Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 détente et rencontre en perspective { Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: détente et rencontre en perspective { Amanda   Sam 13 Mar - 0:23

détente et rencontre en perspective
&
Hayden Christensen & Amanda Seyfire



Un nouveaux jour se lever sur la ville de Los Angeles et en se samedi , hayden fut réveiller de tres bon heure par son fichus réveille , d’une nature de marmotte il détester les réveille pourtant il étais bien obliger de se lever . Il envoyer valser le réveille contre le mur de sa chambre pour contrer le bruit perçant qui venais gâcher ce réveille puis se leva vêtus d’un simple caleçon noir il se rendit dans sa cuisine pour se préparer sont petit déjeuner . Apres avoir déjeuner et prit une douche il s’habilla de façon décontracter un t shirt noir avec des dessin et un jean moulant , avec ceci il assortie une casquette noir sur ces cheveux blond puis descendit au garage pour se rendre au Skywalker Ranch dans situer en dehors de la ville . En effet sont rendez vous important étais un documentaire parlant de star wars qui devais être tourner dans un parc d’attraction , après être enfin arriver au ranch de George Lucas et avoir rencontrer les journaliste de cette émission et le but principal de celle-ci qui étais des gage vetus en Dark Vador . C’étais une idée plutôt amusante , il étais environs 14h quand il arrivèrent au parc d’attraction et après avoir enregistrer l’émission qui dura plus de deux heures il décida de s’amuser et peu et de relâcher la pression en fessant quelque tour de manège . Alors qu’il se promener dans les avenus du parc il aperçut un stand de confiserie qui vendais des barbes a papa , tout en se léchant les lèvres avec gourmandises il s’avança vers le stand . Il commanda une barbe a papa avec une canette de coca et au moment de se retourner pour partir il percuta une jeune femme qui se trouvais derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: détente et rencontre en perspective { Amanda   Sam 13 Mar - 5:42

Le parc d'attraction... À chaque année, elle s'y rendait deux fois, deux jours en ligne. Une fois, elle essayait d'emener avec elle le plus de monde possible, pour pouvoir rire au maximum et s'amuser jusqu'aux petites heures du matin. La deuxième fois, elle y allait seule ou accompagné d'une personne, histoire de pouvoir profiter pleinement de sa journée, profitant de chaque manège.Elle aimait toujours mieux être accompagnée. Et ca tombait bien, aujourd'hui, elle avait été accompagné par Megan. Elles avaient bien ris et avaient descendu toutes les montagnes russes ou presque du parc. Malheureusement, sa meilleure amie avait du quitter plus tôt, pour elle ne se rappelait plus trop quelle cause. Alors elle s'était retrouvé seule, dans le milieu d'un parc d'attraction.

En cette super journée ensoleillée, Amanda avait remonter ses longs cheveux blonds bouclés en chignons, presque au-dessus de sa tête. Elle avait choisi, à l'occasion de sa sortie, une paire de jeans slim gris. Elle avait revêtue un chandail blanc non transparent avec un col en V, à manche courte. Elle avait chaussé des petites ballerines sports noires. Elle s'était maquillée légèrement, un peu de crayon et du mascara.

*FLASHBACK *

'' le matin même, elle avait fait bien attention pour ne pas réveiller ses colocs en se préparant. Autant dire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine c'est plus subtile que ça. Bref, après avoir réveiller Nina, elle avait commencer à faire encore plus attention, pour ne aps réveiller Zooey. Pour une fois, elle avait reussis. Donc elle sortit de son loft, sac en main, lunette soleil sur le nez, prête pour un fabuleuse journée.''

*FLASHBACK terminé*

Miss Seyfried se dirigea donc vers le stand de barbes-à-papa, ayant soudainement une irrésistible envie de sucré. Elle se plaça donc en arrière d'un grand monsieur. Elle ne savait pas c'était qui, il était de dos. Elle du s'approcher un peu trop près de lui puisque, lorsqu'il se retourna pour partir, ils se foncèrent dedans. Le monsieur en question échappa sa barbe-à-papa. Amanda se précipita sur son porte-feuille pour sortir de l'argent pour lui en payer une autre.

-Tenez, j'espère que ca va être assez pour vous en payez un autre ! Je suis vraiment déso...

Lorsqu'elle releva la tête, Amanda ne pu finir sa phrase. Étant une grande fan de Star Wars, elle se sentait comme une groupie. Elle se calma. La jeune blonde le regarda, puis sourit.

-Enchanté, je suis Amanda Seyfried.

Elle voulait paraître professionnelle, même si elle doutait qu'il connaisse son nom, c'est pour ca qu'elle s'était présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: détente et rencontre en perspective { Amanda   Lun 15 Mar - 22:53

Voila que sont péché mignon a savoir la barbe a papa venais de s’écraser au sol , il suivit du regard l’action comme ci celle-ci se dérouler au ralentis puis doucement releva les yeux vers la cause de cette effondrement . C’étais une jeune blonde vraiment tres jolie et habiller simplement mais avec classe , certainement un mannequin pensa hayden en la voyant . alors qu’il planter sont regard dans celui de la jeune fille , celle-ci parut troublée et il se douta que c’étais en partie de sa faute . Bien qu’il apprécier toujours qu’il le reconnaissent , cela l’agacer avec les femmes d’être traiter comme Hayden Christensen et non simplement comme l’homme qu’il étais . il prit la main de la jeune fille qu’il porta a ces lèvres pour déposer un léger baiser sur sa main , tout en lui fessant un clin d’œil .

« Enchanté mademoiselle … je me demande si me présenter servira a quelque chose …je pense avoir étais démasquer ? » dit il dans un léger sourire crisper

Puis il s’écarta de quelque pas entrainant avec lui la jeune fille pour laisser d’autre client avoir accès au petit stand de sucrerie , il posa sa main sur le porte monnaie de la jeune fille . Certes il ne roulais pas sur l’or oui il ne gagner pas tant d’argent que sa et puis la plupart de ces action étais placer sur des compte dont il ne pouvais guère y toucher .

« pas la peine …je ne suis pas a une barbe a papa prés ! » dit il avec un léger rire avant d'enchainer « par contre un tour de manège me tente plus ! .... une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: détente et rencontre en perspective { Amanda   

Revenir en haut Aller en bas
 

détente et rencontre en perspective { Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: