Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 0:32





•••••••


C’est par un beau mardi matin ou notre jeune christensen se leva au aurore, de bonne humeur et regardant le soleil se lever tout en buvant son café. Il eut la brillante idée d’aller a la plage, surfer ou tout simplement bronzer mais se détendre. Motivée à deux cent pour cent, il alla prendre une douche puis passa un t-shirt blanc par-dessus lequel il mit une chemise a carreau bleu et un jean délavée. Il alluma sont portable et répondit au quelque sms reçut dans la nuit avant d’en envoyer un a sa petite sœur de cœur et confidente Kristine Kreuk. Il c’était rencontrer il y’a quelque mois lors de la pause dépressif de notre cher hayden, suite a un malencontreux accident de bagage disparu il c’était trouver des point en communs et avait sympathisée. Apres avoir envoyé son texto il prit la laisse de son berger allemand et lui fit signe la porte, qu’il ouvrit par la suite avant de s’engouffrer dans le couloir. Prenant l’ascenseur en sifflota il descendit au garage et sortie sa BMW décapotable grise.

Apres avoir quitté son appartement il se rendit tout droit au starbuck coffee non loin de la plage, se doutant que son amis ne serai pas tout à fait réveiller quand elle arriverait il décida de prendre le petit déjeuner. Puis un nouveaux texto pour rappeler son amis de se lever et il alla se garer au bord de la plage. Il quitta sa voiture laissant son chien gambader dans le sable et vint s’assoir sur le petit muré entre la plage et le parking, attendant l’arrivée de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 28
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 13:07


    Kristin avait prévu de faire la grasse matinée, de se détendre et de prendre un peu de temps pour elle. Depuis qu'elle avait débarqué du Canada pour trouver de nouveaux projets sur lesquels elle pourrait se concentrer, la jeune femme n'avait pas eu une seule minute à elle. Bien que l'envie de voir ses amis était présente, la belle brune n'avait pas pu se le permettre... Courant les castings, la belle canadienne se consacrait à son travail. Ce qui laissait peu de temps pour une quelconque relation. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait quitté Mark. Le jeune homme et elle avaient fini par avoir des emplois du temps bien trop chargés. Il n'était jamais là et elle projetait de reprendre le travail en même temps que son association. Finalement, ils s'étaient rendus compte que rien ne les liaient plus que cela et la rupture s'était vue proposée. Si l'idée-même avait été difficile à acquiescer, Kristin s'en était sortie et avait retrouvé sa joie de vivre légendaire. Naturelle, elle avait parfois du mal avec ce monde de paillettes. Mais jouer, c'était une passion. Bien souvent elle s'était posée des questions... Serait-elle capable d'être actrice toute sa vie ou bien cela l'énerverait-elle ? Le temps le lui dirait...

    Ces plans se virent compromis quand elle entendit son cellulaire sonner. Se maudissant de ne pas l'avoir mis en vibreur ou même en mode silencieux, la jeune femme hésita avant d'y jeter un coup d'œil. Le visage de la jeune femme, encore endormie, il fallait l'avouer, s'éclaircit lorsqu'elle remarqua l'expéditeur : Hayden. Le jeune homme et elle s'étaient rencontrés à l'aéroport suite à un problème de perte de bagages. La jeune femme songeait au fait qu'elle remerciait cet aéroport d'avoir commis de pareilles erreurs. Grâce à eux, la jeune femme avait pu faire la connaissance d'une jeune homme qu'elle admirait pour son travail et son talent. Après tout, elle était comme toutes les filles ! Et plus jeune, était tombée sous le charme du jeune padawan de Star Wars. Après avoir pris connaissance du message, Kristin hésita... Mais l'envie de revoir celui qui était devenu son grand-frère, son confident, l'emporta. Elle répondit alors au positif et lui dit qu'elle se dépêchait... Kristin jeta alors un regard par la fenêtre dont les volets étaient fermés : la journée était radieuse. La jeune femme se plaqua alors l'oreiller sur le visage et se recoucha pour ce qui était censé être cinq petites minutes... L'espoir fait vivre !

    Le nouveau message d'Hayden la fit sursauter. Elle jeta un regard à son réveil... Prenant conscience de l'heure qu'il était, elle sauta du lit et dépêcha. Prenant une douche, très, très rapide histoire de se réveiller un peu, elle se mit en maillot de bain, ajouta un short noir par dessus, un gilet à la mode tout aussi sombre, se coiffa en attachant deux des mèches qui lui tombaient sur le visage ensemble à l'aide d'une petite barrette et fonça trouver un taxi.

    Il était trop tard pour aller prendre un café... Tant pis. Elle le prendrait plus tard. Peut-être qu'une tête dans l'eau la réveillerait. Son ventre manifesta sa faim une ou deux fois mais elle le fit taire à l'aide de gorgées d'eau d'une bouteille qu'elle avait eu le peu de jugeote d'apporter... Elle aurait l'air fine sans rien avoir amené !
    Descendant du taxi, elle régla sa course avant de trouver son ami. Elle lui sourit et s'approcha.

    « Hey ! Désolée... Je suis en retard... »

    Réprimant un « comme d'hab. », Kristin sourit et vint lui faire la bise avant de l'enlacer.

    « Ça fait du bien de te voir ! Ça faisait longtemps... »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 14:18

Cela fessait déjà plus d’un quart d’heure que le jeune homme attendait sa petite sœur et son venter commençait a gargouiller, son chien venait de revenir tourner autour de lui et le regard. Il sourit a son chien, c’était sans doute son meilleur ami le seul qui n’était pas constamment sur son dos, non pas que cela le gène car il rester un gros gamin qui fessait un peu trop de bêtise. Il regarda le sac en papier du starbuck, hésitant. Il fit la moue puis regarder a droite et a gauche comme si il était sur le point de faire une bêtise et enfin glissa sa main dans le sachet. Il en ressortie un brownie au pépites de chocolat, puis se lécha les levres.la tentation était trop tentante et puis Kristen tel qu’il la connaissait avait du se rendormir, il secoua la tete a nouveaux avant de croquer dans son gateaux et de fermer les yeux. Quelque seconde plus tard le brut d’une voiture ce fit entendre, il re-ouvrit les yeux tant bien que mal pour voir un taxi se garer prés de sa voiture. Il sourit alors qu’une jeune brunette sortez de l’arrière du véhicule, un grand sourire vint se dessiner sur son visage et il reposa le sachet à coter de lui pour se lever. Il s’avança vers elle avec un petit « comme d’ab » accompagné d’un sourire malicieux. Il s’avança un peu plus la serrant dans ces bras, et la fessant tournoyé avant de la reposer au sol avec un léger rire.

« Ça fait trop longtemps qu’on ne c’était pas vu ! Tu avait disparu ou quoi ?»
Il se retourna a nouveaux et fit quelque pas puis prit le sachet qu’il agita doucement, son sourire s’élargis.

« pti déj princesse ? »

Il éclata de rire face a la réaction de la jeune fille, il remercier intérieurement d’avoir eu deux sœur et donc de savoir que les femmes était toujours en retard et quand elle l’était ne prenait pas le temps de déjeuner. Il sortie du sac un café et un brownie puis lui tendit avec une petite moue.

« J’ai vu juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 28
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 14:48


    Kristin se sentait un peu honteuse... Arriver avec tant de retard... Ce n'était pas dans ses... en fait, si. C'était tout à fait elle ! Le jeune homme avait sans doute dû partir bien plus tard ? Hayden avait dû prévoir qu'elle ne serait pas là avant un bon bout de temps et avait donc pris son temps. Du moins, c'est ce qu'elle s'était répétée en boucle dans le taxi pour paraître moins honteuse quand elle le verrait. Pourtant, lorsqu'elle était sortie du véhicule, la belle brune avait vu au sourire qu'il lui lançait qu'il ne lui en voulait pas. Soit elle avait vue juste, soit il était encore plus gentil qu'elle ne le croyait... Non, en fait, elle s'en doutait... Ce qui n'empêcha pas qu'elle vint s'excuser presque automatiquement. La belle brune avait de bonnes manières d'habitudes ! Autant continuer...

    « On peut dire ça... »

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle était consciente qu'au par-avant, elle serait venue pleurer sur son épaule la perte de son petit-ami mais elle n'avait pas pu se faire à cette idée. Au lieu de cela, elle avait passé quelques semaines dans le noir, sans rien faire. Et ce, jusqu'à ce qu'un jour, elle se décide à reprendre sa vie en main. La rupture avait peut-être été décidée par les deux jeunes gens, cela n'empêchait que ça lui avait fait mal ! Un sourire au lèvre, elle était venu l'embrasser sur la joue et l'enlacer. Hauyden avait resserré cette étreinte, comme à son habitude, et, pour la plus grande surprise de la jeune femme, l'avait fait tournoyer. Kristin riait... Cela lui faisait du bien. Elle aurait dû le voir plus tôt. Et ce, même sans lui raconter ses malheurs. La belle canadienne se refusait à lui conter ses déboires amoureux. Pour l'instant, ils allaient rattraper le temps perdu ! Hayden l'appela princesse... un tique qui était resté décidément. Elle aimait bien qu'il l'appelle de la sorte. C'était drôle... Elle avait l'impression d'être vraiment sa sœur - elle n'était plus seule.

    « Tu me fais tourner dès le réveil ? T'as pas peur que je perde l'équilibre ?! »


    Demanda-t-elle en le taquinant. Elle posa doucement sa main sur son épaule avant de le regarder partir chercher un sachet qu'il tenait bien en évidence. Kristin sourit comme une gamine et le gratifia d'un compliment :

    « Maintenant c'est sûr... tu es mon super héros des temps modernes ! »

    Kristin s'approcha et l'observa... il n'avait pas changé. Toujours ce magnifique sourire et cette gentillesse évidente. La jeune femme sourit... Il était doué. Hayden la connaissait bien.

    « Touchée - Coulée ! »

    Répondit-elle en souriant. Prenant ce qu'il lui offrait, elle sirota son café avant de grignoter le brownie. C'était délicieux. Elle aurait reconnu cette griffe entre mille : Starbuck ! Si elle le pouvait, elle passerait sa vie à l'intérieur de cet établissement... Soudain, le chien du jeune homme arriva et vint la voir. Kristin sourit une fois encore. Elle adorait ce chien. Il la faisait toujours rire. C'était sans doute le meilleur ami d'Hayden. Le jeune homme en prenait bien soin... Cela se voyait. Posant son café sur le muret, la jeune femme le caressa en riant. Parler à un chien ? Elle avait de la pratique, le sien était resté au Canada pourtant... dans sa famille.

    « Han bah t'es là toi !!! Moi aussi tu m'as manqué !!! »

    Si elle n'aurait pas été consciente que le chocolat était très mauvais pour les chiens, elle lui en aurait donné. Regardant son maître, la jeune femme continuait à caresser le magnifique berger allemand en faisant mine de lui parler. Des paroles qui étaient clairement destinés à Hayden.

    « Alors mon beau ! Dis-moi, vous devenez quoi toi et ton maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 15:53



Lui un super héro ? Non loin de la il n’aimait pas ce monde d’ailleurs il n’avait jamais adhérer a tout ce qui se rapporter aux comics. Il la regarda en levant un sourcil interrogateur, sa botte secrète qui fessait craquer plus d’une femme et qui était devenus malgré lui un tic. Il lui pinça le net tout en sortant son propre browni déjà entamé.

« Teuteuteu ! Tu me vexe la ! Tu ne connais pas tes classiques ou quoi ? » Dit il avec une légère moue déçu puis éclata de rire.

Il la regarda les yeux pétillant, il était content qu’elle ai remarqué l’attention qu’il lui avait porté. Et puis il fallait avouer que lui aussi était accros au starbuck et de toute ces cochonnerie, par chance il en grossissait pas tant que sa sauf son petit ventre qui malgré l’exercice n’avait pas était perdu.

« Je suis un jedi … oui je sais sa se remarque pas tout de suite mais r2d2 attirée trop l’attention j’ai préférer prendre Scotty » dit il en montrant son chien d’un signe de tête.

Contre toute attente il n’avait jamais cherché à se séparer du rôle d’Anakin Skywalker, c’était même tout le contraire il avait adoré jouer ce personnage si fascinant. Bien sûr il accorder beaucoup d’amour a ces autres rôle mais celui de skywalker lui serait éternellement liée. Il se rassit sur le mur ne disant rien juste a la regarder, elle n’avait pas beaucoup changé si ce n’est que ces trait dissimuler une sorte de tristesse. Bien sûr il ne lui demanderait rien, car lui-même ne supporter pas qu’on lui demande de parler de ces problèmes si elle avait besoin d’en parler et bien il serait la pour l’aider si non il ne al forcerai a rien. Buvant ses dernières gorgées de café il la regard a nouveaux avec un grand sourire, il l’apprécier tellement et elle avait se don d’être comme ses sœurs et il était tout autant attacher a la jeune brune qu’a un membre de sa famille.

« dormir comme la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu, jouer a la baballe et mon abrutis de maitre jedi commence a écrire un film » dit il le plus sérieusement possible tout en trafiquant sa voix, mais il éclata bientôt de rire puis une mauvaise idée lui passa au travers de la tete.

Un sourire machiavélique se dessina sur ces lèvres alors qu’il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, sifflotant l’air de rien il finit par essayer de l’attraper par la taille mais celle-ci du flairer le piège. Si bien qu’elle lui échappa et se mit à courir sur le sable, hayden resta un instant figée puis il regarda son chien avant de s’élancer a sa poursuite.

« Que la fête commence »
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 28
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 17:37


    Kristin voulait simplement plaisanter. Elle non plus n'avait pas regardé ni lu de comic... Mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait camper pendant plusieurs années le premier amour de Superman ! Un rôle qui avait évolué et lui avait permis de prouver son talent d'actrice. La jolie brune lui sourit... Sa mimique de lever un sourcil la faisait sourire. Kristin sourit...

    « Oh ! Pauvre chou... »

    Le jeune homme semblait déçu. Chose qui ne dura pas puis-ce qu'il se mit soudainement à rire. La belle brune l'observa une fois encore... Ces yeux brillaient. Ils étaient bien partis pour passer une superbe journée. Hayden était l'un de ces garçons qui faisaient attention à vous et se montraient attentionnés. Gentil, il n'avait rien à envier aux autres. Kristin le regarda pendant qu'il se moquait d'elle sur le fait qu'elle était aussi étonnée mais très heureuse de voir Scotty.

    Lorsque l'on jouait un rôle aussi culte, il était difficile de se libérer de cette image. Bien des acteurs avaient essayé. Sans succès. Hayden, lui, semblait apprécier le fait d'être continuellement lié à son rôle. Comme lui, Kristin était continuellement appelée le premier amour de Superman... Mais contrairement au jeune homme, Kristin s'était lassée de cette image. Elle avait soif de nouveauté, de nouveaux rôles et de diversité. La jeune femme n'essayait jamais de camoufler ses sentiments quand elle faisait face à son ami. Elle savait que cela ne servait à rien, il la connaissait bien trop et devinerait tôt ou tard qu'elle avait des problèmes ou bien qu'elle était en peine.
    Perdre le jeune homme serait une épreuve... Il faisait parti de sa vie maintenant. Il était le grand-frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Le perdre serait perdre un membre de sa famille. Bien sûr, ils risquaient de se disputer de temps à autres, mais ce serait plus rare que s'il était vraiment son frère... Lui-même devait s'en rendre compte !

    La jeune femme flattait toujours la tête du magnifique berger-allemand quand Hayden répondit, jouant le jeu. Il ne manquait jamais une occasion de faire le mariole ! Souriant, la jeune femme se tourna vers le jeune homme quand celui-ci lui annonça qu'il avait commencé à écrire un film. La jeune femme rit avec lui... son accent avait été des plus grotesques.

    « Mais c'est super ! Un film d'action je présume ? »

    Soudain, le jeune homme sembla traversé par éclair de folie. Kristin réfléchis rapidement en souriant... Il ne fut pas difficile de comprendre ses intentions quand ce dernier s'approcha une fois encore. Le jeune homme sifflota en s'approchant. Et au moment même où il avançait avec vitesse ses bras pour l'attraper par la taille, Kristin bondit ! Elle chercha à s'échapper par la plage... Grave erreur. Elle était peut-être sportive mais lui aussi... Et lui, était un homme ! Courant autant qu'elle le pouvait, elle pris de l'avance tandis qu'elle l'entendait arriver non loin derrière. Malheureusement pour elle, il ne tarda pas à la rattraper. La jeune femme riait. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis que Kristin se tournait contre lui, lui faisant face, prête à bondir de nouveau, sur ses gardes. Amusée, elle lança :

    « Tu n'oserais pas ! »


    Tentant une feinte, son dernier espoir, elle se précipita en espérant qu'il ne s'y attende pas, sur son flanc droit, pensant l'esquiver de la sorte et pouvoir s'enfuir de nouveau. Bien essayé... Pourtant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Ven 9 Juil - 23:56

Il était toujours a sa poursuite et finit bientôt par arriver a la hauteur de la brune, il fit un léger dérapage mais la demoiselle tourna lui échappant une nouvelle fois. Mais il pouvait compter sur son fidèle chien, pas pour rien qu’il a était dans l’armée ce cabot. Dun simple signe l’animal contourna la jeune fille en aboyant ce qui la fit faire un demi tour a nouveaux et il en profita pour la bloquer.

« Tu n'oserais pas ! »

Il leva les mains en l’air et prit un air enfantin, puis s’avança un peu plus alors qu’elle baisser sa garde. A nouveaux un sourire machiavélique apparus sur ses lèvres, et en moins de temps qu’il lui fallut pour réalisée. La jeune femme se trouvait déjà dans une position inconfortable, prise comme un sac a patate. hayden l’avait soulever pour venir la porter sur son épaules de façon a ne pas être trop embêter et avoir une certaine prise sur elle. Il s’avançait maintenant vers le bord de la plage.

« Oui je vais te montrer une des scènes principales de ce film » dit-il en riant alors que les vagues d’eau salées venait lui lécher les pieds.

L’eau était un peu fraiche mais supportable, et puis par la chaleur qu’avait prévue la météo une petite baignade dans une eau fraiche ne ferra pas de mal. Et d’ailleurs c’était sa vengeance pour le fait que la belle soit arrivée en retard, non mais ! on ne fait pas attendre un jedi. Il s’avança un peu plus dans l’eau alors qu’il était tout habillé, son chien restant sur la plage tout en aboyant alors qu’il s’enfonçait déjà un peu plus dans la mer. A présent il avait de l’eau au niveaux de la taille, il sourit a nouveaux avant de prendre une voix enfantine.

« Terminus tout le monde descend ! »

Puis il lui pinça gentiment les fesses avant de la jeter dans l’eau tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2010
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 28
Localisation : Sur un plateau de tournage...
Etat civil : Célibataire...
Nationalité : Canadienne


My Career
Current Projects:
Money: 5 000 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   Sam 10 Juil - 11:45


    Kristin avait beau courir vite, Hayden était tout aussi rapide et n'avait pas eu du mal à la rattraper. C'était sans compter son fidèle ami qui avait trahit la jeune femme. Le magnifique berger allemand avait beau s'être comporté en traitre avec Kristin, elle ne pu que lui sourire, il était vraiment superbe ! Il avait beau être un chien, on aurait presque pu croire qu'il souriait... Avec sa langue sur le côté, il aspirait vraiment à l'amusement. Lui et son maître semblaient très complices. D'un simple geste de la tête, Hayden avait demandé à son chien d'attirer son attention... Pourtant pas si dupe, Kristin avait réussi, sans trop savoir comment, à se faufiler une fois de plus. Malheureusement, Scotty l'avait déconcentré et Kristin avait prise la mauvaise direction... Résultat, la jeune femme sentit son corps se détacher du sol pour être mis sur l'une des épaules du jeune homme. Kristin ne pu s'empêcher de rire. Il n'oserait tout de même pas ?! La jeune femme fit mine de se débattre mais savait qu'elle ne parviendrait pas à se libérer. De ce fait, elle se laissa emporter pendant quelques temps avant de comprendre... La mer.

    « Hayden ! N'y penses même pas ! HAYDEN !!!! »

    S'égosilla-t-elle sans éveiller sa réaction. Le jeune homme allait la mettre à l'eau... Mais pourquoi avancer de la sorte dans l'eau avec elle ? C'était certain maintenant, elle allait être trempée ! Quelle bonne idée d'avoir mis un short dans l'unique but de pouvoir mettre quelque chose de sec une fois l'heure de rentrée ou bien de quitter la plage en sa compagnie arrivée... Maintenant, elle serait trempée, de toute façon. Au fur et à mesure de sa progression dans l'eau, Kristin se cambrait pour empêcher chaque partie de son corps de toucher l'eau. Elle avait eu le malheur d'y tremper son index pour vérifier la température, et franchement, cela ne lui disait rien... Cela les mettait peut-être dans une position inconfortable mais cela aurait peut-être le mérite de freiner le jeune homme. Pour elle c'était un espoir... En réalité... ce fut une grossière erreur. Jugeant qu'ils s'étaient assez enfoncés dans la mer pour qu'elle ne lui fausse pas compagnie, Hayden lui pinça les fesses en plaisantant sur un arrêt.

    « Hayden je t'en supplie ne fais pas »

    Trop tard, le jeune homme la poussait dans l'eau. Kristin s'enfonça un moment dans l'eau dont la température était en fait supportable. Elle remonta finalement à la surface, ses cheveux tirés en arrière par l'eau. Elle sourit avant de l'éclabousser :

    « Crétin ! Ne jamais provoquer une femme ! »

    Souriante, la belle brune lui bondit dessus, l'entrainant avec elle sous l'eau. Ne le relâchant pas, elle ouvrit les yeux sous l'eau... Elle eu du mal à se faire à l'attaque de l'eau salé mais finalement, elle s'y fit. Le regardant sous l'eau, elle nagea rapidement autour de lui pour venir tirer son maillot de bain vers le haut, histoire de se venger de son pincement de tout à l'heure. Revenant à la surface faute d'air, Kristin s'accrocha sur son dos, histoire de peser sur lui et de l'embêter.

    « Tu voulais me mettre à l'eau ? T'es servi ! Tu fais moins le fière maintenant ! »

    Se décidant finalement à le lâcher, se détachant de sa peau, la belle brune nagea autour de lui pour lui faire face avant de l'éclabousser une fois encore.

    « Tu sais que je vais me venger n'est-ce pas ? ... Quand tu t'y attendras le moins, ça va de soi. »

    Elle lui sourit alors... amusée. L'eau perlait sur son visage, le soleil était au rendez-vous, il n'y avait presque personne aux alentours. La matinée commençait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-world-graph-x.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner entre amis & confidence__Kristine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Sortie entre amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: