Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Hey, Soul Sister" {Amanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: "Hey, Soul Sister" {Amanda}   Jeu 10 Juin - 17:24

"Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio, stereo
The way you move ain't fair you know
Hey, Soul Sister
I don't wanna miss a single thing you do... tonight
hey hey hey"


On était enfin sûr, à presque 41 ans, Simon Baker était toujours un adolescent dans sa tête. La preuve, lorsqu'il avait vu que Train, Timbaland, Katy Perry et d'autres chanteurs chantaient quelques chansons dans la petite salle de concert du parc, il n'avait pas résisté à l'envie de s'y rendre. Et il y était, criant les paroles comme un fan de 20 ans, les mains en l'air, au deuxième rang de la fosse. il dégoulinait de sueur, ses belles boucles blondes plaquées contre son front et était habillé uniquement (N.D.A : Attention, là j'en vois certaines qui ont ouvert grands les yeux lorsqu'elles ont vu l'adverbe "uniquement" qui suivait "habillé") d'un jean remonté jusqu'aux genoux et d'un t-shirt à moitié déchiré à force d'être mis et remis. Personne n'aurait pu le reconnaître.

"Hey Hey Hey ! Cria Simon avec la foule. Hey Hey Hey !!"

La musique se finit, et Simon décida qu'il était temps pour lui d'aller aux toilettes. D'autant plus que le prochain artiste n'était pas trop sa tasse de thé. Il tenta de se frayer un chemin parmi tout les jeunes gens déchaînés. Chose peu aisée en faite.
Soudain, alors qu'il était presque sorti, il se senti partir en avant, et tomba par terre.


"Heyyy !? Vous ne pouviez pas faire attention...Commença Simon un peu énervé d'être tombé. Je sais que ça pousse pas mal ici mais quand même !"

Il se retourna vers la personne qui lui était tombé dessus, et qui, accessoirement, lui était arrivé pile sur les reins. Un peu remonté, il retrouva son sourire lorsqu'il vit une jolie jeune femme tout à fait charmante en train de se relever et d'essayer de se remettre dans l'euphorie du concert.

"Excusez-moi de vous avoir mal parlé, c'est juste que les concerts, ça commence à ne plus être de mon âge. Plaisanta-t-il. Vous ça va ?"

Le concert avait repris, et il devait maintenant crier pour se faire entendre. La jeune fille se balançait sur le rythme de la musique tout en observant Simon, comme pour essayer de se rappeler où elle avait vu sa tête. Elle ne devait pas avoir plus de 25 ans, pensa Simon. Il lui sourit et attendit qu'elle lui réponde, lorsque son visage s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 31
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "Hey, Soul Sister" {Amanda}   Jeu 10 Juin - 23:38

La foule en délire. Son corp qui sembalançait au rythme de la musique énergique qui jouait. Les milliers d'autre personnes, dans le même état qu'elle autour. Un état de transe qui se voulait infini. Sa voix qui se mêlait à celle des artistes et des autres personnes dans la salle. Les paroles qui résonnaient dans sa tête. ''hey soul sister, lalalala'' Elle ne savait pas les paroles. Mais elle adorait cette chanson. Pour elle, c'était le bonheur à l'état pur. Se retrouver là et faire ce qu'elle aimait le plus : chanter et tripper. Malheureusement, elle aurait préférée être légèrement plus proche de la scène. Mais elle voyait que la foule avançait. Surement quelqu'un qui partait. Alors elle commença à jouer du coude et à pousser tout le monde aux alentours pour pouvoir s'avancer.

Et puis PAF ! sans s'en rendre compte, elle était rendu au sol, étendu sur un parfait étranger, quoique très sexy. De plus, elle était atterrie d'une manière assez louche, directement vis-a-cis la ceinture de l'étranger. Mouais. Se sentant rougir, elle se releva. Le concert repris, et notre belle blonde se remit à danser, tout en observant le jeune homme sur qui elle était tombé. Son visage lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu quelque part. Mais ou ? Elle ne s'en rappellait plus.


-OUIIIIIIIIIIIIIIIII :O

Amanda poussa l'homme dehors de la salle. C'était trop bruyant et en plus, elle n'aimait pas trop l'artiste. Elle venait de reconnaître celui qui la faisait baver au petit écran.

Une fois dehors de la salle, Elle ouvrit grands les yeux. Non, elle ne rêvait pas. C'était bien Simon Baker.

-Mon dieu ! :O Simon Baker ! :O Je crois rêver ! :O

Elle espèrait que Simon la reconnaisse. Ce serait tellement important pour elle. Que cette grande vedette australienne la reconnaisse. Bon il faut dire qu'elle n'était pas très reconnaissable. Se cheveut, tout frisé, était en motons (semblant de chignons) défait, elle portait un chandail beaucoup trop grand pour elle, ses jeans avait des trous au niveau des cuisse et des genoux.

-Mais ca va pour tantôt. Ce n'est pas grave ! Very Happy Je vous pardonne.

On lui avait toujours appris à vouvoyer les plus vieux qu'Elle, et en plus, c'était quelqu'un qu'elle admirait. Raison de plus. Elle devait avoir l'air franchement idiote, telle une adolescente groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Hey, Soul Sister" {Amanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: