Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good Night My Love [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Bale

avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2010
Date de naissance : 30/01/1974
Age : 43
Localisation : Hollywood
Etat civil : En couple avec Kate B.
Nationalité : Anglais


My Career
Current Projects:
Money: 6 000$
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Good Night My Love [Kate]   Mar 1 Mar - 21:57

    On pourrait penser qu'une vie de star n'est qu'un ensemble de gloire, de strass et de paillettes en tout genre. Mais, derrière cela, peut-être oublie-t-on un peu trop le prix qu'il y en a à payer ! En tout cas, pour Christian, ledit prix ne cessait de se faire ressentir ces dernières semaines. Entre la promotion d'un nouveau film, les castings de tournages à venir, des contrats et projets établis par le passé rappelant les engagements qu'il avait pris sans compter les cérémonies de récompenses et j'en passe... Autant vous dire que notre cher Mister Bale se voulait on ne peut plus épuiser en ce moment ! Il n'avait plus une minute à lui, plus une minute pour se reposer, plus une seule minute pour vivre sa vie telle qu'elle était et non sa vie d'acteur. Certaines langues de vipères se plairaient certainement à se dire que notre cher damoiseau était sur le point d'offrir un nouveau pétage de plomb qui ferait le tour de la toile à travers le monde entier, comme ce fut le cas sur le tournage de 'Terminator'. Une publicité dont il se passerait et face à laquelle il n'aurait peut-être plus la même contenance, ni la même sagesse de réponse comme ce fut le cas précédemment. Quoi de plus étonnant après tout lorsque la fatigue se lie à cette sensation que tout vous énerve et qu'aucune pensée, pour ainsi dire, n'arrive à vous redonner le sourire ?

    A peine rentré chez lui, Christian en décocha pourtant un de sourire. En quel honneur ? Tout simplement en se tenant droit devant un meuble de son salon. Un verre d'alcool à la main, il observait une photo de lui et de Kate profitant d'un matin ensoleillée de la Californie au bord de la plage. Un souvenir qui devait remonter à plusieurs semaines, voir quelques mois ? Allez savoir ! Même lui n'aurait plus su vous le dire avec certitude dans l'état de fatigue dans lequel il se trouvait. Diable qu'elle lui manquait en tout cas ! Avec ce rythme d'enfer, on ne peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup de temps l'un pour l'autre ces derniers temps et cela ne l'aidait aucunement à s'apaiser dans son état d'esprit actuel. Oui, c'était ça aussi la vie d'acteur, ce que l'on connait plus communément sous l'appellation de 'revers de la médaille'. Alors la question que j'aimerais vous poser est la suivante : si nous rêvons tous de pouvoir jouir de la même notoriété et de cette même vie de rêve que nous semble vivre les célébrités, serions nous prêt à faire autant de sacrifices qu'elles ou, encore, à réussir à tenir le coup tout autant sans frôler la crise de nerfs ? Une question que nous devrions tous avoir à l'esprit pour mieux comprendre certaines sautes d'humeur de la part de nos idoles ou bien certains éloignements de la scène durant un certain laps de temps !

    Mais, trêves de bavardages ! Après être resté un petit quart d'heure à se 'ressourcer' face à la photo de son couple, Christian déposa son verre vide sur la petite table du salon avant de se glisser sous la douche. Il profita allègrement de cet instant pour trouver un minimum d'apaisement, oubliant comme il le pouvait le poids de sa journée et de ses responsabilités Lorsqu'il quitta sa salle de bain, fraichement vêtu d'un t-shirt à courtes manches et d'un jeans, l'acteur se rendit jusqu'à son canapé duquel il alluma la chaine hifi. S'allongeant de tout son long, il profita de la musique calme qui passait actuellement à la radio pour fermer les yeux. Il n'était pas du genre ronflard ou roupillard mais, là, il n'en pouvait vraiment plus et Morphée ne tarda pas à l'emprisonner au creux de ses bras. Le sommeil du juste comme on dit... Espérons simplement que ce sommeil ne soit pas interrompu et, si ça devait être le cas, que le réveil n'en soit que d'avantage meilleur dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Good Night My Love [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» « Good Night, Daddy. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: Home Sweet Home ::  ▌Lofts -
Sauter vers: