Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm So Confused { Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: I'm So Confused { Nina   Jeu 11 Mar - 23:48

I 'm So Confused
&
Hayden Christensen & Nina Dobrev


.......


Hayden et sont frère Tove avais décider de passer la soirée ensemble dans un bar non loin du quartier dans lequel leur villa étais situer , et c’étais aussi une bonne occasion de rencontrer du monde . Il étais en ville depuis deux jour et n’avais guère eu le temps de sortir a vrai dire leur installation ainsi que la recherche de la propre maison d’hayden lui avais prit pas mal de temps . Vêtus d’une chemise a carreaux blanc et bleu sous lequel étais un t shirt blanc moulant ainsi qu’un jean noir et des basket il coiffa ces cheveux blond avant d’enfiler une veste en cuire et de descendre dans le salon rejoindre son frère . tout deux quittèrent la villa et se rendirent a un bar qui leur avais étais conseille et dont la bonne ambiance fessais beaucoup d’adepte de celui-ci , et a vrai dire les rumeurs étais fonder car a peine arriver et leur voiture garer il remarquèrent que de nombreuse personne se tenais devant le bar a siroter leur commandes ou a fumer . Une musique assez rock s’échapper de la pièce et au bout de quelque minute il pénétrèrent dans le bar , c’étais un endroits simple mais a la fois classe et lumineux . âpres que son frère lui est designer ce qu’il voulais prendre et pendant que celui-ci chercher une table libre notre jeune blondinet se dirigea vers le bar non sans mal . Une fois devant celui-ci il passa commande d’une tekila et d’une bière puis servit il décida de retrouver sont frère , mais alors qu’il porter les boissons il fut pousser et vint renverser le liquide d’un des verres sur une demoiselle face a lui . Il posa les verres sur la première table a sa porter et confus et quelque peu rouge de honte il se retourna vers la demoiselle , l’observant avec grand intérêt la détaillant de haut en bas .Gêner il ne savais pas réellement comment s’y prendre il balbutia quelque mot a peine compréhensible et baissa la tête en rougissant légèrement . il se trouvais particulièrement stupide et cette situation étais d’autant plus gênante que la demoiselle étais tres belle .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Ven 12 Mar - 19:59

Nina avait passé une journée bien tranquille chez elle, à lire divers script qu'elle avait reçu. Ce soir, elle voulait absolument faire quelque chose d'un peu plus conséquent, et surtout s'amuser. Elle avait passé deux trois coups de fil, mais malheureusement, personne n'était disponible. Un peu dépitée, Nina errait chez elle, quand elle décida de finalement sortir, au grand air. Elle enfila une petite robe noire assez courte, avec ses escarpins favoris. En quelques minutes, elle arriva au bar principal de la ville, réputé pour sa bonne ambiance, et sa musique rock'n'roll. En entrant, la jeune femme fut tout de suite emportée par la musique : elle était absolument fan de rock, que ce soit du rock des 60's ou actuel. Bref, elle agitait un peu la tête au rythme de la musique, quand elle alla commander un martin. Sa boisson fétiche, elle alla s'assoir à une table, l'air un peu distrait. En fait, elle se sentait un peu seule. C'est vrai, elle n'avait aucune compagnie. Et puis, tous les gens autour d'elle lui étaient inconnus. Elle était pourtant d'un naturel sociable, mais n'allait pas non plus s'incruster et imposant sa présence. Sirotant tranquillement sa boisson, elle ferma un instant les yeux, pour finalement se lever, cherchant une connaissance. Cette tentative fut vaine. Elle poussait un petit soupir de dépit, quand elle sentit quelque chose de glacé et mouillé contre sa robe. Evidemment, Nina laissa échapper un petit cri strident, très surprise. Qui était l'imbécile qui venait de lui renverser un truc dessus ? Elle était catastrophée. Relevant la tête vers la personne qui avait osé faire cela, Nina aperçu un jeune homme, qui lui disait quelque chose...Il devait être connu. La brunette lui fit un petit sourire, gêné. Il était rouge de honte, et c'était bien cela qui faisait sourire Nina. Il lui avait renversé de la bière dessus...Et cela se sentait. Nina fit une petite grimace en sentant ce parfum désagréable, et dit, essayant de détendre cet inconnu, apparemment très embarrassé par la situation :

- Il faut regarder où on marche, hein. Mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Vous avez de la chance, je n'ai pas mis une robe Valentino ce soir, sinon, ma vengeance aurait été terrible. Et, je suis désolée pour votre bière. Allez vous en reprendre une, vous me faites de la peine.

Nina disait évidemment cela en plaisantant, qu'il lui faisait de la peine ! Mais pour le reste, elle était sincère. Elle continuait de sourire. Cette rencontre, bien qu'inattendue, lui faisait le plus grand bien. Un beau mec qui vous renverse un verre dessus, ce n'est pas si terrible que cela. Nina était prête à se recevoir de la bière, si c'était pour passer une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Ven 12 Mar - 20:17

Tout en restant un brun gêner il planta ces yeux océan dans ceux chocolat de la demoiselle perdant dans son regard , c’étais toujour tres bizarre quand il rencontrer des femmes . En faite il n’étais absolument pas a l’aise avec le sexe opposer , d’autant plus d’une si belle femme . Il détacha le lien visuel avec la belle tout en la regardant de haut en bas , elle porter une jolie petite robe noir avec des collant et des escarpin assortie . Il se dit qu’elle devais tout de même avoir froid car même si il se trouvais encore dans une belle saison les nuit étais fraiche . il émit un léger rire en fessant mine de se protéger avec ces bras tout en riant , puis avec un léger sourire en coin il la regarda a nouveaux les yeux pétillant .

« Oh me frapper pas !! non non je suis pas si méchant ….pour la peine puis je vous payer un verre ou autre chose ?….si vous accepter la compagnie d’un crétin maladroit ?» tout émettant un léger rire timide

il arqua un sourcil pour lui demander une réponse , puis au loin il vit son frère les regarder et il secoua la tête . il désespérais sont grand frère a n’avoir jamais ramener beaucoup de fille ni même en côtoyer beaucoup et il savais qu’aussitôt qu’il l’aurai rejoint il aurai droit a un interrogatoire des plus embarrassant . il fit mine de ne pas voir son frère qui lui fessais des geste pour qu’il le rejoigne avec la jeune fille mais bizarre il éprouva une légère jalousie et préférera garder cette rencontre pour lui . alors il détourna le regard pour le poser a nouveaux sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Ven 12 Mar - 21:12

Nina avait toujours eu un petit faible pour les hommes de ce genre : timides, embarrassés, mal à l'aise avec les filles. Elle trouvait cela craquant. Enfin, encore fallait il que l'homme en question soit convenable physiquement. Nina n'était pas une fille superficielle, elle regardait la beauté intérieure des gens, mais enfin, elle n'était évidemment pas attirée par tous les hommes...Bref, Nina était certes gênée par la situation, mais conservait une part d'assurance. Elle n'était pas du genre à être déstabilisée par la gente masculine, enfin, si peut être avec quelques personnes en particulier. Pour le moment, elle voulait juste que le jeune homme se détende. Certes, il lui avait un peu ruiné sa robe, mais heureusement, ce n'était pas un vêtement coûteux, et puis, Nina n'était pas du genre à se fâcher pour si peu. Bien qu'évidemment, cette sensation humide contre sa peau était fort désagréable. Mais, le sourire aux lèvres, elle faisait comme si de rien était. L'inconnu en question était déjà bien rouge, elle n'allait pas le gêner encore plus qu'il ne l'était déjà. Nina l'écouta parler, puis lui dit, avec un petit rire malicieux :

- Mais nooon, je ne vais pas vous frapper. J'espère que je ne vous fait pas si peur que ça, quand même. Un verre ? Non merci, j'ai déjà le mien. Mais, si vous accepter de danser, vous pourriez vous faire pardonner.

Nina aimait danser ! Elle savait bien qu'en général, les hommes n'aimaient pas cela ! Mais Nina aimait lancer des défis. Et à vrai dire, rien de mieux qu'une danse pour faire connaissance. A vrai dire, cet homme l'intriguait. Nina voulait le connaître un peu mieux, et surtout, connaître son nom ! Car oui, il lui disait quelque chose. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Cela dit, c'était la première fois qu'il lui renversait un verre dessus. La brunette fit un sourire radieux au jeune homme, puis se leva d'un bond, pour lui dire :

- Alors, on danse ?

Elle lui tendit la main. Elle espérait vraiment qu'il n'allait pas rechigner, et danser avec elle. Nina aimait danser par dessus tout, et c'était le meilleur moment pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Ven 12 Mar - 23:50

Il la regarda alors quelque peu surpris qu’elle le vouvoie en effet ce n’étais pas dans ces habitude sauf professionnel et encore qu’il se face vouvoyer . Il lui sourit avant de poser une main sur sont épaule en regardant autour de lui , c’est vrai qu’il régner une bonne ambiance dans le bar quelque personne avais improviser une piste de dance ainsi qu’un karaoké . Il se sentais presque comme chez lui ici , mais il savais que ce n’étais qu’une facette agréable de la ville qui cacher d’autre partie qui l’étais beaucoup moins .

« tu peux me tutoyer je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi …enfin j’espère » dit il dans un léger rire

Hey oui le jeune homme n’étais pas aussi jeune bien qu’il garder la forme et qu’il ne semblais pas être tres vieux il avais tout de même 28 ans ce qui n’étais pas rien . alors qu’il porter a ces lèvres un des verre qui n’avais pas eu le malheur de tomber sur la jeune fille , celle-ci lui demanda quelque chose qui le déstabilisa et il faillis recracher le contenu du verre dans la figure de la belle . Mais il arriva a se contenir et avala de travers , puis il toussa pour que le liquide qui lui bruler la gorge passe mieux , enfin il se désigna lui-même avant de la désigner elle et d’ajouter .

« Toi & Moi danser ? … mmh je ne suis pas tres douer mais après tout on est la pour s’amuser n’est ce pas ? »

Il lui lança un regard charmeur en vidant son verre d’alcool cu sec puis tendit sa main a la belle pour l’inviter a danser alors qu’elle le rappeler a l’ordre . Loin d’être soumis il fessais avant tout sa pour lui faire plaisir , il la prit par la main et la conduisit sur la piste avant de la regarder gêner puis ne sachant comment si prendre il la bouscula assez brutalement . Un léger sourire désoler puis enfin il se mit a l’aise et se détendit , alors il rapprocha sont corps avec plus de délicatesse posant sa main gauche sur la taille fine de la jeune fille pour la coller a sont torse . Il posa sa tête pres de son cou humant avec delice le parfum de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Sam 20 Mar - 15:51

Ce bar était des plus agréables. Une bonne ambiance, une musique sooo rock'n'roll, des gens sympas. Que demandez de mieux ? Nina se sentait parfaitement à l'aise, pas du tout sur la défensive comme elle pouvait l'être parfois. Cet inconnu lui était tout à fait sympathique, et même...charmant. Il avait un petit quelque chose qui plaisait à Nina, sa maladresse et sa timidité, sûrement. Nina le vouvoyait, par politesse, mais il lui demande bientôt de la tutoyer. Puis il rit. Nina fit de même, avec un petit sourire. Elle le regarda alors, se demandant si il était en train de la draguer ou non ! Car, cela ressemblait bien à de la drague. Nina répondit alors, le sourire aux lèvres :

- Je n'ai que 21 ans. Enfin, cela m'étonnerait grandement si tu me disais que tu avais 40 ans. Ou sinon, cela voudrait dire que tu fais extrêmement jeune. Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...Tu es acteur ?

Oui, Nina l'avait probablement vu dans un film. Mais lequel...Elle en regardait bien 10 par semaine, alors forcément, les noms d'acteurs, ce n'était pas spécialité. Un peu perplexe, elle triturait son esprit pour trouver le nom de ce fameux film, mais impossible. En attendant, elle avait proposé au jeune homme de danser. Qui affirma n'être pas très doué en la matière. Nina ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire taquin, et lui dit :

- Les hommes ont tous deux pieds gauches...Mais, ce n'est pas grave, je vais t'apprendre. Allez, let's go.

Nina vit le petit regard charmeur de l'inconnu, et, avec un petit sourire, lui fit un clin d'oeil amusé. Puis, elle saisit la main qui lui tendait, pour aller sur "la piste de danse". Un slow passait. Nina n'avait jamais vraiment été très à l'aise avec ce genre de truc, par contre, en matière de rock'n'roll et de twist, elle était très drôle, quand elle était petite elle passait ses après midi à danser sur du Elvis Presley. Bref, passons. Elle remarqua que l'inconnu était un peu stressé, voire gauche, mais elle ne lui dit rien. Après tout, beaucoup d'hommes sont comme cela, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Collée contre le torse du jeune homme, Nina ferma les yeux, et enroula ses bras autour de son cou. La musique était particulièrement lente, et Nina ne savait vraiment pas trop comment danser sur ça. Elle n'avait jamais vraiment compris comment danser sur un slow. Bref, elle se contenta de restée serrée contre l'inconnu, et à vrai dire, ce contact n'était pas désagréable. Elle sentit ensuite sa tête posée sur son épaule, près de son épaule. Heureusement, Nina était assez grande, en plus elle avait des talons, donc le jeune homme n'avait que très peu à se baisser pour l'atteindre. Sinon, cela aurait été quelque peu ridicule. Bref, elle le serrait toujours contre elle, et lui dit alors, dans un petit chuchotement :

- Tu ne t'en sors pas si mal...Attention après, je veux voir tes performances en rock'n'roll..

Elle lui fit un petit sourire empreint de sous-entendus, quand la musique s'arrêta. Et là, une musique des 50's, so rock'n'roll débuta. Elle se détacha de l'étreinte fort agréable du jeune homme, et lui dit, avec un grand sourire :

- Let's rock baby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   Sam 20 Mar - 19:48

Il la regarda intriguée par ces paroles été quand celle-ci lui dit son âge il tomba de haut , les gens de son âge qu’il connaissais étais pour la plupart frimeur immature et se la peté un peu trop particulièrement la nouvelle génération d’acteur . Il ne comprenais pas pourquoi certaine star jeune ou moins jeune éprouver tant de plaisir a apparaitre a la une des journaux people chose qu’hayden ne supporter pas , c’est d’ailleurs une des raison pour laquelle les media s’intéresser fortement a lui a chacune de ces sortie et se soir n’y échapperais certainement pas . il hocha la tête pour répondre a sa question oui il étais bien acteur et tennisman a ces heures perdu mais cela peu de gens le savais du moins ceux qui le connaissais en tant qu’acteur et non pas en tant qu’homme .

« tu ne fait pas du tout ton âge …je suis un vieux comparer a toi j’ai 28 ans moi et je suis bien acteur tu as devant toi Anakin Skywalker » ce nom fessais toujours tilt pour les gens même les plus inculte du cinéma connaissais la fameuse trilogie Star Wars .

Alors qu’il la suivais pour danser il se dit qu’il allais amèrement le regretter bien qu’il est prit des cours de dance lors de sont tournage pour factory girl ce qui lui restais étais moindre . il lui tira la langue alors qu’elle riais d’une façon taquine avant d’ajouter


« c’est sa fou toi de moi n’empêche pour les femmes la dance c’est innée alors que nous »

Il admirai beaucoup les danseur qu’il avais pu rencontrer, mais lui il n’étais pas douer il étais douer dans d’autre sport comme le tennis ou il exceller et ou il aurai pu même faire une carrière mais son amour du cinéma avais étais plus fort . Il dansèrent ensemble un slow et hayden fut heureux de pouvoir mener la dance remarquant que ce n’étais pas le fort de la jeune fille , en même temps ce n’étais pas tres compliquer il avais lui plus de mal sur les musique qui étais plus speed . D’ailleurs au moment ou il y pensais le slow s’arrêta pour qu’une musique entrainante des année soixante prennent le relais . Il se sentis perdu et lança un regard perdu a la jeune fille qui le rassura puis il la regarda commençais a danser , apres plusieurs minute a bouger a peine il se lança . il se pinça les lèvres prenant une mine concentrer avant de claquer des doigts balançant ces main de gauche a droite avant de proposer sa main a la jeune fille qui accepta , il la tira vers lui peu être un peu trop brusquement .En même temps il n’étais pas douer ni tres a l’aise mais grâce a la jeune fille qui le guider il pu prendre plus d’assurance et commença a faire tourner la jeune fille , jusqu'à poser une main au creux de ces rein pour la faire basculer légèrement en arrière puis il planta sont regard dans le sien avant de se rapprocher de sont visage .

« Alors madame la professionnel ? » il émit un léger rire avant de la relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm So Confused { Nina   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm So Confused { Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» NINA Ҩ And the tears stream down my face
» Felicie ____ Ft Nina Dobrev [ En Construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: