Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attente a aussi des avantages » PV Amanda Seyfried «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan McGregor

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: L'attente a aussi des avantages » PV Amanda Seyfried «   Mar 8 Juin - 19:12

    Il faut bien le dire, être dans l'obligation d'attendre pendant des heures au même endroit, alors qu'on se fait regarder de tous les côtés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant au monde. Le pire côté d'être une personne connue mondialement... c'est justement de se faire scruté à chaque mouvement, à chaque parole et chaque geste. Bien qu'Ewan était un homme assez social, il n'aimait pas se retrouver dans cette situation plus de quelques minutes et en ce moment... il en avait pour des heures. Venant tout juste de revenir d'une séance photo nécessitant un déplacement de sa part, il revenait chez lui..., mais devait attendre le taxi pour un bon moment. Cela devait bien faire une bonne demi-heure qu'il avait téléphoné pour avoir son moyen de transport, mais il patientait toujours. La jeune femme lui ayant répondu de l'autre côté du combiné l'avait averti de l'attente monstre..., mais c'était quand même quelque chose. Il s'attendait, de plus, à être dans l'obligation d'attendre encore une bonne heure et voir plus.

    Croisant les bras, il posa le regard sur une jeune femme, assise non loin de lui, qui le regardait depuis de bonnes minutes, sans sourciller. Apparemment, elle l'avait déjà vu au cinéma et n'en revenait pas de le voir en réalité. Pourtant, il était le même homme..... sauf qu'il était moins bien peigné, moins bien habillé et pas du tout maquillé. En fait, il se ressemblait, mais il n'avait aucun artifice sur lui en ce moment précis. Soupirant en se rendant compte qu'elle n'allait pas détourner le regarder et continuer à l'observer de la sorte, il se leva pour se rendre au petit bar de l'aéroport. Il se contenta donc de faire un petit signe de main au serveur, de lui passer sa commande et d'attendre. Regardant une nouvelle fois de droite à gauche, ses yeux stoppèrent sur une jolie jeune femme dans la vingtaine, à la chevelure blonde. Non, il ne la regardait pas parce qu'il essayait de trouver une manière quelconque de la charmer, mais plutôt parce qu'il la connaissait. Après tout, c'était presque sa petite protégée. Il la considérait comme l'une de ses filles, même s'ils n'avaient aucun lien de sang tous les deux.

    Se levant lentement, il se dirigea vers elle, puisqu'elle n'était pas trop loin de l'endroit où il avait élu domicile depuis quelques minutes. Qu'est-ce qu'Amanda Seyfried pouvait bien faire à l'aéroport? Elle allait visiter sa famille qui habitait dans un autre pays? Pour le savoir, il allait suffir de lui demander directement. Une fois près d'elle, ou plutôt, derrière elle, il posa une main sur son épaule pour qu'elle se retourne, espérant ne pas la faire sursauter. Il n'avait pas non plus envie de lui faire peur. Après tout, elle pouvait tout aussi bien penser que c'était un vieux maniaque qui voulait la toucher à tout prix, même si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'attente a aussi des avantages » PV Amanda Seyfried «   Ven 9 Juil - 6:18

L'aéroport. Elle détestait profondément cet endroit. Pleins de gens partout. Et comme elle n'était pas patiente, l'attente était encore plus longue. Heureusement, c'était toujours moins pire lorsqu'on revenait de voyage. Tout ce qu'on avait à faire, c'était de passer au contrôle, pour savoir si on a quelque chose à déclarer, de récupérer sa valise et de s'en aller quoi. Par contre, pour aller, il fallait arriver là 3 heures à l'avance pour enregistrer les bagages, les billets de vol et le passeports, ensuite passé au douane, ou il faut enlever ses chaussure, sa ceinture et tout ca, puis ensuite passer dans le détecteur de métal, puis récuperer ses bagages à mains, ses ceintures et objets de métal, remettre ses souliers et ensuite aller patienter encore 1h pour entrer dans l'avion qui ne part pas avant une bonne vingtaine de minutes. Bref, on pourrait économiser un bon 2h. Mais il fallait arriver en avance, pour être sur.

Au moin, Amanda revenait d'un tournage. Donc elle n'avait pas à s'en faire pour le 3 heures d'attente. Alors, elle prit son temps. Elle avait appeler un taxi, mais elle savait pertinemment qu'il n'arriverait pas avant de bonnes heures. Elle prit un café et attendit sur un banc. Les cheveux remonter en espèce de semblant de chignon, pas maquillé, des cernes en dessous des yeux (pas trop apparentes quand meme mais un peu), de gros coups de soleil sur les épaules (elle avait beau se mettre trois tonne de crème solaire, elle attrapait toujours des coups de soleil), une camisole verte pomme trop grande avec une paire de bermudas noirs, on ne saurait la distinguer d'une autre américaine. On ne pouvait deviner que c'Est elle, à moin de bien la connaître.

Assise sur un banc, elle scrutait les environs. Elle remarqua un homme, juste en face d'elle, beaucoup plus loin. Il lui disait quelque chose. Mais elle n'avait pas ses lunettes (car elle porte des lunettes pour voir de loin, mais seulement quand c'Est vraiment nécessaire et seulement chez elle). Elle le fixait donc, espérant apercevoir quelque chose Mais l'homme ne la regardait pas. Tant mieux, cela aurait été plutôt étrange. Lorsqu'il se le va, Amanda détourna le dos et fit semblant de rien. Elle ne voulait pas avoir l'air maniaque.

Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Pensant que c'était un paparazzi, elle se retourna fâchée. Mais lorsqu'elle apercut qui s'était, sa fureur laissa place à une joie immense. Elle sauta au cou de l'homme en question. C'était Ewan. Son sourire s'élargit encore plus.

Amanda avait 4 parents. Deux parents de sang, qu'elle ne voyait pas souvent, mais s'était ses vrais parents. Et puis, ses parents de plateau. Sans qu'il n'y ait aucun lien entre les deux, Meryl et Ewan étaient toujours là pour elle. Ils étaient là pour l'encourager dans sa carrière, pour la supporter, pour qu'elle ait un présence réconfortante tandis que ses parents étaient loins. Oh, elle adorait ses vrais parents. Sauf qu'il y avait le travail et la famille. Elle ne parlait jamais de travail avec sa vrai famille. Alors Ewan et Meryl était la pour elle.

Voilà pourquoi Amanda était si heureuse. Elle revenait d'un long séjour épuisant ou ce ne fut que de l'acting et aucun temps de repos ou presque.

- Ewan ! que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'attente a aussi des avantages » PV Amanda Seyfried «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: