bien le droit de s'amuser un peu, quand même. Elle roula les yeux, d'un air désespéré. Elles tenaient à ce que ce samedi soit plate? Et bien Amanda allait faire en sorte qu'il soit plate. C'était simple comme ça. Pas le droit de rire, faut obéir à Miss et surtout, ne pas l'offenser. Non, Amanda n'aimait pas ça. Elle respira deux grand coup et se calma. Inutile de se fâcher pour si peu. Elle alla malgré tout ranger ses souliers et commencer le déjeuner.

- Je vais mettre de la musique PAS TROP FORTE , dit-elle à l'intention de Zooey.

Amanda savait que Zooey ne pouvais résister lorsqu'elle mettait la chanson Honey Honey et que la blonde se mettait à la chanter. En général, cela suffisait à lui faire redonner le sourire. Et puis, ca va bien mieux faire des smoothies en chantant et dansant. À l'aide de la télécommande, elle alluma la radio, ou la bande sonore du film MAmma Mia était déjà installé. Elle appuya sur PLAY.

-Honey honey, how you thrill me, ah-hah, honey honey
Honey honey, nearly kill me, ah-hah, honey honey
I'd heard about you before
I wanted to know some more
And now I know what they mean, you're a love machine
Oh, you make me dizzy


Tandis qu'elle chantait et dansait, elle se promena dans le loft, regarda sa coloc assise par terre, et, dans un élan de folie, elle prit son amie par le bras et l'entraîna dans sa danse. Elle courra dans la cuisine et prit son autre coloc par la main. Non mais tsé, tant qu'à danser, soyons donc toutes en train de danser !

Une fois la chanson fini, Amanda regarda les deux autres magnifiques femmes devant elle. Elle ne savait pas quoi leur dire. Alors, elle tourna les talons et partit faire leurs smoothies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Ven 12 Mar - 20:17

Zoeey était énervée, à l'évidence. Nina était habituée à ce genre de situation, et dans ces cas-ci, mieux valait ne pas s'énerver aussi. Grâce à sa joie de vivre, Nina arrivait parfois à rétablir la situation. Pour l'instant, cela s'annonçait mal. Elle s'apprêtait à aller faire ce fameux smoothie à Zooey, quand Amanda partit dans sa chambre pour mettre de la musique. Abba. Nina fit un grand sourire. Elle adorait ce groupe, sûrement le meilleur moyen pour se réveiller. Elle regarda le petit manège d'Amanda, qui la fit beaucoup rire. Elle chantait bien, tout de même ! Nina se surpris même à pousser un peu la chanssonette, chose inhabituelle. Enfin, elle faisait cela bien moins fort qu'Amanda, car elle n'était pas une chanteuse du tout, contrairement à ses deux colocs. Mais Nina avait ses propres talents, et ne faisait donc pas de complexe là dessus. Elle la regarda donc avec des yeux amusés, quand elle les prit toutes les deux par mains pour les faire danser. Evidemment, Nina s'exécuta. Elle n'était pas du genre à se faire prier. Se trémoussant sur la musique en riant, elle chantonnait en même temps. Et puis, le silence revint. La musique était finie. Nina était un peu étonnée par cette petite danse, et ne su que dire. Tant mieux, car ses colocs non plus. Nina laissa alors Zooey où elle était, pour aller couper du pain, pour faire des toasts. Ensuite, elle sortit les fruits qu'elle avait acheté la veille (oui il faut un déjeuner équilibré), et là, elle sortit d'un des placards un petit sachet, qu'elle avait en quelque sorte caché jusqu'alors. Elle l'ouvrit. Se trouvaient là 3 muffins. Miam. Nina savait bien que ses colocs adoraient ces petits gâteaux ! Il y en avait un aux myrtilles, un tout chocolat et un aux fruits rouges en tout genre. Elle les plaça dans une assiette, puis dit avec un petit sourire, à ses amies :

- Je pense vraiment à tout ! Alors, myrtille, chocolat, ou fruits rouges ? Je vous laisse choisir.

Elle s'assit alors au bar qu'elles possédaient dans la cuisine, puis commença à tartiner une des tartines qu'elle venait de faire griller. Elle regarda ses deux amies, et dit alors :

- Allez, venez vous assoir ! Et Amanda, le smoothie de Sa Majesté est prêt ?

Nina plaisantait évidemment. Elle ne voulait pas blesser Zooey, ce n'était qu'une petite taquinerie innocente. Nina était tout sourire dehors : elle aimait ce genre de matinée, un peu...mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Dim 21 Mar - 1:03

Au grand soulagement de la plus vieille des trois, la petite blonde ramassa ses souliers après s'être calmée un peu et, à défaut de les ranger, les poussa de façon à ce qu'ils ne soient plus dans le chemin. Bien qu'elle soit la plus vieille et, par moment, la plus mature, réprimander ses amies et faire sa "control-freak" ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Non, elle préférait de loin leur faire comprendre d'une autre façon mais pour garder l'effet de surprise, elle se retiendrait... pour le moment.

Évidemment, Amanda ne mit pas cinq minutes avant de revenir en force en repartant le CD qui jouait précédement, ce qui fit rouler Zooey des yeux. Elle aimait beaucoup Mamma Mia! Meryl, Dominic, Julie, Christine et évidemment Amanda, chantaient très bien mais la brunette commençait à se fatiguer d'écouter à répétition la trame sonore du film. Comme quoi trop, c'est comme pas assez.

Mais elle devait bien accorder ça à ABBA, leurs chansons étaient assez accrocheuses et même elle ne pouvait pas résister à chanter tout haut et finit par se lever de son petit coin sur le parquet pour être attrapée au val par Amanda qui décida de la faire danser. Miss Deschanel ne restait jamais longtemps fâchée contre quelqu'un et à peine la seule blonde du loft fut-elle revenue qu'un grand sourire dansait sur les lèvres de l'actrice aux yeux bleus. Les trois colocs se mirent à danser un peu partout dans leur loft, Zooey grimpa même sur la table à café du salon et jeta ses bras en l'air en chantant à tue-tête.

«You look like a movie star
But I love just who you are
And honey to say the least
You're a doggone beast!!»
entonna-t-elle en coeur avec l'Amanda du Cd et la vraie qui semblait bien amusée par son comportement. Bientôt la chanson fut finie et Zooey se jeta sur son Ipod branché sur la radio pour mettre la chanson qu'elle voulait.

«Chocolat pour moi!!» répondit-elle à son amie. Toujours l'amateure de sucre, Zooey n'allait pas passer à côté de l'occasion de prendre une toast au chocolat. En quelques seconde elle trouva la chanson qu'elle voulait.

«Mandy, tu es mon partenaire, fais moi confiance. Mesdames et... divans, voici le moment que vous attendiez tous. Voici la She de She And Him, performant leu nouveau singleeee: In the suuuuuun!!!» cria-t-elle à la manière d'un animateur de foule en appuyant sur play. Si Seyfried avait le droit de performer sa propre chanson, Zooey aussi! Et puis elle avait besoin de se pratiquer, avec tous ces spectacles qui approchaient. Mécaniquement, elle entama sa chorégraphie complète du vidéo clip, utilisant Amanda, qui n'avait pas eu le temps de commencer ces smoothie avant que Zooey la ratrappe, comme partenaire.

«Vous savez quoi, laisser faire les smoothie, je ne suis plus fâchée.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Mar 11 Mai - 4:01

Amanda adorait Zooey. Pour toutes sortes de raisons. Mais en ce moment, elle adorait le fait que sa coloc plus âgée ne restent pas fâcher longtemps. La blondinette préférait cela, parce qu'elle détestait les gens orgueilleux. Dèjà en appuyant sur play, Amanda savait pertinemment que ni Zozo, ni Nina ne pourrait résister. En entendant les choix de smoothies, la jolie blonde se retena pour ne pas hurler CHOCOLAT en même temps que Zooey. Mais elle se renfrogna, se disant que sa comparse l'avait bien mérité.

-Myrtille pour moi, Nina ! Very Happy

Elle adorait le chocolat. En général, elles se battaient pour avoir le chocolat. Mais Amanda devait se l'avouer, elle avait été un peu immature et chiante ce matin. Dans le fond, Nina ne se chicanait pas souvent et les laissait s'obstiné, en général, parfois elle embarquait un peu, comme précédemment, mais elle se retirait bien assez vite. Et Manda l'appréciait pour ca. Une de plus qui s'obstine et elles allaient toutes viré complètement folles. Comme si ce n'était pas déjà fait.

La jeune blondie allait s'Attaquer au smoothies quand Zooey l'attrapa par le bras. Lorsque cette dernière annonca sa chanson avec une voix d'animateur de télévision, Amanda cria et applaudit en même temps. Un paparazzi aurait été content là ! Amanda seyfried, Zooey deschanel et Nina Dobrev, chantant et dansant , en offrant des minis spectacles à leur murs de salon. Lorsque Zooey mit le début de la chanson, Amanda, qui avait déjà vu le clip de son amie, pria intérieurement que cette-dernière n'eut pas la brillante idée de la faire danser. Manda avait vu juste . Zooey l'entraina et commenca à danser comme dans son clip. Amanda avait de la misère à suivre son rythme.

Ce fut épuisé et en sueur qu'Amanda s'écrasa littéralement sur le divan. Elle cria au smoothies.

- Nina, à toi ! chante nous quelque chose !

Amanda blaguait. Elle savait pertinemment que la plus jeunes des trois dames dans la maison ne savait pas chanter ou en tout cas, n'avait pas de CD sortit et si elle chantait, s'était sous la douche.

-Bon, on les fait ses smoothies ? ou on sort s'en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Lun 24 Mai - 19:36

Nina était d'humeur joyeuse ce matin, comme Amanda, qui n'arrêtait pas de sautiller partout, comme toujours. Zooey était d'une humeur un peu plus mauvaise, mais Nina était convaincue qu'elle allait bien vite se détendre et rire avec elles. Et en un sens, elle comprenait l'énervement passé de son amie. Nina et Amanda n'y était pas allé de main morte ce matin ! Bref, Nina posa le muffin à la myrtille et celui au chocolat pour ses deux colocataires. Et elle prit le dernier pour elle. Nina était particulièrement altruiste, elle voulait faire plaisir aux autres, au détriment parfois de ses propres envies. Mais, elle était comme ça, et on ne peut pas aller contre sa nature ! Et puis, les filles se mirent à chanter. Un peu intriguée, Nina fit les gros yeux. Ses colocataires chantaient évidemment bien, et elle avait l'habitude de les entendre pousser la chansonnette, mais pas de bon matin comme cela. Finalement, c'est avec un sourire aux lèvres que Nina les regarda, amusée par leur petit show. Zooey semblait avoir retrouvé le sourire, et la brunette était heureuse de voir son amie ainsi.

Et puis, sans qu'elle comprenne vraiment ce qu'il se passait, les deux amies entonnèrent de nouveau la chansonette. Et ce fut avec un grand entrain qu'elles interprétaient une chanson "In the Sun". Nina tapait des mains, en rythme, tantôt tout sourire dehors, tantôt en train d'exploser de rire face à la danse agitée des deux jeunes femmes. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Certes, elles chantaient toutes les deux très bien, mais c'était plutôt la situation qui l'amusait. Trois stars, dans un loft, dès le matin, en train de danser et chanter, c'était plutôt comique. Voilà quelque chose que leurs fans ne verraient jamais. Heureusement peut être. Surtout que niveau habillement, ce n'était pas ça, et ce pour aucune d'entre elle. Mais qu'importe ! Nina eut un fou rire assez phénoménal quand elle vit Amanda s'affaler sur le canapé, rouge, pleine de sueur après avoir dansé. La brunette applaudit vigoureusement ses deux amies, en poussant des petits cris digne d'une groupie. Sauf que quand Amanda lui demanda de chanter quelque chose...Nina fit une petite grimace, et comprit après quelques secondes que sa coloc plaisantait. Soulagée, elle dit à l'attention de ses amies :


- On va éviter. Je chante vraiment comme une casserole. Et passer après votre show ? No way !

Oui Nina n'était pas bien douée niveau chant. Autant elle était sportive, bonne danseuse, assez bonne actrice, mais elle ne savait pas du tout chanter. Et d'ailleurs, elle ne souhaitait pas se lancer là dedans. Elle dit alors :

- Mais par contre, il nous faut une petite musique d'ambiance.


Nina aimait tout de même bien écouter de la musique, principalement du rock, bien qu'elle pouvait se laisser conquérir par Lady Gaga. Et oui. Bref, elle alla mettre la meilleure musique au monde, selon elle. Celle des Rolling Stones. Elle lança la chanson "Jumpin' Jack Flash", un pur chef d'oeuvre de rock'n'roll. Ses colocs' n'apprécieraient pas forcément, mais Nina tentait tout de même le coup. Nina écouta ensuite la question d'Amanda, et dit aussitôt :

- Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Je ne suis peut être pas douée en chanson, mais ça, ça me connaît.

Alors Nina prit plusieurs fruits, une mangue, quelques framboises, des fraises, une banane et un peu de yahourt. Elle mit le tout dans le mixeur. Après quelques secondes, le tour était joué. Le smoothie était légèrement rose, avec une consistance légère et sans grumeaux. Elle versa le tout dans ses verres, et mit des pailles colorées dedans. Pour que le tout soit plus joli, elle coupa en quatrième vitesse trois petites lamelles de citron, qu'elle coupa au centre pour les poser sur les rebords des verres, comme dans les bras. Puis, elle posa les verres sur le bar et dit :

- Voilà mes demoiselles !

Elle avait pris un ton totalement surjoué pour dire cela. Dans un but comique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Sam 26 Juin - 5:36

La première chose qui frapperaient les fans de miss Deschanel, qui avait la réponse d'être oui enjouée et mignonne mais surtout rêveuse et calme, c'était à quel point elle pouvait être impulsive et folichonne. À part les gens très près d'elle qui passent beaucoup de temps avec elle comme sa soeur, son mari, ses colocs ou Hayley, il n'y a pas beaucoup de gens qui pouvait se venter de l'avoir vu faire une chorégraphie sur une de ses propres chansons en pyjama, ou encore réveiller ses colocataires en leur versant de la pâte à crêpes dessus (oui oui, de la pâte à crêpe! Mais ils l'avaient cherchés cette fois là!). Malgré tout, les trois jeunes femmes s'adoraient et s'entendaient généralement très bien. Dans leur trio chacune avait son travail, Nina calmait les esprits quand ça s'échauffait et était toujours excellente pour réconforter les gens, Amanda faisait rire tout le monde et dédramatisait à peu près n'importe quelle situation, elle était aussi très inventive quand venait le temps de trouver une solution à n'importe quel problème. Zooey, elle, étant la plus âgée, s'occupait de s'assurer que les deux autres ne faisaient pas trop de bêtises et tenait le loft approximativement propre. Encore une fois, avec des filles comme Nina Dobrev et Amanda Seyfried dans les parages, on ne pouvait pas garder le tout ultra rangé. Des fois, Zooey se prenait à penser qu'elle s'ennuyait des jours où elle était en colocation avec sa soeur. Dans ce temps, la plus jeune des deux soeurs Deschanel se plaignait toujours qu'Emily n,arrêtait pas de lui tomber sur la tomate pour n'importe quoi, mais en même temps, elles avaient toujours été comme ça ensemble.

Tellement affamée, Zooey ne fit qu'une bouchée du muffin que lui tendit Nina. Était-ce vraiment sa faute si elle ne pouvait pas résister à l'appel de ses pépites de chocolat fondue qui ne faisait que crier son nom. Ils voulaient être manger, que pouvait-elle faire contre ça? Le temps qu'elle engloutisse la première moitié de son petit-déjeuner, la plus jeune du trio avait pris le contrôle de la musique et avait opté pour les Rolling Stones. Bien que Zooey préfère des artistes comme Ella Fitzgerald, elle respectait beaucoup l'oeuvre de Stones et elle avait même plusieurs de leurs chansons sur son Ipod comme Brown Sugar ou Miss You et elle n'avait rien contre. Avec un grand sourire, elle accepta le verre de smoothie que lui tendit la jeune fille, s'asseyant autour de l'îlot afin de mieux déguster sa boisson.

«Hum! Ça fait un moment qu'on a pas vraiment pris le temps de parler nous trois, non? Je sais même plus si vous avez des projets en cours... bah à part ton film Nin'.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Ven 9 Juil - 6:42

Lorsque Nina mit la chanson des Rolling stones, elle devait surement penser que ce n'était pas le style de musique d'Amanda. C'était mal connaître Amanda. Très mal la connaître. Elle adorait chanter du Abba et ce genre de musique. Mais ce qu'elle aimait écouter par dessus tout, c'était les vieux groupe rock. Aerosmith, rolling stones, AC DC et même quelques chansons de Metallica. Alors lorsque sa coloc mit une chanson des Stones, Amanda, avec le peu d'énergie qui lui restait, se mit à balancer sa tête. Elle adorait faire cela. Même si ca finissait par lui donner mal à la tête. Alors avant ce stade, elle s'arrêta. Elle engloutit en quatrième vitesse son muffin. C'était si bon ! Finalement, elle était heureuse d'avoir pris myrtille. Elle n'avait pas le gout de chocolat. Pour une fois ! c'était rare !

Apres Jumpin' Jack Flash, Start me Up commença. Gniaha ! Amanda adorait cette chanson. Elle adorait la hurler dans la douche surtout. Mais elle se retint, parce que de un, elle était à table, de deux elle n'avait plus d'énergie, mais surtout, de trois, elle avait la bouche pleine de muffin. Alors pour éviter de recracher tout son déjeuner, elle s'abstint. À sa propre penser de tout recracher en chantant Start me Up, Amanda éclata de rire. Elle venait d'avaler sa bouché, alors tout était sauf.

Voyant que ses coloc la regardait étrangement, Amanda arrêta de rire, et fit un geste de la main comme pour dire ''ah laissez tomber'', geste qu'elles semblent avoir compris. Lorsque Nina apporta les smoothies, Amanda se leva et lui sauta dessus. C'était ses préféré.Oui, Amanda était un peu excessive aujourd'hui. Elle se rassit et commenca à boire son smoothies. Lorsque Zooey posa une question, elle réfléchit bien à sa réponse. Elle avait pleins de truc en cours !

- Et bien, très chère, Je vais jouer avec nina dans le film de Drew Barrymore, une suite des Charlie's angels, je participe à un espèce de jeu télévisé comique, genre qui veut gagner des oignons, je compte m'essayer dans le film de Nina, et puis je suis en train de préparer un CD avec toi zozo. C'est pas mal tout. C'est assez non ?

Amanda pensait à tout le monde avec qui elle allait travailler prochainement, et elle ne pouvait s'empêcher de sauter de joie. Elle les aimait tous sans exception. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à son avenir proche.

- Mais dites moi les filles. Bah en fait, Nina parce que notre zooey nationale est mariée, dit Nina, t'As un homme en vu ?

Elle recherchait les potins. Non pas pour s'en servir comme arme pour les paparrazzi, mais plutôt pour son propre plaisir personnel. Elle adorait savoir les ragots. Savoir que un avait flasher sur elle, que l'autre avait été vu les culottes baisser dans les toilettes d'un bar avec la femme d'un autre. Tout cela l'interessait, en autant que ce ne soit pas déjà rendu public. Si c'était dans tous les magazine, Manda détestait cela. Ils avaient le droit à leur vie privée. Mais entre amis, elle aimait bien les potins. Elle savait garder sa langue toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   Ven 30 Juil - 18:31

La vie avec Zooey et Amanda n'est pas de tout repos. Vraiment pas. Mais Nina s'était habituée à ses deux amies aux forts caractères. Ce matin commençait plutôt bien, même après le coup de gueulante de Zooey. Nina n'allait pas faire la tronche pour si peu. C'était une fille relativement facile à vivre, serviable, et d'une grande gentillesse, bien que parfois elle était particulièrement chiante. Les hommes vous diront que toutes les femmes sont chiantes. Les machos ! Mais après tout, ils ont sûrement raison à ce niveau là. Bref, Nina avait lancé un tube des Stones, que semblaient apprécier Amanda et Zooey. Qui n'aime pas les Stones, je vous le demande. C'est comme les Beatles, ou Queen. On ne peut pas détester ces groupes de légende. C'est autre chose qu'Usher et autres chanteurs actuels. Bref, Nina n'allait pas théoriser sur la musique aujourd'hui. Les filles parlèrent de leurs projets. Amanda était sur tous les fronts ! Nina avait également un grand projet, son film, dirty little murders. Le genre de projet qui peut vous occuper jour et nuit. Et dire que ses meilleures amies auditionnaient pour des rôles ! Nina se disait qu'elle risquait fortement de les prendre dans son film, après tout, elles jouaient parfaitement bien, et en plus, elles s'entendaient à merveille. Enfin, se supporter 24h/24 ? Ca ne serait pas facile. Nina se passa toutefois de faire une remarque là dessus. Vanner ses amies n'était pas sa tasse de thé. Par contre, avec la gente masculine, elle était bien plus moqueuse, mais ça, c'est une autre histoire. Quand Amanda évoqua donc ses projets, Nina lui dit :

- Que Madame est occupée dis donc. Je sens que le film avec Drew va être vraiment génial. Enfin par contre, va nous falloir de l'entrainement physique. Zooey, t'auras intérêt à nous accompagner pour notre jogging matinal.
Sinon, les filles, j'adorerais vous entendre chanter ensemble. J'exige être la première à entendre votre CD.


Nina fit un grand sourire parfaitement sincère à ses colocs, pour finalement dire :

- Et toi Zooey, autant overbookée qu'Amanda ?

Tandis que Nina partait dans ses rêveries, pensant à son film et à tout le boulot qui lui restait, Amanda l'interrogea sur ses histoires de coeur. Sujet tabou pour certaines personnes, mais pas pour Nina. Ca fait un bail qu'elle était célibataire, et à vrai dire, cela lui convenait, elle avait tellement de boulot. Mais, elle n'aurait pas été contre un éventuel boyfriend. Bref, elle tourna la tête vers ses amies, qui souriaient comme pas possible. Elles devaient aimer les ragots. Mais bon, ce n'était pas comme si elles allaient se précipiter sur le premier journaliste pour raconter les histoire d'untel ou unetelle. Alors Nina leur dit :

- Disons que...En fait c'est un peu compliqué. Vous savez que je joue dans Vampire diaries n'est ce pas ? Et bien, voilà disons qu'Ian me plait. Je suppose que c'est réciproque. Mais voilà, ça me fait un peu peur, j'ai pas envie d'attirer les paparazzi avec ça. Je suis tellement tranquille, ça serait infernal. Donc, cette affaire n'avance pas.

Nina avait bien résumé la situation. Ian et elle s'aimaient beaucoup, bien plus qu'ils n'osaient se l'avouer. Mais voilà, être ensemble impliquait qu'ils attireraient les ragots, qu'ils seraient sans cesse épiés etc. En attendant, ils jouaient dans la même série, se voyaient très souvent en dehors du show et avait parfois à jouer des scènes plutôt embarrassantes. Mais pas déplaisantes. Embrasser Ian des dizaines de fois pour une même scène, il y a pire comme job. Bref, Nina avait raconté cette petite histoire à ses amies, qui seraient sûrement de bons conseils ! Elles avaient toujours le mot juste quant à ce genre de truc. C'était bien un des avantages d'une collocation entre filles : on peut tout se dire, aucun sujet n'est tabou. Nina leur fit un grand sourire, et dit alors :

- Et vous alors...Comment vont vos vies amoureuses ?

(HS : désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin normal avec trois folles [Fe Amanda/Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce sont les renforts qui arrivent! (avec trois jours de retard...)[PV Godwrath]
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements
» le pont de singe
» Ecremeuh / Miltank
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: