Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian Angel

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Dim 11 Avr - 11:40

Placement à bord :

ARRIERE DE L'AVION


FENETRE Sophia Myles - Alex Pettyfer COULOIR Johnny Depp - Elisha Cuthbert FENETRE
FENETRE Mickie James - Shia Laboeuf COULOIR Kate Beckinsale - John Cena FENETRE
FENETRE MacKenzie Foy - Joe Flanigan COULOIR Amanda Seyfried - Hugh Laurie FENETRE
FENETRE Jaccob Hoggard - Drew Barrymore COULOIR Freema Agyeman - David Tennant FENETRE

AVANT DE L'AVION



Rappel : Vous pouvez discuter avec tout vos voisins limitrophes pendant le vol (c'est-à-dire aussi bien devant que derrière et sur les côtés) mais les changements de place ne sont pas autorisés (sinon ce n'est pas marrant).

Bon Vol à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Mer 14 Avr - 22:39

    L'avion... un moyen de transport devenu tellement banal ces dernières années ! Quand il était jeune, Hugh rêvait de pouvoir traverser les nuages à bord d'un de ces engins métalliques... et maintenant, il trouvait ça terriblement habituel et presque fade. Enfin, fade, c’est un bien grand mot. Disons que l’avion était un moyen de transport qui n’avait plus vraiment d’attrait pour Hugh, hormis celui de l’amener d’un point A à un point B en passant au milieu des nuages et au-dessus des imbéciles qui regardent en l’air en montrant l’engin.
    Avant, quand il s’agissait d’embarquer pour rejoindre sa famille, le Britannique était tout heureux à l’idée de monter dans un avion. C’était synonyme de fête à l’arrivée… et d’embrassades tant attendues.

    Mais cette fois aussi, il s’agissait d’une fête à l’arrivée. Véritable soirée VIP. Un événement que Mr Laurie attendait avec plus ou moins d’impatience mais qui, en tout cas, serait certainement de ces soirées qui restent gravées dans les annales. Pensez donc… L’Anglais s’y rendait et quelques-uns de ses amis y seraient également. Shia, par exemple, ou Joe, Drew, Kate, Johnny… même Freema – la femme chocolat – y serait. Et puis Alex aussi, bien sûr, puisqu’il ne manquait que rarement l’occasion de s’amuser.

    Ce voyage devait emmener cette belle brochette de célébrités à Sydney, au pays des kangourous… mais bon, Mr Laurie imaginait bien qu’il n’y aurait pas de kangourous pour la fameuse soirée VIP à laquelle il allait assister là-bas.
    Hugh avait emporté un bagage à main, uniquement. Il voyageait plutôt léger, en général, et c’était bien plus pratique que les gros sacs de sport. Dans une petite valise, en rangeant bien et en pliant correctement le linge, on pouvait avoir de quoi tenir une semaine ! Les caleçons, par exemple, on pouvait très bien les plier et les tenir serrés pour qu’ils prennent autant de place qu’un paquet de mouchoirs en papier. Bon, évidemment, pour le smoking, c’était un peu plus difficile de le faire tenir dans un si petit espace, mais le Britannique avait contourné la difficulté en emportant suffisamment d’argent liquide, ainsi que sa carte de crédit, pour acheter sur place ce dont il pourrait avoir besoin.

    Fin prêt à embarquer, l’Anglais s’était rendu à l’aéroport. Il eut une pensée pour Amanda, bien sûr : la dernière fois qu’il était venu là, il était tombé sur elle par hasard et il lui avait promis de tout faire pour qu’elle ne s’inquiète pas pour lui. Il était grand temps que l’homme cessât de culpabiliser de sa rupture et de son divorce. Après tout, son amie avait raison, il lui fallait penser un peu à lui et arrêter de ressasser ce qui lui semblait être la pire tragédie de sa vie. Ses gosses lui manquaient, mais aussi son ex. Malgré tout, on ne se sépare pas d’une femme avec qui on a vécu vingt années heureuses sans éprouver quoi que ce soit.
    Non, ne pas y penser, surtout… Passer à autre chose, ne penser à rien d’autre qu’à se changer les idées…

    L’acteur se répétait mentalement ces injonctions. Il ne voulait pas être un plombeur d’ambiance pour ce voyage et cette soirée. Il avait trop besoin de pouvoir vivre autre chose. Il pourrait peut-être même essayer d’être le boute-en-train de la bande, pourquoi pas… au moins, il serait alors sûr et certain de s’amuser et d’amuser un peu les autres. Oui, c’était sans doute la meilleure attitude à avoir.

    Quand l’hôtesse lui indiqua sa place, il lui adressa un sourire charmant…


    "Wow, près de la fenêtre ! J’ai de la chance, on dirait… Vous passerez nous servir des petites douceurs, miss ?"

    Hum, non, ça n’allait pas… Il allait falloir qu’il essaye autre chose pour se montrer avenant et agréable, peut-être un peu marrant, aussi.
    Bref, Mr Laurie prit place où il était censé s’installer et il sortit le bouquin qu’il était en train de lire ces temps-ci. Terry Pratchett. C’était un auteur qui ne décevait jamais le Britannique. Rien de tel pour attendre que les autres n’embarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Jeu 15 Avr - 1:52

La joie qu'éprouvait la jeune blondinette à son réveil était incomparable. Elle était connu. C'était un fait établi. Elle se rendait à une soirée V.I.P à Sydney, en Australie. Non seulement cela voulait dire qu'elle était connue, pour être invité à ce genre de soirée, et en plus, elle s'en allait carrément à l'autre bout du monde.

Amanda avait toujours rêvé d'aller en Australie, qui semblait tellement loin dans son esprit, surtout lorsqu'elle était enfant. L'Australie, l'autre bout du monde. Tellement d'heure de vol. Des kangourous. Des koalas. Tout ce dont elle avait rêvé pratiquement depuis qu'elle était venue au monde. Cette si grande île d'ou provenait ses chanteurs préférés. Le grand barrage de coraux. Les poissons. L'eau turquoise presque transparante. Oui, elle pouvait aller à la plage quand elle le voulait. Mais ce n'était pas pareil, elle en était sûre !

Les yeux encore fermé, elle rêvassait à l'australie. Soudain, elle ouvrit grand les yeux. Sa valise. Elle n'avait absolument RIEN fait. Elle partait bientôt. Qu'allait-elle faire ? Apporter le strict minimum et de l'argent. Après tout, il y avait de ses amis dans l'avion non ? OUI ! il y avait son meilleur ami, Shia. Oh ! Et puis Mackenzie aussi lui en avait parler une fois. Elle serait surement là elle aussi. Yeah ! quelqu'un avec qui aller faire du Shopping.

Elle prit un des ses très, peut-être même trop, grand sac et y enfoui sa trousse de maquillage, ses trucs pour les cheveux, quelques vêtement et sous-vêtements. Le reste, elle allait l'acheter là-bas. Oh, à la dernière minute, elle pensa à apporter ses gravoles, un livre, pour se désennuyé dans l'avion au cas ou, et surtout, une robe pour la soirée. Elle prit la première robe de sa pendrie, le premier livre qui trainait et s'en alla vers l'aéroport en vitesse, appelant un taxi parce que l'autobus prenait trop de temps. Rendu à l'aéroport, elle se dépêcha le plus vite possible. Amanda n'était pas très ponctuelle.

c'était essouflée qu'Amanda arriva dans l'avion. Elle chercha sa place. Près de la fenêtre. Elle était super heureuse. En plus, elle remarqua que Hugh Laurie, un de ses idole, était placé juste devant elle. Elle hurla intérieurement (HJ: si si, je vous jure, ca se peut).

-Bonjours, Hugh.

Elle tenait à être polie, mais elle ne voulait pas le déranger dans sa lecture. Alors elle prit son livre et entamma elle même l'activité que Hugh faisait. Elle n'avait pas vu le livre qu'elle avait prit. ''et merde ! j'espère que les gens autour de moi sauront faire la conversation! '' se dit-elle intérieurement. Elle avait prit un de ses livres de cuisine. Elle regarda par le hublot. Elle avait tellement hâte de voir qui était à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Jeu 15 Avr - 7:37

Shia s'était levé ce matin avec le sourire. Oui, un grand sourire. Il faisait beau, à l'exception de quelques nuages qui se baladaient un peu partout dans le ciel. Il s'était préparé en sifflotant, s'était fait beau et s'était accordé un sourire aussi. Il se sentait bien, pour le moment, il se sentait heureux. Il sortit léger de chez lui, avec pour seul bagage un sac de sport assez grand certes mais raisonnable. Il savait qu'il n'aurait pas besoin d'emmener trop de choses, il comptait bien se faire plaisir et ne pas s'encombrer de bagages futiles. Il regarda le ciel avec plaisir et se dit que bientôt il serait lui aussi là haut, près de ces nuages qui jouent avec le principe de gravité. Il partit de bon pied jusqu'au métro qui l'emmènerait près de l'aéroport. Il avait envie de marcher en ce jour. Peut être qu'inconsciemment, il voulait savourer la terre ferme avant de peut être ne plus jamais la toucher. On ne savait jamais... Mais il était quand même heureux. Il aimait ça. L'avion; il trouvait ça beau.

Quelques rames de métro plus tard, assortie d'une petite marche de santé, Shia arriva devant l'aéroport. Un bâtiment bien rempli même en cette période de l'année, avec des allées et venues, un brouhaha de voix et de bruits, une vraie fourmilière. Shia avait toujours son sourire, les aéroports étaient l'endroit idéal pour observer les gens qui étaient parfois, il faut bien l'admettre, assez bizarres. Son sac sur l'épaule, il se demandait comment allait se passer son vol, avec qui voyagerait il, mais aussi, est ce que les hôtesses seraient belles... Shia était un mec, il ne fallait pas oublier. Wink
quoiqu'il en soit, c'est d'un pas assuré qu'il pénétra en plein coeur de la foule et se mit en direction de l'accueil de sa porte d'embarquement présent sur son billet. Il était tout excité à l'idée de faire ce voyage, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit l'avion pour aller aussi loin! Qui plus est pour aller faire la fête dans un pays lointain. Un pays qu'il ne connaissait pas et qui à ses yeux semblaient magnifique. Les kangourous, le désert, l'opéra de Sydney, le soleil, la plage évidemment, les jolies filles... Qui savait ce qui pourrait se passer là bas? Il pourrait bien rencontrer l'amour de sa vie, ou (et cela était plus vraisemblable) un amour de voyage. Shia était ouvert à toute proposition. À cette idée il sourit encore un peu plus, c'était un grand enfant.

À l'intérieur de l'avion, l'hôtesse lui indiqua sa place et la remerciant, il se dirigea vers sa place, en se demandant près de qui il serait assis. Il n'y avait pas encore grand monde dans l'avion, et c'est avec une joie non dissimulée qu'il vit Amanda, l'une de ses meilleures amies et Hugh Laurie, son maître dans la vie. Les deux feuilletaient un livre et semblaient concentré. Mais Shia ne tenait plus en place. Il pressa le pas et déposa sa veste sur son siège et s'assit à côté d'Amanda!


"Coucou ma belle! Alors, tu veux cuisiner en plein vol?"

Il lui fit un sourire et pointa son livre du doigt. Il était heureux de la trouver là, la soirée VIP n'aurait pas été pareil sans elle. C'était une jeune femme pleine de vie et s'amuser avec elle serait ... fun. Smile
Devant lui se tenait Hugh qui paraissait plongé dans son livre déjà. Il posa une main sur son épaule et lui dit avec plus de déférence:


"Bonjour maître..."

Il renchérit ensuite avec plus d'entrain:

"Prêt à s'adonner au plaisir?"

Shia était mort de rire. Hugh et lui se retrouvaient le plus souvent pour faire des choses que l'on ne faisait pas étant à jeun. Cette sortie VIP ne pouvait évidemment pas faire exception à la règle! shia s'imaginait déjà toutes les conneries qu'ils pourraient faire et vivre durant ce voyage et il fallait le dire... il avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Ven 16 Avr - 21:46

    Ticket d'embarquement en main, Mackenzie essayait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi toutes ces célébrités adultes en faisant bien attention de ne pas se faire marcher dessus. Ses parents avaient jugé bon qu'elle soit conviée à cette soirée malgré son jeune âge, cela permettait d'ajouter des contacts en plus dans le carnet d'adresses que tenait ses parents depuis qu'elle s'était lancée dans une carrière de mini-actrice tout en continuant parallèlement sa carrière de child-model. Étant une petite fille pleine de vie, Mackenzie n'avait pas eu de difficultés à se faire des amis, il y avait par exemple David, Zooey, Amanda et beaucoup d'autres personnes auxquelles la petite tenait énormément, plus par amitié que par la nécessité ce que ses parents ne semblaient pas comprendre. Cela expliquait sans doutes pourquoi Kenzie avait peu d'amis de son âge, le fait de suivre des cours à domicile ne l'aidait en rien dans ce sens mais, elle était tout de même devenue amie avec June, la nièce de Camilla Belle.

    Pour le moment, il n'y avait pas grand monde dans l'avion. Trois personnes en première classe ; elle n'eut aucun mal à reconnaître Hugh Laurie qui l'intimidait depuis son casting en tant que guest-star dans House M.D, Amanda Seyfried à qui elle fit un grand signe de la main avec un grand sourire puis, un homme brun qu'elle avait déjà vu dans certains films comme Transformers mais, dont elle avait oublié le nom mais, à qui elle adressa un petit sourire timide par politesse. Mackenzie jeta un coup d'œil à son carton d'embarquement puis, s'arrêta lorsqu'elle trouva enfin le siège qui portait le bon numéro. Bien vite, elle se faufila à sa place et s'y installa confortablement, sa tête ne dépassait même pas le dossier, personne ne soupçonnait donc qu'une petite fille était assise à cette place. Mackenzie pria intérieurement pour que son voisin ou voisine, dont l'identité ne lui avait pas été dévoilée, ne l'écrase pas en voulant s'asseoir.

    En attendant que tout le monde embarque et que l'avion décolle, Mackenzie jeta un coup d'œil au tarmac pour y apercevoir ses parents. Ils avaient accepté de l'accompagner jusque dans l'aéroport mais, l'avait laissé aux bons soins de sa nourrice et de son agent assis en classe économique. Ses parents étaient sûrement quelque part en train de s'exalter devant toutes ces célébrités qui embarquaient dans le même avion. Ils se souciaient plus de la liste que son agent allait leur rapporter que de leur propre fille mais, sa mère avait tout de même tenue à choisir sa robe, une belle robe assortie au thème de la soirée. Mackenzie était une vraie petite poupée de porcelaine là-dedans, une petite fille à croquer qui faisait malheureusement beaucoup plus que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
Admin
avatar


Messages : 762
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 18/04/1971
Age : 46
Localisation : Living in L.A.
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Ecossais


My Career
Current Projects:
Money: 88 589 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Ven 7 Mai - 7:21

    Aaaah l’Australie ! David avait sacrément hâte d’y être. Lorsque l’écossais avait entendu parler de cette soirée VIP sur cette grande île de l’océan Indien, il avait sauté sur l’occasion pour avoir sa place dans l’avion. Et après des semaines d’attente il était enfin à bord. Sa valise n’était pas bien grosse car les organisateurs de la soirée n’avaient prévu qu’une escale d’un Week-end à Sydney du coup à part sa tenue pour le soir S et quelques rechanges il partait léger. David salua l’hôtesse qui l’accueilli lors de sa montée à bord de l’appareil et profita de l’occasion pour lui faire profiter sa joie et son excitation et échangea quelques mots avec elle, allant même jusqu’à rire de bon cœur ensemble. Eh bien quoi ? Elle était plutôt mignonne, un peu jeune certes, mais mignonne.

    La belle brune aux yeux verts prénommée Gabrielle guida l’acteur jusqu’à son siège. En traversa les allées, David lança un regard autour de lui et aperçut quelques têtes connues comme sa partner in crime, Hugh Laurie, sa filleule, et bien d’autres encore. Une chose était certaine, il y aurait du beau monde à cette soirée. Mais l’écossais n’était pas au bout de ses surprises car lorsqu’il découvrit qui était sa voisine de siège en vol il s’écria :


    « AAAAAAAAAH FREEEEEEEEEEMAAAAAAAAAAA !!!!! »

    Tennant se pencha en même temps que la Miss Agyeman se relevait et vînt l’étreindre en sautillant de joie. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu que cela méritait des retrouvailles dignes de ce nom.

    « Ooooow honey how are you ? » lui demanda-t-il en la relâchant enfin alors que Gabrielle s’éclipsait maintenant que son travail était terminé pour aller accueillir la célébrité suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Ven 7 Mai - 18:12

    Freema était arrivé un peu essoufflée à bord de l'avion à destination de Sydney pour la fameuse soirée V.I.P dont on lui avait tant parlé. Elle était vraiment heureuse d'être conviée à ce genre d'évènement et avait sorti le porte-feuille pour réserver sa place sans attendre... Excitée comme une puce à l'idée de faire de nouvelles rencontres et de retrouver des collègues perdus du vue, la britannique préparé sa valise une semaine à l'avance, s'était achetée une nouvelle robe pour l'occasion mais, avait bien failli rater son vol ! En effet, Freema s'était réveillée à la bourre et à chaque fois qu'elle refermait la porte de son appartement, bien décidé à se rendre à l'aéroport, elle se souvenait toujours d'avoir oublié quelque chose ; ça allait de son parfum à son téléphone portable en passant par le plus important ; son billet d'avion ! Quelle étourdie mais, en même temps, c'était tout à fait normal, cette soirée s'annonçait être merveilleuse.

    Étrangement, elle fut l'une des premières à pénétrer à bord de l'appareil, il y avait Hugh qu'elle salua d'un grand sourire complice -en souvenir de cette fameuse après-midi qu'ils avait partagé ensemble dans une chocolaterie- une fille qu'elle reconnut comme étant Amanda Seyfried, Shia Laboeuf, acteur de Transformers et une petite fille vraiment très mignonne qu'elle n'avait vu auparavant. Freema les salua tous d'un signe de tête accompagné d'un sourire chaleureux et s'installa à sa place en poussant un soupir de bien-être ; Enfin ! Pour le moment, son voisin ou sa voisine n'était toujours pas arrivé et la jeune femme se demandait qui cela pouvait bien être, elle imaginait déjà Misha Collins, Georges Clooney mais, était loin de se douter que ce serait beaucoup mieux ; David Tennant !!

    L'expression du visage de la jeune femme était très drôle à observer, elle était bouche bée mais, souriant en même temps et ses yeux étaient ronds comme des billes ! L'actrice se leva d'un bon et serra son ami dans ses bras.


    « Daviiiiiiiiii(...)id » répondit-elle sur le même ton que l'acteur, tout aussi excité que lui à l'idée de faire le voyage à ses côtés.

    « I am excited as always and you ? Ca me fait vraiment super plaisir de te revoir, ça faisait longtemps ! Si tu savais... j'ai plein de choses à te raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 42
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Sam 8 Mai - 4:26

Drew avait bien failli ne pas partir! Elle qui n'avait jamais été très bonne pour les dates et si Nancy, son amie et partenaire de travail, ne l'avais pas appelé la veille pour lui souhaiter un bon voyage et lui dire qu'elle s'occuperait de la maison de production en son absence, elle aurait bien passé tout droit! Pas la peine de dire que quand on fait sa valise à une heure du matin et qu'on cherche pendant une éternité son billet d'avion, on a pas beaucoup de temps pour dormir. Dans la suite des aventures rocambolesque de Drew Barrymore venait, évidement, le réveil en retard. Encore une fois, la rouquine eut bien de la chance dans sa malchance. En effet, elle s'était couchée déjà habillée, trop fatiguée (il était quand même quatre heures quand elle s'est écrasée, littéralement, sur son lit) et que ce fut l'appel de la compagnie de taxi qui vérifiait qu'elle avait toujours besoin d'un lift jusqu'à l'aéroport. Elle ne prit même pas la peine de regarder l'heure, elle avait quinze minutes pour cacher ses cernes, s'arranger pour ne pas avoir l'air d'un zombie et attacher ses doc martens.

Elle arriva toutefois à temps, étonament, à l'aéroport et n'eut pas de problèmes aux douanes. Pas de hordes de paparazzis et seulement 4 ou 5 personnes l'arrêtèrent pour des autographes et elle put enfin monter à bord, où une sympathique hôtesse de l'air, que son uniforme présentait comme Charlie, lui montra sa place. Ouah, la première rangée en avant, la chance! Bah, elle aurait bien aimé être du côté de la fenêtre mais bon, elle ferrait avec. Après avoir rangé son sac de bagage à main dans le compartiment prévu à cet effet, elle s'installa à genoux sur son siège, accotée sur le dossier de celui ci comme une gamine en voiture afin d'observer qui était là. Elle jeta une boule de papier sur Hugh qui lisait afin de signaler sa présence à son papa de substitution, salua Shia d'un signe de "devil" et d'une langue tirée façon rebelle et remarqua juste derrière elle, sa petite Mack chérie encore une fois toute seule. Elle fouilla dans la poche arrière de son jeans et y trouva, comme prévu, un morceau de gomme à la pomme verte qu'elle lança à la fillette.

«Hey, Mackie! Tu pourrais me rappeler où on va déjà?» Drew voulait vraiment détendre l'atmosphère, parce que franchement, Mackenzie semblait présentement vouloir être n'importe où sauf seule dans cet avion... et ça, miss Barrymore ne le laisserait pas passer. Elle allait s'arranger pour que le voyage de la petite soit amusant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 44
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Dim 9 Mai - 11:46

    Kate avait un peu trainé. Il fallait dire qu'elle n'avait plus l'habitude des avions. Cela faisait presque un an qu'elle avait arrêté les correspondance avec l'Angleterre. C'est donc en courant et priant pour ne pas s'évanouir de douleur qu'elle arriva au check in. Et c'est naturellement en 5ème vitesse qu'elle courut vers l'aire d'embarquement en maudissant l'aeroport d'LA d'être aussi grand. Elle arriva juste à temps pour voir qu'elle n'était pas la dernière. Good, elle pouvait souffler. La raison de son retard était Lily. Elle voulait absolument venir avec, mais ce n'était pas possible. Mère et fille avait ainsi eu une longue discussion et tout le plan de la jeune femme avait été mis sans dessus dessous. Et comme un malheur arrive avec pleins de situations gênantes, Kate se trompa d'entrée et monta à l'avant de l'avion, avant de réaliser qu'elle était au fond de l'appareil. Bonjour la boulette, mais elle n'allait pas se laisser démoraliser pour si peu. Cela lui permit de passer devant certains de ses amis. Bien qu'elle dut à chaque fois s'arrêter.


    "Hey David"
    lanca-t-elle

    Elle lui fit une bise et lui jeta un regard noir quand il lui fit remarquer que ce n'était pas vraiment le bon endroit après avoir vu son billet. Heureusement qu'elle tenait à lui sinon les choses auraient été très différentes. Elle salua Freema également, qu'elle ne connaissait cependant que de nom. David avait la tendance de parler comme une fontaine de ses co-stars, surtout Billie. A sa gauche se trouvait Drew. Nouveau moment de AAAAAh. Mais bon, Drew était sa heart sister, elle n'allait quand même pas l'ignorer. Et nouvelle séance piplette avant que Kate ne prenne congé, bien forcée de le faire. Deuxième rang et encore des visages familiers. Elle salua Elisha et Hugh, qu'elle connaissait bien , discuta encore avec eux, se prit la remarque de Hugh et soupira avant de continuer. Elle continua sa traversée et tomba finalement sur sa place. Elle put enfin s'asseoir. Elle regarda autour d'elle. Certains sièges étaient encore vides, mais une chose était sure, elle aurait bien voulu être assise 2 sièges plus en avant, car par expérience, elle savait que ce serait là qu'il y aurait le plus de fiesta mexicana. Mais bon, le hasard n'avait jamais été avec elle, et pourquoi broyer du noir, elle était sure d'être assise à côté de quelqu'un de très agréable.

_________________

    Undisclosed Desires ■ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Lun 10 Mai - 1:51

Jake rêvait tout doucement ce matin là. Il se voyait, sur une scène, devant une foule en délire. Mais c'était dans une ville qu'il ne connaissait pas. Mais il chantait et se donnait sur scène. Il s'amusait tellement. Puis, PAF ! le réveil. Ce fut un coup dur. C'était son réveil-matin qui avait sonné. La chanson qui jouait était une de son groupe, justement. C'était Shelter. Tranquillement, sans pouvoir s'empêcher de chanter, il se leva. En se levant, Jake avait toujours la manie d'aller regarder son calendrier. Il détestait ne pas savoir quelle était la date du jour. Hum... la date était entourée, mais rien n'était écrit. Tout en marchant vers sa salle de bain, il se tapa le front. C'était pour cette raison qu'il avait rêver à une ville qu'il ne connaissait pas. C'était Sydney. Il partait en australie cette journée même. Sans pouvoir contenir sa joie, il courru réveiller sa coloc. Anna étant un peu fatiguée, elle grogna et puis elle se rendormit.

Il avait toujours rêver de faire le tour du monde. De faire une tournée mondiale. Bien sur, il n'allait pas là pourdonner un spectacle. Mais il allait s'amuser quand même, c'était certains. Se remémorant les derniers jours, il se rapella que Drew serait là et puis Amanda aussi. Il était super heureux ! Il avait aussi hâte de voir à côté de qui il serait dans l'avion.

Il commenca à préparer son bagage, sachant qu'il avait encore beaucoup de temps. Il ne mit que le strict nécessaire. Il n'avait pas besoin de grand chose. Et puis, les boutiques, ca existent aussi en australie. Quelque vêtements, sous-vêtements, brosse à dents, parfum, shampoing (HJ: comment ca s'écrit ?) et s'était pas mal ca. Il écrivit un petit mot sur un post-it à l'intention de sa coloc et partit, en claquant la porte.

Pour se rendre à l'aéroport, Jacob prit le métro. Il n'était pas le gars le plus connu au états-unis, contrairement au Canada, ou s'était la folie furieuse partout ou il passait. Mais il se faisait quand meme arrêter dans la rue parfois pour des autographes. Mais il adorait prendre des marches et le métro. Alors cela lui vida la tête pour le voyage. Il avait oublier d'emmener un livre pour le vol. Tant pis. Il allait socialiser avec la personne à ses côtés, si il ne la connaissait pas, ca serait une rencontre de plus, sinon, c'était encore mieux !

À l'aéroport, il se rendit compte qu'il n'était pas TANT à l'heure que ca et se dépêcha. Une fois à bord de l'avion, la gentille hôtesse la salua. Charlie qu'elle s'appelait. Il la salua en retour. Il chercha son siège. Pas trop compliqué. Il était en avant, à gauche, à côté de la fenêtre et de ... DREW !!!!!

-DREW !!!!

Il était plus qu'heureux que ce soit son ami qui soit à ses côtés pour se vol !


Dernière édition par Jacob Hoggard le Jeu 13 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   Lun 10 Mai - 13:40

    L’Hiverrier venait de danser avec la petite Tiphaine Patraque et Hugh souriait des facéties de Pratchett. Il avait particulièrement apprécié le passage décrivant une sorcière qui avait rédigé «Magavenatio obtusis» (ndlr : «La chasse aux sorcières pour les nuls»), un manuel qui assurait à miss Tique d’avoir une nuit de sommeil dans un hôtel quatre étoiles, avec un bon repas à la clef. Elles étaient bien malignes, ces femmes à chapeau pointu, mine de rien… ce bouquin empêchait la sorcière d’être noyée ou brûlée vive. Sympa, la stratégie.
    Puis, la lecture fut interrompue par Amanda, puis Shia qui le saluaient tous deux, à leur manière. Miss Seyfried était toujours souriante, voire plus, et Mr Laurie lui sourit tandis qu’elle s’installait pour sortir son propre livre… que Hugh reconnut comme étant un best-seller culinaire. La demoiselle craignait sans doute de devoir manger du steak de kangourou à la mode aborigène… et lorsque Shia lui posa la question qui lui brûlait les lèvres, le Britannique ferma son livre, laissant son index gauche marquer la page à laquelle il était arrivé.


    "Comme toujours, Disciple… et j’ai dans l’idée de découvrir ce qui rend les Australiens si gouleyants !"

    C’était dingue, la relation que Hugh et Shia entretenaient. Mr Laurie était une sorte de précepteur – ou de Magister, plutôt – pour le jeune homme. Et tous deux se prenaient des cuites phénoménales tout en faisant les andouilles. D’ailleurs, il y avait fort à parier que les deux compères se retrouveraient bras dessus bras dessous à entonner des chansons paillardes, bouteille à la main, dès la première soirée à Sydney. Ça, c’était la vraie vie. Celle dont on profitait pleinement et à tout moment. Du grand Ars Vivendi, en réalité.

    Ensuite, une fillette entra dans l’avion, seule. Hugh la reconnut assez rapidement, pour l’avoir déjà rencontrée lors d’un casting pour House… et il savait qu’il valait mieux qu’il ne la regarde pas trop s’il voulait éviter cris de frayeur ou hurlements de la part de Mackenzie Foy. Pourtant, Dieu seul savait à quel point Hugh était un homme qui aimait les enfants… et il aurait adoré que cette petite-là incarne Rachel Cuddy lorsque le personnage aurait son âge. Mais bon, s’il était permis de rêver, ce n’était pas comme ça qu’on avançait.

    Laissant Mackenzie tranquille, Hugh reprit sa lecture, tandis que l’ami de Billie, David Tennant, s’installait devant lui, où vint rapidement le rejoindre Freema Agyeman, la femme-chocolat toujours souriante à qui le Britannique adressa un clin d’œil en guise de salut. Eh bien, le voyage promettait d’être joyeux !

    Et tandis que les Feegle traversaient la maison de miss Trahison en lançant des «Miyards» et des «Bondlae», Hugh sentit quelque chose rebondir sur son crâne. Sa main droite attrapa l’objet incriminé. Il venait de se prendre une boulette de papier sur la tête. Un bref regard autour de lui lui révéla la présence de Drew Barrymore… Tsss, elle avait beau avoir 35 ans, il y avait des moments où Drew se comportait comme une ado… et pour tout dire, Hugh Laurie appréciait cette fraîcheur. Il visa et lança la boulette à son tour, atteignant Drew sur l’épaule avec un Banzaï ! sonore.

    Ce fut ensuite le tour de Kate de pénétrer dans l’appareil. Miss Beckinsale était entrée par la porte de l’avant, bien que les places y étaient déjà en grande partie occupées. Cela fit sourire Hugh qui ne put s’empêcher de lui faire remarquer :


    "Toujours sur le devant de la scène, mmh ? Kate, tu sais, ton nombril au firmament des étoiles, tu n’es pas obligée de traverser l’avion comme ça, sauf si tu tiens à te muscler les mollets, mais dans ce cas, tu aurais dû choisir un voyage à la nage, peut-être…"

    Boh, ce n’était pas méchant, pas du tout même, la preuve, s’il avait voulu être désagréable, le Britannique aurait évité le jeu de mots (laid) sur le nombril. Il aurait bien aimé que Kate soit sa voisine pour ce vol, ça lui aurait permis de pratiquer un peu la joute verbale avec elle, car ça lui manquait un peu, ces temps-ci, mais les places étaient réservées et la personne qui allait partager avec lui un moment dans l’avion était une amie avec qui il avait plutôt l'habitude de prendre le métro. Comment voulez-vous qu'il la rattrape sur ses genoux dans un avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol aller : Los Angeles (USA) - Sydney (Australia) || Soirée VIP N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Allignement Kings De Los Angeles
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Envie d'aller sur les toits?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: