Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Get out of my way ! (PV Elisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Get out of my way ! (PV Elisha)   Lun 8 Mar - 16:54

    Samedi soir. Nina avait décidé de sortir en boîte, seule. Vous pourriez dire " C'est bien triste d'être seule un Samedi soir !". Mais Nina ne voyait pas les choses ainsi. En fait, elle était particulièrement contente d'avoir enfin une soirée tranquille. Elle vivait avec deux colocataires un peu timbrées, elle avait donc besoin d'un peu de calme, parfois. La solitude lui faisait le plus grand bien en ce moment. Néanmoins, elle ne comptait pas passer deux heures accoudée au bar à regarder les gens danser. Le nightclub de Los Angeles était toujours bourré de stars, de connaissances, que Nina avait hâte de retrouver. Sauf que parfois, on tombe sur la mauvaise personne. Bref. Postée devant son miroir, la jeune femme cherchait des vêtements adéquats à sa soirée. Car, on ne sait jamais qui on peut trouver dans ce club, et surtout, si jamais il y a des paparazzi, il vaut toujours mieux être tirée à quatre épingles. Nina faisait particulièrement attention à son image, pas uniquement pour les autres, mais avant tout pour elle, pour redorer sa confiance. Elle enfila une petite robe noire en soie, avec ses louboutins préférées. Après s'être un brin maquillée et coiffée, Nina sortit de son loft, pour héler un taxi. Depuis son arrivée récente à LA, elle n'avait toujours pas acheté une voiture, ou un abonnement aux transports. Bref, une fois dans le taxi, elle indiqua l'adresse de la boîte de nuit au chauffeur.

    Une fois arrivée, elle sortit de la voiture, paya la note, et se faufila entre la foule pour entrer dans le club. Quand elle fut à l'intérieur, Nina alla commander un martini, sa boisson préférée. Elle était en train de siroter ce délicieux breuvage, tranquillement, quand elle vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui ne lui plu pas du tout. C'était Elisha Cuthbert, une actrice qu'elle détestait. Il faut dire qu'elle lui avait piqué un rôle, et que depuis, Nina entretenait une haine immense pour cette fille. Elle était tout ce qu'elle détestait : blondeur, vulgarité (aux yeux de Nina du moins) et méchanceté. Bref, la brunette évitait en général de croiser le chemin de cette fille. Qu'elle détestait toujours avec la même vigueur. Leur petite guerre durait depuis bien longtemps déjà, et personne n'arrivait à les réconcilier. Le pire, c'est qu'elles avaient une amie en commun : Zooey. Mais, celle-ci n'avait pas l'intention de régler leurs désaccords, car, c'était une tâche bien trop difficile. Nina jeta un petit regard dédaigneux sur Elisha, puis levant les yeux au ciel, bu son martini cul sec. Elle n'avait vraiment pas prévu de croiser cette pimbêche insupportable ! La brunette prit une grande respiration, puis s'élança dans la foule, comptant bien s'accrocher, une fois de plus avec Elisha. C'était plus fort qu'elle. Pourtant Nina n'était pas le genre de fille à chercher les ennuis, d'ailleurs elle n'avait pas d'ennemis majeurs, à part cette actrice.

    Une fois arrivée devant sa plus grande ennemie, Nina lui adressa un regard hautain, puis lui dit, avec une voix sévère et sèche :


    - Mon dieu...Pourquoi tu es TOUJOURS sur mon chemin ? Je voulais passer une bonne soirée, mais maintenant que t'es là...Tu comptes faire quoi au juste ? Me piquer mon prochain rôle ? Coucher avec le réalisateur qui m'acceptera dans son film ? Ou copiner avec mes amis ? On peut s'attendre à tout, avec une fille comme toi.


    Nina était extrêmement blessante dans ses paroles, et ne doutait d'ailleurs pas qu'Elisha lui répondrait assez méchamment. Mais, la brunette avait de la répartie. Une fois la guerre déclarée...elle n'était pas du genre à déserter. Elle fixait Elisha, les bras croisés sur sa poitrine, attendant une réponse de sa part. Qui n'allait, à l'évidence, pas lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Lun 8 Mar - 18:36

C'était pendant l'après midi qu'Elisha avait décidé que ce soir, elle irait se détendre en boîte. Elle avait envoyé quelques textos, mais personne n'était disponible : tant pis, elle ira seule se déhancher sur la piste de danse ! La jeune femme rentra donc tôt chez elle car il lui fallait toujours un certain temps pour se préparer. Elle entra dans son dressing et choisit une joli robe bustier grise, qui la mettait en valeur sans être vulgaire, avec des escarpins Dior à talons hauts. Après s'être habillée, Elisha attrapa de quoi se maquiller et se coiffer. Elle n'aimait pas ressembler à un pot de peinture, avec une coiffure très recherchée, mais elle tenait à se sentir belle lorsqu'elle sortait, surtout au Nightclub de Los Angeles ! Enfin, elle attrapa son sac, un manteau noir assez chic et sortit dans la rue. La jeune femme décida de prendre un taxi, qui la conduirait directement devant l'entrée de la discothèque pour ne pas avoir à marcher, ce qui pourrait lui faire mal aux pieds.

Une fois arrivée là-bas, et après avoir payé et remercié le chauffeur de taxi, Elisha entra dans le Nightclub sans difficultés. Elle laissa son manteau et son sac, puis alla directement sur la piste de danse car le morceau qui passait était un de ses préférés et qu'elle adorait danser dessus. Le prochain lui plu aussi, elle continua donc à se déhancher au rythme de la musique, laissant ses longs cheveux blonds voler autour d'elle. A la fin de la chanson, elle se rendit au bar et commanda une vodka pomme. Elle s'assit et dégusta sa boisson, qu'elle consomma vite pour retourner danser.

Ce fut au moment où elle se leva et où elle se dirigea vers les personnes qui dansaient déjà qu'elle LA vit. Qui ? Nina Dobrev, L'actrice qu'elle ne pouvait pas voir en peinture depuis qu'elle avait auditionné pour le même rôle il y a quelques temps. Ce rôle, c'était Elisha qui l'avait eut et Nina ne l'avait jamais digéré. En fait, Elisha ne l'aurait jamais détesté - ce n'était pas dans sa nature - mais Nina s'était avéré être un garce, un peste envers la jeune canadienne, et Elisha ne l'avait pas laissé passer. Même si elle trouvait que c'était idiot de se disputer pour un rôle, elle ne s'était pas laissé faire et la situation s'était envenimée, jusqu'à ce qu'elles deviennent "pires ennemies".
Elisha regarda Nina d'un air mauvais, et soupira de résignation lorsqu'elle la vit s'approcher.

Citation :
- Mon dieu...Pourquoi tu es TOUJOURS sur mon chemin ? Je voulais passer une bonne soirée, mais maintenant que t'es là...Tu comptes faire quoi au juste ? Me piquer mon prochain rôle ? Coucher avec le réalisateur qui m'acceptera dans son film ? Ou copiner avec mes amis ? On peut s'attendre à tout, avec une fille comme toi.

C'était elle, ou Nina était carrément venu l'agresser, et l'accusait de gâcher sa soirée ? Le comble !

- Mais ce n'est pas moi qui suis venu te voir, tu as qu'à faire ta vie sans te préocuper de la mienne, mais c'est trop dur pour toi, tu ne peux pas t'empêcher de fourrer ton nez dans ma vie ! Le plus rageant, ça doit être de ne pas réussir à prendre ma place, non ? Et puis, si tu savais à quel point je m'en fous de ton prochain rôle, les miens me suffisent amplement, et je n'ai pas besoin de coucher pour réussir ... Je vois que tu parles en connaissance de cause, mais il ne faut pas croire que tout le monde fait comme toi ! Certains n'ont pas besoin de ça .

Ensuite, Nina parla de "copiner avec ses amies". Elisha se doutait bien qu'elle parlait de Zooey Deschanel, la seule amie qu'elles avaient en commun. Mais dire que c'était Elisha qui copinait avec elle, c'était du grand n'importe quoi ! Elle avait rencontré Zooey lorsqu'elle était enfant, à une colonie de vacances, et elle savait très bien que la rencontre Nina-Zooey ne datait pas d'aussi longtemps, même si elles étaient coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Mer 10 Mar - 21:18

    Le ton monte, les esprits s'échauffent. Nina avait beau être habituellement une fille très calme, sympathique, là, elle ne pouvait pas se contrôler. Et là, la simple vue d'Elisha la mettait sur les nerfs. Nina était dans un sens désolée, que cette fille qui au fond ne lui avait rien fait, soit l'objet de sa haine. Car, elle voyait une image complètement inverse de ce qu'elle était vraiment. Et il était de même quant à l'image d'Elisha qu'avait Nina. C'était vraiment puérile, cette dispute, mais que voulez vous, la vie est faite ainsi, et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Nina s'étonnait : elle était quand même assez méchante. Elle n'était pas habituée à ce genre d'attitude, alors forcément, elle était surprise par ses remarques cinglantes, ses petits airs hautains and co. Au fond, elle s'en voulait un peu, car elle connaissait bien la vraie raison de cette dispute : l'orgueil. Le sien avait été terriblement blessé quand Elisha avait eu le rôle, et depuis elle lui en voulait, alors qu'évidemment, elle n'y était pour rien. Mais que voulez vous, une fois que votre orgueil est blessé...Nina n'était pourtant pas une fille prétentieuse pour un sous, mais quand quelque chose lui passe sous le nez, elle peut le prendre mal. Bref, ses relations avec Elisha n'allaient pas s'améliorer de sitôt. C'était peut être dommage, elles avaient sûrement des choses en commun, outre leur métier. En tout cas, Nina n'était pas prête pour une trêve. Elle était plus énervée que jamais, et la remarque d'Elisha était loin de lui faire plaisir.

    Elisha avait en partie raison. Au début de sa petite tirade du moins. Il est vrai que cette fois-ci, Nina cherchait les ennuis. Pour quelle raison me direz vous ? Et bien...occuper sa soirée ? Cela peut paraître puérile. En fait, Nina voulait juste avoir sa part de revanche sur Elisha, un jour ou l'autre. Pour l'instant, tout n'était qu'altercations, et toute "vengeance" était impossible. Donc, elle n'arrêterait probablement jamais de l'agresser de la sorte. Mais, quand Elisha sous entendait que Nina avait déjà couché pour un rôle, ce qui était évidemment faux...Et la manière dont elle le disait était particulièrement insultante. Enfin, ce n'était pas comme-ci Nina n'avait pas lancé le sujet...Elle jeta un regard particulièrement noir à Elisha, et lui dit alors, avec un petit sourire à la fois crispé et hypocrite :


    - Je m'en fous de ta place. Je n'ai absolument rien à t'envier, tu sais. Je ne souhaiterais pour rien au monde être comme toi, dieu merci. Ce rôle, je te l'ai envié cela dit. Mais, quant au reste...je m'en fiche. J'ai bien d'autres intérêts dans ma vie que toi. J'ai pas besoin de toi pour exister, je te rassure. Madame joue la sainte nitouche, c'est la meilleure ! Et pour ta gouverne, je n'ai jamais fait ça. Je ne suis pas désespérée à ce point. Maintenant, je vais essayer de passer à autre chose, ça va prendre du temps. Enfin, je te rassure, je compte pas m'intéresser à toi. Et je suis sûre que c'est réciproque. Tant mieux d'ailleurs.

    Nina avait essayé de contenir sa colère. Tout bouillonnait en elle. Elle avait envie de foutre une grande claque à Elisha. La brunette n'était pas du genre violente, mais là...Elle l'aurait découpée en petits morceaux sur place. Enfin, non, peut être pas. Elle commanda un autre martini. Il n'y a que l'alcool qui vous permet de faire face à une telle situation. Quand la boisson arriva, Nina la porta à ses lèvres, et fixant toujours la blonde, attendait sa réponse. Elle serait évidemment blessante et méchante, mais après tout, leurs échanges n'étaient faits que de cela. Elles n'avaient jamais pris le temps de "régler" leurs problèmes calmement. Elles préféraient gueuler. Or, on sait tous que ce n'est pas la bonne solution. Sauf que Nina n'en avait pas conscience. Elle trouvait son "combat" juste.

    Une scène digne d'un film. Deux belles créatures, qui se lancent des piques. On aurait pu croire, de l'extérieur, à une petite scène entre deux femmes qui se parlaient normalement. Leur ton n'était pour l'instant pas trop fort. Même s'il était particulièrement cinglant. Pour l'instant, elles ne se hurlaient pas dessus. Evidemment, le pseudo calme qui régnait entre elles n'allait pas durer. Mais après tout, c'était pire que tout, ce genre de ton. Car, les répliques qu'elles se lançaient étaient d'autant plus blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Jeu 11 Mar - 19:25

Elisha retenait des soupirs de lassement. La Nina commençait déjà à lui prendre le chou, et la jeune actrice savait que ce n'était pas prêt de se terminer. Ce soir, comme la haine, générale et un peu bête, que se vouaient les deux actrices. La fin n'était vraiment pas proche, dès qu'elles se voyaient elles ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer, de se lancer des piques plus méchantes les unes que les autres, alors qu'aucune des deux n'était foncièrement méchante. Cela en devait même pathétique, pour quelqu'un qui regardait ça de l'extérieur : deux jeune actrices, jeunes, jolies et avec du talent, se crêpaient le chignon pour rien, alors qu'elles auraient très bien pu lier une amitée de ce casting !
La jeune femme reporta son attention sur Nina, qui venait de répliquer. Elisha l'écoutait, et trouvait de plus en plus qu'elles avaient un comportement d'adolescentes ! En effet, la seule ennemie similaire qu'Elisha avait eu, ça devait être en troisième, une dispute qui c'était terminée par une haine, un dégout de l'autre, et tout ça pour un garçon ! Maintenant, c'était juste le sujet de la querelle qui variait, mais le principe était le même ...

- Si tu ne veux pas me ressembler, si tu ne t'intéresse pas à moi, pourquoi alors as-tu eu le besoin de venir te disputer ? Rassure toi, je ne peux pas te voir à trois kilomètres, mais contrairement à toi je n'éprouve pas l'envie de venir te chercher, te lancer des piques blessantes !

Elisha n'avait pas dit son dernier mot. Elle avait beau essayait de raisonner la jeune brunette - et elle par la même occasion, elle ne digérait pas ce que Nina avait pu lui dire, et elle ne comptait pas se laisser faire !

- Jamais tu n'as pensé, en te réveillant le matin, a avoir un comportement adulte ? Mais pardon j'oubliais, tu ne dois pas être loin de la majorité, ça doit être flou pour toi, ce que c'est qu'un comportement responsable et civilisé ! Tu prèfère surement des gamineries, adaptées à ton âge, ce que je peux à la rigueur comprendre .

Sourire ironique. Moqueur et méchant. Non mais !
Puis Elisha regarda la jeune actrice brune re-boire un martini. Si elle continuait à ce rythme, Nina finirait belle .. Et elle elle trouverait un moyen de la blessé, de lui envoyer quelques répliques qui ne faisait pas plaisir ! La canadienne n'était pas de nature méchante, au contraire, mais elle ne suportait pas les gens qui cherchaient les ennuis, et qui avaient leur bête noir pour se défouler. Oui, Elisha n'aimait pas Nina. Oui, elle lui lançait deux-trois piques quand elle la croisait. Mais jamais elle n'irait lui sauter dessus comme Nina l'avait fait, dans le simple but de faire un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Jeu 11 Mar - 20:40

Leur dispute n'était pas prête de s'arrêter. Nina le savait bien. Et d'ailleurs, elle n'était pas du genre à renoncer. En tout cas, elle regrettait un rien d'être venue comme ça, importuner Elisha, car évidemment cet "argument" dans leur petite dispute était le plus juste. Mais Nina n'était pas du genre à accepter de faire une erreur. Et encore moins de s'excuser dans une situation pareille. Elle regarda les gens autour d'elle avec un oeil inquiet. Elle espérait sincèrement qu'elle ne finirait pas le lendemain dans la presse à scandale avec Elisha, car elle n'avait vraiment pas besoin de cela. En tant que "célébrité", elle était plutôt discrète, cherchant toujours à privilégier des relations "normales", mais surtout pas à s'exposer devant d'éventuels paparazzi. Là, il n'y en avait apparemment pas, et Nina était soulagée. Enfin, le regard que portaient nombre de clients de la boite ne lui faisait pas non plus grandement plaisir. Mais, pas besoin de se prendre le bec avec ces gens. S'ils avaient envie de les regarder, puisqu'ils n'avaient rien de mieux à faire, tant mieux pour eux. Nina poussa un petit soupir, un peu lassée par ce dialogue de sourd. De toute façon, elles n'accepteraient jamais d'arrêter leur petit manège. Elle entendit alors la réponse d'Elisha. Qui lui posait une question des plus judicieuses. Nina devait alors avouer la vérité ? Elle grimaça, puis, après avoir pris une grande respiration, décida de faire preuve d'un peu de franchise :

- Si je suis venue te voir c'est...pour régler nos différents. Je m'y prends un peu mal pour le moment, je te le concède. Mais une fois que nous aurons respectivement déversé notre haine, je pense que nous pourrions parler tranquillement. En fait, Elisha...ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais c'est juste que...mon égo a été blessé. Par ce foutu rôle. Depuis, j'ai dû mal à m'en remettre, bien que j'y travaille. J'y crois pas...je suis en train de dire ça à TOI. Bref. Voilà, depuis, je...n'ai pas trouvé meilleur moyen que de te détester. Car après tout, c'est rageant, pour moi. D'échapper à un rôle. D'habitude, je l'accepte, mais là, je ne sais pas, peut être que le projet me prenait trop à coeur. Je suis désolée de te gâcher ta soirée. Je te promets de m'en aller. Mais voilà, je voulais juste te dire cela. Je ne te hais pas. Enfin si un peu. Mais ce n'est pas toi, en tant que personne, que je déteste. Mais c'est l'actrice que je ne supporte pas. D'ailleurs, je ne te connais pas, alors je ne vois pas vraiment comment je pourrais te détester. Ouais, je sais que tu t'appelles Elisha, que tu es actrice, mais à part ça...

Nina haussa les épaules. Elle était un peu étonnée par tant de sincérité. Elisha l'enverrait sûrement promené, mais qu'importe. Pour une fois, la brunette avait fait un effort. Dans sa petite tirade, elle essayait de lui faire comprendre pourquoi elle agissait comme cela. Se livrer ainsi, et dire "désolé", n'était pas chose facile. Nina n'allait pas le faire sans arrêt. Car après tout, elle n'était pas la seule fille méchante dans l'histoire. Enfin, méchante en apparence, évidemment. Car au fond, elle était toute autre, et elle ne doutait pas une seconde qu'Elisha soit quelqu'un d'autre. Enfin, pour l'instant, la situation était telle, qu'elle ne cherchait pas à la découvrir. Son ton était calme. Elle voulait s'expliquer avec elle, pour qu'enfin, cette querelle cesse. De n'importe quelle façon. C'est bien amusant de se disputer avec quelqu'un, mais, dès qu'on commence à blesser l'autre, là, c'est dangereux. Nina la blessait, et vice versa. Et certaines des remarques d'Elisha faisait vraiment très mal à la brunette. Surtout quand elle lui dit, en gros, que c'était une gamine. Surtout que Nina avait tout de même 21 ans...Certes, son comportement était parfois très enfantin. Mais Elisha n'allait pas lui faire croire, qu'elle, était mature ! Car, Nina n'était pas la seule dans cette dispute. Quelle manière elle avait de faire porter le chapeau à la brunette. Nina, offusqué, failli s'étouffer avec son martini. Elle posa le verre, avec un geste énervé, et dit :

- Tu sais même pas quel âge j'ai. Donc, avant tes jugements hâtifs, renseigne toi. Je sais très bien ce que je fais, et j'ai pas besoin de toi pour me faire la leçon. Si j'agis comme ça, c'est pas parce que ça m'amuse, car je t'assure que tu es bien la dernière personne avec qui j'aime passer du temps. Et, allez, n'abuse pas. Je ne suis pas la seule à blesser, dans l'histoire. Tu n'as pas énormément de tact non plus. Tu te revendiques sûrement comme hyper mature, mais franchement, je vois pas de maturité dans ce que tu dis, ou bien je suis aveugle. Ne dis pas que tu n'as jamais cherché les emmerdes par le passé, que tu as toujours été adorable à mon égard non plus. Certes, j'ai pu être méchante, et peut être le suis-je encore, mais, tu ne vaux pas mieux. J'ai peut être tous les défauts du monde, si tu veux, mais en tout cas, je suis lucide.

Non mais, elle n'allait pas se laissait faire. Elle, qui était presque prête pour une trêve..Ce n'était pas gagné. Elle se demandait bien si la conversation pourrait un jour, devenir sérieuse. Si le dialogue continuait ainsi, Nina finirait bien par se résigner à ce rythme là. Elle aurait espéré que la discussion évolue un tant soit peu. Mais ce n'était pas gagné d'avance.

- Enfin, tu ne m'as pas l'air prête pour un vrai dialogue. Après, c'est moi la gamine... Je fais de grands efforts pour admettre que j'ai tord, et chercher à "régler" nos problèmes. Ce n'est pas ton cas. Je suis lassée. J'en ai marre. Je vais probablement..m'en aller d'ailleurs. Si tu veux continuer à agir comme ça...Ok. Ca ne changera pas. Je te détesterais toujours, et voilà. Mais, si tu en as envie, un jour peut être, on pourra avoir une vraie conversation. En vérité, j'ai déjà biens de soucis au quotidien, et j'aimerai bien en régler au moins, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Ven 12 Mar - 12:36

Elisha fit signe au serveur qu'elle voulait de nouveau une vodka-pomme, et remercia le serveur lorsqu'il la lui apporta. Elle attrapa le verre mais ne le bu pas, car Nina commençait à faire ce que l'on pouvait appeler des confidences. En effet, l'actrice brune parlait avec un peu plus de franchise que lorsqu'elle envoyait des piques blessantes à Elisha, qui commençait à regretter ses dernières paroles. Oui, la canadienne s'attendait à ce que les raisons de leur haine soit celles qui sortaient de la bouche de Nina, mais jamais elle n'aurait cru que la jeune actrice en face d'elle serait prête à tout lui avouer. Il y a quelques minutes, elle pensait que la "paix" serait impossible entre elles, mais maintenant, cela était chamboulé !

- Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça .. Je peux très bien comprendre ce que tu as ressenti, chaque acteur le ressent lorsqu'on lui refuse un rôle pour quelqu'un d'autre. Ca ne te donnait pas le droit non plus de me sauter dessus dès que l'occasion se présentait ...

Elisha s'arrêta, car Nina relevait ce que l'actrice blonde avait dit juste avant, son petit discours sur la "maturité". La jeune canadienne eut une moue qui laissait voir qu'elle était conscience qu'elle n'avait aucune raison valable de dire ça, qu'elle avait seulement répliqué aux piques de Nina, pour ne pas se laisser faire. Oui, la brunette avait dit des choses qui avait blessé Elisha, car elle n'aimait pas être mal vu, même par des gens qu'elle n'appréciait pas forcément. C'était son caractère, elle n'aimait pas avoir d'ennemis, mais elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds ! Consciente que son impulsivité allait remettre Nina en rogne, elle la laissa cependant finir et enchaîna:

- Je n'ai jamais dit que ma conduite avait été irréprochable, mais je ne pense pas être la seule à avoir chercher les ennuis. Tu sais, moi je n'ai jamais rien eu contre toi, je me suis mise à te détester parce que je n'arrivait pas à digérer toutes les horreurs que tu pouvais dire sur moi. Bien sur, j'ai fais la même chose, et je n'en suis pas fière. Je pourrais m'excuser de ce que j'ai pu dire ou faire, mais si aucune de nous ne fait un effort, notre situation n'avancera pas.

Elisha préférait largement l'ignorance à la haine, et elle savait que si elle ne faisait pas un effort maintenant, elle aurait rater une chance d'arrêter cette histoire qui durait depuis trop longtemps à son goût. Quitte à ce que Nina lui saute à la gorge, elle préférait se dire qu'elle avait essayé d'arranger les choses, plutôt que de continuer bêtement cette gué-guerre absurde.

- D'ailleurs, je pense que là meilleure chose que je peux faire c'est m'excuser, et attendre que tu en fasse autant. Avoir une ennemie jurée ne m'amuse pas plus que ça, vois-tu ! Après, c'est à toi de voir.

Elisha porta son verre à sa bouche, et but quelques gorgées de sa boisson, en regardant Nina. Elle reposa son verre, et attendit la réponse de la jeune actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Sam 20 Mar - 15:34

Pour une fois, Nina avait décidé de jouer la carte de la franchise. A quoi bon se disputer sans cesse pour des broutilles ? Certes, c'était parfois amusant, mais là, les deux jeunes femmes avaient dépassé la limite. La brunette envisageait donc une petite trêve, cela ne leur ferait pas de mal. Enfin, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elles deviendraient les meilleures amies au monde, c'était tout bonnement impossible ! Mais enfin, elles pouvaient se parler un peu plus calmement, et arrêter ne serait-ce qu'une seconde de se lancer des piques. Après tout, elles étaient des jeunes femmes civilisées ! Ou presque. Nina écouta Elisha, et fut légèrement surprise. Pour une fois, elle ne disait rien de méchant. Enfin, elle lui fit néanmoins remarqué qu'elle n'aurait pas dû l'agresser à tout bout de champ. Nina baissa les yeux. Pour une fois, elle se rendait plus ou moins compte qu'elle avait commis une "erreur". Son égo prenait un grand coup, là. Mais après tout, il faut bien se détacher de cette pseudo fierté que nous avons tous, si on veut avancer. Nina acquieça donc suite à la remarque d'Elisha. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais en tout cas, son geste prouvait qu'elle était d'accord avec ce qu'elle disait. Et puis, suivit le petit discours sur la matûrité, que Nina n'avait évidemment pas du tout apprécié. Certes, il lui arrivait d'être un peu gamine, voire beaucoup, mais elle était capable de se contenir et d'agir comme une adulte. Elisha n'avait pas eu l'honneur de voir ce côté de la personnalité de Nina, et celle-ci était bien décidée à lui montrer. Pour lui faire comprendre qu'elle avait tord. Mais dans un sens, elle savait bien que ce qu'elle venait de dire n'avait pour seul but que de la blesser. Après tout, voilà comment ça marchait entre elles. Cela n'allait d'ailleurs pas durer. Les bras croisés sur sa poitrine, la brunette écouta la réponse de la blonde, les sourcils haussés, et avec un regard inquisiteur. Son discours était on ne peut plus vrai. Et pour une fois, elle admettait qu'elle aussi, avait dépassé les bornes. C'était une petite victoire pour Nina. Qui était presque contente de la tournure que prenaient les événements. Une petite heure de répit ne leu ferait pas de mal, et peut être que leurs relations s'amélioreraient avec le temps. Bref, Nina répliqua:

- Je suis bien d'accord avec toi. Nous avons dépassé les bornes, et moi la première. Je suis...désolée de t'avoir blessé, et j'espère qu'un jour, tu comprendras pourquoi j'ai agis comme ça. L'énervement aidant, la jalousie aussi...

Nina était particulièrement sincère, et les mots sortaient difficilement de sa bouche. Le "désolé" lui arrachait presque la gorge. C'était bien la dernière chose qu'elle aurait dit à Elisha ! Mais là, elle ne pouvait pas faire autrement, et après tout, c'était vrai, elle était désolée de tout ce qui c'était passé. Et de son comportement, évidemment. Parfois, il faut admettre la défaite, reconnaître ses erreurs, cela ne sert à rien de rester dans le déni. Nina aurait au moins retenu une leçon de cette soirée : l'orgueil blessé surprend toujours. Elle reprit une gorgée de son martini, se disant d'ailleurs qu'elle n'en reprendrait pas un autre. Cela serait vraiment débile d'être soûle ce soir. Ce n'était pas le moment, vraiment. Alors, elle écouta les paroles d'Elisha, et dit aussitôt :

- Je m'excuse. Tout ce que j'ai pu dire était...gamin, irréfléchi, enfin appelle ça comme tu veux. J'étais dans un tel énervement...enfin, cela n'excuse pas tout, j'en suis bien consciente. A la prochaine, je ferais légèrement plus attention à mes paroles. Et j'accepte tes excuses. Nous avons pris un mauvais départ. Sache que je me serais également passé d'une ennemie. D'ailleurs, je suis sûre que...tu n'es pas si terrible que cela en réalité. Je ne te dis pas qu'on va devenir de grandes amies, mais je pense...que nous pourrions au moins avoir une discussion..normale ! Sans engueulades. Sans piques. Une discussion normale, entre deux filles normales, sur un sujet normal. Ouais, bon, ça fait beaucoup de "normalité" mais cela nous fera du bien, je pense.

Nina arriva même à sourire à Elisha. Un sourire sincère. Elle était fort étonnée de son comportement. En fait, elle n'était pas si rancunière que cela, bien que son orgueil soit toujours aussi blessé. Mais après tout, le temps ferait son oeuvre. Elle dit alors :

- Allez, raconte moi ta vie. Car après tout, je ne connais pas grand chose de toi. Je te promets d'être attentive. Je n'ai peut être des défauts, mais je sais au moins écouter.

Oui après tout, Nina voulait en savoir plus sur Elisha. Elles avaient sûrement des points communs. Non pas qu'elle désirait dès le lendemain devenir sa meilleure amie, hein, mais sa curiosité aidant, elle souhaitait connaître Elisha, qui avait toujours été légèrement énigmatique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   Dim 21 Mar - 2:04

La dernière chose à laquel Elisha aurait pensé en croisant Nina dans la discotèque était bien le fait qu'elles s'excusent mutuellement. Mais après tout, le début de leur haine était vraiment sans fondements, car basé sur de la jalousie et un orgueil qui avait du mal à se remettre d'une défaite. Enfin, ce n'était pas comme si ce film avait fait décoller Elisha au niveau d'actrice mondialement connue, ni comme si Nina n'avait pas eu de boulot après ce casting raté. Il n'y avait donc pas de quoi en faire un drame ! La canadienne reconnaissait qu'elle avait eu tord de rentrer dans le "jeu" de la brune, mais elle n'aimait pas se laisser faire, même si maintenant elle regrettait de s'être emportée et d'avoir pu étre blessante. Après tout, elle n'était pas foncièrement méchante, et apparament ce n'était pas non plus le cas de Nina !

D'ailleurs, la fameuse Nina semblait sincère lorsqu'elle disait qu'elles avaient toutes les deux dépassées les bornes, qu'elle s'excusait, et que c'était à cause de son égo et de sa jalousie. Elisha voulait bien la croire, après tout, elle ne voulait pas d'une ennemie, toujours prète à vous regarder vous tromper, voire tomber, et qui vous piétinerait par plaisir. Bon bien sur, elles n'allaient pas devenir meilleures amies du monde, ce n'était pas possible ! Mais elles pouvaient être simplement des connaissances, qui ne s'apprécient pas plus que ça, mais qui ne se détestent pas et ne s'envoyent pas des piques méchantes à tout bout de champ ! La soirée s'annonçait donc mieux que ce qu'elle avait commencé.

- Je peux te comprendre tu sais, on a tous des moments comme ça et des têtes qui nous reviennent pas !

Elisha la comprenait sans l'approuver, mais elle savait aussi qu'elle avait jouer un rôle dans leur devenir de pires ennemies, donc qu'elle était très mal placée pour donner des leçons. Ce qu'elle voulait ? Mettre tout à plat calmement, et que chacune rentre chez elle sans haïr l'autre, ça lui semblait un bon début ! Après tout, si toutes les deux y mettaient de la bonne volonté, cela pouvait marcher, en tout elles étaient sur la bonne voie ! Surtout, elles avaient plus à gagner d'être de simples connaissances plutôt que des ennemie, alors à quoi bon avoir des relations négatives ? Elisha n'aimait pas la méchanceté gratuite, même si elle avait pu en avoir faire preuve à l'égard de Nina, elle préférait sincèrement les excuses.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je préfère largement avoir des relations normales avec toi plutôt que te t'envoyer et de recevoir des piques qui peuvent être blessantes ... Non je ne pense pas être si terrible que ça, et je suppose que ça marche aussi pour toi, alors avec de la bonne volonté - ou du moins, sans mauvaise volonté - on devrait pouvoir à parler normalement et calmement, pour une fois !

La jeune blonde lui esquissa même un petit sourire sympatique, c'est pour dire ! Et son sourire fut même amusé lorsque Nina lui demanda de raconter sa vie, c'était une situation qu'elle préférait !

- Quoi te dire .. Je viens du Canada, j'ai des frères et soeurs donc les engueulades, je connais ! .. Après, pour ce qui est de mon caractère, je dois bien t'avouer que tu n'as pu voir pour l'instant que le côté négatif ! Mais personnellement, ça ne me déplait pas que ça change ... Et toi ?

Elisha n'était pas vraiment douée pour les présentations de ce genre, et puis elle craignait de dire quelque chose qui aurait pu froisser Nina et qu'elles repartent pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Get out of my way ! (PV Elisha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way ! (PV Elisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha
» Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: