Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 16 Mar - 23:21

Quand elle eut assez du silence de mort qui régnait dans son appartement et de rester assise sur son fauteuil en relisant Jane Eyre, Drew décida qu'il était temps de manger. Elle glissa son signet dans son livre, le déposa sur sa table et se dirigea vers son réfrigérateur, pour voir ce qu'elle pourrait bien se faire... Hum, ce n'était pas avec une tranche de dinde fumée, du yaourt au café et un fruit qu'elle ne pouvait même pas identifié tant il était recouvert de mousse blanche qu,'elle se remplirait la panse.

Découragée, elle referma son réfrigérateur et se demanda pendant un petit moment ce qu'elle pourrait bien faire. D'un coup de tête, elle balança sa masse de cheveux d'une couleur pour le moment indescriptible (sa dernière teinture blonde n'avait pas encore tout à fait eu le temps de partir et donc, allant avec les reflets de lumières, ils vacillaient entre le "blond cendré" et le blond-roux), et c'est alors que son oeil fut attiré par un pamphlet affiché sur la porte de son réfrigérateur. Mais oui! Elle avait totalement oublié qu'un nouveau petit restaurant thaï avait ouvert dans le coin!

Drew prit le papier et l'observa sous toutes ses coutures. La photo du bâtiment en soi semblait sympa mais elle n'avais pas envie d'aller s'enfermer dans un fast-food avec tous ces inconnus et quelques paparazzis en prime... mais elle ne voulait pas manger toute seule non plus... Bah, elle déciderait bien chez qui elle s'inviterait plus tard. Ou pas. La demoiselle sortit son téléphone de sa poche et sélectionna un contact au hasard. Les pouces bougeant à la vitesse de l'éclair, elle envoya un texto.

    Padawan, peut importe ce que tu fais, je débarque dans 20 minutes.
    J'espère que tu aime le thaï.
    Drewie


Elle ferma son cell, attrapa son sac à main et claqua la porte derrière elle. Le proprio pouvait chiâler tant qu'il voulait, elle s'en fichait, elle continuerait sans cesse à faire des scènes chaque fois qu'elle sortait. Le thaï n'était à même pas 5 minutes de chez elle et le loft d'Hayden à environ peut-être 4 minutes du thaï, elle décida donc qu'un bol d'air lui ferrait du bien.
Heureusement pour elle, il n'y avait presque personne au restaurant et en une dizaine de minutes, elle était dehors, tenant dans ses mains trois boîte de take-out et un sac qui contenait une soupe et des petits biscuits. Elle rit, se souvenant que la dernière fois qu'elle avait mangé du thaï, ça remontait à quand elle filmait Whip It, où dans une scène elle devait manger des nouilles et parler en même temps et qu'elle n'y arrivait absolument pas.

Rapidement, Drew se retrouva devant l'immeuble d'Hayden et en souriant au portier qui l'avait laissé passé sans demander de questions, elle grimpa les marches quatre à quatre pour se retrouver finalement devant la porte du logement de son ami, qu'elle appellait plus souvent qu'autrement son Jedi ou son Padawan... hum, on se demande bien pourquoi.
Elle cogna du mieux qu'elle pouvait avec ses millions de sacs de bouffe, attendant qu'il réponde. Et puis si il n'était pas là, elle retournerait chez elle avec des lunches pour la semaine mais bon, elle préférait avoir la positive attitude et penser qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 16 Mar - 23:58

Hayden avais encore passer une nuit agitée entre ces insomnie de plus en plus nombreuse ces temps si et c’est cauchemar qui lui revenais de qui vous dirent que les nuit étais insoutenable pourtant c’étais toujours vers 4h du matin que finalement il parvenais a s’endormir et qu’il fessais la grâce mâtiner souvent jusqu'à des heures tres tard . Par chance il se trouvais en vacance dont il n’avais aucun soucis d’un éventuel retard et habitant désormais seul , oui il avais préfère laisser la maison ou il cohabiter avec son frère a celui-ci et sa nouvelle petit amis . De sont coter le jeune homme avais finit par trouver un trois pièce proche du centre ville et dans une résidence plutôt calme et cacher , par bonheur personne encore hormis ces proche n’étais au courant de ou il avais emménager ; Cela éviter donc des hordes de paparazzis et autre gamine de 15 fan hystérique . Alors qu’il étais étendu torse du dans sont lit sa tête poser sur ces bras replier , il sentis sont téléphone vibrer sur la table de chevet a coter de lui . Sont chien allonger au bas de ces pied releva la tête avant de bailler et de quitter la chambre , quand a lui il soupira tout en se redressant et s’asseyant dans sont lit . il frotta ces yeux encore endormis puis attrapa sont téléphone et regarda pourquoi celui-ci avais sonner , c’étais un nouveaux sms avec un léger sourire au lèvres il ouvrit le sms pour découvrir avec grand étonnement que ce n’étais autre que sa petite princess qui lui avais envoyer un sms . Il n’avais pas eu de nouvelle d’elle depuis quelque mois , tout deux avais beaucoup étais pris par leur carrière et c’est avec in grand sourire qu’il se laissa retomber sur sont lit . La demoiselle en effet avais trouver le temps pour venir le voir en plus de cela elle apporter a manger , il la trouver réellement parfaite c’étais une femme pour qui il avais un profond respect et des sentiment fort et sincère . Il se releva en vitesse avant de regarder l’heure qui afficher un beau 11h57 , avec une grimace il prit quelque affaire choisit au hasard et se dirigea vers la salle de bain ou il fit couler l’eaux avant d’y pénétrer . Il venais de commencer a peine sa douche quand la porte d’entrée sonna , il fit une moue stresser avant de répondre en criant .

« J’arrive dans une minute Scotti ouvre c’est tata ! »

Il posséder un chien des plus intelligent en effet il avais récupère sont chien au bord d’une route dans un piteuse état , il avais appris par la suite qu’il étais un chien de l’armée française et que sont ancien maitre le bâter . Depuis qu’il avais recueillis l’animal il le considérer comme son meilleur amis et lui avais appris quelque tour , ainsi le chien pu ouvrir la porte a la jeune femme alors que celui-ci sortais de la douche avec une simple serviette autour de ces hanche , ces cheveux mi long mouiller qui devenais châtain foncer dégoulinant d’eau . C’est de cette façon qu’il apparus a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mer 17 Mar - 1:19

Ses pauvres doigts n'en pouvant plus, en attendant de voir si la porte ouvrirait, Drew déposa ses petites boîtes et ses sacs sur le sol. El profita aussi de cette petite pause pour replacer son fedora noir à pois blanc favoris qui était tombé devant ses yeux à un moment entre quand elle était sortie du restaurant et quand elle avait prit les escalier qui menait à chez son ami. L'actrice trouvait que le hasard avait bien fait les choses en choisissant de toute sa liste de contact Hayden, parce qu'elle aimait bien se retrouvée avec lui, il était toujours drôle et elle se sentait en confiance avec lui, du moins assez pour se laisser aller.

La porte s'ouvrit lentement mais au lieu de trouver son super Jedi, elle fut accueillie par une grosse boule de poil lui sautant sans ménagement dessus, la renversant complètement sur le sol avant de la noyer entièrement sous sa bave. La rouquine éclata de rire en essayant de repousser la grosse tête du chien, c'est qu'elle détestait tout de même quand on ruinait son maquillage. Finalement, le chien fini par tourner son attention vers les petites boîtes sur le sol. Drew, qui venait se se relever dans une position plus ou moins assise (le corps de Scotti l'empêchant de se relever entièrement), donna un petit coup sur le museau du chien qui comprit immédiatement que ce qu'il venait de faire n'était pas particulièrement acceptable.

«Non mon gros, ça c'est pour moi et ton maître Jedi!» le gronda-t-elle «Allez, pousse toi que je me lève.» C'est qu'il était intelligent ce canin, car à peine la rouquine l'eut-il grondé qu'il débarqua de sur elle et poussa même deux des trois boîtes vers l'intérieur du loft. Se relevant, pour remercier la gentille bête, elle gratouilla le petit coin derrière les oreilles que les chiens aiment tant. Drew ne remarqua même pas que son débardeur noir était déplacé et que ça offrait une jolie vue sur une bonne partie de son soutien-gorge rose. Ramassant la dernière boîte et le sac, elle suivi le chien à l'intérieur et fut surprise par une vue assez particulière: Hayden encore tout dégoulinant de la douche, vêtu simplement d'une serviette autour de sa taille. Les yeux de l'actrice s'écarquillèrent un peu mais elle ne rougit pas, bien que cette vue soit pour le moins... particulière.

«Oulà, mon Jedi, tu accueille tout le monde comme ça ou bien c'est spécialement pour moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mer 17 Mar - 18:39

Alors qu’il avançais dans le couloir a la recherche de son amis et sont chien la voix de celle-ci se fit entendre et sans qu’il ne sent rendent compte un sourire joyeux se dessina sur ces lèvres . Il avais toujours énormément apprécier la jeune femme et cela dés le départ , sa avais étais en quelque sorte un gros coup de foudre pour celle-ci bien sur il n’y avais pas d’ambigüité entre eux enfin il le penser . enfin discrètement il arriva dans l’entrée sans faire de bruit et s’accouda au mur pour observer la jeune femme pris au piège par son chien et cette vision le fit sourire tout en la déshabillant du regard de haut en bas . Elle avais changer quelque chose depuis qu’il ne c’étais pas vu ou alors c’étais lui qui n’avais jamais remarquer qu’elle étais vraiment tres belle , perdu dans ces penser il ne remarqua pas tout de suite que celle-ci c’étais relever et s’avancer vers lui . C’est sa voix qui le fit sursauter ainsi que rougir , se souvenant qu’il étais a moitie nu devant son amis , il balbutia quelque mot incompréhensible extrêmement gêner de la situation ne savant guère comment réagir avec Drew mais aussi les réflexion qu’il avais eu lui-même quelque instant plus tôt .Il avala difficilement sa salive avant de planter ces yeux océan dans ceux de la belle .


« Non c’est un traitement de faveur que je réserve aux belle demoiselle » dit il en riant avant de s’avançais pour lui faire la bise puis il se sentis obliger de se justifier et gener il enchaina « je me suis lever tard et je voulais être un brin présentable mais c’est rater » il lui lança un léger regard charmeur accompagner d’un irrésistible sourire.


Alors que sont chien s’avançais vers eux il remarqua les paquet que tenais Drew entre le main certainement la nourriture qu’elle lui avais proposer . Thai il n’avais jamais réellement manger cette sorte de nourriture mais il apprécier les cuisine exotique et puis le changement ne fais pas de mal .


« attend je vais te prendre sa et ça » dit il en prenant un des sac et en lui souriant


Puis il partis en direction du salon sont amis et sont chien sur les talon pour poser les sac sur la table principal de la pièce . enfin il jeta un nouveaux regard a son amis et s’avança vers elle , a quelque centimètre d’elle il planta sont regard dans le sien avant de se rapprocher un peu plus et de la serrer dans ces bras . Il soupira de plaisir , cela fessais tellement de bien de la revoir et il semblais que tout deux avais beaucoup changer et qu’il devais rattraper désormais le temps qu’il avais perdu .

« je crois qu’on a du temps a rattraper ...tu ma manquer » lui chuchota t’il a l’oreille
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Jeu 18 Mar - 11:06

Quand elle remarqua la tenue d'Hayden, et surtout la rèaction de celui ci face à la dite tenue, Drew aurait voulu éclater de rire. Son manque de tissus avait l'air de gêner l'acteur, mais la demoiselle, elle, ne s'en formalisait pas. La pudeur était, en fait, presque non-existente dans le caractère de Drew. On pouvait même dire que le simple mot était un antonyme de l'actrice qui, avant l'âge de vingt ans avait fait la couverture de Playboy, fait au total une demi-douzaine de photoshoot nue et montrer sa poitrine suite à une petite dance sur le bureau de David Letterman en l'honneur de son anniversaire. Alors voir Hayden Christensen simplement vêtu d'une serviette de bain nouée autour de la taille ne la dérangais pas le moins du monde. En fait, ça lui plaisait même bien.

- Dommage, moi qui pensais être spéciale pour mériter ça, pas seulement belle... dit elle en refermant la porte avec son pied, d'un ton faussement boudeur. Mais elle retrouva bien vite se grand sourire qui lui est caractéristiqie. Remarquant que le chien poussait encore ses deux cartons de thaï, elle se pencha rapidement pour les ramasser et suivi son ami encore dégoulinant de sa douche jusqu'au salon où il lui prit les sacs des mains pour les déposer sur la table.

- Merci, mon jedi servant. J'espère que j'en ai pris assez, j'ai une soupe tonkinoise, un plat de Pad Thaï, un plat de pâtes au carry et crevette et trois rouleaux de printemps... Oh et j'ai pris des biscuits aux amandes! expliqua Drew en répartissant chaque boîte sur la table. Quand elle se retourna, Hayden n'était qu'a quelques centimètres d'elle et, il fallait bien l'avouer, il lui avait fait faire le saut. Ses grandes billes bleues étaient plongées dans le regard vert de l'actrice qui ne put que constater qu'elle n'avait jamais remarqué à quel points ils étaient bleus, profond, envoûtant et bien... beau. Ça devait être le fait qu'Hayden était bien peu habillé qui la faisait penser comme ça parce qu'il n'était qu'un ami... non?
Soudainement, brisant l'intense contact visuel, il la surpris à nouveau en la prennant dans ses bras. S'il avait porté des pantalons, un chandail ou à tout le moins des sois-vêtements, cette étreinte n'aurait pas fait la même effet à Drew qui prenait un peu trop plaisir à être collée ainsi contre le torse musclé de l'acteur. La phrase qu'il avait murmurré à l'oreille de l'actrice mistifia celle-ci. Depuis quand étaient-ils passés du stades de simples amis à ça? Quoiqu'elle ne s'en plaignait pas vraiment.

- Oui, toi aussi tu m'as manqué. chuchota-t-elle à pleine plus fort. Et c'était vrai. Elle l'aimait beaucoup son petit padawan et regrettait de ne pas avoir put appeller avant pour faire quelque chose avec lui. Et sache que j'apprécie pouvoir voir à quel point ton training te muscle, Den, mais tu devrais peut-être aller t'habiller, tu serais plus à l'aise. lui répondi-t-elle en lui tapotant légèrement les abdos et en se décolant. Scotti les observais, la tête penchée sur le côté, ce qui vit éclater de rire miss Barrymore. Une idée germasoudain dans la tête de celle-ci et suite à son geste secret, le chien se leva sur ses pattes arrière poir poser une de ses pattes avant sur l'épaule de la rouquine et l'autre dans sa main. Alors Drew entraîna alors sa grosse bête à poils favorie dans une valse en plein milieu du salon, truc qu'elle avait enseigné au chien lors de ses précédentes visites.

- Regarde comme ton chien danse bien! Je suis sûre qu'il est meilleur que toi! lança-t-elle à son ami, un grand sourire espiègle collé aux lèvres, tournant et valsant dans la pièce avec le chien qui ne se plaignait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Jeu 18 Mar - 23:44

Hj : désoler un peu court T_T

____


Il s’éloigna d’elle pour aller regarder le temps qu’il fessais dehors a vrai dire il en avais quelque peu marre de rester enfermer a travailler chez lui sur sa société , il ressentais de plus en plus le besoin de sortir et bouger . il secoua la tête avant de regarder en direction de son amis qui lui parler avec un léger regard charmeur et sont eternel haussement de sourcil sexy .Il éclata de rire avant de répondre sur un ton quelque peu provocant et en plissant les yeux , ainsi qu’en s’avançant vers elle .

« qui ta dit que je te trouvais belle ? et tu m’as prit a l’improviste si non j’aurai étais dans un etat nickel ! » il lui sourit en se léchant les lèvres

Avant de venir s’assoir sur le bord de la table fessant mine de l’ignorais pour jeter un coup d’œil au plat car oui les noms qu’elle évoquer ne lui disais strictement rien . En même temps a part pate pizza frite et autre aliment quelque peu gras il n’y connaissais pas grand-chose a la cuisine bien qu’il sache cuisiner les plat basique . il prit une boite certainement la soupe et sentis l’odeur de celle-ci avant de relever la tête avec une légère moue de dégout .

« j’espère que ces mangeable ton truc si non je te fais un procès ! »

Il fut quelque peu vexer qu’elle lui demande de se rhabiller mais se dit finalement qu’il devais la gêner , lui qui étais a présent parfaitement a l’aise . il fit une légère moue avant d’hausser un sourcil avec une idée a la fois sadique et aussi tres alléchante en tête , d’ailleurs il avais complètement oublier leur lien d’amitiés en cet instant .

« habille moi ?! » dit il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Ven 19 Mar - 3:32

Une petite mou boudeuse se déssina sur les lèvres d'un rouge éclatant de l'actrice quand son ami fit un petit commentaire comme quoi il n'avait jamais dit qu'elle était belle.

«Tu se trouve pas que je suis belle? Alors pourquoi est-ce que le magasine people m'as classé comme la plus belle femme sans maquillage? Et pourquoi j'ai été placée au rang de la 40e plus sexy dans le magasine Maxim?» d'un petit mouvement de tête, elle envoya sa chevelure par dessus son épaule. «Tu me créée des complexe Hayden! Je me sens moche maintenant, du moins bien trop moche pour ça.» dit-elle en le désignant d'un grand geste de main.

Ils se dirigèrent vers le salon, où Drew posa le repas qu'elle avait ammené sur la table et Hayden observa d'un oeil critique chacun des plats qu'elle avait rapporté. Il ne semblait pas convaincu, il n'avait donc visiblement jamais ingéré de mets thaïlandais. Tant mieix, parce qu'un fois qu'il aurait goûté, il la remerciera de lui avoir ouvert l'esprit sur le monde délicieux de la cuisine thaï. Pendant qu'il inspéctait chaque plats, Drew elle, dansait unevalse cadancée avec le chien mais dut le laisser se reposer un peu le brave toutou quand il laissa un petit cri de fatigue. L'atention de l'actrice revint donc à nouveau sur son padawan qui ne s'était toujours pas changé. Avec le nombre d'hommes qu'elle avait fréquentés au fils des années, ce n'était pas le pire que Miss Barrymore ait vu, loin de là, et elle ne se plaignait donc pas. Elle avait simplement proposé qu'il se change parce que quand elle était arrivée il semblait si mal à l'aise qu'elle s'était dit qu'il préférerait se changer mais quand il lui répondit avec un sourire pour le moins charmeur qu'il voulait qu'elle l'habille, elle compris que la gêne n'était plus de la partie. Un sourire du même genre que celui d'Hayden se dessina sur les lèvres de l'actrice alors qu'elle quitta le salon un moment, le temps d'aller chercher de quoi le vêtir aproximativement.

- Si tu veux que je t'habille, faudras que tu ferme les yeux, ce sera une surprise. annonca-t-elle en revenat avec quelques morceaux de linge qu'elle déposa sur le bord de la table où l'attendait son ami encore drappé dans sa serviette. Qui joue avec le feu finira par se brûler. Elle s'approcha lentement, entrant dans son petit jeu aussi facilement que dans la peau d'un personnage. Quand elle fut à quelques centimètres à peine, ses lèvres rouges sang effleurant l'oreille de son "ami" (quoique la notion d'amitié avait été reléguée bien loin au fond de leur têtre présentement.

- Tu veux vraiment te mesurer à moi, petit Padawan? chuchota-t-elle, insistant sur le mot petit, vu leur 8 ans de différence. S'il voulait vraiment continuer, elle avait quelques idées mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Ven 19 Mar - 23:53

Il posa un coude sur sont genou et sa tête reposant sur sont poing ferme avant de regarder Drew avec un regard des plus troublant et ténébreux , il rit de bonne grâce avant de reprendre sont sérieux avec tout de même un léger sourire en coin .

« Ce n’est pas tout a fait ce que j’ai voulu dire…et puis 40eme c’est loin sa mon ex étais dans les 20eme » dit il avec un léger sourire

Avant de tourner la tête et de se rembrunir au souvenir de sont ex petite amis , il en souffrais encore et en souffrirais certainement toujours d’ailleurs c’étais marquer en lui et cela avais briser beaucoup de chose en lui comment sont caractère qui étais devenus plus instable et bien sur ces penchant pour l’alcool et la cigarette . Bien sur tout ceci étais cacher a la plupart de ces proches, car il n’aimais pas les inquiéter et trouver que ces problèmes étais moins bien préoccupant que ceux de ses proches. Il retourna sa tête vers la belle en évitant de croiser sont regard pour ne pas voir que sont humeur avais quelque peu changer puis avec un sourire des plus adorable mais aussi des plus provocateur il lui dit .

« tu n’est pas belle …. Tu es merveilleuse autant physiquement que psychologiquement » il lui sourit un faible sourire avant de relever sont regard vers elle

Puis sentant la mauvaise humeur s’installer ainsi qu’un froid il se releva et contourna la table pour venir se rassoir sur celle-ci juste a coter d’elle .

« Bon alors cet habillage ?! » dit il en arquant un sourcil

Par la suite il la vit partir certainement pour se diriger vers la chambre de celui-ci pour y trouvais des habit . dans sa garde robe se trouvais pas mal d’habit allant d’habit de soirée comme des costar a des habit plus simple et conventionnel comme des jean et des chemises . Il y’avais aussi un espace dédier a ces costumes , quelque vêtement qu’il avais pu garder lors de certain de ces tournage comme une tenu qu’il avais dans la maison sur l’océan , une veste noir datant du tournage d’awak ou encore deux costume de jedi datant tout deux de l’époque de l’épisode 2 et 3 . Il ferma les yeux inspirant cherchant désespérément a oublier le moment d’égarer qu’il avais eu en passant a des choses qui le fessais terriblement souffrir. Enfin il la vit revenir avec une pile de vetement , oula tout cela sentez l’esprit féminin et l’art du shoopingage a plein nez .


« tu compte me déguiser en barbie ? » dit il provocant
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Sam 20 Mar - 6:44

Dès qu'elle entra, Drew déposa sa sacoche en simple faux-cuir noir (pas de designer, elle n'achetait pas pour la marque, seulement pour l'utilité) et sa veste verte de Derby qu'elle avait enfilé lar dessus un débardeur noir sur la chaise la plus proche. Elle fut surprise elle même par l'aise qu'elleavait chez Hayden. Au fond d'elle Drew avait toujours un peu de difficulté à se mettre à l'aise avec quelqu'un sans se construire une facade, une autre personalité. Mais pas avec Hayden, et elle ne savait même pas pourquoi. Il avait simplement cette présence qui la mettait à l'aise de faire des blagues, de se confier, de jouer, de séduire et même de pleurer parfois avec lui. Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec qui elle était elle en entier, pas seulement une facette d'elle-même.

- Tu veux me démoraliser et me faire retomber dans la drogue ou quoi? elle regretta un peu ses paroles après coup. Elle était à l'aise d'en parler maintenant, 20 ans après, elle était à l'aise d'en parler 1 ans après ses deux désintox même puisqu'elle avait écrit un livre relatant son histoire. Mais parfois elle ounliait que les
autres n'étaient pas tout à fait à l'aise avec sa jeune adolescence de cocaïnomane. L'actrice ne voulait absolumentnpas mettre son ami dans l'embarras et fut heureuse d'ejtendre son compliment. Tellement heureuse en fait, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas reçu de tel commrmtaires et ses joues prirent une teinte assortie à son rouge à lèvres.

- Merci, padawan. C'est vraiment gentil... Et désolée, le commentaire sur la drogue était déplacé. Miss Barrymore, prise d'une soudaine envie, s'approcha et déposa un bref baiser sur la joue de l'acteur avant de disparaitre pour mettre en oeuvre son plan d'habillage. Dans les tirroirs et pendries de son ami, elle trouva plusieurs choses intéressante qu'elle aurait put utilier. Elle considéra un moment les tenues de Jedi mais en passant devant le mirroir, une idée lui traversa la tête. Drew prit une paire de Boxers, un jeans et sortit retrouver Hayden qui commençait à s'impatienter au salon. Le plus silencieusement possible, elle s'approcha mais ne dit rien. D'un coup sec, après avoir vérifié que les yeux du jeune homme étaient fermés, elle arracha la serviette d'autour de sa taille. Pas plus gênée que ça, et sans répondre à son commentaire sur la barbie, elle prit le caleçon et se mit en petit bonhomme devant lui, sans même se soucier quecette pose, surtout vu l'état d'hayden, était des plus suggestives.

- Allez, on lève le pied droit! lui demanda-t-elle comme on le demanderais à un enfant de 7 ans. Maintenant le gauche. Drew remonta finalement les caleçons du jeune acteur, ses mains s'attardant peut-être un peu trop longtemps au niveau de hanches de celui-ci. Puis alle fit la même chose avec les pantalons.

Arriva finalement la touche finale de sa création. Elle commanda à son maitre Jedi de lever les bras et après avoir, d'un mouvement rapide, enlevé son débardeur noir, elle l'enfilla par la tête d'Hayden. Maintenant, quand il ouvrirait les yeux non seulement serat-ile vêtu d'un débardeur féminin mais en plus, il se ferrait servir sa propre médecine en trouvant son invitée portant simplement une paire de skinny et sa brassière Victoria's Secret rose flash.

- C'est ok. Tu peux ouvrir les yeux maintenant. l'informa-t-elle, un sourire à la fois triomphant et malicieux jouant sur ses lèvres cramoisies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Sam 20 Mar - 19:14

Il arqua un sourcil quand elle parla de drogue , certes il avais entendu des rumeurs comme quoi elle étais une ex toxico mais n’avais jamais voulu vérifier âpres tout c’étais sa vie priver et il n’y voyais pas s’en mêlée . Lui-même avais connus des périodes critique qui avais commencer il y’a deux ans et continuer parfois encore aujourd’hui comme ces nuit agitée et d’autre conneries qu’il avais pu faire . Il préféra ne rien dire et laissa la jeune fille quitter la pièce pour se replonger sur d’ancien souvenir, en même temps il se disais qu’en ce moment même le jeux qu’il jouais avec Drew étais tout sauf enfantin . Lui bien sur sa ne le gêner guère il avais l’habitude de se retrouver presque chaque soir avec une conquêtes différent mais ici il s’agissais d’une de ces meilleurs amis et ne voulais pas pousser le jeux trop loin car arriver a un moment il ne pourrais guère se contrôler et il ne voulais pas la blesser .

« Tres … »

Elle revint enfin avec une pile de vêtement et le jeune homme commençais de plus en plus a craindre pour sa tenu vestimentaire , le paris étais oser et la connaissant elle se donnerai un malin plaisir pour le taquiner voir le frustrer . Alors qu’il s’avança dans sa direction pensant qu’il pourrais lui-même choisir de la façon dont il s’habiller il eu l’étonnante surprise même la choquante surprise que la jeune femme d’un coup tira la serviette . il ouvrit des grand yeux et bugua un instant sans faire un mouvement le temps qu’il réaliser ce qu’elle venais de faire il cacha ces partie intime avec ces main en fronçant légèrement les sourcil voulant la déstabiliser mais le petit sourire qu’il avais en coin n’étais pas tres convaincant .

« Hey me viole pas !!! » il éclata de rire par la suite

Puis il prit une mine enfantine et fit tout le contraire de ce qu’elle lui demander , riant intérieurement elle voulais faire la plus maligne lui aussi pouvais jouer ce jeux la . Au bout de longue minute ou il attendit qu’elle soit presque a bout de nerf il acquisa docilement au ordre de le belle . puis prit les affaire qu’elle avais dans les main avant de se coller a elle la forçant a se coller a la table . il li pinça le nez malicieusement en plantant sont regard dans le sien
.


« petite perverse va ! ne t’aventure pas sur ce terrain la tu pourrais t’y bruler les ailes »

Car oui le jeux favoris d’hayden et surtout sont trait principal de caractère étais la dominance , il aimais dominer et contrôler tout et tout le monde . et dans le domaine de la séduction encore plus il aimais frustrer ces partenaires les pousser a bout jusqu'à ce qu’en général elle leur implore presque de faire un mouvement ou un geste .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Dim 21 Mar - 2:49

Contrairement à une certaine période de sa vie, Drew était maintenant très confiante. Elle savait maintenant qu'elle n'avait pas à changer pour les autres, qu'elle ne devait pas être blessée par leur commentaires mais surtout que l'important ce n'était pas ce que les autres pensaient en la voyant mais plutôt si elle se sentait bien dans sa peau. Tout de même, recevoir des commentaires et des attentions comme avec Hayden, ça faisait toujours un petit velours. De n'importe qui en général c'était bien mais quand ça venait d'un ami aussi proche que son jeune padawan, c'est comme si ça officialisait, comme si il ne pouvait pas dire ça parce qu'il était un fan fou mais bien parce qu'il le pensait vraiment.

La seconde suivant l'instant où elle arracha la serviette vallait très cher aux yeux de l'actrice, juste pour l'expression qu'harborait Hayden. Les yeux exorbités, il avait l'air moins séduisant que d'habitude et ça fit sourire son amie. Vous vouliez la preuve de son manque de pudeur, la voilà.

«T'inquiète,» répondit-elle à l'accusation de viol de son ami «je peux me contrôler moi.» son ton se voulait provocateur mais il trahissait bien son amusement vis-a-vis de la situation. Visiblement, Hayden n'avait pas prévu que ça se passe comme ça, il avait bien sous-estimé l'actrice qui se démena pendant un bon moment avec lui qui ne semblait pas être très coopératif. Mais il finit néanmoins à acquiescer à ses demandes et Drew put enfin réaliser son plan machiavélique, jusqu'à ce que, revirement de situation, l'acteur se retourne et la coince entre lui et le bord de la table. Loin d'être intimidée, miss Barrymore décida de ne pas se laisser faire. Hayden avait toujours été comme ça, il avait toujours voulu avoir le contrôle sur tout, surtout les gens, mais elle ne lui ferrait pas le plaisir de gagner.

«Et c'est moi qui veux te violer?»rétorqua-t-elle d'un ton un peu hautain. «C'est toi qui m'as demander de t'habiller, j'ai fait ce que tu m'as dit.» annonça-t-elle d'un ton innocent, battant très rapidement et exagérément de ces cils couverts de Lash Blast de CoverGirl (et oui, elle prenait son rôle d'égérie très au sérieux). «En passant, mon débardeur te va à merveille.» Profitant de l'effet de surprise, elle sauta un peu pour atérir assise sur la table et par un petit tour de passe-passe, glissa à l'autre extrémité de la table et redescendit par terre. *Ha! Et un point pour moi, Jedi!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Dim 21 Mar - 23:01

Il rit amusé , elle douté que celui-ci ne pouvais se contrôler n’avais t’il pas étais jedi dans une autre vie ? il savais parfaitement se contrôler a présent autant par passée il avais du mal mais aujourd’hui il savais se contrôle il minimum sur des chose comme celle-ci . Autant ces réaction elle n’étais pas contrôlable mais quand il jouer de cette façon avec une femme il posséder d’étonnante disposition a se contrôler ne faillant point au contraire il aimais pousser ces partenaire jusqu'à leur plus lointain retranchement et seulement une fois satisfait il se laisser allée .


« As-tu oublier que je suis un jedi mademoiselle et contrairement a toi je ne saute pas sur tout ce qui bouge ! »


Il savais qu’étant plus jeune Drew étais passer par la même période ou le jeune en étais et qu’elle avais étais une actrice a one night tres connus , lui-même sauter sur beaucoup de femme néanmoins il jouer longtemps avant de se donner et il en grand fan de psychologie il aimais analyser ces conquêtes qu’elle soit passagère ou d’une durée plus longue . Il haussa un sourcil avec un air légèrement apeurer quand elle lui parla de son débardeur et c’est a cette instant qu’il se rendit compte que la belle étais en soutien gorge et avec un léger sourire en coin il lui lança un regard brulant tout en passant le corps de la belle au peigne fin , il se lécha gentiment les lèvres avant de couper le contact visuel avec elle et regarder son accoutrement . il rit puis une idée lui vint en tête et il lui répondit sur un ton mielleux et provocant

« Je ne savais pas que tu étais devenu lesbienne ?! »



Puis il ôta sont le débardeur de la belle se grandissant un peu plus pour lui laisser admirer sont torse il faut le dirent bien dessiner avec des abdos et une peau légèrement dorée , il posséder aussi un petit ventre . il regarda a nouveaux sont amis avec un regard qui se voulais beaucoup plus sérieux mais qui n’avais pas perdu d’intensité au contraire la chaleur de la pièce venais de monter d’un cran , il passa un doigt sur ces lèvres encore humide en jouant avec sont regard et celui de la blond . Un regard qui se voulais a la fois ténébreux et chaud mais aussi malicieux et envoutant , doucement il s’aprocha de l’autre coin de la table .Une fois a sa hauteur et la miss toujours assise il la bloqua en possant ces deux main de chaque coter puis plissa les yeux avant de rapprocher sa tête de celle de la blonde fessant mine de l’embrasser il effleura a de nombreuse reprise ces lèvres sans les toucher juste un leger souffle chaud passer dessus qui le fessais frissonner autant que la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Dim 21 Mar - 23:35

Drew était assez têtue, elle devait toujours avoir le dernier mot sinon elle s'énervait. Mais quand elle était avec Hayden, les choses se compliquaient, et pas qu'un peu, parce que le jeune homme non plus ne se laissait pas faire. Il devait être aussi têtu que la belle et même plus dans certaines situations, mais Drew étant Drew, elle n'abandonnait pas. Jamais elle n'avait abandonné ou laissé un truc en plan, aussi désagréable que ça pouvait être, c'est sans doutes une des choses qui l'avait mené là où elle était, sachant que même à 6 ans, elle reprennait sans rechigner des dizaines de fois jusqu'à ce que les réalisateurs soient contents.

«Oui, mais tu es un Jedi ayant passé du côté sombre de la force.» répliqua-t-elle du tac au tac «Et je ne vois pas le mal qu'il y a à s'amuser un peu, tu devrais bien le savoir.» Il y avait une lueur de défi et de détermination dans ses grands yeux verts. S'il croyait avoir encore une fois pouvoir essayer de la contrôler, ça ne marcherait pas, il s'essayait avec la mauvaise personne. Indépendante et un peu rebelle, à part quand elle tournait, miss Barrymore ne prenait d'ordre de personne. Elle refusait d'appartenir à quelqu'un, d'être sa chose, sa marionette qu'il pouvait utiliser comme bon lui semblait, et c'est ce côté un peu "go-to-hell" qui avait souvent poussés ses anciens copains et maris à bout de nerfs.

Un petit sourire suffisant se glissa sur ses lèvres quand elle vit le regard d'Hayden glisser sur son corps. Visiblement, son petit stratagème avait marché, elle avait réussit à le distraire un moment, un moment suffisant amplement pour que l'actrice se libère de l'emprise que le jedi avait sur elle. Pourtant, sa victoire fut de courte durée car en quelques instants, Hayden l'avait ratrappée et à nouveau, elle était coincée. Une expression à la fois malicieuse et mystérieuse se dessina sur le visage de la demoiselle quand il posa sa question.

«Tu ne savais pas? Ça commence à devenir sérieux entre Lady Gaga et moi...» murmura-t-elle. Puis l'acteur commença son petit jeu de "je t'embrasse sans t'embrasser" et Drew réprima du mieux qu'elle pouvait un petit frisson qui la parcourait soudainement. Son expression restait de glaçe, surtout ne pas montrer à Hayden qu'il commençait à lui faire de l'effet. «Et toi, tes amours?» demanda-t-elle, sachant très bien que ce n'était pas un sujet que son ami aimait aborder et en espérant changer un peu l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Dim 21 Mar - 23:53

Il rit a sont interprétation de star wars , car même si il étais passer du coter obscure il n’en restais pas moins un jedi enfin c’étais un paradoxe assez complexe le monde de star wars en général étais complexe mais tellement vaste qu’il n’y avais aucun problème a s’inventer sa propre histoire .

« peu importe que je sois passée du coter obscure je reste un jedi mais tu est trop blonde pour comprendre le concept » dit il en écartant sont visage du sien et en pinçant son nez avec malice .


Il reprit sont sérieux et fronça même les sourire a l’entente d’une prétendu relation avec une femme , non pas qu’il soit homophobe loin de la chacun fait ce qu’il veut et avec qui il veut mais il n’aurai pas une seul seconde imaginer la belle avec une femme .Il plissa les yeux tout en les plongeant de ceux de Drew pour savoir si cela étais bien vrai car la connaissant elle pouvais tres bien le faire marcher et naïve comme il l’étais surtout avec elle . Il savais qu’il plongerai mais plus malin il releva la tête avec un air de s’en foutre complètement . puis il lui glissa a l’oreille d’une voix chaude .


« mmh je suis bien meilleur qu’elle ! »


Sous entendu quand tu nous tien oui cette simple petite phrase fessais sont effet mais fessais aussi réfléchir a leur relation qui en quelque minute étais passer d’amicale simple a amical avec ambigüité . Mais il savais que la jeune femme étais plutôt stable et qu’il n’étais certainement pas sont genre beaucoup trop jeune pour elle . Alors qu’il recommença a la regarder avec désir celle-ci vient tout casser en une seul phrase mais qui le ramena a la réalité ou plutôt sont passer refit surface . Sentant la haine s’emparer de lui il préféra se reculer , ce n’étais jamais bon de le voir en colère car il étais tout comme son cher personnage d’anakin skywalker particulièrement instable voir violent . Il lui lança un regard noir et meurtrier avant de lui répondre de la voix la plus froide et cassante qu’il avais .

« va te faire foutre !»

si il y'avais bien un théme a ne pas aborder avec lui c'etais celui ci .Il ferma les yeux respirant avec force pour essayer de se calmer et s’éloigna d’elle pour se retourner vers sont plat même le chien qui jusqu'à présent étais allonger et ne semblais guère préoccuper par leur jeux se leva la queue baisser et vint vers son maitre quémander une caresse en rampant comme si il avais peur de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Lun 22 Mar - 0:24

Un petit rire s'échappa des lèvres de l'actrice quand son ami mentionna sa couleur de cheveux. En fait, cette réplique bien que simple et anodine força Drew à réfléchir un moment. Elle même avait perdu le compte quand à sa couleur naturelle de cheveux et bien que, comme l'avait si gentiment fait remarqué Hayden, ils étaient pour le moment d'un espèce de blond un peu foncé, ils ne l'étaient pas tout le temps. En fait, sa couleur du moment venait de la coupe qu'elle s'était fait pour la première de Whip It (à savoir blond avec le bout noir, comme si elle avait trempé ses cheveux dans un pot de peinture). Et bien que quand elle avait environ 6 ans, ils étaient d'un blond foncés, avec l'âges ils sont devenus bruns-roux... La vraie question était en fait plus "Étaient-ils auburn ou roux?" et ça, même miss Barrymore elle même ne pouvait pas le décider.

«De toute façon, gentil ou mauvais Jedi, en tant qu'ange de Charlie je te met K.O en moins de deux avec mon Kung-Fu supra-magnifique alors...» répliqua-t-elle, en lui tirant la langue comme une fillette de 4 ans, le pouce sur le nez. En effet, Anakin, sans son sabre, ne ouvait pas faire grand chose (à part utiliser la force, mais bon) alors que Dylan elle n'avait besoin que de ses jambes et de ses bras pour mettre deux ou trois hommes de mains K.O.

Quand le jeune homme délaissa son petit jeux de faux-baisers avec la demoiselle et murmura à son oreille, elle dut vraiment user toute ses forces pour se contrôler, franchement il devenait fort dans ces petits jeux le padawan!

«Vraiment? Je ne peux pas vraiment comparer tu sais... » répondit-elle sur le même ton que son ami avait utiliser.

Elle savait que d'aborder le sujet des amours avec Hayden était dangereux et il prouva bien sa théorie. En un instant, l'ambiance changea du tout au tout. L'acteur s'éloigna brusquement d'elle, lui lançant un regard assassin, mais Drew n'avait pas peur pour autant. Il fallait simplement qu'elle le laisse se dégonfler un peu. Comme elle commençait à avoir froid, elle quitta sans un mot sa place sur la table et retourna dans l'entrée récupérer sa petite veste verte de Derby pleine de macaron (celle avec Smashley Simpson brodé derrière) et l'enfila. Il ne lui manquais que la jupe verte, les patins, les bas multicolores et les mèches tout aussi multicolore et elle était prête à aller donner quelques voup dans une arène de Derby...
Quand elle revint dans le salon, elle attrapa un rouleau de printemps, après tout elle était quand même venue ici pour manger. Après avoir englouti une bouchée trempée dans sa sauce aux arachides, elle en tendit un à son ami, espérant qu'il se soit calmé un peu.

«Allez, mange. Il commence à se faire tard.» dit-elle d'une petite voix calme et douce, ce rouleau servait de drapeau blanc, d'offrande de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Lun 22 Mar - 23:10

Sa mauvaise humeur avais refait surface et il étais d’autant plus terrifiant qu’il n’arriver pas a se calmer ainsi sa colère étais palpable dans toute la pièce et alors que sont chien venais quémander une caresse celui-ci pour la première fois eu une réaction vive envers sont chien qui par instinct lui montra les crocs . Il soupira avant de reporter sont attention sur son amis qui se diriger vers l’entrée partais t’elle ? Il ne l’espérai pas car malgré tout il savais reconnaitre ces tord et il y étais aller tres fort tout de même avec elle . Depuis leur rencontre c’étais leur premier clash et cela lui fessais du mal mais trop têtu ou peu être trop d’amour propre il n’osai pas aller s’excuser . Il s’avança vers la fenêtre ces main sur ces hanches et le yeux perdu dans le vague lointain tout comme sont esprit . Il finit par se retourner quand celle-ci lui demanda avec douceur de venir manger, elle n’avais pas l’air de lui en vouloir néanmoins il savais qu’il l’avais profondément blesser bien qu’elle ne le montrent pas . il hocha doucement la tête en avalant sa salive avec difficulté avant de s’avançais vers la table et de prendre de façon tremblante et mal assurer le rouleaux de printemps que lui tendais la jeune femme . Toujours au aguets et sans la quitter des yeux il mit délicatement le met dans sa bouche avant de fermer les yeux et de prendre une intense respiration se préparant a faire une chose qu’il fessais plus que rarement .

« Je m’excuse ! je ne voulais pas te blesser …mais je n’ai toujours pas digérer même âpres trois ans ce qu’il c’est passée et je n’y arriverai certainement jamais …. Je n’ai pas la force d’affronter mes erreurs »

Car oui pour lui tout étais ce qui étais arriver étais dans un sens a cause de lui Natalie et Lola ne lui avais t’elle pas reprocher ? Il osa planta sont regard dans le sien pour lui montrer toute l’humilité et la sincérité de ces paroles , mais il ne se souvenais guère si a l’époque ou il c’étais rencontrer et même jusqu'à présent . il lui avais parler de ce profond traumatisme qui l’avais changer et qui l’avais fait basculer par un certain nombreux de mauvaise passe , one night , alcool , dépression .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 23 Mar - 0:47

Voir Hayden se fâcher comme ça ramena brusquement des souvenirs plutôt pénible à Drew. Elle savait bien qu'Hayden avait eu du mal par le passé dans ses relations, bien qu'elle n'en connaisse pas le détail, et pendant un moment elle se sentit un peu coupable d'avoir ramené ce sujet dans la mémoire de son ami.

Mais ce qui la blessait encore plus c'était comment il semblait se détruire un peu lui même à cause de ça. Le voir réagir aussi fortement, se fermer comme ça rappela à l'actrice une période pas si lointaine dans sa tête où elle agissait de la sorte. De toutes les fréquentation d'Hayden, elle pensait qu'elle était sans doute celle qui comprenait le plus ce qu'il vivait et qui était le plus à même de l'aider. Bien qu'il ne soit pas encore aussi profondément pris dans tout ça qu'elle l'avait été, elle savait facilement reconnaître les signes. La colère, la peur d'affronter ses problèmes, la spirale de l'alcool et des relations de brèves durée qui se servaient seulement à oublier nos problèmes, à soigner temporairement son âme... Et bien que le jedi ne soit pas encore dangereux pour lui même comme elle l'avait été, Drew savait qu'il valait mieux réagir tout de suite. Elle savait aussi qu'il fallait le faire subtilement, en douceur, sinon tout s'envenimerait.

D'un oeil soucieux, elle l'observa, toujours silencieuse, goûter aux rouleaux de printemps. Il sembla se concentrer, se calmer et se préparer à faire quelque chose de difficile. Elle se doutait bien de ce qu'il voulait dire mais le laissa faire. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres quand elle l'écouta s'excuser et attendit qu'il ait fini sa tirade avant de se lever et marcher jusqu'à lui.

«Ça va Hayd'. Je comprends parfaitement ce que tu te ressent. T'en fais pas. Aller, mange, je suis venue pour ça au départ, non?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 23 Mar - 13:54

Il lui fit un petit sourire chaleureux et sincère , il se demandais comment elle fessais pour le supporter bien qu’elle l’est connus loin d’être de cette façon il se doutais qu’il commençais a devenir exactement ce qu’il c’étais jurer de ne jamais être . A savoir quelqu’un de froid égoïste et manipulateur , ce qui n’étais pas dans sa naturel mais a force de fermer les yeux sur ces problèmes il étais devenus de la sorte .


« Merci ma Princess qu’es que je serai sans toi ! »


Tout en disant cela il s’approcha d’elle comme un enfant qui avais fait une bêtise et qui voulais faire pardonner , se triturant les doigts il s’approcha jusqu'à être a quelque centimètre . Et d’un geste hésitant et quelque peu tremblant il la prit dans ces bras , posant sa tête au creux de son coup soupirant d’aise et laissant le parfum légèrement parfumer l’enivrer . Au bout de quelque minute il s’échappa de sont étreinte si apaisante pour la regarder dans les yeux , il avais peur mais il savais qu’il pouvais lui dirent la vérité car il ne pourrais jamais redevenir quelqu’un de normal si personne ne l’aider bien que sur le coup il n’avais pas envie d’aide . Pourtant au fond de lui c’étais la seul solution pour qu’il retrouvent sont humanité et sa douceur .


« J’ai besoin que tu m’aide … je ne me reconnais plus … je ne peu plus rester comme sa …sa va finir par me tuer »



Il n’osais alors plus affronter sont regard et tira deux chaise avant de venir s’assoir sur l’une d’elle et de prendre quelque rouleaux de printemps et de se servir une assiette de pate . il la regarda alors a nouveaux sont mal aise pouvais sentir ainsi qu’une profonde tristesse et douleur .




« Y ‘a trois ans j’ai tournée star wars … et les rumeur d’une relation avec nat ont étais lancer… »
il fit une pause avec un visage douloureux et crisper alors qu’il repenser a la belle « nous avons bien eu une relation qui a durer deux ans … enfin j’ai du faire un choix entre ma fiancé de l’époque avec qui j’étais depuis plus de 6 ans Lola … a vrai dirent notre relation commençais a stagner c’est surement pour cela que j’ai craquer » dit il en se justifiant , il avala difficilement les boucher de nourriture laissant un silence pesant entre ces phrase « Lola étais atteinte d’une leucémie , et je lui avais promis de tout faire pour trouver un donneur rapidement …car avec la notoriété que je me serai fait a la sortie de star wars je n’aurai eu aucun problème … » Il baissa les yeux sentant ces larmes montée , il ressasser des souvenirs des plus douloureux mais savais qu’il fallait en passer par la pour se libère mais il n’avais pas le courage de continuer que déjà un torrent de larme silencieuse coulais sur ces joues .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 23 Mar - 22:47

N'importe qui extérieur à la situation serait rendu totalement perdu à ce moment là. Il aurait sans doute pris Drew et Hayden pour des fous et des maniaco-dépressifs. En effet, ce n'était pas n'importe qui qui arriveraient en partant seulement pour prendre un petit repas entre amis, se mettrait à jouer à des jeux plutôt louches, se crier après pour finir par se faire des confidences... le tout en moins de 15 minutes. Pourtant, l'actrice avait l'impression que tout ça était normal et naturel, elle ne voyait pas la moindre anomalie dans le comportement d'elle et d'Hayden, du moins aucune en sachant qu'ils étaient naturellement comme ça.

Quand il s'approcha d'un pas hésitant vers elle et qu'il la prit dans ses bras, Drew lui rendit son étreinte. Peu importe ce qu'étaient ses problèmes, elle savait que simplement d'avoir quelqu'un près de lui sur qui il savait qu'il pouvait compter allait déjà beaucoup l'aider, et elle comptait bien être cette personne. Si seulement Betty et Lori, ses deux conseillères attitrées dans le temps où elle était en centre et qu'elle est venue à voir plus comme ses anges gardiens, la voyait maintenant, elles seraient sans doutes très fière de leur ancienne patiente.

Hayden finit par s,extirper de l'étreinte et les mots qu'il prononça heurtèrent Drew de plein fouet. Elle se rappelait encore vivement la nuit où elle et son amie, et colloc' de l'époque, Edie s'était crier dessus et où la jeune Drew (alors âgée de 15 ans) avait répétées presque les exactes même paroles avant d'empoigne un couteau de cuisine pour prouver ses dires. Elle fait elle n'avait pas prévu essayer de se tuer, seulement faire quelques marques sur son poignet pour prouver à son amie à quel point elle n'allait pas mais la lame avait glissé et s'était logée trop profondément dans son poignet, et elle ne voulait absolument pas qu,hayden se rende à quelque chose du genre.

«Ça va aller, tu es un Jedi, tu peux te reprendre.» essaya-t-elle de le convaincre «Je suis là, tu le sais.»

Il commença à lui raconter son histoire et à le voir arrêter comme ça à chaque phrase ou presque, la douleur dans ces yeux et, évidement, les larmes qui roulaient, miss Barrymore avait bien vu qu'il ne parlait pas de ça à tout le monde. Elle était touchée qu'il lui en parle à elle et s'approcha d'où il était assis pour aller poser une main réconfortante sur son épaule. Même si c'était dur, elle savait qu'il fallait qu'il en parle, taire le tout et l,enfouir ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 23 Mar - 23:07

« Mais voila ..hein !pourquoi ! pourquoi les choses ne peuvent jamais être comme on l’aimerais » dit il d’une toute petite voix

Il releva la tète essuyant ces larmes en la regardant , il espérais qu’elle n’est pas pitié de lui âpres tout même si il se connaissais bien il n’étais pas con pour autant et peu de personne aimais entendre les problèmes des autre . Ce n’étais pas de l’égoïsme non c’étais juste que chaque personne avais assez de problème sans se charger de ceux qui n’arriver pas a gérer leur propre problème comme lui . d’une voix tremblante il reprit , il savais qu’il ne pouvais plus reculer si il le fessais maintenant jamais il n’y arriverai et il serai condamner et il ne souhaiter pas sa .



« On … On avais terminer les dernières scène en Italie » dit il en baissant la tête puis en la relevant tout aussi vite pour renfouir ces larmes « Nat étais distante depuis plusieurs semaine et je n’avais guère pu m’en préoccuper …la santé de Lola m’inquiété … nous étions rester amis…nat étais jalouse … sacré caractère cette femme …. mais malgré tout je n’avais pas chercher a honorer ma promesse en trou…trouvant … un donneur pour la sauver …. »


Il se leva alors se sentant de plus en plus mal et il savais qu’une seul chose le calmer a cet instant bien sur il savais aussi que Drew se remettrais en colère apres sa mais il ne pouvais pas continuer sans un appuie . il se leva et se rendit dans sa cuisine ou il sortie une bouteille de vodka , il revient avec celle-ci et se rassit tout en l’ouvrant pour boire de longue gorger qui lui brulais la gorge et lui piquais les yeux . il cligna des yeux plusieurs fois avant de reposer la bouteille .





« Un soir tout a basculer …. Elle…elle étais enceinte Drew… elle ne me la pas dit …. Comment a-t-elle pu me cacher sa !!"
il prit un chiffon et l’envoya avec violence a l’autre bout de la pièce , tout en tremblant d’une colères enfouit « elle n’avais pas le droit de faire ça …c’étais aussi mon enfant elle la tué … je la HAIS !!!.... elle ma…m’as lâchement abandonner … elle ma briser le cœur …me traitant de gamin …elle a oser renier tout l’amour que je lui porter …» il se pinça les lèvres ces yeux brillant de larmes il étais pres a exploser a nouveaux en sanglot « elle ne m’as jamais aimé…elle a prétexter que nos personnage avais …avais prit trop d’importance…. J’ai laisser mourir Lola pour elle !!»
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   Mar 23 Mar - 23:40

Pendant un instant à peine, Drew fut décontenancée par l'état dans lequel son ami était. Jamais elle, ou sans doute n'importe qui d'autres, ne l'avait vu dans une telle détresse mais elle n'avait pas de la pitié pour lui. Non, ce qu'elle ressemblait était nettement plus près de l'empathie que de la pitié. Bien qu'elle n'ait jamais vécu d'événements comme ça, elle arrivait quand même à imaginer quelle douleur il pouvait ressentir. Après tout, il devait être en train de se dire que par sa faute,deux personnes innocentes étaient morte.

«Ne te blâme pas pour la mort de Lola, Hayd'. Tu ne lui aurais peut-être même pas trouvé de donneur malgré tout... et même si tu en avait trouvé, elle était très malade, ça serait arrivé un jour ou l'autre.» dit-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme d'un geste rassurant, comme une mère qui vient de soigner le genoux écorché de son enfant. Elle qui avait passé des années à s'accuser (mais avec raison tout de même) de la désintégration complète de sa relation avec sa mère savait mieux que quiconque, sans doutes même mieux que son ami lui-même, que la culpabilité était le pire des démons, qu'elle nous rongeait entièrement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien qu'elle.

L'ex enfant-vedette se raidi un tout petit peu sur sa chaise tout de même en voyant Hayden revenir avec une bouteille de vodka, mais elle ne réagit pas. Bien qu'une petite voix dans sa tête, sans doute la plus raisonnable de toutes, lui disait de mettre la bouteille hors de portée d'Hayden parce que boire dans ces conditions était une bien mauvaise idée, mais elle se dit qu'il en avait besoin, qu'il ne fallait seulement pas qu'il abuse, et que s'il exagérait, c'était là qu'elle interviendrait. Il termina son histoire, qu'elle écouta attentivement.

«Crois tu vraiment que même si elle t'avais laissé ton mot à dire, ça aurait changé son opinion, Hayden? Je ne la connais pas personnellement, mais Natalie m'a l'air d'une personne assez obstinée... alors s'il-te-plaît, arrête de culpabiliser.»

Mais quelques part en elle, Drew sentait que c'était injuste. Il lui avait révélé un de ses plus grands secrets et elle ne disait rien. Quand elle le fit exploser en sanglot, elle l'attira à nouveau contre elle, encore une fois d'un geste plus maternel qu,autre chose.

«Tu veux connaître un de mes secrets à moi?» sa voix n'était pas bien plus forte qu'un simple murmure. «Mon père, c'était, et c'est probablement encore, un drogué et un alcoolique. Comme j'ai au départ grandit sans le connaître, je m'étais fait une image de lui, et bien que même dans mes rêves il ne soit pas parfait, il m'aimait au moins. Et un jour, je devais avec 4 ou 5 ans, après mes nombreuses supplications, ma mère à finalement acceptée qu'il vienne me rendre visite...» elle s'arrête un moment, essayant de son mieux de se souvenir de cette soirée là pour pouvoir mieux rendre son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé, Padawan, tu veux du Thaï? [FE Hayden C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Qui veut un padawan?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: