Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boire n'avance a rien __Pv Hugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Boire n'avance a rien __Pv Hugh   Ven 9 Juil - 14:01






••••••••••••


Hayden Christensen n’était pas réellement connus pour ces démêlée avec la justice, a vrai dire il n’avait jamais eu à faire a la justice de Hollywood. Plus jeune il avait fait quelque bêtise mais jamais rien de grave jusqu'à ce jour, enfin ce n’était pas vraiment grave du moins dans l’état d’ébriété dans lequel il était il ne trouvait pas sa grave. Ce qui l’avait conduite au poste de police en cet heure avancer de la nuit était le fait qu’âpres une soirée un peu trop arroser il avait prit le volant et emboutis trois voiture avant de prendre la fuite. La force ne devait pas être avec lui ce soir la, il avait était interpeller par une brigade et emmener dans une de ces voiture blanche et noir de la police.

Arriver au commissariat il avait était mis en cellule afin de décuvée un peu avant son interrogatoire, assis sur un banc il se passa les mains sur son visage en soupira puis se passa sa main dans ces cheveux blond. Un violent mal de tête le prit, non ce n’était pas vraiment ce qu’il fessait de mieux. Mais boire avait ces avantage et puis c’était un moyen d’oublier d’outre fumer, coucher a tout va oui non mauvais exemple car il fessait sa aussi. Il secoua la tête pour faire taire toute les pensée qui lui venait, il n’était pas en état de réfléchir. Il laissa sa tête basculer e, arrière fermant les yeux un instant puis les re-ouvrit et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Typique des prisons américaines comme on voyait dans les films, c’était une cellule assez petite de couleur blanc/crème avec des barreaux de la même couleur face à lui. Sur la droite se tenait un robinet endommager ou l’eau ne devais plus coulée depuis un long moment et des wc a l’air libre, il se pinça le nez trouvant cette vue dégoutante. Il fut ramener a la réalité par du bruit sur sa gauche, il leva donc le regard pour apercevoir un homme d’une quarantaine d’année. Des cheveux couleur poivre et une barbe mal rasée de la même couleur, c’était un homme fin mais charismatique. Il haussa les épaules, autant engager la conversation vu qu’il ne savait guère le temps qu’il passerait ici.

« Vous…Vous avez fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Boire n'avance a rien __Pv Hugh   Ven 9 Juil - 18:02

    Il arrive parfois, même aux quinquagénaires, de se laisser aller un peu trop et de passer une soirée d'enfer qui se termine par un énorme trou noir. Il suffit pour cela de suivre le mouvement et de vider dans son gosier des verres qui semblent n'avoir pas de fin. Et ça, généralement, ça vous tombe dessus lorsque vous avez l'un ou l'autre petit souci qui vous hante trop pour vous permettre de garder l'oeil sur vos consommations.

    Et des soucis qui font ce genre de sales coups, Hugh en avait. Oh, il avait presque fini sa phase de déprime du moment, celle qui suivait son anniversaire qu'il n'avait pas pu fêter avec ses enfants, ce n'était pas ça le coeur du problème, non. C'était une histoire de femmes. Tout simplement. Ou plutôt, non, ce n'était pas simple du tout. Depuis le temps, Mr Laurie avait bien remarqué qu'il considérait Lisa Edelstein un peu plus que comme une amie, mais il ne parvenait pas à faire le pas. Et puis, il y avait Meryl Streep... la maîtresse de presque toujours, cette grande dame aux formes agréables et au sourire délicieux... Entre les deux, l'homme ne savait que faire. Faire l'amour avec Meryl était ce qu'il lui arrivait de mieux ces temps-ci. Mais du coup, il se sentait un peu coupable vis-à-vis de Lisa, même si, techniquement, il n'y avait entre eux qu'une forte amitié.
    Rien n'était simple, vraiment.

    Et ce soir-là, ce manque de simplicité avait poussé le Britannique à se taper une série de shots et de verres de toutes sortes après qu'il ait mangé en compagnie d'un ami. L'ami en question était rentré chez lui et Hugh avait continué la fête, avec des fans qui se faisaient un plaisir de l'escorter sur la route d'un bar à l'autre. Des fans dont il ne savait même pas l'âge. Les prénoms, il avait déjà du mal à les retenir, alors... Trois filles et deux garçons. Disons la petite vingtaine. Pour plus de facilité, Mr Laurie avait surnommé les nanas Riri, Fifi et Loulou. Les mecs... bah, ils devaient s'appeler Jordan et Kevin... enfin, peut-être...

    C'était quand, à 2h30 du matin, Hugh les avait guidés jusqu'à sa voiture - et Dieu seul sait comment il l'avait retrouvée... l'instinct, sans doute - avec dans l'idée de se faire une virée à la mer, que le problème était survenu. Le démarrage s'était fait sans encombre, le début de la route aussi. Et puis il y avait eu ce feu rouge que Mr Laurie n'avait pas vu mais que les flics l'avaient bien vu brûler.
    Ni une ni deux, l'acteur s'était fait embarquer et mettre au frais. Et voilà où il en était. Appuyé la tête contre un mur frais, il se sentait somnoler puis se réveillait en sursaut avant de se rendormir doucement.

    Avec tout ça, Hugh n'entendit ni ne vit tout de suite qu'il avait de la compagnie dans sa "chambre". Ce n'est que quand il se réveilla une énième fois en sursaut qu'il entendit une voix lui parler.
    Le sommet du crâne appuyé sur le mur, Hugh pivota légèrement le visage vers l'endroit d'où venait la voix. Qu'avait-il fait pour être ici ? Bonne question. Il se souvenait du repas et d'une envie soudaine d'aller à la mer... à part ça, il avait un vague souvenir des neveux de Donald Duck, mais ne savait pas ce qu'ils foutaient là.


    "La fête... et quelques mélanges... peut-être un peu trop..."

    C'était la réponse la plus appropriée, étant donné le peu d'éléments que l'homme avait en mémoire. Peut-être que ça lui reviendrait, mais pour le moment, il avait l'impression que son cerveau était une guimauve imprégnée de porto, de vodka et de toutes sortes de liquides alcoolisés impossibles à identifier pour le moment.

    "Et vous? je suppose que vous avez pas bu que de l'eau bénite pour être ici avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
 

Boire n'avance a rien __Pv Hugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Boire ou tricher, il faut choisir [PV]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: