Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After tournage… entre "amis" [pv Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: After tournage… entre "amis" [pv Lisa]   Lun 12 Juil - 23:00

    Dans la vie d’un acteur, il y a des périodes plus éprouvantes que d’autres. Si auparavant, il s’agissait essentiellement des périodes de latence, durant lesquelles Hugh essayait de décrocher des contrats intéressants, à présent, il en allait tout autrement. Avec le succès de la série éponyme, l’interprète de House était particulièrement éprouvé par les périodes de tournage. Oh, pourtant, il y avait un tas d’avantages à avoir un contrat en béton comme celui-ci, mais ce qui plaisait le plus au Britannique dans ce projet, c’était la possibilité de tourner avec une femme qui était vite devenue une amie : Lisa Edelstein.

    Il était arrivé plus d’une fois que les deux médecins de la série se donnent rendez-vous après une dure journée, histoire de décompresser un peu, en bonne compagnie, et de rire ensemble avant d’aller rejoindre des pénates respectives. Et Hugh avait proposé à Lisa de le rejoindre ce soir, en toute amitié, comme on dit dans ces cas-là : c’est-à-dire qu’il s’agit d’un rencard qui ne peut pas être présenté comme tel afin d’éviter tout râteau. Comme le dit la voix de la sagesse populaire et campagnarde : « De toute façon, l’amour, c’est juste une question de jardinage : c’est soit pelle, soit râteau »… maintenant, en tant que célébrité, il y a, en quelque sorte, des règles à suivre. Et se prendre un non en public, ça faisait un peu tache sur le curriculum vitae d’une star.

    Enfin, passons. De toute manière, Mr Laurie préférait ne pas s’engager trop rapidement dans une nouvelle relation stable et durable. Simplement parce qu’à cinquante-et-un ans, quand on a l’opportunité d’avoir un minimum de liberté et que les choses les plus difficiles sont derrière soi, on a un peu envie de profiter de ce que la vie peut encore offrir. Et même si Lisa Edelstein semblait être la seule et unique femme capable de rendre heureux le Britannique dans une vie de couple, il estimait qu’un engagement maintenant n’était peut-être pas la meilleure décision à prendre. Il tenait à être sûr, avant tout.

    Le rendez-vous devait avoir lieu dans une petite taverne où une terrasse couverte par un plafond végétal offrait un cadre à la fois intimiste et convivial. Le charme de l’Italie au cœur même de Los Angeles… c’était pour des petits endroits comme celui-ci que Hugh aimait la ville. Il avait l’impression d’accéder à un jardin secret.
    Arrivé un peu à l’avance, Hugh s’était permis de choisir une table qui ne soit pas trop visible de tous les clients des lieux : après tout, pour souffler un peu et pour rigoler des bourdes de plateau et autres, c’était plus simple d’être un peu à l’écart… et puis, ça permettait de devoir moins se concentrer pour éviter de lâcher par mégarde l’un ou l’autre spoil sur les épisodes en cours de tournage. Car, il ne fallait pas se leurrer, les fans guettaient tout autant que les paparazzis, dans cette vie et dans cette ville…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: After tournage… entre "amis" [pv Lisa]   Mar 13 Juil - 12:09

    La vie souriait à la jolie Lisa Edelstein depuis déjà quelques années. Depuis qu'elle avait décroché le rôle du Docteur Cuddy dans la série House MD. C'était un rôle qu'elle adorait incarner et le tournage était toujours très agréable, il régnait une très bonne ambiance entre les acteurs et c'était sans doute ce qui rendait cela si agréable. Lisa avait rencontré des tas de gens sur les tournages de la série. Mais la personne à qui elle tenait le plus était sans aucun doutes l'interprète du rôle principale. Hugh Laurie, un partenaire génial devenu un ami fidèle et en qui elle avait une parfaite confiance. Et parfois la jeune quadragénaire aurait aimé qu'il existe un peu plus que cela...

    Ce soir, la belle brune avait rendez vous avec Hugh justement. Ils allaient prendre un verre entre amis, entre collègues, rien d'amoureux là dedans, ne vous y trompez pas. Ou alors juste un peu, mais pas assez pour qu'on ne considère cela comme une rendez vous amoureux. Lisa était célibataire et depuis longtemps, elle avait bien peur que si elle se mettait avec un homme, elle ne sache ni comment le prendre, ni comment lui plaire. Mais là n'était pas la question puisqu'il ne s'agissait que d'un rendez vous entre amis. C'est ce qui l'avait aussi convaincue d'accepter la demande de son frère. Après tout, si ce n'était qu'un rendez vous entre amis, Hugh ne verrait rien de mal à ce que Lisa prenne sa nièce dont elle avait accepté de s'occuper pour la soirée.

    Après s'être changée pour enfiler une robe blanche bustier qui descendait jusqu'au genoux, la jolie quadragénaire était passée chez son frère pour récupérer la petite fille de 8 mois. Elle l'avait mise dans la poussette canne et était partie vers le restaurant où l'interprète de House lui avait donné rendez vous. La jeune femme adorait les enfants et particulièrement June sa petite nièce. C'était un amour de bébé qui donnait envie à Lisa d'avoir des enfants elle aussi. Mais à son âge, si elle ne trouvait pas rapidement un homme, ce serait bientôt trop tard, ses ovules ne seraient bientôt plus fonctionnels et une grossesse à son âge serait déjà compliqué.

    L'actrice était arrivée dans la petite taverne qu'avait choisie Hugh. Elle était montée à la terrasse en demandant qu'on installe une chaise bébé et après avoir déposée la poussette à l'entrée. L'endroit était plutôt... magique et Lisa était très heureuse de savoir qu'elle allait passer la soirée avec Hugh.
    Finalement, la belle brune arriva à la table que Hugh avait choisi avec la petite fille dans les bras. Bientôt un serveur vint installer une chais bébé où la tante installa sa nièce en sortant de son sac des petits pots de purées et un yaourt. Bon d'accord, June lui demanderait un peu de temps, mais Hugh avait des enfants, même si ils étaient maintenant plus âgés, il comprendrait qu'il ne faille qu'elle s'occupe de cette adorable petite fille aux yeux bleus comme sa tante et à la petite couette brune. Lisa sourit à son collègue et ami:

    "Salut, excuse moi d'être en retard j'ai du allée chercher June. elle sourit: ah oui, je ... Enfin, c'est ma nièce..."

    Elle lui offrit un nouveau sourire charmant en commençant doucement à donner la purée à la petite fille qui semblait trouver très drôle de s'en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: After tournage… entre "amis" [pv Lisa]   Mar 13 Juil - 19:19

    Dans les rendez-vous amoureux, l'attente était toujours quelque chose d'insoutenable. Mais comme il s'agissait ici d'une simple rencontre entre amis - c'est du moins de cette manière-là que le Britannique tâchait d'envisager la chose -, il n'y avait pas de raison de s'en faire trop pour quelques minutes d'attente solitaire.
    Le serveur avait compris le message, sans doute à la simple attitude de Hugh, et ne venait pas le harceler trop souvent pour qu'il passe la commande. C'était aussi l'un des charmes du lieu : les serveurs n'étaient pas des boulets assoiffés de pourboires et ils laissaient les clients tranquilles quand ceux-ci en avaient besoin. Ou semblaient en avoir besoin.

    Mr Laurie sortit son portable pour patienter. Pas de messages. Ni écrits, ni vocaux. Donc, aucun problème. Lisa allait arriver d'un moment à l'autre, il suffisait d'être patient. Et l'acteur pouvait se montrer patient, contrairement à son personnage de House. Bon, envoyer un texto à un pote, ça pouvait passer le temps.
    Après une petite hésitation, l'acteur porta son choix sur son disciple. Shia Laboeuf. Le message fut plutôt bref, mais très très clair :
    Disciple, rendez-vous vendredi soir pour écumer les bars.
    C'était suffisant. Ledit vendredi, Shia serait là, frais comme un gardon et partant pour vider un maximum de verres en un minimum de temps.

    Hugh rangea son téléphone dans la poche droite de son pantalon, juste à temps pour voir se profiler, à l'intérieur de la taverne, une silhouette qu'il connaissait bien... très bien, même. Lisa venait d'arriver. Il ferma les yeux et tenta d'écouter son pas. Il le connaissait par coeur, ce rythme des talons qui dansaient sur les plateaux et en dehors. C'était un bruit qu'il avait appris à aimer.
    Et quand le bruit se rapprocha suffisamment, il ouvrit les yeux et se leva pour accueillir son amie... mais ses yeux s'ouvrirent en bien plus grands que ce qu'il avait cru. Un serveur venait d'installer une chaise de bébé à leur table. Les yeux écarquillés de l'homme se posèrent sur une petite silhouette qui accompagnait Lisa. Des yeux comme des soucoupes...
    C'était l'inconvénient des rendez-vous amicaux : si l'autre amenait quelqu'un en plus, on n'avait rien à dire, puisque ce n'était pas un rencard. Mais soit, Mr Laurie finit par considérer la petite fille autrement que comme un invité surprise. Même si c'était exactement ce qu'elle était. June était la nièce de Lisa. Ok... Tâchant de garder une contenance et d'afficher un visage ouvert plutôt que surpris, il parla enfin :


    "Pas de problème... Enchanté, mademoiselle June. J'espère que vous avez fait bon voyage ?"

    Quand Rebecca avait cet âge-là, Hugh s'était toujours amusé à lui parler avec grandiloquence et ça la faisait rire. Et le rire d'un enfant en bas âge, c'est quelque chose de magique.
    L'homme salua ensuite sa collègue, d'une bise sur la joue.

    Laissant la belle actrice s'installer et commencer à donner à manger à sa nièce, Hugh la regarda faire. Mine de rien, elle avait de l'allure. Et June s'en donnait à cpeur joie. Les mains de la fillette voltigeaient dans la purée, puis passaient dans ses cheveux et sur la tablette de sa chaise. Un vrai régal pour toute personne ayant des enfants ou désirant en avoir.


    "June a la permission de quelle heure ?"

    Mr Laurie fit signe au serveur. A présent, il pouvait prendre note de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: After tournage… entre "amis" [pv Lisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

After tournage… entre "amis" [pv Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle RP-
Sauter vers: