Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Sam 20 Mar - 20:35

Voila quelques temps déjà qu'Elisha n'avait pas revu sa meilleure amie, l'actrice Camilla Belle. Enfin, en disant "quelques temps", c'était exagéré. Les deux jeunes femmes ne passaient pas beaucoup de jours sans se donner des nouvelles, à se raconter leur vie et les derniers potins qu'elles avaient pu entendre. De vrais pipelettes ! Elles énuméraient ce qui avait pu se passer dans leur vie depuis qu'elles ne s'étaient pas parlé, ou elles bavaient devant un garçon qu'elles connaissaient toutes les deux et qu'elles trouvaient charmantes, jusqu'à se confier les noms des garçons avec qui elles avaient eu un coup d'un soir ... Elisha ne cachait rien à Camilla, elle s'entendait à la perfection avec elle. L'actrice avait une confiance aveugle en son amie, qui savait tout de la canadienne.

Les deux jeunes femmes avaient donc programmé d'aller au spa de Los Angeles afin de passer une bonne après-midi, entre fous-rires et conseils. Elisha se leva comme à son habitude lorsqu'elle n'avait pas de tournages, c'est à dire neuf heure et demi, et fila directement à la douche. Ensuite, elle enfila une robe légère et qui sera donc facile à enlever une fois arrivée au Centre Thalasso. Elle se maquilla très légèrement, après tout elle n'allait pas vraiment avoir besoin d'être pomponer pour aller là-bas ! L'actrice jeta un coup d'oeil sur l'horloge murale de son salon. Dix heure trente, elle avait donc le temps avant de déjeuner. La jeune femme attrapa donc un sac qui conviendra parfaitement pour l'occasion, et y fourra son maillot de bains, un deux-pièces bleu assorti à ses yeux. Elle y mis aussi les indispensables, comme son portefeuille, mais aussi sa trousse qui contenait le matériel qu'elle appelait de premier secours pour une fille, comme du maquillage de base ou une pince à épiler.

Dès que ce fut l'heure de manger, la jeune femme se prépara en vitesse une salade composée, qu'elle mangea rapidement, ainsi que son dessert. Elle rangea ensuite l'appartement, et décida de se rendre au Centre maintenant, pour être sûre de ne pas être en retard. Elle prit donc ses affaires, descendit dans la rue afin d'héler un taxi, qui la conduisit devant le centre. Elle le remercia, le paya, et se posta devant, et attendit Camilla, qui ne devait pas tarder, si elle n'était pas déjà là. Elisha regarda les passants qui se trouvaient devant le spa, et aucun n'était sa meilleure amie, qu'elle pouvait reconnaitre d'un coup d'oeil. Elle s'assit donc sur un banc proche, et l'attendit, les lunettes de soleil devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Sam 20 Mar - 23:06

Ce matin, il était à peine six heures quand je fus tirée du sommeil par mon réveil. M*rde, javais complètement oubliée de le déprogramer. C'était tout moi ça, tête en l'air. Sachant que je ne réussirais pas à me rendormir, je décida donc de me lever. La première chose que je fus était d'aller dans la salle de bain. Je me regarda dans la glace, passant mes mains dans mes cheveux, soupirant légèrement. J'avais une mine affreuse, je devrais peut être songer à rentrer moins tard le soir et à sortir moins souvent. Enfin, je savais que je n'en était pas capable. Ni une, ni deux, je sauta dans la douche, laissant l'eau brûlante couler sur ma peau nue. Rien de tel qu'une bonne douche pour bien se réveiller et entamer la journée. Je sortis de celle-ci après avoir utilisée presque toute l'eau chaude et m'envellopa dans une serviette. Ma salle de bain était devenu un vrai sauna à présent. En une heure de temps, je réussi à me maquiller légèrement, me sécher les cheveux avant de les lisser et enfiler une petite jupe et un top qui serait pratique à retirer une fois au spa. Car oui, j'y avait rendez-vous avec ma meilleure amie, Elisha Cuthbert, une actrice merveilleuse.

C'était simple, je l'adorais. Depuis notre rencontre sur le tournage de " The Quiet ", elle était devenu indispensable à ma vie. Rare était les jours où je ne l'avais pas au téléphone. C'était une personne à qui je pouvais me confier, sans tabou. Je savais que jamais elle ne me jugerait et qu'elle essairait toujours de m'aider. Il m'arrive parfois de me demander comment j'aurais fait sans elle. Il n'y avait qu'un seul mot capable de la désigner : Formidable. A mes yeux, elle l'était. C'est alors avec joie que je prépara mes affaires pour aller la rejoindre. Je mit dans mon sac mon maillot de bain deux pièce blanc que j'avais d'ailleurs acheté lors de nos nombreuse sorties shopping, ma trousse de maquiller, un peigne .. Bref, tout ce dont une fille peut avoir besoin. La matinée passa a vive allure et l'heure du déjeuné sonna.

Je n'avais pas faim et mangea simplement un reste de spaghettis de la veille. Une fois prête, je décida de quitter la maison. J'attrapa mon sac, it des ballerine dans lesquelles je pourrais être à l'aise, et poussa la porte. Je ne fus pas longue à arriver au centre, légèrement en retard. Je n'avais aucune excuse, et j'espérais qu'elle ne m'aurait pas trop attendu. Je me garra en vitesse et me dirigea vers l'entrée, courant presque. Je chercha Eli' des yeux, et la vit assise sur un banc. Je ne pus me retenir de sourire. Rien que sa présence m'aidait à me sentir bien. je m'approcha d'elle, un large sourire aux lèvres. Comme à son habitude, elle était magnifique.

- Coucou ma belle ! ... Excuse-moi du retard, j'espère que tu ne m'a pas attendu trop longtemps ...

Elle s'empressa de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Dim 21 Mar - 12:20

Elisha croisa ses jambes, et regardait tout autour d'elle pour essayer d'apercevoir son amie, qui ne devait pas être loin. A sa connaissance, Camilla n'avait pas de tournages prévus en ce moment, le plus probable donc serait qu'elle arrive par le chemin qui, à pieds, menait à chez elle. L'actrice se tourna donc légèrement vers cette direction, puis attendit. De temps en temps, son regard suivait une voiture qui lui plaisait. Cela lui faisait penser qu'elle devait s'en racheter une, parce que c'était quand même beaucoup pus pratique d'un taxi !Puis, enfin, elle apperçut une silhouette familière, une jolie brune aux cheveux longs et lisses, qui s'avérait être sa meilleure amie ! Avec un grand sourire, Elisha se leva et se dirigea vers elle. Immédiatement, elle la prit dans ses bras et la serra fort, avant de lui planter un bisou sur la joue. Sa présence lui faisait du bien, elle avait tellement de choses à lui raconter !

- Cam' ! Oh ne t'inquiètes pas, ça doit faire deux minutes tout au plus que je suis là, alors !

Ce n'était pas comme Camilla était en retard de dix bonnes minutes, et puis la canadienne s'en fichait un peu à vrai dire ! Elle-même n'était pas toujours à l'heure à leurs rendez-vous, lorsqu'elle avait un emploi du temps chargé, qu'elle croisait quelqu'un sur le chemin ou tout simplement une panne de réveil, alors elle n'allait pas faire tout un plat pour les deux minutes qu'elle avait attendu assise sur un banc, avec le soleil qui commençait à bronzer sa peau qui devenait blanche en hiver. Elle avait une peau de blonde, c'était le cas de le dire ! Elisha desserra Camilla de son étreinte, et lui demanda, toujours avec un grand sourire qui laissait voir sa joie de retrouver sa meilleure amie:

- Alors, comment ça va, toi ?

Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un bail, alors qu'elle l'avait eu au téléphone hier soir, pour programmer leur petite après-midi au spa. Mais elles ne s'étaient rien raconté, gardant de quoi dire durant les séances. Bon, de toute façon, elles trouvaient toujours un sujet de conversation, et cela pouvait être sur tout et n'importe quoi ! C'était ça, bien s'entendre avec quelqu'un, on ne s'ennuie jamais. Elisha était vraiment heureuse de l'avoir rencontré lors du tournage de The Quiet, un film dont les deux jeunes femmes se partageaient la vedette. Déjà, le film lui plaisait beaucoup, et tourner avec quelqu'un qui deviendra au fur et à fur l'amie à laquelle vous tenez le plus, c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Dim 21 Mar - 18:24

Le revoilà enfin, le bonheur. C'était à chaque fois ce que je ressentais quand j'étais avec elle, ma meilleure amie. Je ne savais pas comment expliquer ce lien si fort que je partageais avec elle. Elle me comprenait toujours, et il s'avérait qu'aujourd'hui, j'avais besoin d'elle et de ses conseils. Notre après-midi allait sans doute passer très vite, même trop vite. J'avais tant de choses à lui raconter depuis la veille. Je l'avais eu au téléphone, mais nous n'avions pas discuter très longtemps, et je n'avais pas eu le temps de lui raconter les derniers potins. Elle me serra très fort dans ses bras, tandis que je frottai doucement son dos. Elle était pour moi cette soeur que je n'avais jamais eu et que j'aurais tant aimé avoir. Au lieu de ça, j'étais la petite soeur d'un homme qui n'a jamais était là pour moi. Ce grand frère que je n'ai presque jamais vu et qui ne l'a jamais regretté. Elle me dessera et je lui sourit, tout en la regardant.

- Je suis un peu perturbée en ce moment mais ... Ca va.

Un peu ? En fait, j'était extrêmement perturbée. J'avais essayer de ne pas trop le laisser paraître pour ne pas inquiéter mon amie mais elle me connaissait trop bien pour ça et ne mis pas longtemps à le remarquer. Remontant mon sac de la main droite, je mit mes lunettes de soleil de l'autre main. Le soleil briller énormément aujourd'hui, et j'aimais beaucoup ce temps.

- Et toi dis-moi, comment tu vas ?

Je lui souris à nouveau avant de la prendre par la main. Je me dirigea alors en compagnie d'Eli vers l'entrée du spa. Je poussa les grandes portes et me dirigea vers l'accueil. Une odeur agréable vint alors chatouiller mes narines, une odeur que je n'avais pas senti depuis longtemps. Effectivement, je n'avais pas cotoyer le spa depuis 2 mois et cette sortie était donc une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Dim 21 Mar - 22:31

Dès qu'Elisha entendit le mot "perturbée" sortir de la bouche de Camilla, elle regarda l'expression de son visage, afin de comprendre à peu près la gravité de la chose. Mais rien qu'à la voir, la jeune femme devina que sa meilleure amie n'était pas qu'un peu mal et à cause de rien. Oh que oui, elle en avait des choses à lui raconter, la Camilla ! Elisha n'aimait pas la savoir soucieuse, elle la considérait comme sa soeur, parfois cadette parfois l'ainé, suivant laquelle des deux n'allait pas super bien, mais surtout comme sa meilleure confidente, celle en qui elle avait le plus confiance. La curiosité la démangeait, elle voulait savoir ce qui tracassait la brunette, sans non plus la brusquer. Elle espérait que ce n'était pas à cause d'un garçon quelconque, vu que leurs sujets de conversations étaient souvent basés sur les personnes du sexe opposé !

- Perturbée ? Qu'est ce qui se passe ?

Elisha n'attendait que ça, pouvoir rassurer et conseiller son amie, lui prouver qu'elle ne serait jamais seule. Parce que c'était sa, selon elle, la vraie amitié : montrer à quelqu'un et lui prouver qu'on sera toujours là pour lui quoiqu'il arrive. Et c'était ce qui se passait entre les deux jeunes actrices depuis le tournage de The Quiet ! Puis Camilla lui demanda comment elle elle allait, et Elisha eut un petit sourire. Elle ne lui avait pas encore raconter comment son petit jeu avec Alex c'était terminé ... En même temps, elle apréhendait un peu, parce qu'elle savait que sa meilleure amie avait eut une aventure avec.

- Moi ça va .. Mais je ne t'ai pas raconté .. ! lança Elisha avec un petit sourire, et en secouant la main doucement l'air de dire "si tu savais"!

Après tout, elle n'allait pas lui cacher ce que Camilla apprendrait un jour ou l'autre, et la canadienne s'était promise de ne rien lui cacher, alors elle préférait lui avouer maintenant ! Et puis, sa meilleure amie avait été au courant dès que le petit jeu de séduction c'était installé entre Elisha et Alex, alors cette dernière espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Ensuite, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'entrée du spa, et Elisha eut un sourire aux lèvres lorsqu'elles poussèrent la porte. Elle aimait bien cet endroit, et elle avait beaucoup de souvenirs avec sa meilleure amie d'après midi passés ici à se raconter tout et rien avec bonne humeur.

- Une préfèrence pour le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Mar 23 Mar - 14:07

Avant de se diriger vers la spa, Eli' me demanda ce qu'il se passait pour que je sois ainsi perturbée. C'était une question à laquelle je ne pouvais pas échapper, et j'étais certaine qu'elle s'inquiétait déjà pour moi. D'ailleurs, je ne l'a remercierai jamais autant pour tout ce qu'elle à put faire pour m'aider. Eli' c'est non seulement ma meilleure amie, mais aussi ma confidente, ma soeur de coeur. Je lui sourit à nouveau, comme pour lui faire savoir que ce n'était rien de grave. Et puis, depuis ce fameux moment que j'allais à présent lui conter, j'avais eu le temps de beaucoup réfléchir, et je m'étais faite à l'idée que peut être je m'étais embarquée trop vite dans une histoire qui n'aurait pas de lendemain. Tout en se dirigeant vers l'entrée, je me décida à lui raconter cette petite histoire qui me rongeait. Après tout, je n'avais pas l'entention de la lui cacher, et en parler me ferait certainement beaucoup de bien.

- Il s'avère que je suis amoureuse d'un homme avec lequel, il ne pourra jamais se passer quelque chose de stable et de sérieux ... Hayden, je t'en avait sûrement déjà parlé.

Je fit signe de guillemets lorsque je prononça le mot stable. J'haussa les épaules, tout en levant les yeux aux ciels. Bien que les sentiments ne s'effacent en quelques jours, je devait bien me résoudre à passer à autre chose. Je ne tenait pas à souffrir une nouvelle fois à cause d'un homme. Eli' conaissait toute mon histoite par coeur, autant que je la conaisait du bout des doigts. Elle savait que ma dernière relation avait très mal finit et que j'en avais beaucoup souffert. Je retrouva un immense sourire lorsqu'elle me dit " Moi ça va .. Mais je ne t'ai pas raconté .. ". Elle avait l'air plutôt heureuse et excitée de me confier ce qui avait illuminé son visage d'un magnifique sourire. Curieuse de savoir, je ne mit pas une seconde avant de lui répondre.

- Non, mais je sens que je vais bientôt être au courant ! ... Raconte-moi !

Je n'avais pas perdu mon sourire, à vrai dire, c'était presque impossible de ne pas sourire devant elle. Elle était tellement pleine de fraîcheur, de bonne humeur. Et j'aimais la voir comme ça, la voir heureuse et épanouie. Nous étions à présent entrées dans le spa, dans lequel, il faut le dire, il faisait super chaud. Je posa mes lunettes de soleil dans mes cheveux et regarda Eli' lorsqu'elle me posa une question.

- Ca m'est égal, mais j'impose le hammam et le jaccuzi ! Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Mar 23 Mar - 14:55

Hayden .. Bien sur qu'Elisha s'en souvenait, sa meilleure amie lui en avait parlé, de ce jeune homme, une relation que la canadienne qualifiait d'un coup d'un soir amélioré. Elle n'avait jamais critiqué Camilla sur ce point, parce qu'il lui était arrivé d'en avoir, et qu'elle ne la jugeait jamais. Camilla avait été là lorsqu'Elisha s'était séparé de Trace Ayala, son fiancé et assistant personnel de Justin Timberlake ! Mais Hayden n'était vraiment pas LE garçon a aimer ! En effet, Elisha avait passé un peu de temps avec lui, et même si elle l'appréciait, elle avait pu voir sa réaction lorsqu'on parlait de sentiments, et ce n'était pas joyeux joyeux ! L'actrice plaignait son amie, elle savait que sa dernière relation avait été très douloureuse, et il fallait qu'elle ait des sentiments pour l'homme le plus compliqué que connaisse Elisha ..

- Oui, tu m'en avais parlé, et en plus, je l'ai rencontré .. J'avais pas fait le rapprochement avec "ton" Hayden, mais j'avoue que maintenant que tu me le dis, je comprend mieux !

Elisha secoua doucement la tête, sachant très bien pourquoi Camilla disait qu'elle ne pouvait pas avoir de relation stable et sérieuse avec l'acteur de Star Wars. Non pas à cause de la célébrité qui lui montait à la tête - si ce n'était que ça, à la rigueur ! - mais surtout parce qu'il était tétu, entêté, et surtout braqué à l'idée de retomber amoureux d'une femme. Et si Camilla, elle, l'aimait, cela serait plus difficile pour elle de l'oublier, surtout si elle avait des sentiments lors de leurs soirées. La canadienne adressa un joli sourire à son amie, réconfortant et qui lui signifiait qu'elle serait toujours là pour elle, même si Elisha était sûre que sa meilleure amie le savait.

- Je t'avais parlé qu'on se cherchait de plus en plus avec Alex .. ?

Même si la jeune femme était toujours légèrement gênée lorsqu'elle parlait de l'ex de son amie, il n'en restait pas moins qu'un sourire éclairait son visage et qu'elle était, malgré elle, très enthousiaste à l'idée de le raconter à Camilla. Quelque chose la freina pourtant, en effet, Elisha ne voulait pas étaler son bonheur avec un homme, alors que son amie allait mal à cause de quelqu'un de la gente masculine justement. Elisha espérait que l'annonce de sa relation avec le jeune homme allait remonter le moral de son amie, en lui prouvant qu'ils n'étaient pas tous comme Hayden, et que cela ne fasse pas l'effet contraire !

- Alors je veux bien commencer par le hammam, tant qu'on y est ! dit Elisha avec un grand sourire, heureuse de passer du temps avec Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Mar 23 Mar - 16:00

Effectivement, il fallait que je tombe sous le charme d'un homme qui refusait catégoriquement mon aide. Mais les sentiments ne se contrôlent pas, ca serait bien trop simple. On ne choisit pas qui on va aimer ou non. Quand ça nous tombe dessus, on est tout simplement désarmé. Comme moi, qui avait traversé une mauvaise passe suite à ma dernière rupture. Je m'étais jurer de ne plus revivre ça, de ne plus jamais faire confiance en un homme, mais comme je vient de le dire, on ne choisit pas. Mais j'avais tout de même décidé de me protéger cette fois-ci, de ne pas recomettre l'erreur que j'avais comise en m'attachant beaucoup trop à mon ex-compagnon. Suite à ça, j'étais vraiment tombée bien bas, entre alcool et tout ce qui s'associe. Si Eli' n'avait pas était là pour me redonner ma joie de vivre, je ne serais peut être pas là aujourd'hui. Grâce à elle et à de la volonté, j'ai réussi à l'oublier, à l'effacer de ma vie. Et voilà que, aujourd'hui, j'éprouvais de forts sentiments envers quelqu'un de peut être trop différent. Mais cette fois, ça ne se passera pas pareil, j'avais déjà commencé à essayer de l'oublier, bien que ce soit difficile, et que cet homme ne m'aimera jamais.

- Vraiment ? .. Et, comment le trouves-tu ?

Ma meilleure amie avait donc rencontrer le jeune homme, ce qui me fit sourire doucement. Je savais qu'elle me répondrait honnêtement, qu'elle me dirait réellement ce qu'elle pense de lui, et je prendrais en compte son opinion. Eli' est toujours de très bon conseil et jamais elle ne m'a déçue. Celle-ci me lança un sourire réconfortant, sourire que je lui rendis. Si elle savait à quel point je l'adorais ... Elle aborda alors le sujet d'Alex, un homme avec qui j'avais eu une breve aventure. Je la regarda, attendant avec impatience la suite, la devinant même. Alex avait l'air de lui plaire beaucoup, je l'avais toujours su. Et si aujourd'hui elle m'annonçait qu'ils avaient entamé une relation, je ne lui en voudrait pas, bien au contraire. La voir heureuse était mon unique préoccupation, et puis, je n'avais plus aucun sentiments envers le jeune homme.

- Oui, bien sûr ... Dis-je en souriant sincèrement. Et ?

Eli' me répondit qu'elle voulait bien commencer par la hammam, ce qui m'enthousiasma. Nous avions presque les même goûts toutes les deux, bien que des fois, mes spécialités culinaires étaient quelque peu étranges. D'ailleurs, Eli' en avait frais les frais une fois. Je souris en y repansant, voilà encore un magnifique souvenir avec ma meilleure amie.

- C'est partit pour le Hammam ! Dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Mar 23 Mar - 16:45

Comment elle le trouvait ? Elisha ne répondit pas tout de suite - bon, juste quelques secondes de blanc, car elle ne voulait pas faire peur à son amie - parce qu'elle voulait trouver les bons mots, ou du moins des mots qui ne casseraient pas Camilla. Mais la jeune femme n'avait que très brèvement réussi à cerner l'acteur, qui pouvait être le jeune homme le plus agréable du monde et devenir en une phrase quelqu'un de dur et aggressif. Bien sur qu'il avait du vivre quelque chose de douloureux, mais Elisha ne pensait pas que se renfermer sur soi était la bonne solution. L'exemple type ? Elle-même ! Après sa séparation avec Trace, alors qu'elle avait accepté sa demande en mariage, elle avait eu besoin de tout le soutien de ses amis et en particulier de Camilla qu'elle venait de rencontrer, afin de ne pas trop s'effondrer. Sa relation avait été médiatisée à cause des rumeurs d'aventures avec Justin Timberlake, et elle n'avait pas apprécié que d'autres viennent fourrer leur nez dans sa vie privée.

- Il est .. spécial, lui dit Elisha avant de continuer. Il peut être vraiment gentil un moment et te sauter à la gorge l'instant d'après parce que tu auras aborder un sujet tabou à ses yeux. Et puis, il a l'air un peu .. réticent à l'idée de s'engager, je te l'accorde !

Plus que réticent même, il s'interdisait tout sentiment amoureux et avait même osé l'imposer à Elisha, à qui cela n'avait pas plu ! Personne ne pouvait controler ses sentiments, cela serait trop bien, trop facile ! Et la facilité, on s'en lasse au bout d'un moment. Elle n'avait rien d'intéressant ! Alors Elisha craignait que Camilla s'accroche au jeune homme, mais elle la savait intelligente, et surtout que maintenant, elle faisait plus attention en vu de se protéger. Et la canadienne ne pouvait lui en vouloir, bien au contraire, elle préférait largement voir son amie heureuse et épanouie, et faire ce qu'elle veut de sa vie sentimentale, plutôt que malheureuse à cause de quelqu'un qui l'aime mal, ou pas du tout !

- Et ce qui devait arriver arriva, j'ai craquer ! dit la jeune femme avec un petit sourire, avant de préciser: On a décidé de se mettre ensemble.

Elisha savait que sa meilleure amie ne la jugerait pas, même si la brunette avait dû souvent entendre que son amie ne sortirait pas avec cet acteur, de peur de tomber amoureuse d'un homme de huit ans son cadet. Mais bien évidemment, même si la canadienne avait tenu de nombreux mois, aujourd'hui elle avait décidé d'arrêter de s'interdire une relation qui pouvait, qui sait, être belle et longue ? Bref, la jeune blonde retira ses lunettes de soleil et les mit sur sa tête, puis elle acquiesça d'un mouvement de tête et d'un sourire lorsque son amie confirma qu'elles commenceraient pas le hammam. Elisha aimait cette complicité qu'elles avaient, ainsi que leurs nombreux points communs. Parfois, elles pouvaient se comprendre d'un simple regard !
La jeune femme fit un petit signe de la main à la personne chargée de l'accueil, qu'elle connaissait bien depuis ses nombreuses venues. Et, comme à chaques fois, elle payera à la fin, car elle changeait toujours d'envie au fil des soins ! Elisha entra son amie dans les vestiaires du hammam, en continuant de sourire, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Mer 24 Mar - 17:29

J'écouta ma meilleure amie avec beaucoup d'attention. Son avis m'intéressait et était important pour moi. Bien que je savais gérer mes relations toute seule, une opinion extérieur m'aidait toujours. Tout ce qu'elle venait de me dire était vrai. J'avais pu le constater lors d'une discussion que nous avions eu tout les deux. Cet homme était vraiment imprévisible, et, apparemment, avec tout le monde. Je ne conaissait pas son histoire, mais, comme je lui avait déjà dit, il fallait qu'il passe à autre chose. On ne peut pas rester triste et malheureux toute sa vie, c'est ingérable. Et, le sujet tabou en question, j'avais eu le malheur de le lancer. Il s'était un peu emporté mais je l'avais vite remis en place, si je puis dire comme ça. Mais au fond de lui, je savais que c'était quelqu'un d'adorable. J'en était persuadée. Bien que malgrès moi je l'aimais, je savais que je ne l'attendrais pas éternellement et que mes sentiments envers lui s'effaceront au fil du temps.
J'approuva d'un signe de tête.

- J'ai pu avoir une conversation avec lui et il n'est vraiment pas prêt pour avoir une relation ... Bien que ça me blesse, il faut que je passe à autre chose dès à présent. Je ne suis pas capable de l'attendre.

Enfin une bonne nouvelle ! Eli' et Alex étaient ensemble. J'était réellement heureuse pour eux et je ne cacha pas ma joie. Un immense sourire s'afficha sur mon visage et j'embrassa Eli sur la joue. Depuis le temps que ces deux là se cherchaient ! Pas une seule fois une once de jalousie ne me traversa l'esprit. Je l'aimait bien trop pour ça et elle méritait d'être heureuse. Je la regarda à nouveau de mes yeux pétillant.

- Si tu savais comme j'suis heureuse pour toi ! ... Vraiment. Il faudra fêter ça ! Dis-je avec un petit rire.

Nous nous dirgions alors vers les vestiares du hammam. Las-bas, je fis signe à Eli' que je me changeait dans la cabine du fond. Je poussa la porte et la referma, mettant bien le verrou en place. J'enfila alors mon maillot de bain. Eli' allait sûrement le reconnaître. Cette pensée me fit alors sourire. Je déposa dans mon sac les deux seuls bijoux auxquels je tenais trop pour risquer de les abîmer. Le premier était un bracelet en argent que ma mère m'avait offert le jour de mes cinq ans. Il ne m'avais jamais quitter depuis , ma mère comptait énormément pour moi. Le deuxième était une bague offerte par l'acteur Steven Strait, mon partenaire dans 10000. Il me l'avais gentillement offert de jour de la première. C'est maintenant un ami proche. Je sortit de la cabine et déposa mes affaire dans un casier que je pris soin de fermer à clés. La serviette étant obligatoire dans le hammam, je noua la mienne autour de ma poitrine, attendant qu'Eli sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   Jeu 25 Mar - 20:33

Elisha aimait le positif des paroles de son amie. Elle pensait que Cam' était sincère, et cela lui faisait plaisir de savoir qu'elle n'allait pas attendre - peut-être en vain ? - un homme qui n'en valait pas la peine. Parce que oui, Elisha le voyait comme ça, le petit Hayden. Il était très certainement gentil, drôle, plein de qualités quand il le voulait. Mais un homme qui se bloque dès qu'on lui parle de sentiments, on ne pouvait pas l'attendre indéfiniment, surtout quand il refuse toute aide qui pourrait faire qu'il aille mieux ! Bref, Elisha ne voulait pas que son amie souffre pour un homme comme cela, même si elle l'aimait, elle devait essayer de passer à autre chose, tourner la page pour en écrire une nouvelle. Et Camilla avait l'air d'en avoir conscience, et c'était ce qu'il fallait.

- Et puis je ne suis pas sûre que l'attendre aurait été une bonne chose, de toute façon ... Pour moi, tu fais le bon choix !

La jeune femme fit un bisou sur la joue de son amie, parce qu'elle se doutait bien que cela ne devait pas être facile. Mais Elisha serait là pour elle, et elle savait que la réciproque marchait. Ca faisait plaisir, de savoir qu'on avait des amis sur qui compter. Et c'était bien parce que Camilla ne l'avait jamais déçu que l'actrice canadienne était si heureuse de passer du temps avec elle ! De plus, la réaction que sa meilleure amie avait eu à l'annonce de sa relation avec Alex le confirmait : Elisha avait de la chance de la connaître. Apparement aucune jalousie, et aucune remarque qui aurait pu faire réfléchir Elisha dans le mauvais sens, sur leur différence d'âge par exemple. Oui, c'était quelque chose qui "dérangeait" la jeune femme, et qui l'avait d'ailleurs empêcher de craquer tout de suite.

- Avec plaisir, tu sais que je suis toujours partante pour ce genre de choses !

Une fétarde, elle ? Et pas qu'un peu ! Elisha aimait beaucoup sortir avec ses amis, que ce soit au resto, au bar, à plage, en boîte de nuit, ou même une soirée chez l'un de la bande ! Pour elle, il fallait vivre sa vie à fond, profiter un maximum. Un maximum sans tomber dans l'indécence bien sur, en effet l'actrice faisait quand même attention à cause de son métier. Le moindre faux pas, la moindre connerie, et vous faîtes la une de la presse à scandale, qui n'attend que ça ! Elle fit un petit signe de tête à Camilla qui lui faisait signe qu'elle se changeait dans une cabine vers le fond, et elle entra ensuite dans la cabine la plus proche. La jeune femme attrapa son maillot de bain de son sac, et l'enfila. Elle enleva ensuite tout ce qui aurait pu la gêner une fois dans le hammam, c'est à dire son collier en or - offert par sa mère lors de son 25e anniversaire, et un bracelet que lui avait donné en cadeau une de ses amies proches de Calgary lorsqu'elle était venue habiter aux Etats-Unis. Elle rejoint en suite son amie, et elle attachait sa serviette en même temps qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Potins & co, Bonjour ! (PV Camilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: