Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner entre amis [Pv Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Jeu 3 Mar - 0:16

    Encore un épisode de la série Dr House qui venait d’être tourné. Tout s’était bien passé et ils étaient dans les temps. David semblait d’ailleurs très content de cette saison et Lisa devait avouer qu’elle aussi l’était. La saison 7 de Dr House avait commencé à passer à la télévision et les audiences étaient bonnes. Lisa aimait bien pouvoir regarder les épisodes quand elle le pouvait. Les quatorze premiers épisodes de la saison 7 étaient déjà passés et elle les avaient regardés tranquillement chez elle. Rentrant donc chez elle, elle alla prendre une douche pour ensuite passer un tee-shirt et un jean. Se séchant les cheveux, elle fit ensuite un chignon et alla dans la cuisine. Voyant alors l’heure, elle ouvrit de grands yeux et partit se changer. Si elle n’allait pas plus vite, elle serait en retard à son rendez-vous.

    En effet à la pause déjeuner sur le tournage, elle avait discuté avec Hugh et lui avait proposé de dîner ensemble le soir même. L’homme lui avait dit qu’il acceptait et donc qu’ils pourraient se retrouver en ville pour dîner. Lisa devait avouer qu’elle était contente qu’il ait accepté. Depuis qu’elle l’avait rencontré, elle appréciait de passer du temps avec lui. Il était vite devenu un ami d’ailleurs et passer du temps en dehors du tournage était quelque chose qu’elle avait toujours apprécié et surtout avec lui. Au fil des jours et des semaines, elle s’était rendue compte qu’elle s’était vraiment attachée à lui, mais plus seulement comme une amie. Elle avait des sentiments pour Hugh, mais elle ne voulait pas lui en parler. Elle ne voulait pas briser leur amitié et puis elle ne pensait pas qu’il pouvait ressentir quelque chose de plus pour elle, donc elle ne disait rien. Une fois Robert qui joue le docteur Wilson lui avait demandé si elle n’était pas par le plus grand des hasards amoureuse de Hugh. Elle avait niée pour ne pas qu’il le sache.

    Evidemment il avait dit qu’il était septique face à sa réponse. Elle avait été prise au dépourvue et n’avait pas réussir à répondre franchement. Mais elle ne voulait pas être la femme qui ferait que Hugh se retrouverait divorcé. Elle ne voulait pas être une briseuse de couple et tenait trop à Hugh pour lui faire ça. Evidemment la saison 5 n’avait rien arrangé. Pour une scène, elle devait embrasser Hugh et ça l’avait quelque peu déstabilisée. Alors imaginez aujourd’hui que House et Cuddy sont ensembles quel mal aise elle avait avec lui quand ils se retrouvaient à faire des scènes d’amour. Evidemment elle aime être dans les bras de l’acteur, mais à chaque fois elle a l’impression de rougir. Lisa ne voulait pas que Hugh se rende compte de quelque chose donc elle faisait de son mieux pour être plus détaché de tout ça.

    Se retrouvant dans sa chambre, la jeune femme passa une robe noire. Après tout une robe de soirée état de mise pour ce dîner. Allant se maquiller un peu, elle prit son sac et ses clés. Se rendant au restaurant dont il avait parlé à midi, elle y arriva et vit que Hugh était déjà présent. Ah bah bravo ! Elle l’invitait à dîner et elle était en retard ! Soupirant doucement, elle se mit à sourire en le regardant.


    "Bonsoir."

    Lui faisant la bise même s’ils s’étaient vus toute la journée, elle prit ensuite place à table. Soupirant une nouvelle fois mais parce qu’elle était enfin là et qu’ils pourraient profiter de la soirée, elle le regarda.


    "Désolé pour le retard je n’avais pas vu l’heure passer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Jeu 3 Mar - 21:45

    Après les journées de tournage, Hugh était souvent très fatigué. Il avait l’impression de passer des heures et des heures sur les plateaux, sans avoir énormément de temps pour lui. C’était ainsi depuis près de sept années à présent et c’était certainement ce qui avait foutu en l’air son mariage. Entre la famille et la carrière, il n’avait pas vraiment eu le choix… mais il n’avait pas pensé, en signant son contrat, que les tournages seraient aussi exigeants. Il y avait déjà un bon moment que le divorce avait été prononcé et, au final, c’était peut-être mieux comme cela. Certes, sa vie aux States se passait sans ses enfants, mais Mr Laurie s’arrangeait pour les avoir tous les trois au téléphone tous les jours. Il tenait à avoir de leurs nouvelles et à les voir dès que c’était possible.

    Lors de la pause de midi, l’acteur avait passé un peu de temps avec celle qui était devenue son amie depuis quelques années déjà. Lisa et lui avaient discuté de tout et de rien, puis l’actrice lui avait proposé de dîner ensemble. Il avait accepté, bien sûr, les soirées avec les amis, il aimait cela et puis… il aimait beaucoup Lisa Edelstein, aussi. Cette invitation, c’était quelque chose que l’homme ne pouvait pas refuser. Il n’en avait d’ailleurs jamais eu envie.
    Puis le tournage avait continué et il y avait encore eu quelques passages mémorables entre les acteurs. Omar et Jesse avaient l’habitude de faire des blagues idiotes sur le plateau… la victime de leurs blagues était principalement la jeune fille qui incarnait Masters. Toute l’équipe avait bien rigolé.

    Puis, Hugh avait dû jouer Greg bourré. Et pour la dernière scène, il avait la tête posée sur les genoux de Lisa. C’était un grand moment, drôle, aussi, au vu des paroles que son personnage disait à ce moment-là. Un moment romantique débouchant sur une connerie tout à fait digne de Gregory House.
    Depuis la saison cinq, il arrivait de plus en plus souvent que Hugh et Lisa doivent jouer des scènes amoureuses. Ça avait commencé par un langoureux baiser qui dans la fiction s’était révélé n’être qu’un fantasme de Greg House. Hugh avait beaucoup apprécié jouer cette scène. Bien plus que quand ils s’étaient embrassés quelques épisodes plus tôt. Et depuis la fin de la saison six, le Huddy était à l’honneur. « Enfin » comme disaient les fans de ce couple. Toutes les scènes de ship, Mr Laurie les jouait avec joie. Il s’y donnait à fond et il y prenait goût. De plus en plus. La saison sept était un véritable couronnement. House et Cuddy y étaient réellement ensemble. Depuis le temps que tout le monde attendait cela ! Sans vraiment l’avouer, ni à lui-même ni à personne, tout cela plaisait beaucoup à l’acteur.

    Depuis son divorce, Hugh n’avait pas eu de vraie relation saine et stable. Il n’y avait qu’une seule femme qu’il avait toujours fréquentée… Même pendant qu’il était en couple avec Emma Thompson. Même pendant son mariage avec Jo Green. Pourtant, l’acteur ne s’était jamais vraiment senti infidèle. Quand il avait joué dans Plenty, il y avait trente ans de cela, Hugh avait fait la connaissance de Meryl Streep. Bien sûr, elle avait quelques années de plus que lui, mais du haut de ses vingt-et-un ans, il avait été conquis. C’était une amitié avec tous les éléments positifs d’une relation de couple. Entre Meryl et lui, il y avait eu ce petit quelque chose qui faisait que rien n’avait vraiment cessé entre eux. Hugh avait toujours pensé, d’ailleurs, que, de cette époque, Meryl avait conservé un fameux souvenir prénommé Mamie. Un jour ou l’autre, il allait bien falloir que l’homme s’explique avec cette femme plus qu’agréable.

    Dans les moments difficiles, outre la sexagénaire, il y avait toujours eu une autre femme pour soutenir le Britannique. Il s’agissait de Lisa Edelstein, jolie brune aux yeux bleus et au sourire adorable. La superbe créature avec qui Hugh allait dîner ce soir.
    Le rendez-vous était pris et l’homme, rentré dans son appartement, se prépara rapidement : il prit une douche et se changea, s’habillant de manière simple mais élégante puisque connaissant Lisa elle aurait certainement opté pour un endroit correct mais sympathique. Plutôt le style relax et calme, pas le genre guindé ou coincé, ce n’était pas vraiment le style de dîner dont on avait envie après une journée fatigante. Une fois prêt, il s’était rendu à l’endroit convenu, là où Lisa et lui devaient se retrouver. Dans le petit restaurant, Hugh ne vit pas sa collègue tout de suite.
    Mais il n’eut pas à attendre bien longtemps, la belle Américaine ne tarda pas et le rejoignit.


    "Salut…"

    La jolie femme l’embrassa sur la joue et il ne put réprimer un sourire devant les paroles qu’elle prononça.

    "Tu as bien fait de prendre ton temps, Lisa, tu es vraiment superbe…"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Jeu 3 Mar - 22:30

    Lisa savait très bien que le lendemain Robert viendrait la voir. Non pas que ça la gênerait, mais elle savait qu’il savait. Oui, c’était un peu compliqué, mais après qu’elle ait proposé à Hugh de dîner ensemble, elle avait vu Robert lui sourire. Elle savait donc qu’il avait entendu la conversation et elle s’attendait donc à le voir débarquer le lendemain pour avoir des infos croustillantes. Lisa ne comptait pas tout lui dire. Elle aimait garder une partie de mystère pour elle. Mais de toute façon, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se passe quelque chose d’insensé non plus. Elle allait parler avec Hugh, ils allaient passer un bon moment et chacune rentrerait sans doute chez soit. C’était en général comme cela, que ça se passait, sauf où les fois où Hugh raccompagnait la jeune femme jusqu’à chez elle. C’était toujours plaisant d’ailleurs et il le faisait même s’ils avaient deux voitures. Elle appréciait ce charme anglais, ce côté gentleman qu’il avait. Alors en arrivant au restaurant, elle le salua, l’embrassa sur la joue et s’excusa de son retard. Souriant à ses propos, elle le regarda.

    Je te remercie. Toi aussi tu es très séduisant.

    Elle garda son sourire et ils purent ensuite aller à leur table. Se laissant conduire, elle prit place à la table que le maître d’hôtel leur indiquait. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle devait avouer qu’elle se sentait bien et puis elle n’avait aucunement besoin de penser à autre chose qu’à Hugh qui était là. Ils eurent rapidement les cartes et Lisa se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait commander. Elle connaissait le restaurant, mais elle aimait bien changer de plat de temps en temps. Prenant un peu de temps, elle demanda à Hugh s’il voyait quelque chose d’intéressant et elle voulait savoir ce qu’il comptait prendre. L’écoutant avec attention, elle se décida à prendre pareil. Une fois les commandes passées, elle posa toute son attention sur Hugh et le regarda. Elle devait avouer que oui c’était un homme très séduisant. Ses yeux bleus, voilà ce qu’elle avait vraiment vu chez lui en premier. Elle avait vraiment été subjuguée par ses yeux. Puis, elle avait vu l’homme qui sortait du plateau du film Flight of the Phoenix. Elle n’avait pas tout de suite vu la vidéo de son audition, mais elle avait bien rigolé en la voyant. Elle devait avouer qu’il avait déjà le côté négligé de House. Evidemment elle ne sû que plus tard qu’il était en dépression sur le tournage. Elle s’était alors sentit mal à l’aise de lui avoir dit qu’il avait tout de suite trouvé le caractère du personnage. Mais elle n’avait pas pû savoir à l’avance ce qu’il vivait à ce moment là. Elle avait ensuite remarqué sa barbe de trois jours et tout comme les fans de la série, elle avait été surprise quand House s’était rasé durant un épisode de la saison 5. Elle le préférait avec la barbe, elle le lui avait déjà dit. Enfin bref, elle avait vu l’homme séduisant qu’il était et elle était d’accord avec les femmes qui disaient que Hugh était un sex symbol. Evidemment à chaque fois il était timide face à cela, mais elle aimait aussi cette timidité chez lui. Elle se souviendrait encore longtemps de la fois où tout le casting de la série avait été sur le plateau du Paley Center pour parler de la série et qu’une femme dans le public avec remercié les créateurs de la série, pour avoir montré Hugh torse nu. Lisa n’avait pas pû s’empêcher de demander quand il ferait tomber le pantalon et elle s’était rendu compte après coup de ce qu’elle avait dit et du mal aise qui en avait suivit pour Hugh. Elle n’avait pas fait attention en disant cela, mais c’était son esprit à elle qui parlait. Le voir sans pantalon ne lui déplairait pas. Ca avait d’ailleurs été le cas à plusieurs reprises. Elle l’avait déjà vu souvent en caleçon et même une fois nu dans le 7x01. Au moment où il a son ordinateur portable posé sur ses jambes. Evidemment elle avait tourné la tête quand ils avaient finit la scène et qu’il devait enlever l’ordinateur de ses jambes. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle aimait l’homme physiquement. Mais également intellectuellement. Il avait une culture incroyable et elle aimait pouvoir parler avec lui. C’était également plaisant de l’entendre jouer du piano, de la guitare ou de l’harmonica. Elle était d’ailleurs la première à regarder les vidéos des concerts de Band From TV.

    Je dois dire que j’ai hâte de voir la réaction des fans de la série pour le prochain épisode. J’ai déjà vu que les bandes annonces plaisaient beaucoup. C’est vrai que de nous voir dans un western, dans les années 50 et dans les autres scènes, ça va leur faire étrange.

    Souriant toujours, elle regarda l’homme. C’est vrai que le 7x15 était un épisode qui avait déjà fait pas mal de bruit chez les fans et Lisa était contente des commentaires qu’elle avait pû voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Sam 5 Mar - 19:54

    Un petit restaurant, en compagnie d’une amie, c’était quelque chose qui s’annonçait très prometteur. Hugh aimait bien ces moments-là. Lisa était une personne qui avait du goût et qui, par conséquent, avait choisi un petit restaurant sympathique et agréable. La belle arriva un peu en retard, mais cela n’avait pas d’importance, vu qu’elle était là, maintenant, charmante, élégante, et souriante.
    Mr Laurie avait adressé un petit compliment à la belle Américaine, un compliment sincère, car oui, elle était vraiment superbe, cette robe mettait en valeur à la fois ses yeux et son sourire, ainsi que son corps.

    Accompagnant Mrs Edelstein jusqu’à la table qui leur était réservée, Hugh se montra galant en tirant vers lui la chaise destinée à Lisa, avant d’aller s’asseoir à son tour, face à sa collègue et amie. L’acteur prit la carte du menu que le serveur venait de lui tendre et il parcourut rapidement ce qui était proposé. Il savait que Lisa n’était pas une grande adepte de la viande rouge et ne comptait donc pas prendre ce genre de chose, par égard pour elle et son choix alimentaire.


    "Un cabillaud à la royale, farci de petites crevettes grises, accompagné de champignons blonds et d’une purée de pommes de terre. Le tout surmonté d’une pluche de céleri frit."

    Voilà qui ferait l’affaire. Constatant que la belle actrice prenait la même chose que lui, Hugh espéra que le plat qu’il avait choisi allait lui plaire. Lui, il aimait le poisson, c’était un mets fin, qui était souvent préparé de manière élaborée dans les restaurants.

    L’amitié entre Lisa et Hugh s’était développée petit à petit. L’homme se livrait peu, au début, avec pudeur. Il restait toujours discret pour les sujets le concernant de trop près, comme sa dépression ou comme ce que ressentaient les femmes qui l’adoraient en Gregory House. Il était rare qu’il regarde les épisodes de la série, peut-être était-ce par humilité, mais l’acteur n’aimait pas se voir à l’écran. Il se jugeait facilement et trouvait toujours que l’accent américain qu’il prenait pour incarner le diagnosticien sonnait faux. Il y avait des sujets de conversation qui gênaient Mr Laurie. Et, à vrai dire, il avait fallu le temps pour qu’il se sente en parfaite confiance avec Lisa Edelstein. Et une fois que l’amitié était née, elle s’était solidement ancrée. Hugh s’entendait très bien avec elle, ainsi qu’avec Robert Sean Leonard. Malgré la différence d’âge, il se sentait bien avec eux. C’était de véritables amis et l’homme était sûr que leur petit trio était fait pour durer. Il ne se doutait pas que le désir viendrait se mêler de tout cela quand il s’était rendu compte que Lisa était une excellente amie.

    Pourtant, avec la saison sept qui avait vu arriver le couronnement du couple Cuddy-House, il avait bien été forcé de reconnaître que sa jolie collègue éveillait en lui autre chose que de l’amitié. Il lui arrivait souvent de rêver d’elle, sans jamais oser en parler à qui que ce soit, et, très souvent, le matin au réveil, ces rêves lui donnaient l’impression de trahir leur amitié, en quelque sorte.

    Cependant, l’heure n’était pas aux digressions mentales sur le sujet. S’il se laissait aller à penser à tout cela, il y avait de fortes chances que l’acteur se sente un peu mal à l’aise. Lisa avait raison de parler du travail, en réalité. Elle se renseignait beaucoup plus que lui par rapport à tout ça. Il faut dire aussi que la belle quadragénaire se consacrait bien plus que lui au monde d’Internet, de Twitter et compagnie. Lui ne comprenait pas l’engouement qui existait pour tous ces moyens de communication. Le courrier électronique et les recherches, c’était utile, mais le reste ?


    "C’est vrai que ça change pas mal de nos habitudes et que ça risque de déstabiliser un peu les spectateurs au début… Mais j’aime bien l’idée de prendre un risque comme celui-là."

    Ce n’était pas pire que l’épisode tourné dans cette espèce de monde parallèle axé sur le Moyen Âge. Là, franchement, c’était un tournage que l’homme avait adoré. Cela lui avait permis d’imaginer ce qu’aurait pu être un tournage de la première saison de Blackadder, puisqu’il n’était pas apparu avant la fin de la deuxième saison, ça avait eu une saveur d’inédit.

    Souriant à sa collègue qui le regardait, Hugh songea à la journée qu’ils avaient passée sur le plateau. Oui, le western, c’était vraiment une idée géniale.


    "Tu sais, j’aime bien quand il y a des changements comme ça, ça permet de creuser un peu plus le personnage qu’on incarne. Tu as déjà essayé d’imaginer la vie de Cuddy avant la première saison de House ? son enfance, tout ça… enfin, tout ce que la série ne dit pas…"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Dim 6 Mar - 1:03

    Passer du temps avec des gens que l’on apprécie c’est toujours très plaisant. De plus Lisa aimait passer du temps avec Hugh. Il était toujours de charmante compagnie et sa gentillesse lui plaisait beaucoup. Dernièrement d’ailleurs, lors d’une interview, elle avait parlé de lui, en expliquant qu’il était très respectueux pendant les scènes de nues qu’ils avaient eues. Il tournait toujours la tête, pour ne pas la mettre mal à l’aise et elle appréciait vraiment cela. Enfin bref, elle aimait beaucoup cet homme qu’elle avait toujours considéré comme un véritable ami. Evidemment, elle savait qu’avec son côté très tactile, elle ne l’avait pas mit tout de suite à l’aise, mais aujourd’hui elle avait cette impression que ça allait. Malgré quelques problèmes ces derniers temps, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et elle espérant qu’elle savait que c’était réciproque. Donc quand il avait accepté de dîner avec elle, elle était très contente. Arrivant donc à destination, elle s’excusa de son retard et apprécia le compliment qu’il lui fit. Appréciant également qu’il tire sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir, elle prit place à table et le laissa en faire de même. Puis, prenant la carte que le serveur lui avait donné, elle le remercia avec un sourire et regarda ce qu’elle pouvait bien commandé. C’est vrai que Lisa ne mangeait pas de viande et quand elle entendit ce que Hugh commandait pour lui, elle demanda la même chose. Elle devait avouer que ça donnait vraiment envie et puis elle avait faim, donc ça serait parfait. Faisant ensuite un bon dans ses souvenirs, elle repensa à beaucoup d’évènements qui avaient eus lieu. Puis, elle en arriva à parler boulot. Elle savait que ça ne serait peut-être pas plaisant, mais à vrai dire elle ne savait trop de quoi parler autrement. Elle ne parlait jamais de sa famille, elle ne préférait pas. Elle avait toujours peur de le mettre mal à l’aise. Lisa savait à quel point Hugh avait aimé sa femme et qu’il regrettait de ne pas voir ses enfants plus souvent, c’est pour ça qu’elle ne préférait pas en parler. Evidemment s’il abordait le sujet, elle continuait volontiers. Avec ce qu’elle entendait de ce qu’il disait, il pouvait dire de lui que c’était un père attentif. Il aimait ses enfants, c’était quelque chose de visible. Il était fier de ses enfants et il avait de quoi. Même si Lisa ne les avaient pas rencontrés, elle les connaissait déjà avec ce que Hugh lui en avait dit. Parlant donc de travail, elle écouta Hugh parler et elle se mit à sourire. C’est vrai que ça l’avait surprise elle aussi quand elle avait lu son texte et qu’elle avait vu qu’elle allait chanter, danser. Mais elle devait avouer qu’elle avait aimé jouer tout cela. Ecoutant ensuite Hugh, elle garda son sourire.

    Oui j’y ai déjà pensé. Dès le début de la série, mais encore plus depuis que l’on joue avec Candice.

    C’est vrai que jouer avec Candice Bergen avait été un véritable plaisir. Elle jouait tellement bien que Lisa c’était demandé comment Cuddy avait fait pour supporter sa mère toutes ses années.

    J’aurais aimé savoir comment elle avait vécu son enfance avec sa mère et même son père et sa sœur. Mais j’aimerais bien aussi que l’on puisse explorer l’époque de la fac de médecine. Le fait que Cuddy soit un bourreau de travail et qu’elle rencontre House évidemment. Cette relation qui je pense devait déjà apporter beaucoup de cris.

    Elle se mit à sourire un peu plus.

    Comprendre leur relation de l’époque, comment ils auraient pû se supporter à l’époque et surtout savoir comment ce serait passé leur première fois.

    Se rendant compte de la fin de ses dernières paroles, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Essayant de penser à autres choses, elle se maudit de voir des images de Hugh torse nu dans les scènes qu’ils tournaient souvent depuis le début de la saison 7. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle pense à autres choses.

    Toi tu as déjà pensé à l’enfance de House ? Tout ce qui concerne les problèmes avec son père ou même sa vie avec Stacy ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

avatar


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 58
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Mer 9 Mar - 12:56

    Passer du temps entre amis, c’était une manière de se sentir vivre. C’était bien le genre de chose qui permettait à tout un chacun de se sentir important, au moins un petit peu. Et le sentiment d’utilité sociale, c’était exactement ce vers quoi tendaient la plupart des êtres humains – excepté peut-être Paris Hilton qui ne servait à rien et ne faisait rien pour servir à quelque chose, mais il s’agit, heureusement, d’un cas exceptionnel – car cela permettait de gagner en confiance en soi, en estime de soi et puis, d’une certaine manière, cela donnait aussi un sens à la vie.
    Hugh aimait se sentir utile. Il aimait l’importance des moments entre amis durant lesquels il n’était pas celui-qui-incarne-le-docteur-House mais bien Hugh, citoyen britannique exporté aux États-Unis pour le meilleur et pour le pire, un type comme les autres, avec une vie normale, faite de hauts et de bas, de rencontres et de ruptures. Mais ici, dans ce restaurant où il se trouvait avec Lisa, Mr Laurie n’avait aucunement besoin de se sentir utile ou normal. Après tout, sa collègue et néanmoins amie le connaissait suffisamment maintenant pour savoir que l’acteur était toujours naturel avec elle. Il y avait entre eux deux cette confiance et cette complicité qui étaient nées sur les plateaux de tournage et qui ne s’étaient jamais estompées, comme si Lisa était une sorte de bulle d’oxygène, quoi qu’il arrive. Et comme si Hugh était la même chose pour elle, en retour.

    Evidemment, une fois les plats commandés, les deux acteurs se mirent à discuter. Lisa avait l’air très motivée par cet épisode où il y avait un passage de western et Hugh avait souri en l’entendant argumenter en ce sens. C’était agréable de voir l’actrice ainsi. Elle était radieuse. Le Britannique songea que le rôle de Lisa Cuddy avait sans doute révélé au monde entier le talent d’une femme géniale, une femme d’exception.
    On rencontre parfois, dans la vie, des individus à part, qui ne font et ne sont pas comme les autres et qui sont exceptionnels. C’est ainsi que Hugh Laurie percevait Lisa Edelstein. Robert Sean Leonard entrait également dans cette catégorie. Et rien que pour ces deux personnes qu’il avait rencontrées grâce à la série House, Hugh n’aurait rien changé s’il avait eu le pouvoir de revenir en arrière.

    Pour incarner les personnages de la série, au fur et à mesure, les acteurs avaient pris possession des personnalités de leurs rôles respectifs. Il arrivait parfois à Hugh de se demander comment Gregory House réagirait dans telle ou telle situation, mais il agissait rarement de cette manière.
    Alors, se poser des questions sur le passé des personnages, c’était une occupation somme toute intéressante. Et Lisa se posait elle aussi des questions de ce genre-là. Hugh l’écouta avec un sourire.


    "C’est vrai que Candice est excellente dans le rôle de maman Cuddy. À croire qu’elle a fait ça toute sa vie !"

    Puis, Lisa continua, expliquant son désir de découvrir des choses précises sur la vie de son personnage, notamment sur l’époque de la fac de médecine où Cuddy avait fait la connaissance de House. Les derniers mots de l’actrice sur le sujet laissèrent planer un court silence.

    "J’imagine bien Lisa en fille très sérieuse, prête à tout pour réussir ses études et Greg comme un étudiant qui se fiche pas mal des cours, qui préfère s’amuser… maintenant comment en sont-ils arrivés à sortir ensemble à l’époque, c’est un mystère…"

    Hugh avait volontairement évité de rebondir sur le sujet de la première fois des deux personnages. Parce que c’était bien le genre de sujet de conversation qui pouvait mettre mal à l’aise. Lui, en tout cas, avait parfois un peu de mal à aborder de tels thèmes.
    Il était plus facile de parler de la psychologie des personnages et de lancer des hypothèses à propos d’une enfance vécue difficilement et ce genre de choses.


    "Oui, bien sûr… Je vois le père de Greg comme un type qui n’avait pas le sens des priorités. Préférer laisser grandir un gosse sans lui permettre de s’épanouir parce que son père préférait penser à lui avant tout… Quant à Stacy… J’ai essayé d’imaginer leur vie de couple au moment où elle est apparue dans la série, mais sans plus. Ce qui m’intéresse surtout, c’est d’essayer d’imaginer House avant son addiction à la Vicodin, avant l’infarctus… Je pensais en découvrir plus sur lui dans sa thérapie de la saison six, mais je pense que c’est tout aussi bien de garder du mystère autour du personnage…"

    Un serveur s’approcha de leur table pour leur demander ce qu’ils allaient boire et Hugh regarda son amie pour savoir ce qu’elle désirait. Il prit la même chose qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Lisa Edelstein

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Date de naissance : 25/08/1988
Age : 29
Localisation : Chez moi, en ville où au travail.
Etat civil : Célibataire.
Nationalité : Américaine.


My Career
Current Projects:
Money:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   Sam 12 Mar - 21:19

    Avec la série, Lisa avait apprit à connaître de nouvelles personnes. Les plus jeunes comme Jesse, Olivia, Omar, Jennifer ou encore Amber. Avec eux c’était souvent drôle. Lisa avait de bons souvenirs, certaines photos en témoignaient même. Si à l’cran, ils étaient sérieux et concentré, sur le plateau, c’était parfois la vraie foire. Mais ça détendait, ça aidait à décompressé des difficultés qu’ils pouvaient rencontrer. Avec Peter c’était différent. Lui aussi savait s’amuser, mais Lisa le connaissait depuis quelques années, pour avoir joué une scène avec lui dans un film. Ils avaient gardés contact et elle avait été contente de le voir arriver dans la série. Mais en tête, on avait Robert qui n’était pas le dernier pour faire des bêtises. Il savait lui aussi mettre de l’ambiance et donner des sourires à tout le monde. Hugh lui aussi y parvenait, mais pour Lisa c’était différent. Pour elle, Hugh était celui qui parvenait à rassembler tout le monde. Celui qui malgré ses problèmes parvenait à garder la tête froid et même si parfois il y avait des disputes, il savait rassembler tout le monde. Il était une sorte de patriarche pour toute cette famille qu’ils constituaient. Elle aimait beaucoup ce rôle qu’il avait et puis dès qu’il acceptait de se laisser aller à s’amuser, il n’était pas loin de Robert au niveau points. Lisa savait que parler boulot n’était jamais plaisant hors plateau, mais l’épisode 15 était quand même très attendu. Il était dit que le meilleur et ça n’était pas faux. Le côté western, celui des années 50 et les autres passages avaient été très bon. Lisa avait particulièrement aimé le moment musical. Elle aimait beaucoup entendre Hugh chanter et jouer du piano. Pour elle s’était la première fois qu’elle chantait ainsi à l’écran. Ca l’avait un peu mise mal à l’aise, mais elle avait été rassurée par le résultat final.

    Par la suite Hugh lui demanda si elle avait déjà pensé au passé de Cuddy. C’est vrai qu’elle y avait déjà réfléchit. On savait peu de chose sur le personnage de Lisa dans les premières saisons. Ont savait juste qu’elle avait eu une liaison avec House, qu’elle avait un père médecin qui était mort, une mère assez froide, une sœur qui était son opposée, qu’elle avait voulue faire médecine quand elle avait eu 12 ans, qu’elle était devenue la Doyenne à 32 ans. Ca n’était pas énorme comme informations et quand David Shore lui avait dit qu’ils allaient intégrer la mère de Lisa dans la saison 7, ça lui avait fait plaisir. Ca avait été encore mieux quand elle avait sû que c’était Candice Bergen qui jouerait le rôle. Elle était vraiment très douée dans son domaine et elle avait aimé jouer avec elle. Souriant à la remarque de Hugh, elle se souvenait des passages qu’ils avaient joués. C’est vrai qu’elle avait été vraiment bien dans le rôle de madame Cuddy. Ecoutant ensuite Hugh décrire la façon dont il voyait Lisa, elle se mit à sourire. Puis, elle demanda à Hugh si lui aussi avait réfléchit au personnage de House. On avait plus d’informations sur lui et donc il y avait plus à développer. Ecoutant donc sa réponse, elle hocha la tête. Voyant le serveur arriver, Lisa l’écouta parler et regarda Hugh qui semblait vouloir qu’elle choisisse. Demandant un vin blanc sec pour pouvoir accompagner le poisson, elle ne savait pas vraiment si ça irait, mais comme Hugh suivit son avis, elle se disait que ça devait aller. Lui souriant, elle resta le regarder et soupira doucement.

    Pour en revenir aux personnages, je pense que la partie sur l’addiction de House à la Vicodin sera abordée. Enfin avec la rupture entre House et Cuddy et ce qui se passe dans l’épisode 16, il y a un peu de ça.

    C’était sans doute un des aspects qui n’allait pas plaire à certains fans, le fait que le couple en reste là pour le moment. Elle savait que ça devrait arriver. Même si elle avait été étonnée que ça soit dans ces circonstances, elle comprenait également. Ca n’en était que plus plaisant quelque part, parce que ça mettait de la tension ensuite dans le couple. Le fait que House veuille prouver qu’il peut être un autre malgré son plongeant dans ses anciens vices et le fait que Lisa l’aime encore et pourtant elle préfère ne plus souffrir.

    Enfin j’ai hâte de voir les réactions des fans en tout cas.

    Souriant de plus belle, Lisa vit arriver le serveur avec le vin. Le laissant servir Hugh, pour qu’il boive et donne son avis, cela fit sourire Lisa. C’est vrai que l’homme goutait le vin pour voir s’il allait et qu’ensuite la femme était servit. Gardant son sourire, elle fut donc servit et remercia le serveur qui lui expliqua que les plats n’allaient plus tardés. Le remerciant, elle le laissa repartir et reposa son attention sur Hugh.

    En tout cas, je suis contente que tu aies accepté de dîner avec moi. Je n’avais pas envie de rester seule ce soir et puis quoi de mieux que dîner entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Pv Hugh]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner entre amis [Pv Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: City Of Angels ::  ▌Plaisir et Loisirs :: » Bars & Restaurants-
Sauter vers: