Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dirty little murders - i'm a criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Dirty little murders - i'm a criminal   Sam 26 Juin - 10:31


it used to be great holidays...


le synopsis du film (important!)


Option de casting
le test RP.
Postez à la suite de ce message la fiche de RP en précisant le rôle que vous souhaitez. Suite à cela, je vous donnerais un sujet de RP que vous devrez réaliser en offrant la meilleure "interprétation" possible du personnage.

Personnages principaux
- Charlie: 27-30 ans Une jeune femme agréable, placide et intelligente, qui veille sur Casey, qui est plus jeune qu'elle. Elle paraît extrêmement gentille, mais c'est en fait une femme très hypocrite et manipulatrice. Souvent mise à l'écart face au couple et Reed, Charlie n'est pas du genre à se plaindre. Elle profite de son recul pour mener sa petite enquête. Très intelligente, elle n'est pas du genre à se laisser berner. Et elle va vite découvrir le crime de Reed. Mais, devant une telle révélation, que faire ? Appeler la police ? Informer Casey ? Ou tout simplement se taire, de peur de représailles ? Toujours est-il que Charlie fera le mauvais choix. Et que le destin en marche, elle ne pourra plus reculer.Be careful Charlie, run for your life!

- Casey : (feat Nina Dobrev) 25 ans C'est une fille très simple, venant pourtant d'une famille richissime. Elle n'a jamais été intéressée par l'argent. Plutôt immature, elle n'est pas du tout studieuse. Diplômée en sociologie, elle n'a pas de projet précis pour l'avenir. C'est une jeune femme très spontanée, qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'elle fait. Très candide, elle croit tout ce qu'on lui raconte, et, serait incapable de faire du mal à une mouche. Elle est très agitée, voire hyperactive, et plutôt fatigante. C'est un personnage attachant, très sincère, qui n'est pas si faible qu'on le croit. Elle deviendra au fil de l'histoire une jeune femme plus complexe que jamais, prête à toute les abnégations, et même à aider Reed dans ses méfaits. Reed qu’elle n’avait jamais vraiment apprécié, mais puisque Heath était son meilleur ami, elle était prête à faire des concessions. Entre eux, les relations étaient tendues. Ou du moins ; elles l’étaient quand Heath était encore en vie.Don't fall in love with that guy.

- Heath : 27-30 ans D'une famille très fortunée de la côte Est, Heath n'a jamais manqué de rien. Il a étudié le droit, et va bientôt devenir avocat. Son entrée à Berkeley est assez louche, on soupçonne son père d'avoir payé le doyen pour cela. Heath sort avec Casey, et forme avec elle un couple parfait, aux yeux de tous les étudiants. Bon vivant, il aime les plaisirs que peut lui offrir la vie. Un brin dragueur, il aime les jolies femmes, et n'est pas très fidèle à Casey, ce qu'elle va finir par découvrir. D'un naturel très souriant et enjoué, il préfère l'amusement au travail, et n'est d'ailleurs pas un exemple de professionnalisme. Il lézarde au soleil, mais ne plonge pas le nez dans les bouquins. Heath suscite les convoitises, et il ne s’en rend pas compte. Il a tout pour être heureux, et il est l’est plus ou moins. Il a néanmoins quelques problèmes avec son père, qui le trouve un peu trop volage.

- Reed : 27-30 ans D'un milieu modeste, Reed a obtenu une bourse universitaire et a fait de brillantes études à Berkeley. Il va devenir juge.
Personnage assez complexe. Très secret, il dit peu souvent ce qu'il pense. Assez timide et renfermé, il a été pris sous l'aile de Heathcliff, qui a toujours été particulièrement sympathique à son égard. Peu à peu, Reed devient un personnage extrêmement manipulateur et vicieux, qui révèle sa véritable nature à ses amis. Il a toujours admiré Heath, qui était pour lui un véritable modèle. Reed est un personnage extrêmement lunatique, qui peut devenir même violent. Il est également particulièrement passif. Spectateur de sa propre vie, il prend peu de décision, et a tendance à se faire materner par un peu près tout le monde. Très sombre, il parle peu de son passé, et affiche un cynisme étonnant.
Il est en fait jaloux de Heath, qui a tout : la fortune, l'amour, la réussite sociale. De plus, Heath sort avec la ravissante Casey...Reed a toujours eu une attirance envers elle. Il ferait absolument tout pour devenir comme Heath. Sa jalousie envers lui est telle, qu'il va l'assassiner. You must not be a juge, you are only a criminal.

Personnages secondaires

- Jackson Harris 30-40 ans : flic à Chicago, il a une vie assez monotone. Il enquête principalement sur les fraudes fiscales. Son destin va basculer quand il va suspecter un certain Heath d’achats frauduleux. Heath qui est mort…mais dont l’identité a été usurpée, par Reed. Jackson Harris, policier très moyen, va faire marcher ses petites cellules grises à la manière d’un Hercule Poirot pour découvrir qui est réellement cet homme. C’est cette enquête qui va le rendre le plus brillant qui soit.

- Charlotte O’Connel 25-30 ans : avocate pénale à Chicago, elle croise la route de Reed, quand il est incarcéré, pour trois meurtres, alors qu’il n’en a commis que deux, dont un plus ou moins involontaire. Elle ressemble étrangement à la défunte Casey. Ressemblance qui n’échappera pas à Reed. Elle fera tout pour sortir le jeune homme du gouffre : cette tentative sera vaine. C'est un personnage fondamental de l'histoire, sur qui le film va se terminer. Charlotte sera animée par des questions métaphysiques, sur la mort, le suicide, et le destin, puisqu'elle y sera confrontée alors qu'elle ne s'y attendait point.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Seyfried

avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2010
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 32
Localisation : L.A ou Allentown
Etat civil : célibataire
Nationalité : américaine


My Career
Current Projects:
Money: 766 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Sam 26 Juin - 15:14

Nom : il y en a pas ! Very Happy
Prénom : CHARLIE
Âge : 25-30

Situation :

Le RP : (nombre de lignes fixé par le réalisateur)


Pourquoi ce rôle ? Ces temps ci, j'aime bien joué le rôle de jeune femme manipulatrice. Cela m'aide vraiment à changer l'image que les gens ont de moi et pourrait m'aider à devenir une actrice plus complète. De plus, jouer avec ma coloc, ce serait génial ! (et j'ai vu que Zooey auditionnait aussi, alors imaginé ! j'adorerais Razz)
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Bah il y aurait peut-être charlotte (mais vraiment pas sur... j'aimerais bien jouer charlie Razz)


Dernière édition par Amanda Seyfried le Dim 27 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Sam 26 Juin - 21:31

Nom : O'Connel
Prénom : Charlotte
Âge : 25/30 ans (ben si c'est moi, plus 30)

Situation : Charlotte, avocate méconnue à Chicago débute une journée quasiment normale. On l'informe qu'elle a un nouveau client, un certain Reed. Elle a été commise d'office pour cette affaire. Elle se rend dans la prison fédérale de Chigaco, sous haute surveillance. Un peu effrayée, c'est la première fois qu'elle se rend dans une prison. Elle y rencontre Reed, son nouveau client. Profondément choquée par la détresse de cet homme, c'est à reculons qu'elle entre dans la cellule. Elle passe de l'effroi à la compassion quand il lui raconte sa terrible histoire. Charlotte reste sans voix. A partir de ce moment, elle jure de lui venir en aide, et de réussir à le faire innocenter.
Raconte l'arrivée chaotique de Charlotte dans la prison, comment elle est profondément choquée par cet environnement, et surtout sa discussion avec Reed. Décris la stupeur qu'elle a quand elle l'aperçoit pour la première fois, ainsi que sa profonde émotion quand il lui raconte son histoire. Tu n'es pas obligée de faire parler Reed à cet instant précis, puisque l'histoire est relativement longue. Puis, raconte la fin de l'entrevue, et surtout la promesse que fait l'avocate à son client.
Ce test doit être de minimum 30 lignes.

Le RP :
Spoiler:
 

Pourquoi ce rôle ? Parce que j'adore ma petite coloc favorite et je voudrais bien faire partie de son projet. Aussi parce que des personnages comme ça, profond, qui se posent des questions existencielles, j'en ai pas jouer vraiment (voir pas du tout, c'est pas Summer ou Allison ou Jovie qui étaient aussi profondes). Et puis je trouve que le projet à l'air prometteur et je serait vraiment heureuse d'en faire partie
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Hum... Charlie je crois mais bon, sinon je crois que je laisserais plus tombé parce que c'est le rôle de Charlotte qui me plaît vraiment beaucoup.


Dernière édition par Zooey Deschanel le Dim 8 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Jeu 1 Juil - 21:31

Nom : ??
Prénom : Charlie
Âge : 27-30 ans

Situation : Heath vient de mourir, il a été emporté par les flots. Reed a fait croire à un accident, Heath serait tombé du bateau alors qu'il tentait de réparer une voile. Septique, et fort choquée par la mort de son ami, Charlie ne croit pas vraiment à l'histoire de Reed. Un jour, elle découvre une tâche de sang sur une paroi du bateau. Surprise, elle se demande qui a bien pu se passer. Elle passe du doute à la certitude : à ses yeux, Reed a tué Heath.
Décris tout d'abord la tristesse et l'incompréhension de Charlie quant à la mort de son ami, puis sa découverte surprenante. Avec originalité, décris comment elle découvre la vérité : les différents indices qu'elle trouve, les raisons qui auraient poussé Reed à tuer son ami etc. Tu as le droit de faire intervenir d'autres personnages que Charlie, Casey et Reed peuvent aussi être présents. Décris également les sentiments de Charlie. Elle est horrifiée par cette découverte. Décris ses hésitations (doit-elle appeler la police ?), ses peurs, et sa nouvelle attitude par rapport à Reed.
(tout cela doit rester cohérent avec la suite de l'histoire, qui est présente dans le sujet de départ, tu peux t'y référer si tu n'as pas lu l'histoire complète)
Ce test devra faire 30 lignes minimum.
Bonne chance.

Le RP :
Spoiler:
 

Pourquoi ce rôle ? Je le trouve intéressant et ceci me permettrait d'explorer d'autre avenue. En fait mon côté manipulatrice ^^

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ?
Hummm Peut-être celui de Charlotte...


Dernière édition par Emilie De Ravin le Mer 15 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Ven 9 Juil - 10:51

Red ou heath ? :^^1:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2010
Date de naissance : 09/01/1989
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 3736 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Lun 19 Juil - 1:15

Excusez moi du retard, je vous ferai les sujets de RP dans une semaine je pense, ou plus tôt si je peux, mais je suis pas chez moi et surtout pas en France donc il y a peu de chance que je les fasse dans les jours à venir.

Merci en tout cas à vous 4 :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Dim 8 Aoû - 3:39

Voilà Ninette, j'ai fait mon casting!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Mer 15 Sep - 5:03

Excuse-moi nina! J'avais perdue l'adresse du forum :S

J'ai fait mon test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   Jeu 30 Sep - 19:15

Aucun rôle ne correspond à Hugh Sad
Dommage...

Bonne chance à ceux qui se lancent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dirty little murders - i'm a criminal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty little murders - i'm a criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» Criminal Charges Against the Pope and Vatican
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: