Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chandelles et radis [PV Nati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Chandelles et radis [PV Nati]   Sam 12 Juin - 20:28

Vendredi, 19H30. Milo avait passé la journée dans le bureau de son agent à écumer les propositions de castings et de tournages de publicités. Sur les dizaines de projets qu'il avait examinés, Milo n'avait été séduit que par un projet de série télévisée. Celle-ci racontait l'histoire d'un type qui usurpait l'identité de sa victime. Milo s'imaginait tout à fait dans ce rôle, de plus, la plupart des autres acteurs étaient des femmes, et ça, c'était bien. Milo avait donc donné le feu vert à Sherryl, son agent. Il se rendrait donc à ce casting quand celui-ci aurait lieu.

Après avoir pris congé de son agent, Milo s'était empressé d'appeler Nati. Il avait envie de la revoir, la soirée était belle et la température douce, c'était le mélange parfait pour un petit repas avec une jolie fille. Le jeune homme lui avait donc donné rendez-vous dans un restaurant chic, le Blue Velvet sur l'avenue Garland. En homme prévoyant, Milo avait bien entendu pensé à réserver une table. Comme par hasard, à l'entente de son nom, le standardiste n'avait émit aucune réserve. Milo aurait donc une table, la meilleure et ce, même si nous étions un vendredi soir et que tous les restaurants de L.A. étaient pleins à craquer. C'était un des avantages de la célébrité, pouvoir réserver à la dernière minute et avoir l'assurance d'obtenir tout de même la meilleure table.

Ceci fait, Milo s'était empressé de prendre une douche et de revêtir des vêtements de circonstance: une chemise claire, un pantalon, une veste et une cravate sombres. Se regardant dans le miroir, Milo se sourit à lui même en se félicitant intérieurement de son sex appeal encore frais. Quelques touches de gel dans les cheveux et le dandy fut prêt. Il ne lui restait plus que l'élément indispensable à tout rendez-vous avec une jolie fille...Damned! Milo avait oublié les fleurs...Se décomposant petit à petit, le jeune homme chercha des yeux une alternative: son appartement était entièrement dépourvu de végétal encore vivant, il ne possédait pas non plus un bracelet en or déjà emballé et prêt à être offert. Dès lors, que faire?

Après plusieurs minutes de réflexion, le jeune homme trouva l'idée parfaite. Il se saisit de son téléphone portable et appuya sur l'une des touches des numéros pré-enregistrés:


-"Oui. Bonsoir, ici Mr Ventimiglia. Pourriez-vous envoyer votre Jessica à cette adresse s'il vous plait?"

Milo communiqua l'adresse de Nati à son interlocuteur et raccrocha en n'oubliant pas de préciser qu'il souhaitait bien évidement la formule spéciale. Une fois ce problème réglé, le jeune acteur se précipita au volant de sa voiture de sport et partit en direction de l'avenue Garland. Si tout ce passait bien, en cet instant, Nati devait recevoir la visite d'un chauffeur et de sa limousine blanche, parfaitement ostentatoire, la fameuse "Jessica". Une fois à l'intérieur du véhicule, la jeune femme découvrirait une coupe de champagne rosé pour l'aider à patienter le temps du voyage.

Milo arriva enfin devant le Blue Velvet. La façade était simple, de couleur claire et de grandes baies vitrées donnaient un aperçu de l'ambiance feutrée de l'intérieur du restaurant. Milo remit sa voiture à la personne de fonction, retira ses lunettes de soleil et, une main dans la poche de son pantalon, se dirigea de l'autre côté de la rue, juste en face du restaurant chic. Il ne voulait pas entrer là tout seul et tenait absolument à voir Jessica arriver devant le restaurant et y déposer son amie Nati. Milo se jucha sur le muret qui se trouvait derrière lui. De là, il avait une vue parfaite sur toute la rue. Quand Nati arriverait, il se précipiterait à ses côtés mais, pour l'heure, le jeune homme décida de profiter de quelques instants à respirer l'air frais. Milo n'aimais pas tellement les mondanités alors quand il pouvait passer un peu de temps dehors, il ne refusait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 36
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chandelles et radis [PV Nati]   Dim 13 Juin - 11:39

  • Nous étions un vendredi, il devait être à peu près 19 heures lorsque Natalie poussa enfin les portes de sa villa. Elle avait passé l'après-midi sur un plateau de tournage, en compagnie d'Ashton Kutcher, pour le film « Friends with Benefits ». Un peu plus tôt dans la journée, elle avait reçu un appel de son ami Milo. Vous savez, Milo Ventimiglia. On ne le présente plus à présent. Celui-ci lui avait donné rendez-vous dans un restaurant chic de la ville, le Blue Velvet qui devait se trouver sur l'avenue Garland. Nati en avait déja entendu parler, étant un restaurant très renommé, mais n'y avait jamais mit les pieds. Milo avait donc eu une excellente idée en l'invitant à dîner ici. Dès qu'elle fut arrivée chez elle, elle s'empressa d'aller se choisir une tenue pour l'occasion. Fouillant un peu dans sa garde robe, elle tomba alors sur la robe parfaite : Une robe bustier noire, ceintrée au niveau de la taille, à la fois classe et glamour, idéale pour ce genre de soirée. Après l'avoir enfilée avec soin, elle se dirigea vers la salle de bain. Après s'être mainte fois regarder dans le miroir, elle décida de s'attacher les cheveux dans lesquels elle ajouta un serre-tête brillant. Elle se maquilla, légèrement, comme à son habitude, et regarda une nouvelle fois son reflet dans le miroir, plutôt fière du résultat. Elle n'oublia pas de se parfumer de ce parfum, qui, si ses souvenirs étaient exacts, avait beaucoup plus à Milo la première fois.

    Regardant l'heure affichée sur la pendule de la salle à manger, Natalie sentit son coeur accélérer. Elle devrait se dépêcher ou alors elle serait en retard, ce qu'elle en avait aucunement envie. Ce n'est que lorsqu'elle attrappa ses clés qu'elle entendit un doux bruit de moteur en bas de chez elle. Regardant par la fenêtre, elle eu la surprise de voir une limousine blanche, qui vait l'air de l'attendre, afin de l'emmener à destination. Milo la surprendra toujours. Oui, c'était bien le mot : Ce geste de sa part était à la fois attentionné et vraiment surprenant. Si bien qu'elle ne pu empêcher ce léger sourire en coin de s'afficher sur son visage. Elle reposa ses clés aussi vite qu'elle les avaient attrappé, enfila des escarpins qu'elle avait soigneusement choisis, et se dirigea vers la limousine. Elle fut surprise par la douceur de l'air, qui venait caresser ses épaules dénudées. Ouvrant la porte, elle salua le chauffeur et eu le plaisir de voir qu'une coupe de champagne rosée l'attendait, afin de la faire patienter durant le trajet. Milo avait pensé à tout. Un vrai Gentleman, comme on en voit que dans les films. Le voyage s'écoula paisiblement, alors qu'elle sirotait tranquillement son verre, en pensant à la soirée qui l'attendait. Cette soirée n'avait même pas débutée, et pourtant, Natalie se sentait comblée par toutes ses attentions.

    Après une vingtaines de minutes, le chauffeur lui annonca qu'ils étaient arrivés. Lui souriant, elle le remercia, lui laissant un généreux pourboir. Doucement, elle ouvrit la porte et descendit de la limousine. Elle ne mit pas plus d'une seconde à poser ses yeux sur Milo, chiquement vêtu. Il portait une chemise clair, une veste et une cravate sombre qui lui allait à ravir : Il était terriblement beau. Un immense sourire illumina son visage et elle se dirigea vers lui, heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chandelles et radis [PV Nati]   Dim 13 Juin - 12:49

Milo n'eut pas longtemps à attendre seul près du restaurant, la limousine blanche qu'il avait envoyée à Nati venait d'arriver. Doucement, le jeune homme se releva, réajusta une mèche de cheveux et souriant, se dirigea vers son amie. Celle-ci était vêtue d'une très jolie robe noire qui laissait ses épaules à l'air libre. Milo ne put que la trouver très jolie. Il remarqua également la coiffure de Nati, cheveux relevés et touche de brillance, c'était élégant et sobre à la fois, exactement le style que le jeune homme appréciait chez les femmes. Avant de prendre la parole, il se dit à lui même qu'il avait beaucoup de chance. Il y avait certes un grand nombre de jolies créatures à L.A. mais celle-ci était au dessus du lot. S'avançant vers elle, le jeune homme lui décocha un sourire qui se voulait charmeur.

-"Bonsoir Nati. Tu es vraiment très en beauté ce soir, encore plus que d'habitude."

Dans un geste théâtral et volontairement démodé, Milo offrit son bras à son amie. Et l'invita à pénétrer dans l'établissement pendant que la limousine disparaissait au loin.

L'espace d'une infime seconde, le jeune Ventimiglia se demanda si la jeune femme qui l'accompagnait s'était vêtue de la sorte pour lui plaire spécialement à lui ou simplement car elle aimait choisir, par principe, des vêtements qui la sublimaient.

S'approchant d'elle, Milo put avec plaisir humer un parfum qui ne lui était pas étranger. Il reconnut rapidement l'odeur douce et florale qui allait si bien à la personnalité de la jeune femme.

Jusque là, tout s'annonçait pour le mieux. La soirée était douce, il était accompagné d'une très jolie femme et il se préparait à déguster un délicieux repas. Le jeune homme invita nati à pénétrer dans le restaurant en prenant soin de saluer le portier. Oui, Milo était une star mais il n'en oubliait pas pour autant d'être aimable avec les gens qu'il rencontrait.

Une fois à l'intérieur du restaurant, l'ambiance tamisée et feutrée enveloppa le couple de célébrités. Dans la salle, certains visages se levèrent vers eux. Certains clients les avaient reconnus. Milo eut même droit au sourire d'une jolie blonde aux chevuex boucles qui dinait en compagnie d'un homme qui semblait excédé de voir sa petite amie le délaisser au profit d'une star de cinema.


-"Madame, Monsieur. C'est un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Je vais vous emmener à votre table"

Un serveur en costume venait de les accoster. Celui-ci était souriant et semblait ravi de les voir. D'un signe du bras, il leur fit signe de le suivre. Secrètement, Milo espérait que leur table serait dans un endroit un peu isolé du restaurant. Juste pour éviter les regards indiscrets et être un peu tranquille avec Nati à qui il chuchota quelques mots avant de suivre le serveur:

-"Après toi Nati. Je t'autorise à sourire à tes fans, je ne serai pas jaloux."

D'un geste discret, il désigna un homme qui était assis à une table ronde. Celui-ci avait la bouche grande ouverte et fixait la jeune actrice. Apparemment, il avait reconnu la jeune femme et n'avait pas pensé à refermer la bouche une fois la surprise passée. Milo ponctua sa réflexion d'un sourire taquin et entreprit de suivre le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 36
Localisation : In mY DreAm
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Israélo-Américaine


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chandelles et radis [PV Nati]   Dim 13 Juin - 19:35

  • La jeune femme se dirigea vers Milo, son sourire ne l'ayant pas quittée. Elle était réellement heureuse de passer une soirée en sa charmante compagnie et elle savait qu'elle ne serait pas déçue. Quelle femme n'a jamais rêvée qu'un homme tel que lui lui envoie une limousine, l'emmène dans un restaurant tel que le Blue Velvet, et la fasse rêver ? Aucune. Oui, Milo était en train de faire rêver notre Natalie qui était charmée et touchée par son geste. Elle avait eu l'impression d'être une princesse, et le conte de fée allait se poursuivre toute la soirée, ça, elle en était persuadée. Le jeune homme lui accorda un sourire charmeur, auquel Nati répondit.

    « Bonsoir Milo. Merci. Merci pour la limousine. Merci pour le champagne, et surtout : Merci de m'avoir invitée à dîner »

    Elle lui accorda son plus beau sourire avant de prendre le bras que son ami venait de lui offrir. Elle se devait de le remercier pour ce qu'il venait de faire. Elle ne pouvais pas faire comme si c'était normal ou comme si ça ne l'avait pas touchée. Natalie était quelqu'un qui ne savait cacher ses émotions et se devait de les exprimer. Milo était très élégant ce soir et Natalie n'y était pas resté indifférente. Cette touche de gel dans les cheveux ne faisait que le sublimer davantage et elle espérer lui paire comme il lui plaisait à l'instant présent.

    Dès qu'ils pénétrèrent dans le Blue Velvet, quelques clients les dévisagèrent. Ils les avaient certainement reconnus. Natalie repéra notamment cette jolie blonde au visage angélique qui dévorait Milo des yeux, ce qui fit légèrement sourire Nati. Ils furent bien rapidement accueillis par un serveur en costume, très aimable, qui leur proposa de les guider jusqu'à leur table. Alors que la demoiselle allait le suivre, le jeune et charmant Milo prit la parole. Suite à sa remarque, d'un geste discret, il lui indiqua un homme, assis à une table ronde, qui semblait vraiment surpris. Affichant un sourire en coin, elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura :

    « Le seul à qui je vais sourire ce soir, c'est toi et seulment toi, parce qu'il n'y aura que toi qui compte »

    Suite à ces mots, la jeune femme entreprit de suivre le serveur. Celui-ci les mena jusqu'à une table magnifiquement décorée de chandelles et de pétales de roses. Un endroit calme et plutôt isolé du reste de la salle. Nati remercia le serveur avant de reposer ses yeux sur l'homme avec qui elle partagera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chandelles et radis [PV Nati]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chandelles et radis [PV Nati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RADIS
» Diner aux chandelles [PV Ion]
» J'aime les radis.
» INTRIGUE - "à la lueur des chandelles."
» LA COLOC AUX CHANDELLES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: