Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'une bière, deux coups [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: D'une bière, deux coups [Jacob]   Ven 25 Juin - 15:16

    2002, New York, concert-show de Bruce Springsteen. Ou plus exactement, un plateau télé où on enregistre une émission sur celui qu’on a très tôt surnommé « Le Boss ». Hugh s’y trouvait pour la simple et bonne raison qu’il avait toujours apprécié la musique et les paroles de Springsteen. Et puis, à 42 ans, avec une carrière un peu léthargique par moments, il pouvait bien s’autoriser de menus plaisirs comme assister à une émission comme celle-là. Après tout, le tournage de « Maybe Baby » était en stand-by pour le moment, mais il ne restait que quelques scènes à faire. Et puis, « Fortysomething » était un projet plus ou moins démarré, mais pas suffisamment lancé pour l’instant. À côté de ça, toujours des rôles secondaires, voire de la figuration. Percer dans le métier, c’était vraiment pas évident. Et ça l’était de moins en moins, lorsqu’on venait de passer la quarantaine.
    Alors voilà où Mr Laurie en était. Acteur et humoriste britannique, à la carrière allant cahin-caha et à la vie de famille bien remplie : une femme, trois enfants et un chien. Un peu de rock d’expression dans tout ça, ça allégeait tout.

    Hugh n’était pas fan de New York. Pas plus qu’il n’était fan des États-Unis, au fond. Mais le déplacement valait le coup. Springsteen était un type droit, avec une répartie sympa et des remarques toujours recherchées. Un mec bien, en somme.

    Jusqu’à la moitié de l’enregistrement, Hugh n’eut pas le temps de s’embêter. Il se marrait même plutôt bien. Et puis, à l’entracte, évidemment, la chaleur aidant, l’acteur eut une subite envie de se prendre une bonne petite bière. La pause devait durer une trentaine de minutes. Ce qui laissait largement le temps de se réhydrater.
    Et, une fois sa bière en main, le Britannique repéra Bruce Springsteen un peu plus loin. Bon, évidemment, comme toujours dans ces cas-là, la star du jour avait autour de lui tout un troupeau de fans et Mr Laurie qui voulait aller le voir dut jouer des coudes pour essayer de se frayer un passage...

    Seulement voilà, généralement, dans ces situations-là, rien ne se passe jamais comme vous auriez aimé qu'elles se passent. Jouer des coudes avec une bière à la main, c'est dangereux... surtout pour la bière. De fait, celle de l'acteur atterrit directement sur le t-shirt d'un jeune homme qui ne devait pas avoir dix-huit ans...


    "Et mer... euh, désolé, je... pas voulu vous arroser..."

    Gosh, en plus, avec le stress d'une possible rencontre avec le Boss, voilà que Hugh n'arrivait même pas à présenter des excuses potables. Et le t-shirt du jeune venait d'absorber le liquide que la gorge du Britannique avait tant désiré... merde merde et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
 

D'une bière, deux coups [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien ont coûté à Haiti les deux coups d'état contre Aristide ?
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: